| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 17:38:12 ![]() ![]() |
kluruit |
Message cité 1 fois Message édité par kluruit le 29-02-2008 à 17:39:09 |
Kalymereau This is not a method |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Comet |
--------------- *** *** |
moonboots |
|
Elle-même était harcelée par le gouvernement pendant tout ce temps. cf. son autobiographie. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-02-2008 à 17:44:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 17:44:59 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Kalymereau This is not a method |
Ethnik ...At the speed of life |
Mouais pour moi c'est surtout un opportuniste qui prend pour lui cette affirmation alors qu'elle est destinée à la gauche en général....c'était donc aux partis de porter plainte si il y a lieu. Ca lui fait de la comm' avant les municipales
Vu comment il nous "bassinent" médiatiquement avec cette femme (alors qu'il y a des milliers de détenus/disparu dont les situations sont toutes aussi préocupantes), il ne vont pas non plus venir se plaindre que le président s'occupe du dossier. Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 29-02-2008 à 17:50:50 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Comet |
--------------- *** *** |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bah c'est pourtant simple : tout les journaliste savaient qu'il ne fallait pas dire de méchancetés sur sarko puisqu'il a le téléphone, et les numéros de tous les grands patrons de presse. il y a eu plusieurs exemples avant et pendant la campagne de journalistes virés ou d'articles non-publiés parce que sarko a protesté.
ça ce n'est pas de la faute du président, il est le patron de l'ump et comme président il a le droit de dissoudre pour avoir un parlement majoritairement ump. il a l'occasion de ne pas avoir d'opposition dans les pattes, il en profite. tranquile pour 5 ans. ' pas de sa faute si les français sont assez cons pour lui donner la totalité du pouvoir et renoncer à toute possibilité de blocage. c'est le système hérité de de gaulle qui n'est pas bon pour un autre.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
lokilefourbe |
Marl Borrow | Moué, enfin quand on voit le nombre d'adhérent que le PS à 20 euros a enregistré avant les élections, et la désaffections dans les rangs des militants depuis bientôt un an, c'est vraiment pas un phénomène propre à l'UMP... --------------- One trip, One noise |
Ethnik ...At the speed of life | Ba bien sur, et tout ceux qui ont voté Royal sont des fins connaisseurs qui on eu l'honneur de ne pas suivre tous les autres moutons.... Un coup les pro-Sarkos sont des lobotomisés de TF1, un coup ce sont des gens qui ont juste voulu voter pour le gagnant......mais purée respectez les choix de chacun et arretez vos analyses à 2 balles. Message cité 3 fois Message édité par Ethnik le 29-02-2008 à 18:27:55 |
couchpotatoes Tant pis ! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bien sûr que si il est filtré par ses conseillers! c'est leur boulot de maintenir "l'image". ils filtrent tout ce qu'ils peuvent, mais pas quand il s'adresse lui-même aux médias sans leur en parler.
je doute que sego aurait commit autant de gaffes... on aurat commenté ses décisions mais elle ne n'a pas ce besoin de se voir à la télé tous les jours.
faut voir. les français ne l'auraient pas supporté 6 mois et plus personne n'aurait osé proposer des idées d'extrème-droite ensuite et pour un bon moment. peut-être qu'a moyen terme tout le monde était gagnant. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
moonboots |
Ethnik ...At the speed of life |
|
couchpotatoes Tant pis ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
il a fait une politique de gauche de 81 à 83 (avec béré), mais comme c'était pas très bien perçu il est passé à la méthode soft, toujours de gauche mais à peine.
pas idiot si on considère que le ministre voulait démontrer que les élèves ne connaissaient pas la signification du mot, qui permet d'imposer le projet.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
moonboots |
|
farib | Royal l'emporterait face à Sarkozy
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
moonboots |
quand j'étais jeune je pensais que les gens votaient en fonction de leur proximité avec le programme d'un candidat, selon leur morale, leurs intérets, leurs convictions que ce soit un bon dirigeant qui les représente au mieux. évidement ça n'a pas duré, j'ai vite compris qu'ils votaient surtout "génétiquement" et affectivement, sans souci de programme.
non, je ne pense pas. soit lp tentait de faire passer son programme et se faisait virer par la rue, soit il l'oubliait et passait pour un con, mais dans les deux cas il ne pouvait pas rester + de quelques mois. à mon avis... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Esska |
|
marllt2 |
moonboots |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |