Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5344 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5714  5715  5716  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14396473
guyzang
Le super Renard
Posté le 21-03-2008 à 18:44:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 18:44:07  profilanswer

n°14396477
spartak01
Posté le 21-03-2008 à 18:44:21  profilanswer

kluruit a écrit :

Ah, bah ca t'as le droit d'etre contre le prive, si tu veux.

La question présente n'est pas , pour ou contre le privé ?
Mais est-il normal de filer encore plus de fric aux privé (dont les salaires des enseignants sont déjà pris en charge par l'Etat) tandis qu'on retire des moyens au écoles publiques ? Ecoles publiques qui, soit dit entre nous, récupèrent tous ceux dont le privé ne veut pas (puisque pas soumis à l'obligation scolaire et échappant depuis toujours à la carte scolaire)...

n°14396508
arthas77
Posté le 21-03-2008 à 18:47:15  profilanswer

_Nada a écrit :

[:aloy]

Et à part ça, tu as quoi d'autre comme dogme à nous servir ?

Citation :

Le budget du ministère de l'Éducation nationale constitue le premier poste du budget de l'État (22% en 2006).

Le budget du ministère est évalué à 77 milliards d'euros pour 2007. Il a été élaboré pour le développer l'égalité des chances et rechercher une plus grande efficacité du système éducatif.

Environ 28% du budget de l'État est ainsi consacré au Ministère.

Avec une année du budget del'éducation, on pourrait construire 20 porte-avions !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 21-03-2008 à 18:49:05
n°14396523
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-03-2008 à 18:48:15  profilanswer

guyzang a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 974b3.html
Meme ce "pauvre con" peut faire des trucs biens des fois :)

enfonçage de porte ouverte là, c'est un discours tout ce qu'il y a de plus conformiste. Comme sa lettre au prof. c'est du "yaka" "faukon" "yfokeu" "saçeraibienkeu".

---------------
Acceuil
n°14396538
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 21-03-2008 à 18:49:57  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Le budget du ministère de l'Éducation nationale constitue le premier poste du budget de l'État (22% en 2006).

Le budget du ministère est évalué à 77 milliards d'euros pour 2007. Il a été élaboré pour le développer l'égalité des chances et rechercher une plus grande efficacité du système éducatif.

Environ 28% du budget de l'État est ainsi consacré au Ministère.

Loool ... et alors ?

Le budget de la Défense est le 3eme ---> en suivant ton raisonement, ca veut donc dire que la Défense ca coute trop cher, ca marche pas et ça sert à rien ?

Hein ?

Puis le 2eme poste budgetaire c'est le remboursement des intérêts de la dette (des intérêts hein) --> en suivant ton raisonement, ca veut donc dire rembourser la dette ca coute trop cher, ca marche pas et ça sert à rien ?

Dis-moi ?

...

En fait, dés qu'un Ministère arrive top 1 niveau budget, ca veut dire qu'il est mort, qu'il gaspille et qu'il sert à rien ? ... parce qu'il y en aura (mathématiquement) toujours un en premier ...

Je crois rêver sur place  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 21-03-2008 à 18:52:25

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14396561
arthas77
Posté le 21-03-2008 à 18:51:51  profilanswer

_Nada a écrit :

Loool ... et alors ?

77 milliards d'euros, c'est des moyens colossaux.
Pour un résultat pas très glorieux. Il faut l'améliorer cela, et sans augmenter les moyens ;)

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 21-03-2008 à 18:52:27
n°14396571
alamanda
Posté le 21-03-2008 à 18:52:42  profilanswer

:lol:  :lol:  apres la crise est passagere et autres joyeuseté du style l'économie américaine est solide.  :pt1cable:  
maintenant c'est La récession américaine pourrait être l'une des plus graves depuis 1945
Cédric tu es où???  
http://www.lemonde.fr/elections-am [...] r=RSS-3208

n°14396576
alamanda
Posté le 21-03-2008 à 18:53:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pour un résultat pas très glorieux. Il faut l'améliorer cela, et sans augmenter les moyens ;)

pas tres glorieux? ah bon

n°14396592
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 21-03-2008 à 18:55:20  profilanswer

arthas77 a écrit :

1 - Va voir combien ca coute ailleurs.
2 - Présente moi des sources comme quoi, chez nous, on dépenserait (relativement au budget) plus qu'ailleurs (pays comparables bien sur).
3 - Maintenant, cite moi une étude argumentée et reconnue qui montre que l'enseignement secondaire français est défaillant.
4 - Enfin, montre moi une étude qui, relativement aux autres pays, montre que notre enseignement est moins bon que le leur (et pas en focalisant sur un truc hein, il faut comparer globalement).

J'attends ... merci.
 :jap:

PS :
Ernestor, je crois qu'il troll gravement là (c'est facile de balancer sans logique ni sources).
Il faut faire quoi : le laisser débiter des conneries non argumentées ?

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 21-03-2008 à 19:07:02

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14396599
pantalaimo​n
Posté le 21-03-2008 à 18:55:43  profilanswer

spartak01 a écrit :

La question présente n'est pas , pour ou contre le privé ?
Mais est-il normal de filer encore plus de fric aux privé (dont les salaires des enseignants sont déjà pris en charge par l'Etat) tandis qu'on retire des moyens au écoles publiques ? Ecoles publiques qui, soit dit entre nous, récupèrent tous ceux dont le privé ne veut pas (puisque pas soumis à l'obligation scolaire et échappant depuis toujours à la carte scolaire)...

C'est une mesure libérale dans le sens ou la demande (d'inscriptions dans le privé) augmente. Je ne suis vraiment pas étonné: les profs du privés sont des contractuels définitifs (régime général de la sécu pour la retraite) ils coûtent globalement moins chers et sont plus flexibles (le chef d'établissement peut morceler les emplois en fonction des moyens qu'on lui donne, contrairement à un fonctionnaire qui dispose pleinement de son poste).

Mais voilà, il y a des droits d'inscription à payer, et le caractère propre de ces établissements est la religion catholique.

- plus de précarité de l'emploi,
- droits d'inscription,
- religion catholique.
--> je suis absolument contre.  :D

Message édité par pantalaimon le 21-03-2008 à 18:57:44

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 18:55:43  profilanswer

n°14396609
pantalaimo​n
Posté le 21-03-2008 à 18:56:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

enfonçage de porte ouverte là, c'est un discours tout ce qu'il y a de plus conformiste. Comme sa lettre au prof. c'est du "yaka" "faukon" "yfokeu" "saçeraibienkeu".

Surtout la conclusion selon laquelle le budget de la défense ne baissera pas :/

---------------
...
n°14396623
guyzang
Le super Renard
Posté le 21-03-2008 à 18:57:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

Oui mais personne n'a avant emis l'idee de reduire des horreurs que sont les armes nucleaires, et ca c'est enfin une bonne action de Sarko, je doit lui reconnaitre ca. (pourtant je le hais :o )

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°14396630
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 18:58:20  answer

pantalaimon a écrit :

et oui... On va externaliser, mais le budget ne va pas baisser, c'est tout l'intérêt de privatiser l'armée  [:acherpy]  

n°14396631
pantalaimo​n
Posté le 21-03-2008 à 18:58:23  profilanswer

alamanda a écrit :

pas tres glorieux? ah bon

décliniste, ou déclinologue, je sais plus comment ça s'appelle  :D

---------------
...
n°14396664
alamanda
Posté le 21-03-2008 à 19:01:10  profilanswer

_Nada a écrit :

2 - Présente moi des sources comme quoi, chez nous, on dépenserait (relativement au budget) plus qu'ailleurs (pays comparables bien sur).
3 - Maintenant, cite moi une étude argumentée et reconnue qui montre que l'enseignement secondaire français est défaillant.
4 - Enfin, montre moi une étude qui, relativement aux autres pays, montre que notre enseignement est moins bon que le leur (et pas en focalisant sur un truc hein, il faut comparer globalement).

J'attends ... merci.

1-2 on dépense dans le primaire-secondaire plus par éleve mais beaucoup moins dans supérieur. ensuite faut faire ça au prorata de la population. c'est plus facile pour la norvege de gerer ses écoles que la france.  
3- ya des soucis mais bon c'est pas en rajoutant de l'histoire de l'art, en augmentant le nombre d'heure de sport, en diminuant le nombre d'heure au global et enfin en  disant qu'il revenir aux fondamentaux qu'on va aboutir à un truc.
4- ça n'existe pas car les pays ne jugent pas avec les memes objectifs. c'est la base mais comme a chaque fois qu'il a une étude qui sort, elle est nullement analyser, tout le monde crie au loup et jette le bébé avec l'eau du bain. c'est pas une méthode tres constructive.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 21-03-2008 à 19:09:52
n°14396710
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 21-03-2008 à 19:05:51  profilanswer

alamanda a écrit :

1-2 on dépense dans le primaire-secondaire plus par éleve mais beaucoup moins dans supérieur. ensuite faut faire ça au prorata de la population. c'est plus facile pour la norvege de gerer ses écoles que la france.  
3- ya des soucis mais bon c'est pas en rajoutant de l'histoire de l'art, en augmentant le nombre d'heure de sport, en diminuant le nombre d'heure au global et enfin en  disant qu'il revenir aux fondamentaux qu'on va aboutir à un truc.
4- ça n'existe pas car les pays ne jugent pas objectifs. c'est la base mais comme a chaque fois qu'il a une étude qui sort, elle est nullement analyser, tout le monde crie au loup et jette le bébé avec l'eau du bain. c'est pas une méthode tres constructive.  :o

Je m'étonne !!  :o  

Arthas doit pourtant avoir toutes les sources qu'il faut pour prouver ce qu'il dit (sans aucune retenue ni pondération).  :o

---------------
n°14396727
arthas77
Posté le 21-03-2008 à 19:07:55  profilanswer

_Nada a écrit :

Puisque tu as l'air de mieux connaitre que moi, je te laisse la charge. :o

n°14396761
alamanda
Posté le 21-03-2008 à 19:12:08  profilanswer

pantalaimon a écrit :

décliniste, ou déclinologue, je sais plus comment ça s'appelle  :D

oui c'est la technique si on faisait passé le bac de 1970 a un enfant de maintenant il ne l'aurait pas. c'est la preuve qu'ils sont nuls et que c'est donné le bac, sauf que l'inverse est vrai aussi.  :lol:  

n°14396825
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 21-03-2008 à 19:20:40  profilanswer

arthas77 a écrit :

Puisque tu as l'air de mieux connaitre que moi, je te laisse la charge. :o

Ce n'est pas moi qui affirmait que...

Trop  fort ... lol.

---------------
n°14397032
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 19:44:17  answer

Une nouvelle pour la collec  :o  

Spoiler :

http://www.zigonet.com/static/images/artpic/image23-w460.jpg

n°14397068
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-03-2008 à 19:50:17  profilanswer

guyzang a écrit :

Oui mais personne n'a avant emis l'idee de reduire des horreurs que sont les armes nucleaires, et ca c'est enfin une bonne action de Sarko, je doit lui reconnaitre ca. (pourtant je le hais :o )

Chirac a signé l'appel de Stockolm en 1950 :D

Message édité par meriadeck le 21-03-2008 à 19:58:53

---------------
Acceuil
n°14397166
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-03-2008 à 20:06:32  profilanswer

arthas77 a écrit :

L'enseignement privé gagne du terrain de plus en plus, tandis que l'enseignement public, malgré ses moyens colossaux (par rapport aux autres pays européens), est défaillant (mauvaise classement des éléves au niveau européen). Et ce bien avant Sarko...

Mouai enfin le privé c'est pas que les écoles de commerce hein.

En province, les écoles privés catho sont un peu des dépottoirs des gens desquels les parents sont obligés de payer 300€/trimestre parce qu'ils se font virer des écoles publiques :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14397209
Altarius
As de la digression
Posté le 21-03-2008 à 20:11:33  profilanswer

alamanda a écrit :

premiere nouvelle je suis contre le privé. je veux que le putin de pognon que je file à l'état à travers mes cotisations, ma TVA mes impots etc soient correctement utiliser. et la il ne l'est pas absolument pas.  
en effet ya des gens qui vont dans le privée mais la priorité de l'état c'est le public et si il reste des sous on verra pour le privée. tu ne peux pas dire les caisses sont vides, nous devons supprimer des postes dans le public et aller foutre des sous dans le privé.
Bordel de merde.

Je ne suis pas tout seul à avoir envie de dire des grossièretés, c'est rassurant  :D  

Parce que parfois  :fou:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14397280
Ciler
Posté le 21-03-2008 à 20:21:53  profilanswer

En tournee au moyen orient avec un comite senatorial, John McCain (candidat a la presidentielle US) a fait un arret a Londre et un arret a Paris ou il a rencontre notre president tiens :  
http://www.lefigaro.fr/internation [...] tiable.php

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14397449
grao
The visitor
Posté le 21-03-2008 à 20:42:08  profilanswer

Cool le financement accentué du privé, je vais en parler au prochain CA du bahut, je sens que ça va être bien accueilli...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°14397749
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-03-2008 à 21:26:09  profilanswer

Fake, on voit les coups de tampon. :o  

Spoiler :

[:rofl] excellent!

n°14398004
nicolas181
Posté le 21-03-2008 à 21:55:36  profilanswer

guyzang a écrit :

...
On est vendredi.

---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°14398014
nicolas181
Posté le 21-03-2008 à 21:56:54  profilanswer

_Nada a écrit :

Loool ... et alors ?

Le budget de la Défense est le 3eme ---> en suivant ton raisonement, ca veut donc dire que la Défense ca coute trop cher, ca marche pas et ça sert à rien ?

Hein ?

Puis le 2eme poste budgetaire c'est le remboursement des intérêts de la dette (des intérêts hein) --> en suivant ton raisonement, ca veut donc dire rembourser la dette ca coute trop cher, ca marche pas et ça sert à rien ?

Dis-moi ?

...

En fait, dés qu'un Ministère arrive top 1 niveau budget, ca veut dire qu'il est mort, qu'il gaspille et qu'il sert à rien ? ... parce qu'il y en aura (mathématiquement) toujours un en premier ...

Je crois rêver sur place  :love:

La defense est le 2éme si je ne m'abuse.

---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°14398103
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 21-03-2008 à 22:06:11  profilanswer

nicolas181 a écrit :

La defense est le 2éme si je ne m'abuse.

Non, le 2eme poste budgetaire est le remboursement des intérêts de notre dette publique.

Après, si tu tiens compte uniquement des budgets de ministères, là effectivement la Défense et le 2eme.

Dans l'ordre des postes budgetaires (le plus gros en 1er) on a  :

1 - Budget Education/Enseignement
2 - Remboursement des intérêts de la dette.
3 - Budget de la Défense.
... si je ne m'abuse.

Message édité par _Nada le 21-03-2008 à 22:09:43

---------------
n°14398196
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 22:17:19  answer

Il me semble également que la défense est bien le second budget de l'Etat, mais je crois qu'on a tous raison, le remboursement doit sans doute s'intercaler à cette place mais n'est probablement pas dans la même "case". Nan ? Je dis n'importe quoi ? _Nada dit n'importe quoi ? Nicolas dit n'importe quoi ?

Aidez-nous vite, notre google est en panne ici localement, vous seuls pouvez nous dire, à vous !  :o  

n°14398435
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 21-03-2008 à 22:46:22  profilanswer

Euh ... j'appelle un ami ?  :D

Bon sinon
http://fr.wikipedia.org/wiki/Budge [...] s#Chiffres
sous le titre "Engagements financiers de l'Etat" ... en 2eme pos.
(j'ai d'autres sources qui confirment mais la flemme de les scanner, puis imageshack, puis ...)

Du coup, ca en fout un ... coup  :o ... les véléités de notre gouvernement (par son beau paquet fiscal) à pondre un (nouveau) budget déficitaire (retour à l'équilibre en 2011 qu'on a dit à l'Europe  :o ).

Du coup, les économies de pacotilles sur les soi-disant fraudes au RMI ... c'est bien populiste mais, financièrement parlant,  ca fait un peu anecdotique hein ...  :o

Message édité par _Nada le 21-03-2008 à 23:00:32

---------------
n°14398666
spartak01
Posté le 21-03-2008 à 23:12:49  profilanswer

"Je sais qu'il est important de respecter le code de la route, mais j'ai de toute évidence commis des erreurs en cette occasion, et je m'en excuse."  Photographié et filmé en train de commettre plusieurs infractions au code de la route, alors qu'il se rendait au Parlement à vélo, le leader de l'opposition conservatrice britannique David Cameron a décidé, vendredi 21 mars, d'adresser ses plus vives excuses à ses concitoyens."
http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] id=1026230

peu de risque que sarko vienne ce coup-ci nous basiner avec l'exemple d'outre-manche.
On se souvient qu'en novembre 2003, le magazine Auto Plus avait utilisé une jumelle-radar pour prendre Nicolas Sarkozy en flagrant délit de "grand excès de vitesse", à 103 Km sur une portion de route limitée à 70, alors que le ministre se rendait à l'inauguration d'un radar automatique.  
Au retour, rebelote ;Nicolas Sarkozy avait été à nouveau flashé à 99 km/h sur la même route limitée à 70.  
Pour le citoyen ordinaire, un dépassement de plus de 30 km/h entraîne au minimum la suspension du permis et une amende de 760 euros.

n°14398721
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 21-03-2008 à 23:17:23  profilanswer

pantalaimon a écrit :

sachant qu'il y a deux trois jours on a lu un projet de fermer 60 casernes et diminuer les effectifs de 110 autres + virer les militaires pour transférer au privé

guyzang a écrit :

réduire de 30% le nombre d'ogives ne changera pas grand chose à la dangerosité potentielle du nucléaire, qui reste importante mais avec infiniment peu de chances de servir. il faudrait bien plus s'inquiéter des moyens traditionnels

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°14398743
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 23:20:06  answer

pantalaimon a écrit :

déjà si il baissera (fermetures de bases toussa), et c'est bien ça le problème, le budget de l'armée française est déjà bien trop bas :/

quant on voit le retard qu'on prit certain programme, et la proportions de véhicules HS par manque de pièces, c'est assez effrayant. Et c'est pas Sarkozy qui va changer ça malheureusement (par contre pour donner 15 milliards à la bourgeoisie là il sait faire, ces 15 milliards auraient été plus utiles à la Défense)

guyzang a écrit :

ça fait au contraire que renforcer ma conviction sur le fait qu'il est un "pauvre c**"  :o

L'armement nucléaire français actuel est raisonnable, ni trop élevé, ni trop bas, il ne faut justement pas y toucher '(hormis en modernisation)

Le nuc c'est quant même le seul bout de l'armée française qui n'a aucun problème, et il s'y attaque

Surtout que ce sombre idiot propose un truc débile :

Citation :

Il a introduit une nouvelle donnée dans la doctrine française en introduisant la notion d'avertissement nucléaire. Un "avertissement nucléaire" lancé à "tous ceux qui menaceraient de s'en prendre à nos intérêts vitaux".

http://www.ouest-france.fr/18-00-S [...] _actu.html

Dérive dangeureuse...

L'arme nucléaire française est une arme de dissuasion et de légitime défense, alors cette idée d'avertissement nucléaire... C'est une manière à peine voilée de rompre avec le dogme de la stricte défensive

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2008 à 23:28:22
n°14398808
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-03-2008 à 23:31:08  profilanswer

Et c'est tellement plus urgent que le pouvoir d'achat http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

Message édité par Babouchka le 21-03-2008 à 23:31:20

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°14398809
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 21-03-2008 à 23:31:31  profilanswer

15 milliards, 15 milliards, vous n'avez que ça à la bouche.
et la solidarité alors?
15 milliards ça fait un an de revenu pour 1 million de chomeurs (en gros hein, pour faire un chiffre rond).
pourquoi un million de riches, qui n'iront jamais au chômage, les pauvres, faute de temps n'auraient pas droit eux aussi à ce qu'ont les chômeurs sans rien faire, d'abord??

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°14398818
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-03-2008 à 23:33:47  profilanswer

c'est surtout un moyen de se faire ridiculiser
"attention on vous lance un avertissement nucléaire, on vous le lance écrit sur un avion en papier si vous voulez"
Sarkozy c'est fait ridiculiser par Amedinejad déjà ...
Sarkozy brasse du vent encore une fois

n°14398822
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 21-03-2008 à 23:35:09  profilanswer

C'est sur, des fois que la belgique déciderait de nous envahir, s'agirait pas de se faire rebaiser comme en 39, refaisons une vrai ligne maginot.

n°14398852
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 23:40:14  answer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

C'est sur, des fois que la belgique déciderait de nous envahir, s'agirait pas de se faire rebaiser comme en 39, refaisons une vrai ligne maginot.

arguments toussa ?

Il ne s'agit pas d'augmenter la taille de l'armée, de jouer à la course aux armement, mais si on pouvait déjà avoir un budget de la Défense qui permet de faire fonctionner notre armée, ça serait très bien.
De plus la France du fait de son histoire, de son statut, à vocation a être une puissance militaire européenne majeure  

n°14398888
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 21-03-2008 à 23:46:08  profilanswer

La question c'est surtout à quoi sert une armée aujourd'hui, un petit contingent international pour faire le flic quand ça chauffe serait plus que suffisant (dallieurs ils ne font plus que ça maintenant)

Payer des milliers de bidasses à graisser (et même développer) des canons qui ne serviront jamais, en part en manœuvre pour les distraire, j'avoue que c'est une absurdité que je n'arrive même à concevoir.

n°14398911
apoflo06
Posté le 21-03-2008 à 23:53:35  profilanswer

Avec quoi ? Je me rappelle que lors de la première campagne contre l'Irak dans l'opération "Tempête du désert"
la France avait moins de 10 Mirage F1 d'engagé et ils ne participaient même pas aux opérations de nuit faute  de disposer de système de visée nocturne.

La force française se résume au nucléaire, des éléments de force rapide d'intervention très efficaces mais peu nombreux et à part cela c'est très théorique sur le papier.

Message cité 2 fois
Message édité par apoflo06 le 21-03-2008 à 23:54:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5714  5715  5716  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)