Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5507  5508  5509  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14206075
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 29-02-2008 à 19:13:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

et "si Sarkozy était une femme" elle s'appellerait Rama Yade

Et si Ségo était un homme ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 19:13:50  profilanswer

n°14206084
marllt2
Posté le 29-02-2008 à 19:15:11  profilanswer

Y'a Dati sur I-télé en ce moment. [:prozac]

n°14206088
moonboots
Posté le 29-02-2008 à 19:15:55  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Et si Ségo était un homme ?

Francois Hollande ?

n°14206104
oranginaaa​a
Posté le 29-02-2008 à 19:19:34  profilanswer

moonboots a écrit :

Francois Hollande ?

Ah non, elle n'a pas le sens de l'humour, alors que Hollande a au moins cette qualité. :o
Jean-Louis Debré plutôt ?

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 29-02-2008 à 19:21:21

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°14206116
moonboots
Posté le 29-02-2008 à 19:22:17  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Ah non, elle n'a pas le sens de l'humour, alors que Hollande a au moins cette qualité. :o

C'est vrai, on peut lui reconnaître au moins ça. Il paraît que dans l'émission où elle s'est approchée, compatissante, d'un handicapé en chaise roulante, Hollande qui était en régie a dit : "Si il se lève on gagne les élections".  :D

n°14206122
oranginaaa​a
Posté le 29-02-2008 à 19:24:40  profilanswer

Rôôô, le con. :D

---------------
n°14206134
Esska
Posté le 29-02-2008 à 19:27:37  profilanswer

moonboots a écrit :

C'est vrai, on peut lui reconnaître au moins ça. Il paraît que dans l'émission où elle s'est approchée, compatissante, d'un handicapé en chaise roulante, Hollande qui était en régie a dit : "Si il se lève on gagne les élections".  :D

[:zirk]  [:zirk]

n°14206136
Setaio
Posté le 29-02-2008 à 19:27:52  profilanswer

Je ne sais pas si le 26 cette information fut passée mais :

Citation :

French Finance Minister Christine Lagarde should have been received by her German counterpart, Peer Steinbrueck, on Tuesday, Feb. 26, but le President had something else in mind: He took the minister on a trip to visit businesses in the countryside. After all, local elections take place on March 9 and 16, so bilateral relations apparently have to take a backseat.

Citation :

Early this week, France called off at, one day's notice, a meeting between the French Finance minister, Christine Lagarde, and her German counterpart, Peer Steinbrück.

Pour rappel, la petite Lagarde avait effectivement un rendez vous bien plus important que ca le 26...

http://d.yimg.com/i/ng/ne/afp/20080226/16/407497740-sarkozy-justifie-son-hyperactivite-promet-d-agir-contre-la-hausse.jpg?x=275&y=399&q=75&sig=LrVv4pF.jSIlgebozhAR5Q--

Message cité 1 fois
Message édité par Setaio le 29-02-2008 à 19:28:49
n°14206147
la questio​n
Posté le 29-02-2008 à 19:30:10  profilanswer

[:prozac]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14206153
Comet
Posté le 29-02-2008 à 19:31:56  profilanswer

Ce n'est pas sa faute ce n'est pas sa faute ce... [:g43l].

lokilefourbe a écrit :

Si le ps passe, c'est que l'acte n'a pas faussé l'élection. Si c'est l'ump, recours, à cause de la manoeuvre.
ça me semble tout à fait légitime, surtout face à sarko et sa clique.

non  
Le PS ne va tout de même pas se rabaisser au niveau de Yade non...? Parce que là c'est la même logique qu'elle.

Message édité par Comet le 29-02-2008 à 19:34:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 19:31:56  profilanswer

n°14206158
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 19:33:16  answer

Setaio a écrit :

Je ne sais pas si le 26 cette information fut passée mais :

Citation :

French Finance Minister Christine Lagarde should have been received by her German counterpart, Peer Steinbrueck, on Tuesday, Feb. 26, but le President had something else in mind: He took the minister on a trip to visit businesses in the countryside. After all, local elections take place on March 9 and 16, so bilateral relations apparently have to take a backseat.

Citation :

Early this week, France called off at, one day's notice, a meeting between the French Finance minister, Christine Lagarde, and her German counterpart, Peer Steinbrück.

Pour rappel, la petite Lagarde avait effectivement un rendez vous bien plus important que ca le 26...

http://d.yimg.com/i/ng/ne/afp/2008 [...] bozhAR5Q--

rôôôôyoyoÿ [:baka baka]
la honte

Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 19:34:31
n°14206165
la questio​n
Posté le 29-02-2008 à 19:34:26  profilanswer

C'est peut-être le bon dieu qui l'a puni.[:dks]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14206168
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 29-02-2008 à 19:34:51  profilanswer

Vous jugez quelquechose dont vous n'avez pas les éléments. La réunion a put etre annulée pour 1000 autres raisons que la visite de l'usine LV.

C'est un peu facile de donner en pature aux lecteurs de telles informations alors que les journalistes eux-meme n'en savent pas plus.

n°14206184
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 19:36:51  answer

Ethnik a écrit :

Vous jugez quelquechose dont vous n'avez pas les éléments. La réunion a put etre annulée pour 1000 autres raisons que la visite de l'usine LV.

C'est un peu facile de donner en pature aux lecteurs de telles informations alors que les journalistes eux-meme n'en savent pas plus.

en même temps ils sont sensés avoir un cabinet payé pour leur organiser un emplois du temps [:fitterashes]
mais c'est pas comme si les rapports franco germain étaient importants pas vrai?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 19:37:39
n°14206186
Marl Borro​w
Posté le 29-02-2008 à 19:37:06  profilanswer

Moué, je me demande si c'est pas tous des multi de Nicolas Cantelou par moment sur ce topic :D

---------------
One trip, One noise
n°14206191
Comet
Posté le 29-02-2008 à 19:38:37  profilanswer

Ethnik a écrit :

cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14202286

Ajoutons le sommet franco-allemand reporté et on a de quoi être inquiet....

---------------
n°14206203
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 29-02-2008 à 19:40:39  profilanswer

Le dossier sur lequel ils devaient bosser n'était peut-etre pas pret...enfin bref on en sait strictement rien (et d'ailleurs ça arrive peut-etre souvent dans l'univers diplomatique).

n°14206205
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 19:40:49  answer

Comet a écrit :

cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14202286

Ajoutons le sommet franco-allemand reporté et on a de quoi être inquiet....

Rupture avec la tradition du couple franco-allemand aussi :/ ?

Merci aux 31%...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 19:41:19
n°14206213
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 19:42:10  answer

Ethnik a écrit :

Le dossier sur lequel ils devaient bosser n'était peut-etre pas pret...enfin bref on en sait strictement rien (et d'ailleurs ça arrive peut-etre souvent dans l'univers diplomatique).

en france il était certainement pas prêt ça je veux bien te croire
ça les a jamais empêcher de foncer dans le mur

Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 19:45:22
n°14206215
la questio​n
Posté le 29-02-2008 à 19:42:33  profilanswer

Ethnik a écrit :

Faisons une analogie:
- Tu es en froid avec ta compagne.
- Tu prends un RDV avec elle pour essayer de renouer.
- Tu annules la veille, pour aller un match de foot.

Question: comment tu penses que ça va passer par la suite?

---------------
n°14206228
Angellus2
Posté le 29-02-2008 à 19:45:27  profilanswer

la question a écrit :

Faisons une analogie:
- Tu es en froid avec ta compagne.
- Tu prends un RDV avec elle pour essayer de renouer.
- Tu annules la veille, pour aller un match de foot.

Question: comment tu penses que ça va passer par la suite?

il dit que la rencontre a pu etre annulée pour des raisons que l'on ne connait pas, et que Lagarde aurait pu alors profité de ce trou dans son emploi du temps pour la visite de l'usine LV.
Il ne dit pas qu'elle l'a annulé pour la visite

n°14206232
Comet
Posté le 29-02-2008 à 19:45:55  profilanswer

Je sais que Merkel ne porte pas Sarkozy dans son cœur, et il y a de quoi. Difficile de supporter quelqu'un qui ne discute pas avec vous avant de "décider pour l'Europe", qui s'approprie les réussites de l'Europe et accuse celle-ci pour ses propres insuffisances, et après viens faire de grande tapes dans le dos devant les cameras...
Si j'ajoute le non-respect manifeste qui consiste à annuler des réunions ou se faire porter pâle, le bilan est inquiétant.

J'espère pour lui qu'il ne va pas foutre en l'air notre relation avec l'Allemagne... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 29-02-2008 à 19:48:35

---------------
n°14206241
Setaio
Posté le 29-02-2008 à 19:47:04  profilanswer

Ethnik a écrit :

Je vais t'éviter de t'enfoncer :

Citation :

La ministre française de l'Economie, Christine Lagarde, devait rencontrer à Paris son homologue, Peer Steinbrück. Mais au dernier moment, elle a changé de programme pour accompagner le président français dans un déplacement en France. Un problème de calendrier qui cache de graves dissentions entre Paris et Berlin.

http://www.rfi.fr/actufr/articles/ [...] _63230.asp
Et d'autres sources disent la même chose. Le cabinet de Lagarde a sorti un "problème" de calendrier...Si c'était effectivement le cas ( dossier pas prêt? pour un rendez vous qui se fait régulièrement pour parler de l'économie de l'europe etc? mais oui ), les allemands s'en foutraient hors ce n'est pas le cas, il y a une grosse crise diplomatique actuellement entre l'Allemagne et la France.

n°14206248
PentiumIV
Posté le 29-02-2008 à 19:48:00  profilanswer

Citation :

Au cours de sa visite au Salon de l'agriculture hier, François Fillon s'est vu offrir un cadeau pour le moins surprenant : une poule baptisée Carla par ses producteurs. « Nous avons choisi ce prénom parce qu'elle est belle et rousse », plaisante Yves de la Fouchardière, directeur des fermes de Loué à l'origine de ce cadeau. « J'espère qu'elle se plaira dans les jardins de Matignon. Elle pond six œufs par semaine mais je ne sais pas si elle chante juste », a-t-il ajouté après le passage du Premier ministre.

Le chef du gouvernement a ébauché un sourire avant de poursuivre son chemin dans les allées du Salon sans se livrer au moindre commentaire. Placée dans un carton, Carla a été confiée à un garde du corps de M. Fillon.

Le Premier ministre s'était levé tôt pour assister à la traite des vaches dans la plus grande ferme de France, installée Porte de Versailles, où il voulait apporter son soutien « à un secteur qui souffre ». À la différence du président de la République, il a effectué une longue visite à travers les stands et a même pris son petit-déjeuner avec des représentants du monde agricole.

Les agriculteurs sont d'une elegence folle , ils tapent sur carla , je comprends mieux pourquoi ils ont les pieds dans le purin ( ils n'ont pas que les pieds ) Pourquoi s'en prendre à Carla ?  

:pfff:

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°14206249
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 19:48:05  answer

Comet a écrit :

Je sais que Merkel ne porte pas Sarkozy dans son cœur, et il y a de quoi. Difficile de supporter quelqu'un qui ne discute pas avec vous avant de "décider pour l'Europe", qui s'approprie les réussites de l'Europe et accuse celle-ci pour ses propres insuffisances, et après viens faire de grande tapes dans le dos devant les cameras...
Si j'ajoute le non-respect manifeste qui consiste à annuler des réunions ou se faire porter pâle, le bilan est inquiétant.

décidément c'est vraiment une catastrophe ce mandat de Sarko, y'a pas un point pour rattraper l'autre...  

le soir du 6 mai, je me doutais bien que ça allait mal tourner mais jamais j'aurai imaginé tout ça

n°14206259
la questio​n
Posté le 29-02-2008 à 19:49:02  profilanswer

Angellus2 a écrit :

il dit que la rencontre a pu etre annulée pour des raisons que l'on ne connait pas, et que Lagarde aurait pu alors profité de ce trou dans son emploi du temps pour la visite de l'usine LV.
Il ne dit pas qu'elle l'a annulé pour la visite

L'article est explicite:

Citation :

but le President had something else in mind: He took the minister on a trip to visit businesses in the countryside

Après que le monsieur le réfute ok, mais à lui de prouver son propos.[:cbrs]

---------------
n°14206262
Angellus2
Posté le 29-02-2008 à 19:49:25  profilanswer

il a non seulement gaspillé tout le crédit qu'il avait en France, mais également celui qu'il avait à l'étranger

n°14206263
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 19:49:35  answer

PentiumIV a écrit :

Citation :

Au cours de sa visite au Salon de l'agriculture hier, François Fillon s'est vu offrir un cadeau pour le moins surprenant : une poule baptisée Carla par ses producteurs. « Nous avons choisi ce prénom parce qu'elle est belle et rousse », plaisante Yves de la Fouchardière, directeur des fermes de Loué à l'origine de ce cadeau. « J'espère qu'elle se plaira dans les jardins de Matignon. Elle pond six œufs par semaine mais je ne sais pas si elle chante juste », a-t-il ajouté après le passage du Premier ministre.

Le chef du gouvernement a ébauché un sourire avant de poursuivre son chemin dans les allées du Salon sans se livrer au moindre commentaire. Placée dans un carton, Carla a été confiée à un garde du corps de M. Fillon.

Le Premier ministre s'était levé tôt pour assister à la traite des vaches dans la plus grande ferme de France, installée Porte de Versailles, où il voulait apporter son soutien « à un secteur qui souffre ». À la différence du président de la République, il a effectué une longue visite à travers les stands et a même pris son petit-déjeuner avec des représentants du monde agricole.

Les agriculteurs sont d'une elegence folle , ils tapent sur carla , je comprends mieux pourquoi ils ont les pieds dans le purin ( ils n'ont pas que les pieds ) Pourquoi s'en prendre à Carla ?  

humour, toussa  :o  

Et puis une poule c'est soft, c'est pas comme s'ils avaient données une truie ou une chèvre  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 19:49:51
n°14206272
Comet
Posté le 29-02-2008 à 19:52:06  profilanswer

Angellus2 a écrit :

il a non seulement gaspillé tout le crédit qu'il avait en France, mais également celui qu'il avait à l'étranger

A l'étranger ça ne me gênerais pas trop, mais une chose aussi essentielle que la relation franco-allemande, c'est juste qu'il joue avec le feu là...

:jap:  
Et je ne parle même pas de son candidat pour présider l'UE, Tony Blair... sans concertation aucune avec le partenaire incontournable.
Ça je peux te dire que ça a "surpris" en Allemagne :/

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 29-02-2008 à 19:55:00

---------------
n°14206287
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 19:53:56  answer

Comet a écrit :

A l'étranger ça ne me gênerais pas trop, mais une chose aussi essentielle que la relation franco-allemande, c'est juste qu'il joue avec le feu là...

le pire c'est qu'on reste pote avec Bush, on marche vraiment sur la tête en ce moment... Renouer avec les USA (Irak, Guantanamo toussa) tout en se fachant avec l'Allemagne, le monde à l'envers  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 19:54:09
n°14206304
Comet
Posté le 29-02-2008 à 19:57:36  profilanswer

C'est sûr qu'il trouve le temps d'aller aux US (et de faire le tour du monde d'ailleurs), mais quand il s'agit d'une réunion franco-allemande... c'est triste de détruire une chose qui a mis tant de temps à se mettre en place: la confiance :(

Message cité 2 fois
Message édité par Comet le 29-02-2008 à 19:58:30

---------------
n°14206324
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-02-2008 à 20:00:37  profilanswer

Ethnik a écrit :

en fait y avait deux sacs en cadeau...
ok, blague à part

sarko est très faché contre les allemands parce qu'ils ne veulent pas faire pression sur la bce pour diminuer le taux d'intéret ce qui permettrait d'exporter + (les allemands ont déjà une balance extérieure très positive, ils y perdraient), en + les allemands exigent que les français reviennent rapidement à un endettement limité aux critères de convergence alors que sarko veut continuer de creuser la dette. et puis les allemands considèrent + ou - discrètement sarko comme un crétin démago, ou disons un touche à tout fouteur de merde, ce qui n'arrange rien au dialogue.
bref, on est faché avec les allemands, et si sarko a "invité" la ministre voir les jolis sacs avec lui (donc visite très médiatisée) c'est pour être sûr qu'elle n'aille pas ailleurs et que les allemands comprennent bien ce qu'il en pense.

les journalistes, depuis quand ils sauraient faire autre chose que recopier les dépèches d'agence?

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°14206329
Innolis_Je​vede
70
Posté le 29-02-2008 à 20:00:56  profilanswer

Comet a écrit :

C'est sûr qu'il trouve le temps d'aller aux US (et de faire le tour du monde d'ailleurs), mais quand il s'agit d'une réunion franco-allemande... c'est triste de détruire une chose qui a mis tant de temps à se mettre en place: la confiance :(

Attend, c'est quand même pas le cas du gosse qui fais un crise parce qu'il s'est fait taper sur les doigts et qui casse son beau jouet pour se venger ? :D Nann c'est trop gros ça quand même...Mais....il prend alors un risque hein ?

---------------
7666
n°14206338
Innolis_Je​vede
70
Posté le 29-02-2008 à 20:02:35  profilanswer

hpdp00 a écrit :

en fait y avait deux sacs en cadeau...
ok, blague à part

sarko est très faché contre les allemands parce qu'ils ne veulent pas faire pression sur la bce pour diminuer le taux d'intéret ce qui permettrait d'exporter + (les allemands ont déjà une balance extérieure très positive, ils y perdraient), en + les allemands exigent que les français reviennent rapidement à un endettement limité aux critères de convergence alors que sarko veut continuer de creuser la dette. et puis les allemands considèrent + ou - discrètement sarko comme un crétin démago, ou disons un touche à tout fouteur de merde, ce qui n'arrange rien au dialogue.
bref, on est faché avec les allemands, et si sarko a "invité" la ministre voir les jolis sacs avec lui (donc visite très médiatisée) c'est pour être sûr qu'elle n'aille pas ailleurs et que les allemands comprennent bien ce qu'il en pense.

les journalistes, depuis quand ils sauraient faire autre chose que recopier les dépèches d'agence?

Ya que ça pour augmenter la croissance ? Tu penses que ça va porter ses fruits ce genre de politique "très fâché contre les allemands" ?

Message édité par Innolis_Jevede le 29-02-2008 à 20:08:48

---------------
7666
n°14206355
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-02-2008 à 20:05:06  profilanswer

Les professionnels de la culture interpellent Nicolas Sarkozy :

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2008 [...] 02f96.html

Citation :

PARIS - Une vingtaine de syndicats et fédérations du monde de la Culture ont interpellé Nicolas Sarkozy lors d'une journée de protestation nationale contre "le désengagement de l'Etat dans la culture."

Près d'un millier de personnes, selon les organisateurs, se sont rassemblées dans l'après-midi place du Palais Royal, à Paris, autour du slogan : "Diversité artistique et culturelle en danger."

D'autres manifestations rassemblant plusieurs dizaines ou plusieurs centaines de personnes ont également eu lieu en province, notamment à Marseille, Lille, Toulouse, Rennes ou Orléans.

...

[:ouam] Jean-Yves Jégo, Morano, Bertrand, Dati, etc etc : Sortez vos fiches ! (La gauche sans programme, Villepin, les médias, JF Kahn, la diabolisation, toussa..)

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°14206356
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 20:05:15  answer

PentiumIV a écrit :

Citation :

Pourquoi généraliser à l'ensemble de la profession ? Ta remarque est tristement... "raciste".

n°14206378
Comet
Posté le 29-02-2008 à 20:08:53  profilanswer

hpdp00 a écrit :

sarko est très faché contre les allemands parce qu'ils ne veulent pas faire pression sur la bce pour diminuer le taux d'intéret ce qui permettrait d'exporter + (les allemands ont déjà une balance extérieure très positive, ils y perdraient),

Et aujourd'hui on s'aperçoit que les hurluberlus de la BCE ne le sont pas tant que ça, avec le retour en force de l'inflation.  
Sans parler du fait que les taux de l'euro ne sont pas une gène pour une majorité d'entreprises françaises, qui commercent en zone euro...

Citation :

en + les allemands exigent que les français reviennent rapidement à un endettement limité aux critères de convergence alors que sarko veut continuer de creuser la dette. et puis les allemands considèrent + ou - discrètement sarko comme un crétin démago, ou disons un touche à tout fouteur de merde, ce qui n'arrange rien au dialogue.

Exactement, et les allemands ont raison, d'autant plus que ce sont les français qui ont pris des engagements pour 2010, puis 2012, puis maintenant ...?

Citation :

Oui, et c'est si immature que c'est à en pleurer :pfff:  :(

Message édité par Comet le 29-02-2008 à 20:09:33

---------------
n°14206379
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-02-2008 à 20:08:54  profilanswer

PentiumIV a écrit :

Les agriculteurs sont d'une elegance folle , ils tapent sur carla , je comprends mieux pourquoi ils ont les pieds dans le purin ( ils n'ont pas que les pieds ) Pourquoi s'en prendre à Carla ?

Second degré ?... ;)

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°14206388
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 20:09:50  answer

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2008-02/2008-02-29/diapo_carla_afrique1.jpg

Les talons c'est pas très pratique pour descendre une passerelle  :o

n°14206390
CHubaca
Couillon
Posté le 29-02-2008 à 20:10:25  profilanswer

lagarde l'a apprise à ses dépends :o

n°14206415
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 20:13:55  answer

Ptain on dirait un gamin de 5 ans qui descend de l'avion pour la première fois de sa vie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5507  5508  5509  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)