Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5494  5495  5496  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14195501
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 28-02-2008 à 19:19:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

grao a écrit :

On t'écoute: justifie que des ministres de la république accusent la gauche d'être du coté des violeurs d'enfants quand elles dénonce une loi anticonstitutionnelle, nous t'écoutons.

Tout n'est pas justifiable et les meilleurs sarkozystes sont ceux qui savent faire la part des conneries faites par le gouvernement et qui les admettent.

Là en l'occurence, c'est difficile à justifier, mais c'est pas pour autant qu'il faut se borner à rejetter tout ce qui est fait actuellement. :)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 19:19:03  profilanswer

n°14195506
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-02-2008 à 19:19:48  profilanswer

sateeva a écrit :

La vraie polémique du jour : Rama et le Malodore.
http://www.lexpress.fr/info/france [...] tor=RSS-96

Y a un smiley "rattrapage aux branches" ? [:figti]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14195510
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 28-02-2008 à 19:20:14  profilanswer

roscocoltran a écrit :

http://www.eons.com/images/members [...] 0x150.jpeg

Pardon, c'était une blague, je ne le ferai plus.

:D bon ça va alors

n°14195512
nikost
Woof ?
Posté le 28-02-2008 à 19:20:21  profilanswer

Konan1982 a écrit :

Combien de fois Cedric a t'il été traité de troll ?
Ca doit approcher plusieurs centaines.

Pourtant il me semble parfaitement raisonable dans ses prises de positon.

Ce topic c'est un défouloir entre habitués anti-sarkozy. Malheur à ceux qui viendront briser cette harmonie.

Nan mais là t'as pas du tout pris le bon exemple.
cedric1973 est réellement un troll pour 2 raisons.

Pour ce genre de messages :

cedric1973 a écrit :

:lol:
Moi j'ai acheté un sac Lancel pour l'anniversaire de ma femme, et je l'ai payé. :)

Et pour tous ces messages qui n'amènent rien à ce topic, comme l'a souligné Ernestor :

Ernestor a écrit :

Pour en finir sur ce HS : fais toi aussi un effort. Parce que tes réponses lapidaires en 1 phrase, ça arrange pas les choses. Fais l'effort de détailler tes argumentations. Sinon faudra pas non plus te plaindre qu'on te comprenne de travers si tu fais rien pour éviter cela, comme c'est souvent le cas.

n°14195529
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-02-2008 à 19:22:33  profilanswer

Ethnik a écrit :

Tout n'est pas justifiable et les meilleurs sarkozystes sont ceux qui savent faire la part des conneries faites par le gouvernement et qui les admettent.

Là en l'occurence, c'est difficile à justifier, mais c'est pas pour autant qu'il faut se borner à rejetter tout ce qui est fait actuellement. :)

On en a parlé de cette loi, je me rappelle que je suis allé pêcher le texte, et aussi l'application d'autres mesures administratives, mais là non plus, je n'ai pas eu d'avis de sarkozystes.

(lol, j'écris sarkozystes et firefox veut corriger avec trotskystes)

Message édité par roscocoltran le 28-02-2008 à 19:24:01

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14195532
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 19:22:38  profilanswer

Ethnik a écrit :

Petite question :

Quand tu n'approuves quasiment aucune de ses réformes (surtout dans le sens dans lequel elles sont menées et indépendament de l'homme et du people associé) tu es censé faire quoi ?

Applaudir ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 28-02-2008 à 19:24:30

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14195534
grao
The visitor
Posté le 28-02-2008 à 19:22:45  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ben désolé si son action ne nous satisfait pas, libre à toi de défendre ses propositions.
Lorsque l'on voit des insultes, de la mauvaise foi, une tentative de contourner la constitution, des liens opaques avec des grands groupes financiers, etc... de la part d'un président de la république, nous ne sommes pas d'accord et pour ma part je suis navré que certains le soit.

Message édité par grao le 28-02-2008 à 19:24:07

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°14195535
PentiumIV
Posté le 28-02-2008 à 19:22:49  profilanswer

moi je comprends les sarkozistes
 :jap:  

au sujet du gaz , c'est un gaz hilarant !
 :lol:

Message édité par PentiumIV le 28-02-2008 à 19:23:31

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°14195537
alamanda
Posté le 28-02-2008 à 19:22:58  profilanswer

Konan1982 a écrit :

Combien de fois Cedric a t'il été traité de troll ?
Ca doit approcher plusieurs centaines.

Pourtant il me semble parfaitement raisonable dans ses prises de positon.

Ce topic c'est un défouloir entre habitués anti-sarkozy. Malheur à ceux qui viendront briser cette harmonie.

tu as lu les 3700 pages du topic car ton arrivée date de 21 fevrier 2008, il n'a pas été traité une centaine de fois de troll en si peu de temps.
serais tu un multi?  :)

n°14195557
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 28-02-2008 à 19:24:29  profilanswer

_Nada a écrit :

Petite question :

Quand tu n'approuves quasiment aucune de ses réformes (surtout dans le sens dans lequel elle sont menées et indépendament de l'homme) tu es censé faire quoi ?

Applaudir ?

J'ai dit ça? non  

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 19:24:29  profilanswer

n°14195559
Konan1982
Posté le 28-02-2008 à 19:24:34  profilanswer

nikost a écrit :

Nan mais là t'as pas du tout pris le bon exemple.
cedric1973 est réellement un troll pour 2 raisons.

Tu es sur qu'il n'a pas été poussé à bout ?
Il est seul contre tous quand meme.

Et puis je suis sur que si tu cherches bien tu trouveras aussi des trolls anti-sarkozy.

n°14195573
alamanda
Posté le 28-02-2008 à 19:25:28  profilanswer

Ethnik a écrit :

J'ai dit ça? non  

Citation :

Là en l'occurence, c'est difficile à justifier, mais c'est pas pour autant qu'il faut se borner à rejetter tout ce qui est fait actuellement

ça veut dire quoi ça alors?

n°14195576
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 19:25:33  profilanswer

Ethnik a écrit :

J'ai dit ça? non  

Ok.

Donc je t'annonce que je me permet de critiquer chaucune de ses mesures sur ce topik ... et que ce n'est pas de l'opposition systèmatique, comme tu sembles vouloir le dire. (Je te cite : se borner à rejetter tout ce qui est fait actuellement..).  

Tout va bien donc.

Message édité par _Nada le 28-02-2008 à 19:27:03

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14195579
Konan1982
Posté le 28-02-2008 à 19:25:45  profilanswer

alamanda a écrit :

tu as lu les 3700 pages du topic car ton arrivée date de 21 fevrier 2008, il n'a pas été traité une centaine de fois de troll en si peu de temps.
serais tu un multi?  :)

J'ai lu les 500 dernières pages.

n°14195590
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 28-02-2008 à 19:26:35  profilanswer

Konan1982 a écrit :

Quand tu vois les énormités que Ced73 sort sur le topic "combien faut-il pour vivre convenablement", il fait tout pour se faire fighter. Il ne comprend pas que quelqu'un qui gagne à Paris 1800 € par mois n'arrive pas à vivre correctement après avoir payé tout ce qu'il devait payer. Evidemment on ne raisonne pas de la même manière quand on gagne 5000 € que quand on gagne 1800 €.

Message édité par _Picsou_ le 28-02-2008 à 19:26:57
n°14195607
nikost
Woof ?
Posté le 28-02-2008 à 19:28:10  profilanswer

Konan1982 a écrit :

Et puis je suis sur que si tu cherches bien tu trouveras aussi des trolls anti-sarkozy.

Ceux qui l'ont poussé à bout en l'agressant ont été sanctionnés.
Lui aussi d'ailleurs a déjà été sanctionné, mais n'a jamais changé sa façon d'intervenir par la suite.

n°14195616
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 19:29:51  profilanswer

Konan1982 a écrit :

J'avais dit par pitié par de [:mokembo]

Serait-ce un nouveau point Godwin ?

---------------
n°14195629
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 19:31:11  answer

Konan1982 a écrit :

J'ai lu les 500 dernières pages.

Il se disait quoi il y a 500 pages ?  

n°14195648
alamanda
Posté le 28-02-2008 à 19:32:45  profilanswer

Konan1982 a écrit :

on demande à Cedrick d'avoir un raisonnement logique non pas d'etre de notre avis.
que quelqu'un te dise je ne lis pas tous les posts parce que j'ai mieux a faire mais répond à coté désolé mais je le traite de troll.
qu'il ne lise pas les posts auquel il répond et ensuite te dit que c'est toi qui est de mauvaise foi alors que tu  reprends les différents posts puis il disparait. c'est un troll.
mais le mieux serait de discuter de sarkozy, pourquoi prends tu la défense de Cedrick, il n'a pas posté aujourd'hui sur sarko.

n°14195649
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-02-2008 à 19:32:48  profilanswer

Allez, une enième fois, essayons de ne pas entrer dans son jeu, ça ne mène à rien, le monsieur affirme avec conviction que "l'autre" monsieur s'est fait traiter de troll des centaines de fois en 500 pages  :cry:

n°14195676
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-02-2008 à 19:35:32  profilanswer

Bon, ben, je vois que c'est encore la fête du slip. Je ferme, je prend le temps de lire et je tape dans le tas.  

Et qu'on vienne pas se plaindre en MP des dégats collatéraux, surtout pas. Fallait pas trainer dans le coin au mauvais moment.

n°14196186
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-02-2008 à 20:22:43  profilanswer

Bon alors : pour avoir fait un tarif de groupe sur l'autre bord, pour avoir attaquer un forumeur (au hasard encore Cedric, c'est original), pour avoir poster un truc pour provoquer ou pour avoir posé des question débiles (demander à justifier les insultes du gvt sans aucun début de commencement de rapport avec le post quoté), ça fera un  TT.  

La liste des heureux gagnants est :
- Konan1982 (avec cadeau en bonus pour avoir déclenché le bouzin)
- Cedric1973
- _Nada
- Grao
- Nikost
- Alamanda

Plainte en MP = doublement de la peine avec passage en ban.

n°14196313
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 28-02-2008 à 20:36:26  profilanswer

autant le fermer ce topic c'est un nid a troll :d

n°14196325
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 20:37:21  answer

alors elle a quoi à la cheville Lagarde?
sa réaction à chaud, son actu?

n°14196341
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-02-2008 à 20:39:12  profilanswer

Bon, une fois n'est pas coutume, je trouve que la mise en place du RSA est une bonne chose :

Citation :

Martin Hirsch va rendre public son "Livre vert" sur les minimas sociaux

Il y a 1 jour

PARIS (AFP) — Martin Hirsch met la dernière main à un "Livre vert" sur la réforme des minimas sociaux et le Revenu de solidarité active (RSA), base d'une concertation qui permettra de finaliser le contenu et donc l'impact budgétaire de la nouvelle prestation, pour une mise en route fin 2008.

Bien sûr il faudra voir les termes exact de la reforme pour juger, mais la stratégie qui consulte à augmenter le différentiel entre revenu sans emploi et avec emploi me parait bonne.

Cependant il y'a des effets pervers lié au mauvais comportements de certains employeurs (grand problème français) :

Citation :

crainte exprimée par certains experts : le RSA pourrait accroître le temps partiel et les "petits boulots" peu rémunérés, l'employeur sachant que le salarié va recevoir une allocation lui permettant de franchir le seuil de pauvreté.

Et enfin les fameux cafouillage causé par Sarkozy, qui décidément devient un poid mort pour l'ump qu'il a contribué à mettre au pouvoir:

Citation :

L'accélération voulue par Nicolas Sarkozy dans la mise en place du RSA a cependant quelque peu brouillé la communication du Haut commissariat, qui prônait l'expérimentation du RSA sur trois ans.

Comment concilier l'expérimentation dans 27 départements (40 à terme), avec une généralisation fin 2008 ? En décembre, Martin Hirsch précisait que les expérimentations pourraient se poursuivre à leur rythme, et qu'on "ne bousculerait pas les départements s'ils n'ont pas envie d'aller plus vite".

Voilà voilà, comme quoi parfois on trouve que Sarkozy   le gouvernement fait de bonne chose :o

:D

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°14196357
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 28-02-2008 à 20:40:00  profilanswer

figaro.fr :

Citation :

La ministre de l'Economie Christine Lagarde s'est fait une entorse de la cheville gauche jeudi matin en manquant une marche lors de la cérémonie d'accueil du président Nicolas Sarkozy au Cap (Afrique du Sud), a-t-on appris auprès de la délégation française.
Après sa chute, elle a été soutenue par les ministres Jean-Marie Bockel (Coopération) et Bernard Laporte (Sports), selon des photographes de presse témoins de la scène.
Mme Lagarde a été brièvement hospitalisée, mais "elle va bien", assurait-on dans la délégation française.

n°14196362
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 20:40:24  answer

Ernestor a écrit :

Fallait pas trainer dans le coin au mauvais moment.

[:xp1700]

n°14196386
Seyar
Posté le 28-02-2008 à 20:42:45  profilanswer

Il nettoie les topics au Karchër  :o

---------------
Enculus de mairde! ©
n°14196391
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 20:43:15  answer

Ernestor a écrit :

Bon, ben, je vois que c'est encore la fête du slip. Je ferme, je prend le temps de lire et je tape dans le tas.  

Et qu'on vienne pas se plaindre en MP des dégats collatéraux, surtout pas. Fallait pas trainer dans le coin au mauvais moment.

c'est un peu notre Charles Bronson à nous [:hydrekaos4]

n°14196453
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-02-2008 à 20:47:50  profilanswer

Sarko qui se dit "prêt" à aller "chercher Ingrid" (avec les dents s'il le faut)... il ne rate jamais une occasion de jouer les héros à moindres frais. Il pourrait faire ça dans le secret, mais devant les caméras de télé, c'est quand même mieux, sinon ça n'a aucun intérêt. Toujours dans la finesse, ce mec.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14196472
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 20:49:13  answer

Ou recentrons, il y a des réactions gouvernementales à la petite hausse mensuelle du chômage ?  :o

n°14196478
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 20:49:31  answer

Ernestor a écrit :

Bon alors : pour avoir fait un tarif de groupe sur l'autre bord, pour avoir attaquer un forumeur (au hasard encore Cedric, c'est original), pour avoir poster un truc pour provoquer ou pour avoir posé des question débiles (demander à justifier les insultes du gvt sans aucun début de commencement de rapport avec le post quoté), ça fera un  TT.  

La liste des heureux gagnants est :
- Konan1982 (avec cadeau en bonus pour avoir déclenché le bouzin)
- Cedric1973
- _Nada
- Grao
- Nikost
- Alamanda

Plainte en MP = doublement de la peine avec passage en ban.

[:rofl]
Très en forme Ernestor. :D

A bientôt les gens. :sweat:  [:augie]

n°14196495
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 20:50:45  answer

_Picsou_ a écrit :

figaro.fr :

Citation :

La ministre de l'Economie Christine Lagarde s'est fait une entorse de la cheville gauche jeudi matin en manquant une marche lors de la cérémonie d'accueil du président Nicolas Sarkozy au Cap (Afrique du Sud), a-t-on appris auprès de la délégation française.
Après sa chute, elle a été soutenue par les ministres Jean-Marie Bockel (Coopération) et Bernard Laporte (Sports), selon des photographes de presse témoins de la scène.
Mme Lagarde a été brièvement hospitalisée, mais "elle va bien", assurait-on dans la délégation française.

Perso quand je lis ce genre de truc, immédiatement, je pense au "je crois aux forces de l'esprit" de françois Mitterrand.  :D  

Tire l'embobinette au supermaquette et lagarde cherra.  [:dams86]  

n°14196629
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 20:59:37  answer

en tous cas à la fin de son mandat on pourra pas lui reprocher de pas avoir soutenue le marcher des lampes solaires :o

Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 20:59:56
n°14196660
kizkoool
Posté le 28-02-2008 à 21:01:04  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sarko qui se dit "prêt" à aller "chercher Ingrid" (avec les dents s'il le faut)... il ne rate jamais une occasion de jouer les héros à moindres frais. Il pourrait faire ça dans le secret, mais devant les caméras de télé, c'est quand même mieux, sinon ça n'a aucun intérêt. Toujours dans la finesse, ce mec.

Et puis il se dit sûrement qu'avec un coup de bol on ne sait jamais ... des fois que ça se débloquerait pour les municipales [:rhetorie du chaos]

n°14196723
Angellus2
Posté le 28-02-2008 à 21:04:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est surtout qu'il donne l'impression qu'il est pret à tout pour la libérer. Les Farcs doivent etre en train de se frotter les mains actuellement

n°14196735
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 28-02-2008 à 21:05:46  profilanswer

Angellus2 a écrit :

C'est surtout qu'il donne l'impression qu'il est pret à tout pour la libérer. Les Farcs doivent etre en train de se frotter les mains actuellement

Je me demande bien ce qu'ils vont faire d'une centrale nucléaire  [:figti]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°14196747
mikekine
Posté le 28-02-2008 à 21:06:23  profilanswer

isofouet a écrit :

Je me demande bien ce qu'ils vont faire d'une centrale nucléaire  [:figti]

:D

---------------
Topic Blindtest
n°14196766
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-02-2008 à 21:07:33  profilanswer

Et une contre-vérité de plus à l'actif du mari de Carla:

Citation :

Lionel Jospin contredit Nicolas Sarkozy sur le salaire de l'exécutif
LEMONDE.FR avec AFP | 28.02.08 | 12h06  •  Mis à jour le 28.02.08 | 12h20

Dans une lettre adressée au Parisien, publiée jeudi 28 février, Lionel Jospin a rejetté les affirmations de Nicolas Sarkozy qui avait déclaré, lors d'un entretien avec les lecteurs du journal, que l'ancien premier ministre socialiste avait fixé le montant de son propre salaire, et que celui-ci était de 20 000 euros mensuels.

"C'est faux", assure Lionel Jospin, qui estime que Nicolas Sarkozy a fondé "son argumentation sur deux contrevérités".

"Mon traitement était fixé comme celui des ministres par décret du président de la République", précise-t-il, rapelant que lorsqu'il est arrivé à Matignon, en 1997, son salaire était de 59 000 francs net (indemnités comprises), soit 9 000 euros.

Mardi, pour répondre aux questions sur son augmentation de salaire, le président Nicolas Sarkozy avait affirmé : "Qui a fixé le salaire du premier ministre ? Lionel Jospin. Quand Lionel Jospin dit que le premier ministre doit gagner 20 000 euros, il n y a pas de polémique parce qu'il est de gauche".

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 28-02-2008 à 21:08:04

---------------
n°14196791
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 21:08:57  answer

kizkoool a écrit :

Et puis il se dit sûrement qu'avec un coup de bol on ne sait jamais ... des fois que ça se débloquerait pour les municipales [:rhetorie du chaos]

Nicolas: "je vais faire diversion en jetant ma Rolex près des gardes, toi bernard tu te jettes sur eux comme au rugby, toi rachida et toi bertrand vous les finissez à coup de combo langue de plomb et je rentre libérer Ingrid sous les flash"

Bernard à lui même: " [:implosion du tibia] j'le sens pô "

Nicolas: "... (regarde sa Rolex or doublé platine sertie d'opales d'un air nostalgique)"

Nicolas: "finalement c'est françois qui va faire diversion a la place de la Rolex"

Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 21:09:21
n°14196807
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-02-2008 à 21:09:39  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Il est surtout prêt à tout pour redorer son blason coûte que coûte. C'est limite indécent.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5494  5495  5496  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)