Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5493  5494  5495  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14195169
Esska
Posté le 28-02-2008 à 18:50:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'Afrique à papa c'est alors (vraiment) fini ? :o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 18:50:22  profilanswer

n°14195173
cedric1973
Posté le 28-02-2008 à 18:50:45  profilanswer

Konan1982 a écrit :

Il y a encore des pro-sarkozy sur ce topic ?

Non, on ne vient plus. C'est devenu nul ce topic. Insultes, moqueries, railleries... Vl'a le niveau.

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°14195183
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 18:51:24  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Non, on ne vient plus. C'est devenu nul ce topic. Insultes, moqueries, railleries... Vl'a le niveau.

Insinuations gratuites.

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14195196
cedric1973
Posté le 28-02-2008 à 18:52:41  profilanswer

_Nada a écrit :

Insinuations gratuites.

Relis les dernières pages.
Enfin bref, je ne vais plus perdre mon temps ici. J'ai assez donné.  

A+ :)

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°14195200
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 18:53:04  profilanswer

cedric1973 a écrit :

:hello:

PS :
En fait ton post, c'était encore de la victimisation si je ne m'abuse.

Message édité par _Nada le 28-02-2008 à 18:54:22

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14195209
Angellus2
Posté le 28-02-2008 à 18:53:42  profilanswer

cedric1973 a écrit :

on te demande le niveau du topic, pas du gouvernement  :o

n°14195218
Prozac
Tout va bien
Posté le 28-02-2008 à 18:54:08  profilanswer

cedric1973 a écrit :

+1

Ben, ouais entre les "casses toi pov con", les "ta gueule va te faire foutre pétasse", qualifier les opposants d'être du côté des violeurs etc,

difficile de venir parler politique devant tant de vulgarité

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14195219
nikost
Woof ?
Posté le 28-02-2008 à 18:54:11  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ca fait combien de fois que tu dis ça aussi [:cupra]

n°14195226
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-02-2008 à 18:54:50  profilanswer

cedric1973 a écrit :

:hello:

n°14195261
Konan1982
Posté le 28-02-2008 à 18:58:06  profilanswer

cedric1973 a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait en lisant quelques pages.
C'est le triomphe de la pensée unique et de la terreur intellectuelle ce topic.

Ce topic n'a plus aucun intreret ou alors il faudrait arreter l'hypocrisie et le nommer topic anti-sarkozy.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 18:58:06  profilanswer

n°14195267
phila
Posté le 28-02-2008 à 18:58:33  profilanswer

_Nada a écrit :

Des DVD pirates dans les rayons de la Fnac ?
http://www.clubic.com/actualite-12 [...] -fnac.html

Citation :

...
Reste maintenant à patienter et à guetter le verdict de la Sacem, quoi qu'il en soit, l'affaire fait vraiment mauvaise impression. Il nous faut effectivement rappeler que le patron de la Fnac, Denis Olivennes (photo ci-contre) s'est vu confier par le gouvernement une mission, celle d'imaginer les moyens pour lutter efficacement contre la piraterie numérique... Parmi ses propositions figure celle de « rendre compliqué le piratage »... Aïe ! C'est mal parti ! Quoi que...  

[:al zheimer]

... et un numéro de plus dans le Grand Cirque.

un lien un peu + complet : ici

nikost a écrit :

Ca fait combien de fois que tu dis ça aussi [:cupra]

il revient après manger  :o  

n°14195287
rastafia
sélavi
Posté le 28-02-2008 à 18:59:41  profilanswer

Konan1982 a écrit :

Ce topic n'a plus aucun intreret ou alors il faudrait arreter l'hypocrisie et le nommer topic anti-sarkozy.

C'est surtout que le gouvernement deviens de plus en plus indéfendable.

n°14195289
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-02-2008 à 18:59:56  profilanswer

Konan1982 a écrit :

On ne te retient pas, tu sais. :o

n°14195300
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 19:00:38  profilanswer

Séquence Environnement
http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] r=RSS-3208

N. Sarkosy

Citation :

7. Répondre à l'urgence du développement durable

:o

---------------
n°14195325
Konan1982
Posté le 28-02-2008 à 19:02:23  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

On ne te retient pas, tu sais. :o

T'inquètes pas je suis pas assez fou pour m'y essayer.  :D  

Pour avoir 50 mecs qui te sautent à la gorge en criant au troll des qu'ils sont confrontés à un point de vue défendant le président, non merci.  :o

n°14195332
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 19:03:12  profilanswer

Konan1982 a écrit :

C'est le triomphe de la pensée unique propaguande léniniste et de la terreur intellectuelle terrorisme bolcheviko-islamique extrèmiste ce topic.

Ce topic n'a plus aucun intreret [pour les fanboys] ou alors il faudrait arreter l'hypocrisie [raciste  :o ] et le nommer topic anti-sarkozy (le "anti" il le fait tout seul).

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 28-02-2008 à 19:05:06

---------------
n°14195338
dler
Posté le 28-02-2008 à 19:03:38  profilanswer

Konan1982 a écrit :

devant le flot d'insultes proferées par tes amis de l'ump ces derniers jours tu devrais rester plus humble  :o

n°14195341
phila
Posté le 28-02-2008 à 19:03:47  profilanswer

Konan1982 a écrit :

Pour avoir 50 mecs qui te sautent à la gorge en criant au troll des qu'ils sont confrontés à un point de vue défendant le président, non merci.  :o

perso àça m'intéresserait et je ne crierai pas au troll  :jap:  

bon ok mon avis osef :D

n°14195342
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-02-2008 à 19:03:51  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

ah ouais ? [:itm] eh bien arrête de penser à la place des autres ; si je trouve Rama Yadé assez mauvaise et amateur, où ai-je écrit que c'est parce qu'elle est noire ; c'est bien de faire des raccourcis :jap:

http://www.eons.com/images/members/9/4/94475721_150x150.jpeg

Pardon, c'était une blague, je ne le ferai plus.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14195345
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-02-2008 à 19:04:19  profilanswer

:lol:

n°14195351
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-02-2008 à 19:04:47  profilanswer

Konan1982 a écrit :

Ah ouais, rien que ça.  :o  

Citation :

A mon sens il n'y a pas d'hypocrisie. Les gens disent ce qu'ils pensent de Sarkozy, comme l'indique le titre.  [:spamafote]  
Depuis novembre faut bien avouer que la critique est facile.

n°14195357
nikost
Woof ?
Posté le 28-02-2008 à 19:05:31  profilanswer

Konan1982 a écrit :

Met en avant un point de vue qui est pertinent, efficace, qui ne contient pas lui-même de troll et je te garantie que personne te sautera à la gorge comme tu l'as décrit  [:fading]

Message cité 2 fois
Message édité par nikost le 28-02-2008 à 19:07:25
n°14195360
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 19:05:36  answer

_Nada a écrit :

Séquence Environnement
http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] r=RSS-3208

N. Sarkosy

Citation :

7. Répondre à l'urgence du développement durable

:o

Bon puisque personne ne se décide à te le dire: Sarkozy pend un Z et non un S...

n°14195363
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-02-2008 à 19:05:55  profilanswer

phila a écrit :

perso àça m'intéresserait et je ne crierai pas au troll  :jap:  

bon ok mon avis osef :D

Il ne le pense même pas, il fait rien  qu'à nous embêter. :D

n°14195368
nikost
Woof ?
Posté le 28-02-2008 à 19:06:12  profilanswer

n°14195380
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 19:07:51  profilanswer

Arf sut alors.  :o c'est plus fort que moi, dans Sarkozy il faut toujours que je mette 2 S.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 28-02-2008 à 19:09:49

---------------
n°14195382
phila
Posté le 28-02-2008 à 19:07:56  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Il ne le pense même pas, il fait rien  qu'à nous embêter. :D

les miracles il paraît que ça existe  :whistle:

n°14195398
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 19:09:47  answer

_Nada a écrit :

Arf sut alors.  :o

Ben disons qu'on pourrait croire que tu le fais exprès si deux fois sur dix tu ne l'écrivais pas également correctement...

n°14195403
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 28-02-2008 à 19:10:12  profilanswer

nikost a écrit :

Met en avant un point de vue qui est pertinent, efficace, qui ne contient pas lui-même de troll et je te garantie que personne te sautera à la gorge comme tu l'as décrit  [:fading]

Bof, chacun le voit pertinent à sa façon. Je constate juste que les énormités de certaines personnes très à gauche sur ce topic (je ne citerai pas de noms) passent mieux que celles des participants de droite.

n°14195408
Konan1982
Posté le 28-02-2008 à 19:10:29  profilanswer

nikost a écrit :

Combien de fois Cedric a t'il été traité de troll ?
Ca doit approcher plusieurs centaines.

Pourtant il me semble parfaitement raisonable dans ses prises de positon.

Ce topic c'est un défouloir entre habitués anti-sarkozy. Malheur à ceux qui viendront briser cette harmonie.

n°14195418
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 19:11:18  profilanswer

Non non je n'en fait réellement pas exprès.

En même temps, je suis sur que quand j'écris Prince Réniet (Monaco) je fais une fausse aussi.  :o

---------------
n°14195427
grao
The visitor
Posté le 28-02-2008 à 19:12:04  profilanswer

Konan1982 a écrit :

Pense à en parler au gouvernement stp.
Après si des forumeurs proposent des arguments forts, concrets, qui tiennent la route, qui vont dans le sens du gouvernement, on en débattra sans problème :jap:

Message édité par grao le 28-02-2008 à 19:12:39

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°14195431
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-02-2008 à 19:12:13  profilanswer

Konan1982 a écrit :

Ce topic c'est un défouloir entre habitués anti-sarkozy. Malheur à ceux qui viendront briser cette harmonie.

Ouais ok, t'étais pas parti manger? :o  

n°14195450
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 19:13:47  profilanswer

Konan1982 a écrit :

Ce topic c'est un défouloir entre habitués anti-sarkozy terroristes bolcheviko-islamistes extrêmistes (comme dit plus haut). Malheur à ceux qui viendront briser cette harmonie secte.

[:aloy]

Par pitié :
Ne nous refait pas le coup du [:mokembo] hein. Celui là, il a du être fait 1000 fois ...

:jap:

Message édité par _Nada le 28-02-2008 à 19:15:37

---------------
n°14195465
phila
Posté le 28-02-2008 à 19:15:56  profilanswer

Konan1982 a écrit :

t'as de la chance de toujours tomber sur les pages où il répond de manière constructive aux questions sans les éviter  :whistle:

n°14195478
grao
The visitor
Posté le 28-02-2008 à 19:16:47  profilanswer

Konan1982 a écrit :

On t'écoute: justifie que des ministres de la république accusent la gauche d'être du coté des violeurs d'enfants quand elles dénonce une loi anticonstitutionnelle, nous t'écoutons.

Message cité 2 fois
Message édité par grao le 28-02-2008 à 19:17:09

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°14195479
marllt2
Posté le 28-02-2008 à 19:17:01  profilanswer

rengzehn a écrit :

ENTRETIEN AVEC VICTOR HUGO

Vous semblez vous tenir très informé de l’actualité politique française. Quel regard portez-vous sur notre nouveau président ?

Victor Hugo : Depuis des mois, il s’étale ; il a harangué, triomphé, présidé des banquets, donné des bals, dansé, régné, paradé et fait la roue… Il a réussi. Il en résulte que les apothéoses ne lui manquent pas. Des panégyristes, il en a plus que Trajan. Une chose me frappe pourtant, c’est que dans toutes les qualités qu’on lui reconnaît, dans tous les éloges qu’on lui adresse, il n’y a pas un mot qui sorte de ceci : habilité, sang-froid, audace, adresse, affaire admirablement préparée et conduite, instant bien choisi, secret bien gardé, mesures bien prises. Fausses clés bien faites. Tout est là… Il ne reste pas un moment tranquille ; il sent autour de lui avec effroi la solitude et les ténèbres ; ceux qui ont peur la nuit chantent, lui il remue. Il fait rage, il touche à tout, il court après les projets ; ne pouvant créer, il décrète.

Derrière cette folle ambition personnelle décelez-vous une vision politique de la France, telle qu’on est en droit de l’attendre d’un élu à la magistrature suprême ?

Victor Hugo : Non, cet homme ne raisonne pas ; il a des besoins, il a des caprices, il faut qu’il les satisfasse. Ce sont des envies de dictateur. La toute-puissance serait fade si on ne l’assaisonnait de cette façon. Quand on mesure l’homme et qu’on le trouve si petit, et qu’ensuite on mesure le succès et qu’on le trouve si énorme, il est impossible que l’esprit n’éprouve quelque surprise. On se demande : comment a-t-il fait ? On décompose l’aventure et l’aventurier… On ne trouve au fond de l’homme et de son procédé que deux choses : la ruse et l’argent…Faites des affaires, gobergez-vous, prenez du ventre ; il n’est plus question d’être un grand peuple, d’être un puissant peuple, d’être une nation libre, d’être un foyer lumineux ; la France n’y voit plus clair. Voilà un succès.  

Que penser de cette fascination pour les hommes d’affaires, ses proches ? Cette volonté de mener le pays comme on mène une grande entreprise ?

Victor Hugo : Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…Quelle misère que cette joie des intérêts et des cupidités… Ma foi, vivons, faisons des affaires, tripotons dans les actions de zinc ou de chemin de fer, gagnons de l’argent ; c’est ignoble, mais c’est excellent ; un scrupule en moins, un louis de plus ; vendons toute notre âme à ce taux ! On court, on se rue, on fait antichambre, on boit toute honte…une foule de dévouements intrépides assiègent l’Elysée et se groupent autour de l’homme… C’est un peu un brigand et beaucoup un coquin. On sent toujours en lui le pauvre prince d’industrie.

Et la liberté de la presse dans tout çà ?

Victor Hugo (pouffant de rire): Et la liberté de la presse ! Qu’en dire ? N’est-il pas dérisoire seulement de prononcer ce mot ? Cette presse libre, honneur de l’esprit français, clarté de tous les points à la fois sur toutes les questions, éveil perpétuel de la nation, où est-elle ?

*Toutes les réponses de Victor Hugo proviennent de son ouvrage « Napoléon le Petit », le pamphlet républicain contre Napoléon III

Avant de lire la fin, je croyais que c'était une interview fiction sur sarko. :ouch:  

as253 a écrit :

Citation :

LE CAP, 28 février (Reuters) - La ministre française de l'Economie, qui accompagne le président Nicolas Sarkozy au Cap, s'est fait jeudi une entorse lors de la cérémonie d'accueil au palais présidentiel sud-africain.  

"Christine Lagarde a fait une chute en trébuchant sur une marche. Elle a une entorse à la cheville gauche", dit-on de source proche de la délégation française.  

Elle a été brièvement hospitalisée et conduite à l'hôtel de la délégation.  

La chute de Christine Lagarde a été annoncée par le ministre sud-africain lors d'une conférence de presse.  

"Je voudrais juste dire un mot d'excuse sur l'absence de ma collègue, madame Christine Lagarde, qui a malheureusement eu un petit accident devant les bureaux" du président Thabo Mbeki au Cap, a dit Trevor Manuel.  

"Elle a été conduite à l'hôpital pour y soigner sa jambe", a-t-il ajouté.  

Des photographies prises pendant la cérémonie d'accueil montrent Christine Lagarde soutenue par des gardes de sécurité et par les secrétaires d'Etat à la Coopération et au Sport, Jean-Marie Bockel et Bernard Laporte. /EJ  

[:parisbreizh]

:lol:  

n°14195488
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-02-2008 à 19:17:33  profilanswer

Je ne comprends pas trop les remarques de la France sur les opposants Tchadiens.  

En quoi c'est étonnant que des gens soient liquidés lors d'un conflit africain ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°14195496
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-02-2008 à 19:18:21  profilanswer

Konan1982 a écrit :

Tu mets en cause la modération ? Si oui il faut voir avec les modérateurs. Sinon, tu peux toujours dire ce que tu pense de nicolas sarkozy, c'est le but du topic.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14195497
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 19:18:25  profilanswer

grao a écrit :

On t'écoute: justifie que des ministre de la république accusent la gauche d'être du coté des violeurs d'enfants qaund elles dénonce une loi anticonstitutionnelle, nous t'écoutons.

[:parisbreizh]

---------------
n°14195501
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 28-02-2008 à 19:19:03  profilanswer

grao a écrit :

On t'écoute: justifie que des ministres de la république accusent la gauche d'être du coté des violeurs d'enfants quand elles dénonce une loi anticonstitutionnelle, nous t'écoutons.

Tout n'est pas justifiable et les meilleurs sarkozystes sont ceux qui savent faire la part des conneries faites par le gouvernement et qui les admettent.

Là en l'occurence, c'est difficile à justifier, mais c'est pas pour autant qu'il faut se borner à rejetter tout ce qui est fait actuellement. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5493  5494  5495  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)