| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 20:26:28 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 20:27:46 |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 20:26:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 20:27:47 ![]() Justement je réitérè, ou t'as vu "obligation instaurée par Chirac de poser un référendum pour toute nouvelle adhésion à l'UE" |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 20:28:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 20:29:34 |
CHubaca Couillon |
|
ragousuperstar |
|
phila | ils avaient pris si peu pour l'inflation? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Comet |
--------------- *** *** |
poumpoum_short | Ouep et deux points de croissance |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 21:04:54 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 19-03-2008 à 21:06:06 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 19-03-2008 à 21:11:37 --------------- *** *** |
hpdp00 bleus, c'est fou |
et qu'est ce que tu veux qu'ils fassent? une guerre en irak? pendre bernanke? bombarder la maison blanche? acheter des pelles pour creuser leur jardin, au cas où?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Comet |
Message édité par Comet le 19-03-2008 à 21:17:50 --------------- *** *** |
phila |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Comet |
--------------- *** *** |
alamanda |
|
meriadeck arme de distractions massives |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 19-03-2008 à 21:49:29 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
alamanda |
|
meriadeck arme de distractions massives | bah Princen on lui donne l'adresse 4chan et de /b/ et c'est bon est tranquille, il sera tellement effrayé qu'il demandera sa mutation --------------- Acceuil |
bingo2 PDG de HFR... |
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 19-03-2008 à 21:59:57 |
Kalymereau This is not a method | Bientôt les plans sociaux dans la fonction publique:
--------------- rm -rf internet/ |
farib | A noter que sa mort intervient le même jour celle d'Hugo Claus, écrivain flamand mort par euthanasie en belgique. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
alamanda |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 22:04:31 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
farib |
pour la 2e partie de ta phrase.... euh.... je.... je suis consterné. Meme si tu te trouve intelligente et morte de rire derriere ton clavier. Message édité par farib le 19-03-2008 à 22:07:09 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
bingo2 PDG de HFR... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il aurait été + humain qu'elle n'ait pas été obligée de se suicider seule pour ne pas risquer de mettre en cause des proches...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
alamanda |
|
Kalymereau This is not a method |
alamanda |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 19-03-2008 à 22:15:09 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |