| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Delusive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 18:24:42 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | En même temps, le nez qui démange, c'est le tic du menteur --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
bes31 | le monde occidental entier est concerné |
bes31 | enfin c'est sûr que plus le choc des cultures est important plus l'intégration est délicate... par exemple Maroc/Espagne (même appelée El Andalus en arabe) c'est moins éloigné que Zimbabwe/Suède Message cité 1 fois Message édité par bes31 le 20-02-2008 à 18:32:56 |
alamanda |
|
bes31 | c'est vrai mais c'est un exemple rapide pour illustrer.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
alamanda |
|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 18:44:57 ![]() ![]() |
bes31 |
alamanda |
Message édité par alamanda le 20-02-2008 à 18:51:30 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
bes31 | ne pas confondre évènements historiques et culture, mode de vie Message cité 1 fois Message édité par bes31 le 20-02-2008 à 19:00:48 |
alamanda |
|
bes31 |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
alamanda |
|
CHubaca Couillon |
|
bes31 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
farib |
Bon cédric exagere (ou dit n'importe quoi, choisissez) parce que les plasmas ça reste grand et cher, mais en entrée de gamme on trouve par exemple Téléviseur LCD 4/3Höher H15-LX65D Expédié sous 48h D'ici 18 mois on le trouvera à 100 euros. Bon le gap techno a encore un surcout mais il va pas tarder à disparaitre, fallait vraiment le temps que le LCD descende toute la gamme des TVs. Message édité par farib le 20-02-2008 à 19:25:08 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ernestor modo-coco :o | 200€ pour une image de la taille d'un timbre poste, ça fait quand même très cher. |
The NBoc Quo Modo Deum | De toute façon les tvs lcd c'est de la merde Message édité par The NBoc le 20-02-2008 à 19:28:45 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cedric1973 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
CHubaca Couillon |
( c'était meme y'a plus de 5 ans puisque je l'avais payé 499francs, je m'en souviens Message édité par CHubaca le 20-02-2008 à 19:31:29 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Et ben dites donc, cette overdose de Jean Sarkozy dans les médias. En ce moment, un débat sur le sujet, sur BFM entre Cambadélis et Chartier |
cedric1973 | Pour info, 200 € de 2008, ça fait 172 € de 1998...
cedric1973 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
la question | En tout cas, il y en a une qu'on entendra plus jusqu'à nouvel ordre, c'est Ramada Yade.
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
|
la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |