| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 18:24:53 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
Bah, moi j'avoue que ça ne me dérangerait pas, bien au contraire Parce que bon, je veut bien qu'on me présente quelqu'un qui voudrait le contraire, CAD qui voudrait moins d'argent tout en travaillant autant ou plus, je serai ravi de rencontrer une telle personne afin de satisfaire ma curiosité Quand a trouver l'argent, ben, une meilleure redistribution, ce serait déjà un bon début Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 31-12-2007 à 18:30:22 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
CHubaca Couillon |
Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 31-12-2007 à 18:39:19 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 18:51:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2007 à 18:53:26 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 18:51:51 ![]()
|
CHubaca Couillon |
² En gros, j'explique parce que ça a l'air compliqué Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 31-12-2007 à 18:57:38 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
CHubaca Couillon |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est du vent des boites on fait des plans sociaux simplement en envoyant les gens dans d'autres boites montées pour l'ocaz et pour faire EXACTEMENT le même boulot mais du coup en tant que prestataire des grosses boites d'interim l'ont fait Carrefour à eu des procèes au cul pour dissimulation de main d'oeuvre Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-12-2007 à 19:07:08 |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 19:06:35 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 31-12-2007 à 19:12:37 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
CHubaca Couillon |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cedric1973 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
farib |
C'est pas ce que j'appelle "majorité" 37/154=24% du CA en FR. Message cité 1 fois Message édité par farib le 31-12-2007 à 19:23:00 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Angellus2 |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 31-12-2007 à 19:30:27 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Angellus2 |
|
CHubaca Couillon | un ingé crée un produit en france qui est fabriqué et vendu à des millions d'exemplaires en chine, le CA il est Francais ou Chinois ? Et le profit ? |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cedric1973 |
CHubaca Couillon |
|
cedric1973 |
d'ailleurs j'ai vu un documentaire hier sur planete. avec toute les délocalisations les chinois ils sont pas con, vu que des étrangers s'installaient pour se récupérer ma majorité des bénéfices avec leur main d'oeuvre, la contrepartie a été de soit prendre des brevets, soit d'espionner industriellement, ce qui est facile quand on apporte la technologie sur un plateau sur leur terriroir. Maintenant la prochaine phase pour eux c'est de se faire l'intégralité des bénéfices en produisant eux mêmes avec leurs propres brevets et usines. Donc voilà encore une fois comment la cupidité de certains à acceléré notre déclin, ou plutot l'emergence de la chine. Message édité par basketor63 le 31-12-2007 à 19:44:39 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui, et le seul moyen de s'en sortir, c'est d'innover, chose que la chine est incapable de faire ! |
cedric1973 |
farib |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 20:01:04 ![]() Attention le president parle |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
addtc AuDessusDeToutCa | Sarkozy qui dit "je ne vous trahirais pas", c'est priceless !
Message cité 2 fois Message édité par addtc le 31-12-2007 à 20:10:33 |
verdoux And I'm still waiting | "Il faut retrouver le goût de l'aventure".
|
Esska | Blablabla la France doit guider le monde.... tu m'étonnes qu'on passe pour arrogants ensuite |
Altarius As de la digression | C'te foutage de gueule --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
farib |
eol melwasul Sujet du Roi | Et bien sur les quelques étudiant chinois que vous connaissez qui copient sont la règle génerale.....
Message cité 2 fois Message édité par eol melwasul le 31-12-2007 à 20:21:42 |
farib |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it