Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4876 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4674  4675  4676  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13649763
farib
Posté le 31-12-2007 à 20:21:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

eol melwasul a écrit :

Et bien sur les quelques étudiant chinois que vous connaissez qui copient sont la règle génerale.....

Les étudiants brillants, ils ont mieux à faire de rester travailler en occident...

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 20:21:19  profilanswer

n°13649776
Prozac
Tout va bien
Posté le 31-12-2007 à 20:25:29  profilanswer

Esska a écrit :

Blablabla la France doit guider le monde.... tu m'étonnes qu'on passe pour arrogants ensuite  [:kiki]

OK, il veut développer le tourisme durable sponsorisé Areva en Lybie, c'est ça ?

Si le monde suit notre bel exemple, il va y avoir du monde.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°13649779
farib
Posté le 31-12-2007 à 20:26:21  profilanswer

Ok. Evidemment que sur le milliard 200 de chinois, il s'en trouve pour faire de la R&D (plutot du D surtout). Mais c'est pas franchement ce qui fait la force de l'économie chinoise, c'est meme le contraire et c'est ce qui permet aux produits occidentaux (de conception) d'être plus intéressants...

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°13649786
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-12-2007 à 20:29:52  profilanswer

Je l'avais déjà dit sur un autre topok, j'ai un ami qui a ouvert une boite en Chine.

Et le leitmotiv là-bas c'est "on a aucune créativité, mais on peut tout copier"  [:aloy]

---------------

n°13650151
Setaio
Posté le 31-12-2007 à 21:42:50  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Le CA est là où c'est vendu.

Oui et non.
Ca dépend comment est vendu le produit/ou est fabriqué le produit etc.
Trop de paramètres pour juste affirmer un oui ou non.

n°13650199
Prozac
Tout va bien
Posté le 31-12-2007 à 21:52:01  profilanswer

Setaio a écrit :

Oui et non.
Ca dépend comment est vendu le produit/ou est fabriqué le produit etc.
Trop de paramètres pour juste affirmer un oui ou non.

Le CA, on s'en fout un peu mais si les gars ont un peu de tête, il vont surtout déclarer le revenu là où il est le plus fiscalement avantageux de le déclarer.

Aprés, on peut bidouiller des prix entre les filiales pour le vendre cher quand c'est avantageux sur le site de production et pour presque rien quand c'est le pays de la filiale qui a la fiscalité la plus interessante.

Ou qu'on veut faire dire que l'usine ne sert à rien.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°13650236
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2007 à 21:59:48  answer

n°13651597
love_lauri​e
Posté le 01-01-2008 à 00:35:47  profilanswer

Bonne année à notre président :o

n°13651642
love_lauri​e
Posté le 01-01-2008 à 00:42:09  profilanswer

Et à ses filles :o

Message cité 1 fois
Message édité par love_laurie le 01-01-2008 à 00:42:29
n°13652030
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 01:38:20  answer

c'estuunconnard lachheer=,Jzerferfe;(vous:!!!!!  zgeydgzdytafahzjapplajavgao$^a h  hxk sx s hahjxhg ax a gsjks.c'rdyt qsuun qe l 'zargunement 1337 qui a écit

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 01:38:20  profilanswer

n°13652575
yk42b
Posté le 01-01-2008 à 04:08:30  profilanswer

il a encore trouvé le moyen de placer un mot sur les 35h la non [:psywalk]

n°13652660
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-01-2008 à 04:34:22  profilanswer

love_laurie a écrit :

Et à ses filles :o

Ses ex-belles filles. [:jibidi]

Ceci dit, c'est vrai qu'elles sont plutôt pootrables. [:prodigy]

Message édité par LardonCru le 01-01-2008 à 04:34:57
n°13652738
yk42b
Posté le 01-01-2008 à 05:10:35  profilanswer

Sauf qu'il avait rien dit a propos de leurs pootrabilité  [:noxauror]

n°13652898
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 10:52:25  answer

KspR92 a écrit :

Et à sa femme!  :o

Il n'a plus de femme  :o

n°13652991
Arakhan
Posté le 01-01-2008 à 11:37:50  profilanswer

olivierau a écrit :

c'est meme pas  une attaque perso

je le pense vraiment

il devrais se lancer dans la politique , il a les genes pour  :)  

trouves toi une petite place dans la liste ump de ta ville , je me demande encore comment l'ump a pu ne pas le detecter , car a la place de lagarde au niveau economique  je preferes cédric !

pour etre un peu plus serieux

j'aimes toujours lire sur certains forums ou ici que le smic est trop haut , qu'a 1500 ... brut c'est une hérésie , que les smicards sont  des feignasses .... , de la part de certains qui gagnent 2 / 3 / 4 x fois plus que le smic  et que si permettent de passer leur temps a poster sur les forums toutes les 3 minutes (pour sortir ca en plus)
 :whistle:  

aller je vous laisse je vous souhaites un bon reveillon et une bonne année 2008 (avec un peu moins de sarko ca m'arrangerais un peu quand meme) :sarcastic:

ces gens la sont le summum de l'hypocrisie.

n°13652999
Arakhan
Posté le 01-01-2008 à 11:44:14  profilanswer

addtc a écrit :

Sarkozy qui dit "je ne vous trahirais pas", c'est priceless !
Edit :  En plus on nous avais promis du changement dans la présentation des voeux, mais c'est toujours la même chose.  Assis derrière son bureau, à lire son prompteur...

tu m'étonne vu son lourd passif en la matière  :o  

n°13653012
cedric1973
Posté le 01-01-2008 à 11:49:58  profilanswer

Il n'a trahi personne, il applique à la lettre son programme.
Alors en 2008, il faudrait peut être arrêter la désinformation, ça serait une bonne résolution.

J'ai bien aimé son discours d'hier soir. Rassembleur. Il est un très bon orateur.

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13653028
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 11:56:53  answer

cedric1973 a écrit :

Il n'a trahi personne, il applique à la lettre son programme.
Alors en 2008, il faudrait peut être arrêter la désinformation, ça serait une bonne résolution.

J'ai bien aimé son discours d'hier soir. Rassembleur. Il est un très bon orateur.

Oui tu l'a dit, que Sarko arrete la désinformation et commence vraiment à faire son boulot de président pour lequel il a été elu  :o  

n°13653030
cedric1973
Posté le 01-01-2008 à 11:58:45  profilanswer

Le boulot, il le fait et vite. S'il ne faisait rien, on ne vous verrait pas ici à vous plaindre à longueur de journée...

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13653044
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 01-01-2008 à 12:07:38  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Le boulot, il le fait et vite. S'il ne faisait rien, on ne vous verrait pas ici à vous plaindre à longueur de journée...

On ne se plaint pas, on dénote l'écran de fumée permanent.

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°13653048
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 12:10:20  answer

addtc a écrit :

Sarkozy qui dit "je ne vous trahirais pas", c'est priceless !
Edit :  En plus on nous avais promis du changement dans la présentation des voeux, mais c'est toujours la même chose.  Assis derrière son bureau, à lire son prompteur...

Surtout comment il a répété plusieurs fois 'je ne vous trahirais pas", "je ne vous tromperai pas", etc..

En général, quant on ressent le besoin de râbacher sans cesse qu'on ne va pas trahir, c'est qu'on a pas la conscience tranquille  :whistle:

n°13653056
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 01-01-2008 à 12:15:32  profilanswer

C'est vrai qu'avec ce qui se profile, il y aura un bon paquet de cocus en 2008. Ne serait-ce qu'avec le "travailler plus pour gagner plus".

Allez braves gens, faites des heures sups. Mais chef, il n'y a plus d'heures sups... [:ocube]

Message édité par kfman le 01-01-2008 à 12:15:54

---------------
n°13653058
cedric1973
Posté le 01-01-2008 à 12:16:14  profilanswer

Vers la fin des 35h ? :)

Citation :

Vers un projet de loi écornant encore davantage les 35 heures

Le gouvernement travaille à un projet de loi visant à assouplir une nouvelle fois la durée légale du travail, anticipant par là l'échec de la négociation des partenaires sociaux. Ce texte, qui pourrait s'appliquer avant l'été, rendrait la loi sur les 35 heures supplétive.

Certains croyaient les 35 heures définitivement assouplies. Il y avait eu le double relèvement du contingent légal d'heures supplémentaires, passé de 130 heures annuelles à 180 puis 220 heures par décret entre 2003 et 2004. Ce seuil, au-delà duquel l'employeur doit demander l'autorisation à l'inspection du travail pour faire travailler ses salariés s'il le souhaite, déclenche le repos compensateur et la majoration à 100% des heures travaillées au-delà. Un accord de branche peut augmenter ce contingent d'heures supplémentaires, et c'est déjà le cas dans le secteur de la poissonnerie (230 heures annuelles) et des hôtels, cafés, restaurants (HCR, 360 heures) par exemple.

Il y avait eu aussi la possibilité de fixer par accord de branche puis d'entreprise le taux de rémunération des quatre premières heures supplémentaires en-dessous du taux légal de 25%, dans la limite d'un plancher fixé à 10%, selon deux lois de 2003 et 2004, dont l'auteur était François Fillon, ministre du Travail de l'époque et actuel Premier ministre. Le taux de 10% de majoration pour les quatre premières heures sup devait rester la règle jusqu'à fin 2008 pour les entreprises de moins de 20 salariés, mais le gouvernement Fillon y a mis fin au 1er octobre 2007.

En échange, depuis cette date, les salariés effectuant des heures supplémentaires bénéficient d'un allégement d'impôt sur le revenu et d'une exonération de cotisations sociales, les employeurs d'une déduction de cotisation sociale.

Il y a également eu entre 2003 et 2005 tout un tas d'autres mesures permettant de rendre de moins en moins effectives les 35 heures hebdomadaires: élargissement des catégories de salariés auxquels s'applique le forfait en jours, qui permet de ne pas décompter le nombre d'heures travaillées quotidiennement, monétisation du compte épargne temps, instauration d'un régime dit d'heures choisies effectuées par les salariés volontairement au-delà du contingent annuel d'heures "sup", possibilité pour les cadres de racheter leurs jours RTT.

Dernier assouplissement en date mais non encore effectif, la possibilité pour l'employeur de racheter les jours RTT non pris par le salarié au 31 décembre 2007 ou stockés sur un compte épargne temps, en les majorant de 10%, ce rachat étant exonéré de cotisations sociales. Cette disposition est prévue dans le projet de loi sur le pouvoir d'achat, adopté le 20 décembre à l'Assemblée nationale et que le Sénat examinera fin janvier.

Mais pour le gouvernement Fillon, tout cela n'est encore pas suffisant. Dans un courrier adressé aux partenaires sociaux deux jours après Noël, le Premier ministre leur demande de se prononcer sur ce qui, en matière de temps de travail, doit relever de la loi, de l'accord de branche ou de l'accord d'entreprise. Et leur donne jusqu'au 31 mars pour y parvenir. Mais comme le gouvernement anticipe un échec de cette négociation, les syndicats y étant unanimement hostiles, il travaille déjà à un projet de loi. Un proche du dossier confirme que ce texte pourrait voir le jour avant l'été, comme l'écrit le Journal du dimanche, citant l'entourage du Premier ministre.

L'idée serait de rendre la loi sur les 35 heures supplétive, c'est-à-dire s'appliquant seulement en l'absence d'accord d'entreprise, notamment en ce qui concerne le contingent annuel d'heures supplémentaires et le taux de majoration applicable à ces heures. Il suffira alors à l'employeur de trouver un ou plusieurs syndicats représentant une majorité de salariés pour s'affranchir de la loi sur le temps de travail.

latribune.fr

http://www.latribune.fr/info/Vers- [...] il=1&Ref=1

Message cité 1 fois
Message édité par cedric1973 le 01-01-2008 à 12:16:44

---------------
n°13653062
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 01-01-2008 à 12:17:01  profilanswer

C'est surtout qu'il est connu pour avoir trahi tout le monde !
Même lui-même d'ailleurs !  J'avais lu dans un vieux canard enchaîné qu'un anonyme avait écrit des billets pamphlétaires sur les membres du RPR, surtout des chiraquiens.  Mais pour ne pas se faire repérer justement, il a du en écrire un sur lui.  Où il disait, ce petit sarkozy, ce traître, etc.
Si quelqu'un dans ce forum me retrouve ce billet de Sarkozy le traître par Sarkozy, il aura droit à ma reconnaissance éternelle!

n°13653064
lefou57
Posté le 01-01-2008 à 12:17:44  profilanswer

EN TOUT CAS IL AVAIT PROMIS QU ON GAGNERAIT LA COUPE DU MONDE ET C EST FAUX

n°13653066
cedric1973
Posté le 01-01-2008 à 12:18:33  profilanswer

addtc a écrit :

C'est surtout qu'il est connu pour avoir trahi tout le monde !
Même lui-même d'ailleurs !  J'avais lu dans un vieux canard enchaîné qu'un anonyme avait écrit des billets pamphlétaires sur les membres du RPR, surtout des chiraquiens.  Mais pour ne pas se faire repérer justement, il a du en écrire un sur lui.  Où il disait, ce petit sarkozy, ce traître, etc.
Si quelqu'un dans ce forum me retrouve ce billet de Sarkozy le traître par Sarkozy, il aura droit à ma reconnaissance éternelle!

Tu devrais relire la bio de Chirac et de Mitterrand, et tu apprendrais que la trahison fait partie du jeu politique...

---------------
n°13653073
cedric1973
Posté le 01-01-2008 à 12:22:38  profilanswer

Citation :

Voeux de Nicolas Sarkozy : promesses de résultats en 2008 malgré la crise financière

Pour ses premiers voeux télévisés aux Français, le Chef de l'Etat s'est livré à une intervention en direct assez classique et rapide. Il a promis que "les premiers résultats de l'action entreprise devraient se faire sentir" en 2008, malgré "une conjoncture internationale freinée par la crise financière".

Ceux qui attendaient le "style" Nicolas Sarkozy : moins guindé, plus direct que ses prédécesseurs pour ses premiers voeux de nouvelle année aux Français à la télévision auront peut-être été un peu déçus. Certes, il était en direct - sa langue a d'ailleurs parfois un peu "accroché" - et c'était l'innovation la plus spectaculaire, largement mise en avant par son entourage. Mais cela mis à part, son allocution a été plutôt classique.

Il a défendu son bilan des premiers mois, insisté à nouveau sur "l'urgence" des réformes, appelé les Français à cultiver "le goût de l'aventure et du risque", souligné sa volonté de "moraliser le capitalisme financier".et a appelé à une "politique de civilisation", à une "nouvelle Renaissance" avec la volonté affichée de bâtir " l'école et la ville du XXIème siècle", de mettre "au coeur de la politique le souci de l'intégration, de la diversité, de la justice, des droits de l'Homme, de l'environnement".

Le président de la République a tenu à parler à la fois "à ceux qui trouvent que cela n'est pas allé assez vite", leur rappelant "l'exigence du dialogue social et de la négociation" et disant "ne pas croire à la brutalité comme méthode de gouvernement" à et à ceux qui connaissent les "craintes", "l'angoisse" et "l'exaspération", en assurant que sa "détermination est sans faille". Il a promis que "les premiers résultats de l'action entreprise devraient se faire sentir" en 2008, malgré "une conjoncture internationale freinée par la crise financière".

On passera rapidement sur les réactions à cette intervention, là aussi des plus classiques, avec la satisfaction du côté du gouvernement - le Premier ministre François Fillon a aussitôt fait savoir que son équipe était prête pour les réformes "de civilisation" - et de l'UMP et les critiques venues de la gauche où l'on soulignait notamment la discrétion du Chef de l'Etat sur le fameux sujet du Pouvoir d'achat, fer de lance de la campagne présidentielle devenue casse-tête aujourd'hui avec la difficulté de trouver des mesures améliorant vraiment le pouvoir d'achat des Français. Ces derniers, dans un récent sondage, affichaient d'ailleurs leurs doutes face aux résultats attendus du gouvernement en la matière.

latribune.fr

http://www.latribune.fr/info/Voeux [...] il=1&Ref=1

---------------
n°13653074
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 01-01-2008 à 12:23:22  profilanswer

Ca mange pas de pain...
(Et on dirait son discours de campagne, il s'est pas fait chier).

Message édité par kfman le 01-01-2008 à 12:26:03

---------------
n°13653077
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 12:25:10  answer

cedric1973 a écrit :

de quel boulot tu parles  :heink:

A part les petits cadeaux à copains qu'il a fait le lendemain de son élection, il a fait quoi ?

On se rend compte aujourd'hui que le travailler plus pour gagner plus est une belle fumisterie.

Rien pour le pouvoir d'achat, plus de dépenses (santé, pétrole, auto, gaz, etc...), gel des salaires, démolition de carte judiciaire, cassage des fonctionnaires, politique du chiffre  pour l'autosatisfaction, politique people faute de résultat, etc, etc...

Vachement efficace le Sarko  [:debeman]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2008 à 12:26:52
n°13653083
cedric1973
Posté le 01-01-2008 à 12:27:01  profilanswer

Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec ses réformes qu'il ne fait rien. Au contraire, ça a l'air de bouger trop vite pour toi.

---------------
n°13653087
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 01-01-2008 à 12:28:22  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Tu devrais relire la bio de Chirac et de Mitterrand, et tu apprendrais que la trahison fait partie du jeu politique...

Du jeu politique, oui; mais de la Politique, avec un 'P' majuscule, non!
Dans le monde utopique des bisounours, un chef doit être quelqu'un de fiable qui dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit.  Je sais, c'est une chimère, mais bon.
Ce que je voulais surtout souligner, c'est que quelqu'un qui est connu pour ses nombreuses trahisons, se présente face aux français en leur disant droit dans les yeux "je ne vous trahirais pas".  Ca prouve surtout que c'est ce qu'on appelle un "menteur éhonté".

n°13653089
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 12:29:05  answer

cedric1973 a écrit :

Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec ses réformes qu'il ne fait rien. Au contraire, ça a l'air de bouger trop vite pour toi.

Tu appel ça des reformes  :heink:  

Moi j'appel ça du n'importe koi  :o

n°13653093
cedric1973
Posté le 01-01-2008 à 12:29:42  profilanswer

addtc a écrit :

Du jeu politique, oui; mais de la Politique, avec un 'P' majuscule, non!
Dans le monde utopique des bisounours, un chef doit être quelqu'un de fiable qui dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit.  Je sais, c'est une chimère, mais bon.
Ce que je voulais surtout souligner, c'est que quelqu'un qui est connu pour ses nombreuses trahisons, se présente face aux français en leur disant droit dans les yeux "je ne vous trahirais pas".  Ca prouve surtout que c'est ce qu'on appelle un "menteur éhonté".

Encore une fois Chirac et Mitterrand étaient bien pires dans le genre...

---------------
n°13653098
cedric1973
Posté le 01-01-2008 à 12:31:10  profilanswer

C'est ton avis. Pas le mien. (même si je ne suis pas d'accord avec 100% des réformes)
Sarko est le premier Président qui fait autant de réformes en 6 mois. Il faut le souligner. Ca change de l'immobilisme à la Chirac !

---------------
n°13653101
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-01-2008 à 12:32:17  profilanswer

cedric1973 a écrit :

C'est ton avis. Pas le mien. (même si je ne suis pas d'accord avec 100% des réformes)
Sarko est le premier Président qui fait autant de réformes en 6 mois. Il faut le souligner. Ca change de l'immobilisme à la Chirac !

Et l'intérêt de bouger pour bouger ?

n°13653103
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 01-01-2008 à 12:33:12  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et l'intérêt de bouger pour bouger ?

Spoiler :

(Il va te dire: bouger)

---------------
n°13653142
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 12:50:08  answer

cedric1973 a écrit :

bin wai mais quand on enlève les lois populistes,clientélistes ou les trucs très controversés

y reste pas tellement en fait :o

n°13653150
carambar6
Posté le 01-01-2008 à 12:52:40  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Encore une contre vérité.
Les réformes des retraites des fonctionnaires et de l'assurance maladie étaient beaucoup plus conséquentes que celle des régimes spéciaux et c'est Chirac qui les a engagées au début de son second septennat.

A moins qu'on considère que l'augmentation de 150% du salaire présidentiel soit une réforme essentielle.

n°13653162
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 12:57:10  answer

cedric1973 a écrit :

Sarkozy est le premier à brasser autant de vent en 6 mois, plutot

C'est fou de voir que pour certains brasser du vent = agir...

n°13653177
Mxtrem
Posté le 01-01-2008 à 13:01:13  profilanswer

carambar6 a écrit :

Encore une contre vérité.
Les réformes des retraites des fonctionnaires et de l'assurance maladie étaient beaucoup plus conséquentes que celle des régimes spéciaux et c'est Chirac qui les a engagées au début de son second septennat.

A moins qu'on considère que l'augmentation de 150% du salaire présidentiel soit une réforme essentielle.

Non c'est Fillon mon grand...

n°13653185
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 13:03:15  answer

Il agit beaucoup pour les plus riches, on ne peut pas le nier [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4674  4675  4676  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)