| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 16:03:03 ![]() ![]() |
nyblas13 |
--------------- sarko = menteur |
kluruit | Pour ceux que ca interesse, l'internationalisation du cac40 et la croissance a l'etranger, par exemple avec le groupe total:
|
kluruit |
Message cité 1 fois Message édité par kluruit le 31-12-2007 à 16:43:43 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kluruit |
Message édité par kluruit le 31-12-2007 à 16:57:23 |
nyblas13 |
Message cité 2 fois Message édité par nyblas13 le 31-12-2007 à 17:06:09 --------------- sarko = menteur |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 17:07:31 ![]() ![]() |
Ravioli_ |
|
sidela | louis de funes en ce moment dans "le grand restaurant"... Message cité 1 fois Message édité par sidela le 31-12-2007 à 17:15:21 |
olivierau |
|
nyblas13 |
--------------- sarko = menteur |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 17:16:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2007 à 17:17:19 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 17:23:19 ![]() Moi j'admire sa façon d'occuper l'espace médiatique en prenant tous les français pour des cons, ce qu'ils sont puisque ça marche. |
kluruit |
Message cité 1 fois Message édité par kluruit le 31-12-2007 à 17:29:39 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
kluruit |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
CHubaca Couillon |
|
kluruit |
|
Prozac Tout va bien |
kluruit |
|
Prozac Tout va bien |
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 31-12-2007 à 17:54:21 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
kluruit |
Message cité 1 fois Message édité par kluruit le 31-12-2007 à 17:59:46 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
veens34 |
|
kluruit |
|
Prozac Tout va bien |
kluruit |
|
kluruit |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah quand ils auront viré tout le monde, la boucle sera bouclée --------------- marilou repose sous la neige |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
cedric1973 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it