Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6856 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4527  4528  4529  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13517991
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2007 à 23:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

p47alto1 a écrit :

[:canaille] Je vois… C'est dredy avec une heure d'avance?

merde l'heure d'été [:cerveau star]

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 23:00:33  profilanswer

n°13518072
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 23:09:00  answer

p47alto1 a écrit :

[:pingouino] Tu peux décoder?

J'y ai habité (porto vecchio), en moins de deux ans deux embrouilles.

Des conneries qui se sont réglées par des explications, mais la réaction première c'est l'embrouillle, par ex; on a tiré au fusil de chasse sur ma porte [:hotcat]
Je me suis retrouvé cerné par une bande mecs qui m'ont promis de me faire ma photo pour une histoire où je n'avais rien à voir

n°13518076
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 23:09:21  answer

p47alto1 a écrit :

Le pire selon moi étant qu'on n'a tenu aucun compte des deux témoins oculaires qui assurent formellement que ce n'est pas Colonna.  
C'est aussi flippant que les condamnations en première instance de Castela et Andriuzzi : dossier vide, intime conviction, 30 ans.

en même temps le volteface des témoignages c'est particulièrement scabreux, et au pire même si c'est pas lui il devait pas être loin du tout, et si ils cherchent absolument à protéger quelques gars ben ils le chargent pour l'exemple. pas de surprise dans ce verdict, abattre comme un lapin un préfet coût cher de toutes façons.

n°13518209
Setaio
Posté le 13-12-2007 à 23:28:46  profilanswer

Ca me rappelle un peu "l'affaire Yann Piat"....

n°13518246
Dantiste
Posté le 13-12-2007 à 23:34:19  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Yvan Colonna condamné à la réclusion criminelle à perpétuité

...

T'inquiète, il y a deux verrues qui gonflent et commenceront bientôt à faire mal dans ce pays : la justice politique après la police politique. Celle qui a cambriolé deux fois Royal. elle l'évoque avec une infinie lucidité dans son livre : quand un cambriolage est commis et que rien n'est emporté, c'est une signature caractéristique de la maffia, une forme d'avertissement...

Edit : et puis voilà un très bon moyen de remettre le feu en Corse, à croire que c'est l'effet recherché ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 13-12-2007 à 23:43:34

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°13518277
Dantiste
Posté le 13-12-2007 à 23:40:38  profilanswer

Quand j'y repense, inviter Kadhafi pour signer des contrats... C'est mettre la conscience d'un pays aux égoûts en s'inclinant devant le rouleau-compresseur du fric, c'est signer des engagements tachés du sang des victimes de ce sinistre auto-galonné...

Pas beau, vraiment pas beau, comme idéal, comme conception d'une nation...  

D'ailleurs Lepen est resté bien silencieux sur ce coup. Ptêt' qu'il aime mieux savoir les dictateurs chez nous que chez eux :ange:  

---------------
n°13518283
justawinne​r
Posté le 13-12-2007 à 23:41:44  profilanswer

Dantiste a écrit :

T'inquiète, il y a deux verrues qui gonflent et commenceront bientôt à faire mal dans ce pays : la justice politique après la police politique. Celle qui a cambriolé deux fois Royal. elle l'évoque avec une infinie lucidité dans son livre : quand un cambriolage est commis et que rien n'est emporté, c'est une signature caractéristique de la maffia, une forme d'avertissement...

Il faudrait faire attention à ne pas devenir parano. Sarkozy n'est pas un ange, ce n'est pas un criminel non plus.

n°13518320
Dantiste
Posté le 13-12-2007 à 23:47:01  profilanswer

justawinner a écrit :

Il faudrait faire attention à ne pas devenir parano. Sarkozy n'est pas un ange, ce n'est pas un criminel non plus.

C'est toi le parano : où t'as vu que j'ai cité sarkozy dans mon message ? Tu veux une alerte modo pour troll nauséabond ? Si c'est ca, dis-le tout de suite et tourne pas en rond.

T'es pas jésuite professionnel, par hasard ?

---------------
n°13518326
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 23:48:55  answer

justawinner a écrit :

Dantiste a écrit :

C'est toi le parano : où t'as vu que j'ai cité sarkozy dans mon message ? Tu veux une alerte modo pour troll nauséabond ? Si c'est ca, dis-le tout de suite et tourne pas en rond.

Là  :o

n°13518402
justawinne​r
Posté le 13-12-2007 à 23:58:11  profilanswer

Dantiste a écrit :

Citation :

Tu ne vas pas me dire que tu ne sous entendais pas que Sarkozy soit responsable de ça et en plus tu es sur le topic Sarkozy. Sans compter que si le cambriolage est en relation avec la campagne, le seul qui aurait eu un intérêt à le faire est Sarkozy.

Si ce n'est pas le cas, je m'excuse, mais juste un conseil, donne des propos moins suggestifs et tu n'auras pas ce problème.

Quand à la remarque sur le jésuite, je vais passer, ça ne mérite pas un commentaire de ma part. :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 23:58:11  profilanswer

n°13518497
duffy_mesg​enoux
Posté le 14-12-2007 à 00:13:42  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Honte sur la France

où on condamne sans preuve, mais c'est bien, cela donne raison à l'individu qui s'est hissé à la tête de l'état .
Individu qui rompt le pain avec les assassins et les violeurs de la pire espèce, ce qui en fait un complice, complice du terrorisme, des, assassinats, des tortures
Individu qui foule au pied la démocratie avec son traité européen  
Individu qui propage la pauvreté et la violence, qui sème le trouble et le désordre dans notre pays
individu qui propage le racisme et la haine de l'autre ,fait la chasse aux sans papiers jusqu'à la mort,  
Tout ceci avec sa clique de bandits qui gère les villes comme des racailles qu'ils sont.
J'accuse cet individu et sa clique de mensonge, manipulation,corruption, associations de malfaiteurs, trahison ,
J'accuse cet individu d'avoir sali la république française, d'une tache indélébile de honte et de mépris pour nos valeurs.
Cet individu n'aura de cesse de tout détruire sur son passage dans sa folie et sa haine, qui doit réellement rêver dans les secrets de son âme d'un choc des civilisations afin que tout s'embrase.
Dsl les modos, il est parfois des gouttes d'eau qui font tout déborder, vous pouvez faire votre travail   :jap:

3 des 6 autre inculpés ont designé colona comme le tireur. je sais pas ce qu'il te faut .  
dans le meilleur des cas, ils est complice. considere donc la peine comme lourde, mais pas injustifié .

Message cité 2 fois
Message édité par duffy_mesgenoux le 14-12-2007 à 00:14:07
n°13518504
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-12-2007 à 00:15:08  profilanswer

duffy_mesgenoux a écrit :

3 des 6 autre inculpés ont designé colona comme le tireur. je sais pas ce qu'il te faut .  
dans le meilleur des cas, ils est complice. considere donc la peine comme lourde, mais pas injustifié .

Les témoignages divergent, au nom de quoi au juste en privilégient-on certains ?

n°13518513
duffy_mesg​enoux
Posté le 14-12-2007 à 00:16:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Les témoignages divergent, au nom de quoi au juste en privilégient-on certains ?

les propres POTES de colona l'ont balancé putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et il a avoué lui meme son implication dans cette affaire.  

il est complice [:spamafote]  

Message cité 2 fois
Message édité par duffy_mesgenoux le 14-12-2007 à 00:17:53
n°13518520
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-12-2007 à 00:18:02  profilanswer

Tu peux ajouter des points d'exclamation si ça te chante, toujours est-il que les témoignages sont divergents, qu'il y a eu rétractation, que Colonna a été présumé coupable dès le départ....

n°13518524
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 00:19:22  answer

Yagmoth a écrit :

Tu peux ajouter des points d'exclamation si ça te chante, toujours est-il que les témoignages sont divergents, qu'il y a eu rétractation, que Colonna a été présumé coupable dès le départ....

des rétractations 17 mois aprèe, un peu de sérieux voyons  :o

n°13518531
keall
Posté le 14-12-2007 à 00:20:43  profilanswer

Yagmoth a écrit :

et ces retractations ne suscitent aucune interogation?? :o

n°13518536
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-12-2007 à 00:21:18  profilanswer

Non mais je ne sais pas du tout s'il est coupable ou non hein. Seulement de preuves, il n'y en a guère, et le traitement judiciaire, politique est médiatique de cette affaire a été pour le moins hasardeuse.

n°13518545
sisi38
Posté le 14-12-2007 à 00:23:34  profilanswer

Pour revenir au nouvel ami de Sarko  :o  

Il est reparti ?  

n°13518585
arthas77
Posté le 14-12-2007 à 00:31:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais je ne sais pas du tout s'il est coupable ou non hein. Seulement de preuves, il n'y en a guère, et le traitement judiciaire, politique est médiatique de cette affaire a été pour le moins hasardeuse.

Tu n'es pas sur le bon topic.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 14-12-2007 à 00:38:01
n°13518609
Dantiste
Posté le 14-12-2007 à 00:35:04  profilanswer

justawinner a écrit :

...
Si ce n'est pas le cas, je m'excuse, mais juste un conseil, donne des propos moins suggestifs et tu n'auras pas ce problème.

Quand à la remarque sur le jésuite, je vais passer, ça ne mérite pas un commentaire de ma part. :sarcastic:

1 - Pour tes excuses, je vois que tout est dans l'Ordre : on n'est jamais mieux servi que par soi-même.
2 - Quelles suggestions ? Tes pensées manquent de précision et se cantonnent à un flou bien réducteur. Tu méconnais la lecture dans le texte, sers-toi de ton doigt.
3 - A te lire, excuse-moi si tu le veux bien, mais oui, tu es en plein dans un jésuitisme de petite école, celui qui fait dire aux mots ce qu'ils ne disent surtout pas, et qui ne donne surtout pas leur sens, mais en suggèrent d'autres dans leur plus mauvaise supputation.

Avec cette démarche biaisée, tu n'es pas prêt de convertir un mécréant, parce qu'il semblerait que quelque chose de la dialectique t'a échappé. Dati, elle, est allée à l'église ce dimanche, et elle a tout compris.  

Parce qu'elle est en campagne électorale  :lol:  

n°13518630
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-12-2007 à 00:39:19  profilanswer

arthas77 a écrit :

1. Tu n'es pas sur le bon topic.
2. Un aveu peut être une preuve, des fois les preuves matérielles ne suffisent pas.

1. Certes (remarque je répondais à quelqu'un mais j'aurai du stopper le HS).
2. Et le doute est censé profiter à l'accusé me semble-t'il. Ce qui n'a jamais été le cas depuis le jour de l'assassinat qu'on lui attribue - à tort ou à raison.

Message édité par Yagmoth le 14-12-2007 à 00:43:49
n°13518639
arthas77
Posté le 14-12-2007 à 00:42:34  profilanswer

J'ai édité...

n°13519036
blob
In vino veritas
Posté le 14-12-2007 à 02:06:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Du tout, c'est en rien périmé.

Que fait Sarko :
- d'un coté, il baisse l'impot des riches, l'impot sur les successions
- de l'autre, il demande au "peuple" de faire des efforts : diminution des remboursements en tout genre (sécu, vieilleisse ...), suppressions des régimes spéciaux et j'en passe.

En gros, il donne aux riches et demande des sacrifices aux pauvres. Si ça c'est pas opposer ouvertement 2 classes, je ne sais pas ce que c'est ...

Notre nouvau président est le Robin des Bois du 21ème siècle. Il prend aux pauvres pour donner aux riches.

Message cité 1 fois
Message édité par blob le 14-12-2007 à 02:20:46
n°13519107
Ibwet
FIRST TO GO LAST TO KNOW !
Posté le 14-12-2007 à 02:26:16  profilanswer

Pour Colonna qui serait assez idiot pour ne pas croire que il va se manger une mega prerpet, pour l'exemple, pour monter que on ne touches pas un Prefet et surtout encore moins en Corse, c'est un message, apres dommage que cela soit tombes sur lui, mais bon il est tout de meme meles a quelquee niv !

n°13519115
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-12-2007 à 02:28:17  profilanswer

blob a écrit :

Notre nouvau président est le Robin des Bois du 21ème siècle. Il prend aux pauvres pour donner aux riches.

et dans 5 ans on apprendre qu'il prenait aux pauvres pour donner a lui meme :o

n°13519118
Bollareck
Posté le 14-12-2007 à 02:28:36  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu ne connais pas tout le dossier, qui a nécéssité des mois d'instruction et la décision a été rendue par sept magistrats professionnels. Si il y'a eu des abus et des dérives, il y'en aura bien un parmi les 7 pour faire du bruit.  

Mais ca on ne le saura que dans quelques années. En attendant Colonna est en prison et c'est une trés bonne chose. Si il est démontré un jour qu'il n'était pas un assassin, il est en tout cas complice de sécessionistes terroristes dans des attaques à main armée. Ca suffit à l'envoyer au trou pour des années.

Si ca ne tenait qu'a moi, son collègue Talamoni le rejoindrait. Cette façon de se présenter en victime de l'oppression de la République et de soutenir implicitement des assassins et des bandits je trouve ca gerbant.  

n°13519136
Ibwet
FIRST TO GO LAST TO KNOW !
Posté le 14-12-2007 à 02:32:51  profilanswer

Sarko fait vramient pensser a Bush, il a etes elu sur un mal entendu, et faire en faire chier a son peuple, sans parler de la politique Bombarder l'Iran, liberaliser a fond etc... bref c'est tres proche !

n°13519273
blob
In vino veritas
Posté le 14-12-2007 à 03:42:40  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu ne connais pas tout le dossier, qui a nécéssité des mois d'instruction et la décision a été rendue par sept magistrats professionnels. Si il y'a eu des abus et des dérives, il y'en aura bien un parmi les 7 pour faire du bruit.  

Mais ca on ne le saura que dans quelques années. En attendant Colonna est en prison et c'est une trés bonne chose. Si il est démontré un jour qu'il n'était pas un assassin, il est en tout cas complice de sécessionistes terroristes dans des attaques à main armée. Ca suffit à l'envoyer au trou pour des années.

Si ca ne tenait qu'a moi, son collègue Talamoni le rejoindrait. Cette façon de se présenter en victime de l'oppression de la République et de soutenir implicitement des assassins et des bandits je trouve ca gerbant.  

Le problème ne se situe pas là.
Le problème est que l'on est présumé innocent jusqu'à ce que l'on soit déclaré coupable par un tribunal lors d'un procès.
Or dans le cas qui nous intéresse il a été déclaré coupable avant même d'être jugé.
Dès lors même s'il était coupable le procès est quand même biaisé, Colonna n'a pas eu un procès équitable.
Il est là le problème.
Et c'est vraiment dommage car ce procès aurait dû être sans tâche pour condamner le présumé assassin d'un préfet, ce qui mérite la plus grande rigueur de la justice. On n'assassine pas inpunément un préfet.

Message cité 1 fois
Message édité par blob le 14-12-2007 à 03:51:44
n°13519283
duffy_mesg​enoux
Posté le 14-12-2007 à 03:50:18  profilanswer

kayatchi a écrit :

+1, sans réserve

je suis , sans voir  :o  

n°13519342
Setaio
Posté le 14-12-2007 à 06:07:16  profilanswer

Bollareck a écrit :

Au nom de quoi on juge une personne sur un crime dont il n'aurait pas éventuellement commis parcequ'il en a commis d'autre? Tu appelles ca la justice? Heureusement que tu n'as rien à voir avec la justice car un type comme toi est franchement tout aussi dangereux qu'un assassin.

n°13519352
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-12-2007 à 06:24:02  profilanswer

Je pense que Sarkozy est un petit gris et que le Capitaine Ashtar va nous sauver de lui.  

(Comprendra qui pourra :o)

n°13519437
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 07:49:56  profilanswer

et il a avoué lui meme son implication dans cette affaire.

il est complice [:spamafote]  

Tu vis sur quelle planète? Colonna a toujours dit qu'il était innocent.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13519438
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2007 à 07:52:10  profilanswer

kadhafi veux faire nowelle avec sarkozy et cécilia [:wam]

---------------
marilou repose sous la neige
n°13519440
Mxtrem
Posté le 14-12-2007 à 07:54:50  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Honte sur la France

où on condamne sans preuve, mais c'est bien, cela donne raison à l'individu qui s'est hissé à la tête de l'état .

Individu qui rompt le pain avec les assassins et les violeurs de la pire espèce, ce qui en fait un complice, complice du terrorisme, des, assassinats, des tortures

Individu qui foule au pied la démocratie avec son traité européen  

Individu qui propage la pauvreté et la violence, qui sème le trouble et le désordre dans notre pays

individu qui propage le racisme et la haine de l'autre ,fait la chasse aux sans papiers jusqu'à la mort

Tout ceci avec sa clique de bandits qui gère les villes comme des racailles qu'ils sont.

Cet individu et sa clique pratiquent mensonges, manipulations, corruptions, associations de malfaiteurs, trahisons

Cet individu et sa clique salissent la république française, d'une tache indélébile de honte et de mépris pour nos valeurs.

Cet individu n'aura de cesse de tout détruire sur son passage dans sa folie et sa haine, qui doit réellement rêver dans les secrets de son âme d'un choc des civilisations afin que tout s'embrase.

Dsl les modos, il est parfois des gouttes d'eau qui font tout déborder, vous pouvez faire votre travail   :jap:

J'ai édité le "j'accuse", car sait-on jamais que ce soit pris au sérieux par les autorités  :whistle:  

Et puis c'est vrai que ça faisait un peu trop Zola

Je ne connais pas tous les tenants & aboutissants de cette affaire mais la justice est très bonne en France, pays où il ne faut pas oublier que l'on juge en faits & en droit et non pas sur la morale.
C'est d'ailleur ce qui rend si complexe notre droit ^^.

n°13519441
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 07:56:21  profilanswer

Il n'y a aucune preuve tangible ou autre que Colonna soit même seulement complice des faits. Les témoins oculaires l'ont mis hors de cause.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13519445
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 07:58:00  profilanswer

Oui, c'est vrai. Et des témoignages divergents et non-spontanés sur le moment. Et des témoins oculaires qui mettent Colonna hors de cause… Faut peut-être rester sur les faits avérés…

---------------
n°13519453
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 08:03:30  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Je ne connais pas tous les tenants & aboutissants de cette affaire mais la justice est très bonne en France, pays où il ne faut pas oublier que l'on juge en faits & en droit et non pas sur la morale.
C'est d'ailleur ce qui rend si complexe notre droit ^^.

Sur ce point-là, et particulièrement en ce qui concerne le trio DNAT-14e chamre-cour spéciale dont il s'agit pour cette affaire, on ne peut pas dire que ce soit exemplaire sur d'autres points que le grand n'importe quoi.

---------------
n°13519461
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 08:09:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

1-Tu ne connais pas le dossier, qui a demandé 10 ans d'enquête et d'instruction. Abus et dérives il y a eu, avant même que les membres du commando soient arrêtés.  
2-Je ne sais pas comment tu peux te réjouir du fait qu'un homme est en prison alors même que tu n'es pas sûrt à 100% de sa culpabilité.
3-Je ne sais pas comment tu peux affirmer qu'il est complice. Si tu as des preuves, elle seront sans doute fort appréciées pour le procès en appel.
4-Que tes envies d'état policier te fassent mouiller le slip kangourou, c'est ton problème. Talamoni n'est pas le collègue de Colonna. Il a déjà été arrêté, de fort médiatique façon. Pour rien. Sinon, la répression à outrance et les atteintes aux luibertés, ça fait un moment qu'lles sont avérées ici. Et ça ne s'améliore pas depuis quelques mois.

---------------
n°13519463
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 08:10:09  profilanswer

Gné?

---------------
n°13519469
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 08:13:26  answer

p47alto1 a écrit :

1-Tu ne connais pas le dossier, qui a demandé 10 ans d'enquête et d'instruction. Abus et dérives il y a eu, avant même que les membres du commando soient arrêtés.  
2-Je ne sais pas comment tu peux te réjouir du fait qu'un homme est en prison alors même que tu n'es pas sûrt à 100% de sa culpabilité.
3-Je ne sais pas comment tu peux affirmer qu'il est complice. Si tu as des preuves, elle seront sans doute fort appréciées pour le procès en appel.
4-Que tes envies d'état policier te fassent mouiller le slip kangourou, c'est ton problème. Talamoni n'est pas le collègue de Colonna. Il a déjà été arrêté, de fort médiatique façon. Pour rien. Sinon, la répression à outrance et les atteintes aux luibertés, ça fait un moment qu'lles sont avérées ici. Et ça ne s'améliore pas depuis quelques mois.

nan mais .... tu pisses dans un violon parles avec Bollareck, la ...[:cerveau manust] Tu sais celui qui nous expliquait doctement hier soir que la plupart des menages francais ont un patrimoine de 800 000 euros [:klem3i1]

Alors tu penses, si sarko a dit que colonna est coupable, c'est qu'il est coupable, point barre [:cosmoschtroumpf]

n°13519538
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 08:40:15  profilanswer

Je sais, je connais le bestiau. Mais bon, on peut tenter d'endiguer la bêtise militante et ne pas lui laisser toute la place, hein.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4527  4528  4529  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)