| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 13:57:25 ![]() ![]() |
eol melwasul Sujet du Roi | Sinon par rapport aux conneries débitées sur Obama quelques pages plus tot: il est CHRETIEN pas musulman. |
docmaboul |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 04-01-2008 à 14:12:35 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 14:11:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 14:15:55 ![]() Docteur, êtes-vous sérieux lorsque pour parler de la France, vous nous citez une étude Belge ? |
southparty |
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 14:16:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 14:17:43 ![]()
|
docmaboul |
|
docmaboul |
southparty |
|
southparty |
|
spartak01 |
|
meriadeck arme de distractions massives | la drogue c'est mal. j'ai absolument rien compris à ton truc là. mais rien de rien. pas un mot, pas une idée. d'où tu sors que je causes avec des apatrides ou des touristes dans des transats? c'étaient des gens comme moi en vacances et on a causé de nos pays respectifs et ils connaissent assez bien la France et surtout ceux qu'ils doivent à la France, pour ce qui est des US et regrettent même que leur compatriotes ne le reconnaissent pas plus. bon essaye de reformuler ton truc là mais j'ai ebaui avoir de la fievre et grippé ya pas que ça.
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 14:25:36 ![]()
|
spartak01 |
|
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 14:31:02 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
docmaboul |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 14:38:03 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | Sarko veut réorganiser la defense et avoir entre les mains tous les processus décisionnel en cas de conflit. voilà la conclusiond e l'article du monde qui laisse soit songeur, soit inquiète de savoir le bouton rouge dans les mains de cet agité ...pardon..individu doté d'un interventionnisme naturel (sic le Monde)
|
frenchflair |
|
docmaboul |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 14:59:32 ![]()
|
southparty |
|
bah tient au bout d'une page le truc du rapport indépendance obéissance que je trouve bidon pour ma part mais bon.
C'est censé être acablant pour la France. Donc ce constat le premier truc qui me vient à l'esprit c'est que Sarkozy est purement populiste, et fera ce qu'il faut pour être élu, en surfant sur les tendances et les craintes du peuple, et pas ce qui est bon pour la France. Et Sarkozy c'est QUE ça, QUE des contradictions aussi énormes les unes que les autres. Message édité par basketor63 le 04-01-2008 à 15:06:57 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 15:08:04 ![]()
|
|
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 15:34:51 ![]()
L'assedic n'a rien avoir avec l'ANPE, les assédics s'occupent uniquement des versements des indemnités chomages. Par contre si t'es radié de l'ANPE tu peux dire a dieu à tes indemnités chômage. Maintenant si l'etat et laxiste avec les Rmiste non inscrit à l'ANPE c'est qu'il y a un avantage à le faire. Pas inscrit a l'ANPE, pas chomeur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 15:38:10 |
southparty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |