Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3888 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4526  4527  4528  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13516145
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-12-2007 à 20:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

24 heures d'avance.
Et c'est ça sur tous les topics où je le croise. :/
C'est -usant-.

Sauf que dernièrement, il avait changé. Si si, pour de vrai :D

Il a fortement critiqué Sarkozy sur certains points, et il a fait son coming out : non, il n'est pas le jeune qui n'en veut prêt à bouffer tout le monde pour faire du pognon, yaka fonko. Non, c'est un type comme les autres, qui a pas plus d'ambition que ça, a part celle de pas bouger de sa région. Bref, un type comme les autres. Comme ceux qu'il passait son temps à critiquer.  Il était presque devenu "humain" dans ses propos et son honnêteté :ange:

Mais bon, chasser le naturel ... :/

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 20:03:51  profilanswer

n°13516147
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2007 à 20:04:03  profilanswer

faut pas se voiler la face avec les successions non plus  
en france on est les pro pour gruger un max ....
[/bollareck]j'en connais un certain nombre qui ont donné discretement ou par le biais de fausse vente ....[/bolllareck]

---------------
marilou repose sous la neige
n°13516150
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-12-2007 à 20:04:13  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ah ouais, quand même !
J'étais à son procès il y a 15 jours.

J'ai mangé un chat.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13516155
P_erf_ide
Posté le 13-12-2007 à 20:04:57  profilanswer

alamanda a écrit :

merde ya plus de possibilité de vendre ses RTT, zut alors

Ouais, enfin, jusqu'à la prochaine loi dédiée à ça, uniquement :/

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°13516158
alamanda
Posté le 13-12-2007 à 20:05:12  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai mangé un chat.

:??:

n°13516161
alamanda
Posté le 13-12-2007 à 20:05:31  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ouais, enfin, jusqu'à la prochaine loi dédiée à ça, uniquement :/

heu j'ai pas de RTT  :lol:

n°13516164
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-12-2007 à 20:06:23  profilanswer

C'était bon.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13516165
la questio​n
Posté le 13-12-2007 à 20:06:25  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[/bollareck]j'en connais un certain nombre qui ont donné discretement ou par le biais de fausse vente ....[/bolllareck]

les mêmes qui utilisent leur Iphone sur les terrasses, je suis sûr. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13516173
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 20:07:38  answer

je suppose que les statistiques données prennent en compte les biais

on sait aussi tres bien que les gens grugent

n°13516182
alamanda
Posté le 13-12-2007 à 20:08:33  profilanswer

la question a écrit :

en tout cas en cette froide soirée d'hiver bolla nous fait rire ça réchauffe et rien que pour ça nous devons l'en remercier. [:cerveau fangio38]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 20:08:33  profilanswer

n°13516186
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2007 à 20:09:03  profilanswer

ouais ouais  
sauf au pole prix et puis les centaines d'enquetrice qui font plusieurs (dizaine de) milliers de relevé de prix en France chaque mois

c'est avec le rp et l'EE, notre bébé [:meganne]

on peux discuter de sa pondération, de son utilisation mais pas de sa qualité/rigueur  
c'est calculer avec beaucoup de sérieux

http://www.insee.fr/fr/indicateur/ [...] fo_ipc.htm  

Citation :

200 000 prix relevés par mois, 110 000 produits
La réglementation européenne rend obligatoire le suivi de tout produit représentant plus de 1/1 000 de la consommation des ménages.

---------------
n°13516196
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-12-2007 à 20:10:25  profilanswer

Je crois que Bresse essaie de nous faire comprendre qu'il trouve que l'intervention de Cedric1973 apporte une information à l'intérêt disons assez limité en ce qui concerne le procès de Colonna. Voila. En gros. Pour faire court et rester courtois.

n°13516203
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-12-2007 à 20:11:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je crois que Bresse essaie de nous faire comprendre qu'il trouve que l'intervention de Cedric1973 apporte une information à l'intérêt disons assez limité en ce qui concerne le procès de Colonna. Voila. En gros. Pour faire court et rester courtois.

J'avais quand même de la sauce Barbecue.

---------------
n°13516213
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2007 à 20:12:15  profilanswer

la question a écrit :

non mais je deconne pas  
ceux qui ne risque rien ne gruge pas mais au dessus d'une certaine somme, tu gagnes pas mal a oublier, donner des especes etc

un oncle qui decede, s'il n'a pas d'enfant ses neveux touche 40% de l'heritage .... c'est tentant de donner en direct sans passer par la case impots
ça doit fausser un peu (pas 70% mais un peu)

regarde le nombre de personne qui ne déclare pas de tv quand on connait le taux d'équipement ...

---------------
n°13516216
alamanda
Posté le 13-12-2007 à 20:12:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

ben non il utilise ses RTT pour aller assister à des proces.  :o  
information utile le jour où il dira que les 35h c'est une mauvaise chose  :D

n°13516361
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 20:27:25  answer

alamanda a écrit :

ben non il utilise ses RTT pour aller assister à des proces.  :o  
information utile le jour où il dira que les 35h c'est une mauvaise chose  :D

Cédric a été RTT ?  :bounce:  

n°13516408
alamanda
Posté le 13-12-2007 à 20:33:17  profilanswer

Citation :

Ce devait être la rédemption du barbare venu réintégrer les rangs de la civilisation. Ce fut l'inverse : le barbare, plein de morgue, nous a fait la leçon. Non content d'insulter la France, en pointant ses manquements au droit, lui qui les viole tous, le colonel Kadhafi n'a pas exprimé un seul regret.

Sarkozy aurait pu sauver l'honneur en exigeant du dictateur des excuses solennelles pour les victimes françaises du DC-10 d'UTA, une reconnaissance du rôle de la Libye dans le terrorisme international deux décennies durant. Il aurait pu évoquer aussi le kidnapping et la torture des infirmières bulgares pendant huit ans auxquels il sut mettre fin cet été.

Le président s'est tu, de plus en plus blême et pincé à mesure que passaient les jours, comme s'il réalisait l'énorme bévue commise. Faire des affaires, même avec le diable, n'implique pas de sombrer dans la fange avec lui.

ELLE EST BELLE, LA RUPTURE !

Paria de la communauté internationale, Kadhafi aurait dû être traité comme tel, avec des pincettes, comme un criminel sous haute surveillance.

Qui sont les conseillers diplomatiques assez fous, assez incompétents pour avoir concocté un tel voyage et imposé au peuple français, cinq jours durant, ce clown sanglant sur notre sol ?

A quelques exceptions près, dont Rama Yade, qui s'est courageusement insurgée, l'UMP s'est couchée comme un seul homme. On songe au mot de Lénine : "Les capitalistes nous vendront la corde pour les pendre." A-t-on vraiment besoin d'offrir des avions de chasse et du nucléaire civil à des pays qui regorgent de gaz et de pétrole et qui peuvent tous, demain, basculer dans l'islamisme ?

Ah, elle est belle, la rupture ! On avait déjà eu la visite humiliante au régime antisémite de Bouteflika, le coup de fil enthousiaste à l'autocrate Poutine, l'invitation à Paris du bouffon Chavez. A quand le tapis rouge déroulé devant M. Ahmadinejad ?

pinaise le pauvre il ne peut meme pas utiliser son cerveau pour dire à ses conseillers ce n'est pas une bonne idée . pauvre petit sarko, c'est toujours de la faute aux autres. il est manipulé c'est un doubleiou 2 :(

n°13516611
Prozac
Tout va bien
Posté le 13-12-2007 à 20:55:25  profilanswer

Ca vient d'où ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°13516644
dreamer18
CDLM
Posté le 13-12-2007 à 20:59:25  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 318,0.html

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°13516745
vicmckay
Posté le 13-12-2007 à 21:11:23  profilanswer

moui, y a du vrai là dedans, dans l'attitude générale de la diplomatie française, qui a franchement pris un coup dans sa crédibilité, mais delà à ne pas aller voir Bouteflika ou recevoir Chavez, il y a un pas, c'est assez différent.

Et je crois savoir uqe les députés UMP ont pour certains plutôt rechigné à accueillir Khadafi, c'est surtout la servilité de tous les autres comités qui ont reçu Khadafi comme une rock star au Rittz qui sont à gerber. Pour le coup, ils n'ont même pas fait montre d'une once d'hésitation ou de remords à traiter avec un gars de ce calibre.  :pfff:

n°13516786
Altarius
As de la digression
Posté le 13-12-2007 à 21:17:24  profilanswer

Citation :

Yvan Colonna condamné à la réclusion criminelle à perpétuité

Honte sur la France

où on condamne sans preuve, mais c'est bien, cela donne raison à l'individu qui s'est hissé à la tête de l'état .

Individu qui rompt le pain avec les assassins et les violeurs de la pire espèce, ce qui en fait un complice, complice du terrorisme, des, assassinats, des tortures

Individu qui foule au pied la démocratie avec son traité européen  

Individu qui propage la pauvreté et la violence, qui sème le trouble et le désordre dans notre pays

individu qui propage le racisme et la haine de l'autre ,fait la chasse aux sans papiers jusqu'à la mort

Tout ceci avec sa clique de bandits qui gère les villes comme des racailles qu'ils sont.

Cet individu et sa clique pratiquent mensonges, manipulations, corruptions, associations de malfaiteurs, trahisons

Cet individu et sa clique salissent la république française, d'une tache indélébile de honte et de mépris pour nos valeurs.

Cet individu n'aura de cesse de tout détruire sur son passage dans sa folie et sa haine, qui doit réellement rêver dans les secrets de son âme d'un choc des civilisations afin que tout s'embrase.

Dsl les modos, il est parfois des gouttes d'eau qui font tout déborder, vous pouvez faire votre travail   :jap:

J'ai édité le "j'accuse", car sait-on jamais que ce soit pris au sérieux par les autorités  :whistle:  

Et puis c'est vrai que ça faisait un peu trop Zola

Message cité 6 fois
Message édité par Altarius le 14-12-2007 à 00:55:45

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13516789
cedric1973
Posté le 13-12-2007 à 21:17:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bah c'était pour ceux qui ont des questions sur comment ça se passe, l'ambiance, etc...

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13516800
cedric1973
Posté le 13-12-2007 à 21:18:35  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Honte sur la France

où on condamne sans preuve, mais c'est bien, cela donne raison à l'individu qui s'est hissé à la tête de l'état .

Individu qui rompt le pain avec les assassins et les violeurs de la pire espèce, ce qui en fait un complice, complice du terrorisme, des, assassinats, des tortures

Individu qui propage la pauvreté et la violence, qui sème le trouble et le désordre dans notre pays

individu qui propage le racisme et la haine de l'autre ,fait la chasse aux sans papiers jusqu'à la mort,  

Tout ceci avec sa clique de bandits qui gère les villes comme des racailles qu'ils sont.

J'accuse cet individu et sa clique de mensonge, manipulation,corruption, associations de malfaiteurs, trahison ,

J'accuse cet individu d'avoir sali la république française, d'une tache indélébile de honte et de mépris pour nos valeurs.

Cet individu n'aura de cesse de tout détruire sur son passage dans sa folie et sa haine, qui doit réellement rêver dans les secrets de son âme d'un choc des civilisations afin que tout s'embrase.

Dsl les modos, il est parfois des gouttes d'eau qui font tout déborder, vous pouvez faire votre travail   :jap:

Tu te prends pour Zola ?

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13516809
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 21:19:44  answer

Altarius a écrit :

Citation :

Honte sur la France

individu qui propage le racisme et la haine de l'autre ,fait la chasse aux sans papiers jusqu'à la mort,  

J'accuse cet individu et sa clique de mensonge, manipulation,corruption, associations de malfaiteurs, trahison ,

J'accuse cet individu d'avoir sali la république française, d'une tache indélébile de honte et de mépris pour nos valeurs.

Que de haine ...

Ah oui, sinon c'est top d'avoir le juge d'instruction de l'affaire sur le topic :D

n°13517292
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 21:59:17  answer

hein ? c'est vrai ou c'est un gag ?  :heink:

n°13517341
p47alto1
Posté le 13-12-2007 à 22:02:41  profilanswer

Lequel? Ils étaient trois. Aussi incompétents l'un que l'autre d'ailleurs.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13517358
Altarius
As de la digression
Posté le 13-12-2007 à 22:03:48  profilanswer

J'admet que je me suis légèrement enflammé sur la dernière phrase qui parle de choc de civilisation et d'embrasement, c'est vrai  

après tout, Je n'ai pas de preuve, ce n'est qu'une intime conviction  ;)  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13517408
p47alto1
Posté le 13-12-2007 à 22:08:18  profilanswer

Altarius a écrit :

J'admet que je me suis légèrement enflammé sur la dernière phrase qui parle de choc de civilisation et d'embrasement, c'est vrai  

après tout, Je n'ai pas de preuve, ce n'est qu'une intime conviction  ;)  

:D Pas de raison que ce soit uniquement réservé à la justice d'exception.

Tiens, en relation avec le climat qui règne sur la zone répressionnaire où je vis:

Citation :

LDH, Batonnier d'ajaccio, CFDT et Union des marocains 2A interpellent le Préfet sur les dérives policières  (Aujourd'hui 18h52)

(Alex Bertocchini - Alta Frequenza) - La ligue des droits de l’homme, l’ordre des avocats d’Ajaccio, l’union des marocains de corse du sud et la CFDT protestent, à travers un communiqué, sur les dérives policières qui ne cessent de se multiplier en Corse. Les quatre signataires du manifeste espèrent bien rencontrer le préfet de Corse pour lui exposer une situation qu’ils jugent de plus en plus insoutenable. Portes cassées, personnes jetées à terre, menottées, insultées, atteintes à la dignité des femmes ou des personnes âgées, la liste est longue des récriminations que les auteurs du texte adressent au préfet de Corse.

Source

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13517854
yoyo173
Posté le 13-12-2007 à 22:46:59  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Honte sur la France

C'est surtout que sans preuves, il y a doute, majoré par les défaillances de l'instruction, et que le doute doit toujours bénéficier à l'accusé.

mais arko l'avais déjà déclaré coupable, la justice ne pouvait le relâcher innocent sans remettre en cause la parole du président actuel. Et comme ça, on évite de lui reprocher son mépris de la présomption d'innocence, tout en rendant un peu plus crédible son action et en évitant de remettre en cause le pourquoi et le comment du déroulement de l'enquête (pourquoi avoir refuser d'entendre certains témoignages, pourquoi n'avoir pris des expertises que les éléments qui confirmaient leur idées, ...)

n°13517873
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-12-2007 à 22:49:00  profilanswer

Non mais c'est flippant quand même [:totoz] . Ca peut pas exister un jugement pareil, sans AUCUNE preuve matérielle et AUCUN témoignage concordant .  

Même s'il y a présomption, c'est une énorme boulette judiciaire ...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13517877
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2007 à 22:49:05  profilanswer

il fallait un coupable et on est pas sur que c'est pas lui  

---------------
n°13517889
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2007 à 22:51:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais c'est flippant quand même [:totoz] . Ca peut pas exister un jugement pareil, sans AUCUNE preuve matérielle et AUCUN témoignage concordant .  

c'est en corse, il n'y a jamais de témoignage
la scene de crime a été passé au karcher dans les heures qui ont suivit l'assassinat
Il y a sans doute eu pression sur les temoins et sur leur famille. Tout le monde le sait.

---------------
n°13517897
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 22:51:31  answer

[Toine] a écrit :

spa le premier hein [:kiki]

n°13517919
p47alto1
Posté le 13-12-2007 à 22:53:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le pire selon moi étant qu'on n'a tenu aucun compte des deux témoins oculaires qui assurent formellement que ce n'est pas Colonna.  
C'est aussi flippant que les condamnations en première instance de Castela et Andriuzzi : dossier vide, intime conviction, 30 ans.

---------------
n°13517925
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-12-2007 à 22:53:27  profilanswer

Non mais d'accord, mais enfin tout le monde est au courant . Ca se voit trop quoi [:totoz]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13517926
p47alto1
Posté le 13-12-2007 à 22:53:43  profilanswer

c'est en corse, il n'y a jamais de témoignage
la scene de crime a été passé au karcher dans les heures qui ont suivit l'assassinat
Il y a sans doute eu pression sur les temoins et sur leur famille. Tout le monde le sait.

T'es gentil, tu arrêtes de raconter des conneries/troller, merci.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par p47alto1 le 13-12-2007 à 22:54:32

---------------
n°13517965
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 22:57:37  answer

p47alto1 a écrit :

Va vient vite les embrouilles en Corse  :jap:

n°13517971
p47alto1
Posté le 13-12-2007 à 22:58:40  profilanswer

[:pingouino] Tu peux décoder?

---------------
n°13517973
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2007 à 22:58:59  profilanswer

p47alto1 a écrit :

l'enquete corse [:spamafote]

---------------
n°13517988
p47alto1
Posté le 13-12-2007 à 23:00:07  profilanswer

Pas vu. :D
 [:canaille] C'est dredy avec une heure d'avance?

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 13-12-2007 à 23:00:39

---------------
n°13517991
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2007 à 23:00:33  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:canaille] Je vois… C'est dredy avec une heure d'avance?

merde l'heure d'été [:cerveau star]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4526  4527  4528  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)