Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4528  4529  4530  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13519538
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 08:40:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je sais, je connais le bestiau. Mais bon, on peut tenter d'endiguer la bêtise militante et ne pas lui laisser toute la place, hein.  :o

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 08:40:15  profilanswer

n°13519548
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 08:43:44  answer

Citation :

Visite de Kadhafi: 81% des Français d'accord avec Rama Yade, selon un sondage

PARIS - Plus de quatre Français sur cinq (81%) approuvent les propos critiques exprimés par Rama Yade au premier jour de la visite officielle du colonel Kadhafi en France, selon un sondage OpinionWay réalisé pour "Le Figaro" et LCI et publié vendredi. "La France n'est pas seulement une balance commerciale", avait notamment dit Rama Yade.

(Publicité)

Les sondés sont encore plus nombreux (87%) à estimer que "ce n'est pas parce qu'un ministre exprime son désaccord qu'il doit quitter le gouvernement".

Si une majorité des personnes interrogées (62%) jugent la politique étrangère de Nicolas Sarkozy "efficace pour défendre les intérêts de la France", environ une sur deux (51%) pense qu'elle ne tient pas compte des droits de l'Homme.

- sondage OpinionWay pour "Le Figaro", réalisé en ligne les 12 et 13 décembre auprès d'un échantillon de 1.158 individus, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, et constitué selon la méthode des quotas. AP

ca/ma

Source : Yahoo!

n°13519563
eurys
Humour noir en IV
Posté le 14-12-2007 à 08:48:41  profilanswer

Pour la santé de ce fil je serais d'avis d'y bannir de facon définitive les sondages OpinionWay.
Même s'ils vont partiellement dans mon sens.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°13519571
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 08:50:29  answer

eurys a écrit :

Pour la santé de ce fil je serais d'avis d'y bannir de facon définitive les sondages OpinionWay.
Même s'ils vont partiellement dans mon sens.

Roah ils apportent une touche d'humour [:dpenche]

n°13519573
D_omi
sourit
Posté le 14-12-2007 à 08:51:06  profilanswer

mais enfin, tout est rentré dans l'ordre  [:roane]  

Citation :

Rama Yade ne trouve plus "indécente" la venue en France de Mouammar Kadhafi. La secrétaire d'Etat aux droits de l'homme a même défendu cette visite lors de la séance des questions au gouvernement au Sénat, jeudi 13 décembre, et déclaré que le dirigeant libyen avait donné des garanties sur les droits de l'homme, sans les citer cependant. "C'est par le dialogue que nous souhaitons que la situation des droits de l'homme en Libye s'améliore", a déclaré la secrétaire d'Etat. Pour Mme Yade, "c'est cela la nouvelle politique étrangère de notre pays, fermeté sur les principes, défense de nos intérêts (...) et dialogue avec tout le monde".

Ces nouvelles déclarations de la secrétaire d'Etat contraste avec les propos qu'elle avait tenus avant l'arrivée, lundi 10 décembre, du dirigeant libyen en France. Rama Yade avait alors déclaré "le colonel Kadhafi doit comprendre que notre pays n'est pas un paillasson sur lequel un dirigeant, terroriste ou non, peut venir s'essuyer les pieds du sang de ses forfaits". "La France ne doit pas recevoir ce baiser de la mort", avait ajouté la secrétaire d'Etat aux droits de l'homme, qui avait aussitôt été convoquée à l'Elysée, où Nicolas Sarkozy l'avait personnellement rappelée à l'ordre.

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3210

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13519600
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-12-2007 à 09:02:30  profilanswer

D_omi a écrit :

mais enfin, tout est rentré dans l'ordre  [:roane]  
[quote]Rama Yade ne trouve plus "indécente" la venue en France de Mouammar Kadhafi.

Et comme 81% des français sont d'accord avec rama yade, selon un sondage opinion ways... :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13519616
D_omi
sourit
Posté le 14-12-2007 à 09:07:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et comme 81% des français sont d'accord avec rama yade, selon un sondage opinion ways... :o

non mais c'est à pleurer..

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13519618
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 09:07:57  answer

[Toine] a écrit :

CQFD  :jap:

n°13519622
SOF40
Posté le 14-12-2007 à 09:09:37  profilanswer

JE l'ai entendu sur RTL,  j'etais explosé dans ma voiture.

Il manque plus que le 99% pensent que c'est normal qu'elle se retracte aprés avoir fait son coup de pub

n°13519662
pantalaimo​n
Posté le 14-12-2007 à 09:20:06  profilanswer

Elle s'était déjà rétractée lundi. A force de se rétracter il va pas en rester grand chose, de Rama Yade.  :o

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 09:20:06  profilanswer

n°13519674
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 09:21:56  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Elle s'était déjà rétractée lundi. A force de se rétracter il va pas en rester grand chose, de Rama Yade.  :o

[:ddr555] A quand le premier ministre bonsaï?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13519687
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 09:26:04  answer

blob a écrit :

Le problème ne se situe pas là.
Le problème est que l'on est présumé innocent jusqu'à ce que l'on soit déclaré coupable par un tribunal lors d'un procès.
Or dans le cas qui nous intéresse il a été déclaré coupable avant même d'être jugé.
Dès lors même s'il était coupable le procès est quand même biaisé, Colonna n'a pas eu un procès équitable.
Il est là le problème.
Et c'est vraiment dommage car ce procès aurait dû être sans tâche pour condamner le présumé assassin d'un préfet, ce qui mérite la plus grande rigueur de la justice. On n'assassine pas inpunément un préfet.

Si je me rappelle bien, il etait en cavale non ? Reconnait que c'est plutot louche comme attitude quand on a rien a se reprocher ;)
Je sais pas s'il a tire, je ne connais pas le dossier, m'enfin je doute que grand monde ici le connaisse vraiment a fond non plus.
Pourtant, les conclusions volent dans tous les sens...

n°13519692
SOF40
Posté le 14-12-2007 à 09:26:53  profilanswer

http://www.20minutes.fr/article/20 [...] -Homme.php

Citation :

La Secrétaire d'Etat aux droits de l'Homme, Rama Yade, a appuyé jeudi soir l'action du président de la République, Nicolas Sarkozy, en matière des droits de l'homme, soulignant sa "sincérité" face "au difficile exercice" de recevoir en France le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi.

"Personne n'a le droit de douter de la sincérité du président de la République", dans le domaine des droits de l'homme, a souligné Mme Yade, lors d'un dîner organisé à Grenoble par le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif, Isère).

"C'est lui et personne d'autre qui a obtenu la libération des infirmières bulgares, c'est lui qui chaque jour n'a qu'un mot à la bouche, la libération d'Ingrid Betancourt", a-t-elle poursuivi.

"En ce moment c'est vrai que l'exercice est difficile par rapport au président libyen et je crois que le président de la République s'y livre avec sincérité et franchise", a-t-elle souligné.

Mme Yade, qui avait vivement critiqué la venue en France du président libyen a affirmé qu'elle n'avait "pas imaginé" "l'ampleur des remous" qu'ont engendré ses déclarations.

J'aime bien la derniere phrase  

n°13519706
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 09:31:32  profilanswer

Si tu ne connais pas le dossier, la moindre des choses est de ne pas t'aventurer à conjecturer…
Pour le reste, cf le topok Yvan Colonna…

---------------
n°13519724
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 09:34:30  answer

C'est un peu mon avis également. Chacun de nous n'a eu en sa possession que des informations fragmentées, pour peu que l'on ne se soit pas passionné pour le dossier. Mais tu reconnaitras sans peine que dans chaque affaire traitée par les médias majeurs, il ressort souvent des éléments clés, des faits irréfutables qui font pencher la balance dans un sens ou dans l'autre. Or dans cette affaire, il y a tout de même encore de très nombreuses interrogations et la culpabilité en ce qui concerne sa participation réelle, n'a, semble-t-il, pas pu être prouvée de manière indiscutable. Je comprends tout à fait que la justice française ne veuille pas laisser ce crime impuni, par contre, je ne comprends pas vraiment l'acharnement politico-judiciaire en direction de Colonna.

Citation :

Je réaffirme avec force que je suis innocent

Yvan Colonna le 13 Décembre 2007.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 09:42:34
n°13519729
eurys
Humour noir en IV
Posté le 14-12-2007 à 09:36:21  profilanswer

Etant donné qu'il était présumé coupable dès le départ, je vais le dire encore uenf ois en gros en gras et en clair :

NON

Citation :

Je sais pas s'il a tire, je ne connais pas le dossier, m'enfin je doute que grand monde ici le connaisse vraiment a fond non plus.
Pourtant, les conclusions volent dans tous les sens

Quand on avoue ne pas admettre le dossier on se la ferme et on se renseigne. Surtout avant de balancer des trolls du genre " il était en cavale donc c'est qu'il est coupable "

Message cité 3 fois
Message édité par eurys le 14-12-2007 à 09:37:49

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°13519745
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 09:41:23  answer

Oh ca je ne doute pas qu'en l'absence d'autre possible coupable sous la main, pas grand monde n'avait envie qu'il ne soit pas condamne le sire Colonna. Ni les politiques, qui avaient promis que le meurtre d'Erignac ne serait pas impuni, ni les flics qui ont bosse des annees sur cette affaire pour en arriver la, ni la justice qui instruit le dossier depuis la aussi des annees.
Bref, son avocat n'avait que peu de chances de le faire innocenter, a moins de pouvoir suggerer une autre piste aux enqueteurs.

Et puis, les temoignages a charge qui valsent des annees apres, les retractations, la loi du silence, les alibis qui fondent comme neige au soleil, etc...
Meme s'il n'est peut etre pas coupable (j'en sais rien de rien), tout ce proces a tout de meme de fort relents de mafia.

n°13519748
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-12-2007 à 09:41:52  profilanswer

eurys a écrit :

Etant donné qu'il était présumé coupable dès le départ, je vais le dire encore uenf ois en gros en gras et en clair :

NON

Citation :

Quand on avoue ne pas admettre le dossier on se la ferme et on se renseigne. Surtout avant de balancer des trolls du genre " il était en cavale donc c'est qu'il est coupable "

Eh Oh on se calme et on évite de monter le ton et de la jouer agressive.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13519756
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 09:43:06  profilanswer

Quels alibis? Ceux d'Yvan Colonna sont valides, y compris celui fourni indirectement par la première personne qui le dénonce… mais n'ont pas été retenus.

---------------
n°13519762
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 09:43:43  answer

eurys a écrit :

NON

Citation :

Olah ! on se detend. J'ai jamais dit qu'il etait coupable. J'ai juste dit que quand tu recois une injonction a comparaitre, et que tu es recherche, ce n'est certainement pas donner une image d'innocence que de se planquer pendant des annees.
Ce n'aurait pas ete le premier a se rendre d'emblee a la justice pour affirmer son innocence. Lui, il a prefere la planque.
M'enfin, pkoi a t'on un tel fan club de Colonna ici ? C'est marrant, je veux dire, la plupart des francais s'en foutent non ?

n°13519771
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 09:46:57  profilanswer

Bon, je fais un copié-collé, ça ira plus vite que de me répéter une fois encore et je ne pourrai rien dire de plus:

Citation :

Postulat de départ : s’il avait été innocent, il se serait rendu.

Logique, dans un pays comme la France, on se présente, on explique qu’on est innocent et que le futur président de la République se trompe et on ressort tranquille après avoir prouvé que notre d’emploi du temps ce soir-là ne permet pas d’être là où l’on pense que vous étiez. Très bien. D’ailleurs tous ceux qui ont été interpellés, considérés comme coupables puis innocentés ont été relâchés :

- Marcel Lorenzoni : 18 mois après,

- Mathieu Finidori : 2 ans après,

- Jean Castella : 7 ans après,

- Vincent Andreuzzi : 7 ans après.

Les craintes d’Yvan Colonna en lisant un matin du 26 mai 1999 dans le journal : « WANTED Yvan Colonna : tueur de préfet », dans un pays où l’on fabrique de fausses preuves pour valider une hypothèse lors d’une enquête, dans un pays où un homme, policiers de son état, en arrive à mettre un calibre sur la tempe d’un enfant de 3 ans pour obtenir d’une mère les aveux qu’il faut entendre, dans un pays où un préfet de la République commet des attentats, ses craintes, ne sont absolument pas fondées ! Il aurait dû se rendre, sa fuite signe bien sa culpabilité. Nous aurions d’ailleurs, dans ce contexte, tous fait la même chose, n’est-ce pas ?

© Carine

Par ailleurs, le "fan-club" et les Français qui s'en cognent, c'est ton point de vue. Mais pour ma part, quand je vois depuis des années de quoi sont capables la police et la 14e chambre, je considère que c'est néfaste pour tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 14-12-2007 à 09:47:53

---------------
n°13519776
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2007 à 09:48:02  profilanswer

bON SINON  et lui ?  

http://www.lefigaro.fr/medias/2007/12/10/3a66c2e0-a731-11dc-95d2-96cb40c70e36.jpg

---------------
marilou repose sous la neige
n°13519780
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 09:49:03  profilanswer

Il est en liberté. Reçu fastueusement par la nation française. Et c'est un terroriste reconnu.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 14-12-2007 à 09:49:09

---------------
n°13519784
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 14-12-2007 à 09:49:37  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Bon, je fais un copié-collé, ça ira plus vite que de me répéter une fois encore et je ne pourrai rien dire de plus:

Citation :

Postulat de départ : s’il avait été innocent, il se serait rendu.

Logique, dans un pays comme la France, on se présente, on explique qu’on est innocent et que le futur président de la République se trompe et on ressort tranquille après avoir prouvé que notre d’emploi du temps ce soir-là ne permet pas d’être là où l’on pense que vous étiez. Très bien. D’ailleurs tous ceux qui ont été interpellés, considérés comme coupables puis innocentés ont été relâchés :

- Marcel Lorenzoni : 18 mois après,

- Mathieu Finidori : 2 ans après,

- Jean Castella : 7 ans après,

- Vincent Andreuzzi : 7 ans après.

Les craintes d’Yvan Colonna en lisant un matin du 26 mai 1999 dans le journal : « WANTED Yvan Colonna : tueur de préfet », dans un pays où l’on fabrique de fausses preuves pour valider une hypothèse lors d’une enquête, dans un pays où un homme, policiers de son état, en arrive à mettre un calibre sur la tempe d’un enfant de 3 ans pour obtenir d’une mère les aveux qu’il faut entendre, dans un pays où un préfet de la République commet des attentats, ses craintes, ne sont absolument pas fondées ! Il aurait dû se rendre, sa fuite signe bien sa culpabilité. Nous aurions d’ailleurs, dans ce contexte, tous fait la même chose, n’est-ce pas ?

© Carine

Par ailleurs, le "fan-club" et les Français qui s'en cognent, c'est ton point de vue. Mais pour ma part, quand je vois depuis des années de quoi sont capables la police et la 14e chambre, je considère que c'est néfaste pour tout le monde.

car en 99 il savait déjà que sarko serait président ?? ah ben il savait donc aussi qu'il irait en prison, donc il aurait gagné du temps à se rendre :jap:

n°13519790
boubougna
Posté le 14-12-2007 à 09:50:23  profilanswer

je pensais que tu allais changer d'avatar et mettre borloo en calecon :o

n°13519794
Mxtrem
Posté le 14-12-2007 à 09:51:13  profilanswer

Yvan Collona est condamné à la réclusion criminelle à perpétuité sans application de la période de sûreté.
Cela signifie tout bonnement qu'il pourra (dès que son recours aura fait flop) demander une diminution de peine au JAP "au bénéfice du doute".

Les juges ont dû, afin de prendre leur décision, faire abstraction de tout contexte médiatique et s'appuyer sur les faits et le droit.
Si la décision ne convient pas à l'avocat d'Yvan Collona, il ne doit pas en vouloir à ces derniers, mais s'en vouloir à lui pour sa mauvaise argumentation... Bref, qu'il revoit le dossier.

n°13519797
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 09:51:25  answer

p47alto1 a écrit :

Il est en liberté. Reçu fastueusement par la nation française. Et c'est un terroriste reconnu.

A ce jeu la, Arafat l'etait aussi non ?
Et il a ete recu a de maintes reprises quand il a abandonne le terrorisme. On doit parler a tout le monde au final.

n°13519806
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 09:52:40  profilanswer

boubougna a écrit :

car en 99 il savait déjà que sarko serait président ?? ah ben il savait donc aussi qu'il irait en prison, donc il aurait gagné du temps à se rendre :jap:

Ce texte n'est pas de moi et sur ce point-là tu as raison.
En 99, c'était Chevénement le MI. Qui d'ailleurs avait tout autant bafoué la présomption d'innocence que Sarkozy.
Mais pour le reste du message, une réaction? Ou bien le but est juste de jouer au marlou?

---------------
n°13519815
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-12-2007 à 09:53:41  profilanswer

Perso la justice politique (celle intervenant dans la plupart des affaires de terrorisme) m'a toujours fait gerber. Et qd je vois que même à gauche on trouve normal qu'un type soit condamné sans l'ombre d'une preuve ou d'un témoignage valable (cf n'ayons pas peur des mots hier), je me dis qu'elle a encore de beaux jours devant elle.

n°13519822
boubougna
Posté le 14-12-2007 à 09:54:24  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ce texte n'est pas de moi et sur ce point-là tu as raison.
En 99, c'était Chevénement le MI. Qui d'ailleurs avait tout autant bafoué la présomption d'innocence que Sarkozy.
Mais pour le reste du message, une réaction? Ou bien le but est juste de jouer au marlou?

j'ai mon avis sur le sujet et pour avoir pas mal lurker le topic ivan colonna, on a pas le meme avis, et la discussion n'aboutira pas je pense, moi campant sur mes positions et toi faisant certainement de meme... donc je me suis juste permis de montrer que ton article est bien joli, mais que la première phrase peut décridibiliser l'ensemble de l'argumentation  :jap:

n°13519831
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2007 à 09:55:09  profilanswer

tout n'est pas perdu pour colona
Une peine d'emprisonnement sur cinq n'est pas exécutée

Message édité par vapeur_cochonne le 14-12-2007 à 09:55:27

---------------
n°13519833
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 09:55:15  profilanswer

boubougna a écrit :

j'ai mon avis sur le sujet et pour avoir pas mal lurker le topic ivan colonna, on a pas le meme avis, et la discussion n'aboutira pas je pense, moi campant sur mes positions et toi faisant certainement de meme... donc je me suis juste permis de montrer que ton article est bien joli, mais que la première phrase peut décridibiliser l'ensemble de l'argumentation  :jap:

Le reste de l'argumentation ce sont des faits avérés. Donc si tu ne crois pas à la réalité, c'est un peu ton problème, vois-tu.  :jap:

Message édité par p47alto1 le 14-12-2007 à 09:55:57

---------------
n°13519846
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-12-2007 à 09:57:00  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Les juges ont dû, afin de prendre leur décision, faire abstraction de tout contexte médiatique et s'appuyer sur les faits et le droit.
Si la décision ne convient pas à l'avocat d'Yvan Collona, il ne doit pas en vouloir à ces derniers, mais s'en vouloir à lui pour sa mauvaise argumentation... Bref, qu'il revoit le dossier.

Tu m'expliques comment tu peux faire plus que "y'a aucune preuve ni aucun témoin" ? Parce que là, l'accusation ne repose que sur l'intime conviction des flics et des juges, et je vois pas trop comment démonter ça, mais bon...

n°13519849
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-12-2007 à 09:57:31  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Yvan Collona est condamné à la réclusion criminelle à perpétuité sans application de la période de sûreté.
Cela signifie tout bonnement qu'il pourra (dès que son recours aura fait flop) demander une diminution de peine au JAP "au bénéfice du doute".

[:ciler] Trop cool pas de sûreté, une réduction de sa peine de 30 ans. Ca me fait trop bonheur à moi.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13519857
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 09:59:35  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Yvan Colonna [:aloy] est condamné à la réclusion criminelle à perpétuité sans application de la période de sûreté.

Si la décision ne convient pas à l'avocat d'Yvan Colonna, il ne doit pas en vouloir à ces derniers, mais s'en vouloir à lui pour sa mauvaise argumentation... Bref, qu'il revoit le dossier.

Bel exemple de n'importe quoi, assorti d'une tentative de divination… Tu as suivi le procès ou bien tu as juste un avis parce qu'il faut en avoir un? Ce n'est pas sale d'avouer son ignorance, tu sais…

---------------
n°13519860
alamanda
Posté le 14-12-2007 à 09:59:41  profilanswer

Prozac a écrit :

Ca vient d'où ?

du monde

n°13519863
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 10:00:01  profilanswer

Bresse a écrit :

[:ciler] Trop cool pas de sûreté, une réduction de sa peine de 30 ans. Ca me fait trop bonheur à moi.

Un régal…

---------------
n°13519864
Mxtrem
Posté le 14-12-2007 à 10:00:11  profilanswer

Bresse a écrit :

Pas compris ton message...

n°13519867
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2007 à 10:00:25  profilanswer

reduction de peine + bonne conduite, il fera 15 ans :o

---------------
n°13519871
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-12-2007 à 10:01:30  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est un arrangement à mon avis. En gros, on le juge coupable au grand jour, et on le libérera par la petite porte pour pas que sarko perde la face.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13519876
Mxtrem
Posté le 14-12-2007 à 10:01:49  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Bel exemple de n'importe quoi, assorti d'une tentative de divination… Tu as suivi le procès ou bien tu as juste un avis parce qu'il faut en avoir un? Ce n'est pas sale d'avouer son ignorance, tu sais…

J'explique le droit, tu peux m'en vouloir ou non pour avoir écorché le nom de ton bel étalon mais je résume en fait et c'est juste.
Je connais tout aussi bien le dossier que toi - et tout tiers n'étant pas partie au dossier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4528  4529  4530  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)