Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4692 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4217  4218  4219  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13316214
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 16:24:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

alamanda a écrit :

et le paquet de biscuit est utile peut etre?

Si il est au chocolat oui  :)  c'est anti-depresseur  :o  c'est parfait quand t'as 5 crédits et 3 mois de loyers en retard à payer.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 16:24:18  profilanswer

n°13316222
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 16:24:46  answer

Clair, surtout eux d'ailleurs [:ocube]

n°13316231
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 20-11-2007 à 16:25:23  profilanswer

Et il existe des lobbys très strictes, pour conserver les monopoles aussi  [:dawa]

n°13316233
paprika
Posté le 20-11-2007 à 16:25:31  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Pas faux, mais aujourd'hui il existe des règles très strictes pour éviter les monopoles (demandez à Microsoft [:aulas]).

va dire ça aux producteurs de fruits et legumes par exemple qui en bavent des ronds de chapeau alors que la grande distrib se fait des couilles en or sur leur dos

n°13316245
DannyOcean
Posté le 20-11-2007 à 16:26:29  profilanswer

Non, c'est juste un aveu de ratage des 35 heures à fournir à la fois des loisirs et du pouvoir d'achat aux gens. Les loisirs ont les a, le pouvoir d'achat, on le perd.

n°13316258
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-11-2007 à 16:27:00  profilanswer

Ptain, le coup de la pub qui répond à un besoin, je pense que c'est le truc qui m'aura le plus fait rigoler aujourd'hui.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13316260
DannyOcean
Posté le 20-11-2007 à 16:27:04  profilanswer

paprika a écrit :

va dire ça aux producteurs de fruits et legumes par exemple qui en bavent des ronds de chapeau alors que la grande distrib se fait des couilles en or sur leur dos

Faut dire que l'on a aussi faussé la concurrence dans la grande distribution....merci la loi Galand.

n°13316261
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 16:27:04  profilanswer

Ben entre être influencé pour acheter une merde qui te sert à rien ou un paquet de gâteau au goût douteux ...et aimer le chocolat et se faire plaisir en s'achetant une pure tablette  :love:  y'a un putain de fossé.

C'est ça que j'essaye d'expliquer ...  

n°13316274
kryptos
Smokin'
Posté le 20-11-2007 à 16:28:18  profilanswer

Ben je dois un peu être autiste alors, et pour ton info j'ai bossé 4ans en agence (Mccann). Tu me reparleras de talent publicitaire.
Bref je suis influencé dans une moindre mesure, et la nullité de nos concepteurs rédacteurs aggrave mon cas.

n°13316280
eurys
Humour noir en IV
Posté le 20-11-2007 à 16:28:31  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Empoisonner qui?

Si j'ai envie de manger un snickers c'est mon problème, je suis libre de manger de ce j'ai envie non? je ne parle pas d'inciter les gens à en manger, mais juste de les laisser libre de leur choix.

Quand un tiers(!!!) de la population américaine se trouve en surpoid, et que parallellement l'industrie agroalimentaire dépense des MILLIARDS de dollars en pubs qui sont bombardées a longueur de temps dans les télés, on peut consciemment être en droit de se demander si il ne s'agit pas d'un empoisonnement alimentaire, surtout quand ces mêmes industries font pressions a travers leurs lobbies pour que soient votées des lois qui EMPECHENT tout recours contre eux.

Après effectivement, si tu es masochiste, ca te regarde.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 16:28:31  profilanswer

n°13316283
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 16:28:56  answer

lorelei a écrit :

Ptain, le coup de la pub qui répond à un besoin, je pense que c'est le truc qui m'aura le plus fait rigoler aujourd'hui.

oui enfin c'est le meme type qui m'a affirmé de facon trés seireuse qu'a haiti ils sont trop pauvre pour avoir des armes a feu et que le genocide du rwanda est du a ca aussi. Donc bon je vous laisse avec grand joie ce nouveau jouet :o

n°13316290
alamanda
Posté le 20-11-2007 à 16:29:16  profilanswer

david_25 a écrit :

Ben entre être influencé pour acheter une merde qui te sert à rien ou un paquet de gâteau au goût douteux ...et aimer le chocolat et se faire plaisir en s'achetant une pure tablette  :love:  y'a un putain de fossé.

C'est ça que j'essaye d'expliquer ...  

ah non ya aucune difference dans la technique mise en place , c'est ça qu'on te répete depuis tres longtemps.....

n°13316302
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 16:30:18  answer

lorelei a écrit :

Faudra forwarder le message dans les grandes agences de pub, je pense que ca les fera bien marrer aussi :D

n°13316305
alamanda
Posté le 20-11-2007 à 16:30:33  profilanswer

david_25 c'est  ça?

n°13316323
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 16:31:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Par exemple :o, le coca sans caféine et light, il y'avait beaucoup de personne (dont moi) qui en voulaient. J'allais souvent dans le rayon pour voir si coca cola l'avait sorti ... Puis un jour je l'ai vu donc je ne pense pas qu'ils l'ont sorti comme ça ... Il y'a eu une demande ou des grognements pour avoir ce produit puis coca cola a sorti le truc.  

Mais j'avoue avoir été un peu fort, cet exemple est très particulier et en général, les 3/4 des pubs qui sortent sont pour créer un besoin déjà existant mais sous un autre emballage. Les gens sont comme les pies  :o  ils sont attirés par ce qui brille.

n°13316327
alamanda
Posté le 20-11-2007 à 16:32:05  profilanswer

non mais la concurrence va etre saine avec les ventes à perte.  :o

n°13316330
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-11-2007 à 16:32:16  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Pas faux, mais aujourd'hui il existe des règles très strictes pour éviter les monopoles (demandez à Microsoft [:aulas]).

Ces règles très strictes ont JUSTEMENT abouti au monopole de fait de microsoft.

D'ailleurs chez m$, à chaque amende, ils rigolent en pouffant "s'ils savaient ce que ça nous coûterait d'être honnêtes" :D .

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 20-11-2007 à 16:32:51

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13316341
alamanda
Posté le 20-11-2007 à 16:32:42  profilanswer

ben c'est normal ça a été mis en place par les producteurs agro-alimentaires.  :)

n°13316346
DannyOcean
Posté le 20-11-2007 à 16:33:09  profilanswer

eurys a écrit :

Quand un tiers(!!!) de la population américaine se trouve en surpoid, et que parallellement l'industrie agroalimentaire dépense des MILLIARDS de dollars en pubs qui sont bombardées a longueur de temps dans les télés, on peut consciemment être en droit de se demander si il ne s'agit pas d'un empoisonnement alimentaire, surtout quand ces mêmes industries font pressions a travers leurs lobbies pour que soient votées des lois qui EMPECHENT tout recours contre eux.

C'est juste dommage que la lobomotisation de certains conduise à ce que l'ensemble de la société soit prise pour coupable. Je mange un Snickers de temps en temps et je sais me limiter. A partir de là je nai aucune leçon à recevoir de personne.

Pour les américains, nuance, car eux la malbouffe c'est dans leur culture, nous beaucoup moins.

Si la loi Galand avait pas limité l'implantation des grandes surfaces, il y en aurait certes plus, mais celà permettrait une concurrence plus saine que celle qui existe en ce moment.  

n°13316349
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 16:33:16  answer

c'est du pain beni pour eux, c'est meme la preuve vivante que les techniques fonctionne encore mieux puisque une personne qui se fait avoir (comme nous tous hein ) prends en plus le partie de les defendre :D
si c'est pas magnifique ca.

n°13316350
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 16:33:17  answer

[Toine] a écrit :

D'ailleurs chez m$, à chaque amende, ils rigolent en pouffant "s'ils savaient ce que ça nous coûterait d'être honnêtes" :D .

La derniere amende les a moyen fait rire, quand meme [:ddr555]

n°13316363
keall
Posté le 20-11-2007 à 16:34:11  profilanswer

eurys a écrit :

CAD??? empeché les gens de les poursuivrent parcequ ils ont des probleme de santés lié a leur alimentation genre poté plainte contre macdo parceque j ai le diabète??? si c est le cas persos je trouve ca normal sinon on aurait droit a des proces delirant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 20-11-2007 à 16:34:43
n°13316365
DannyOcean
Posté le 20-11-2007 à 16:34:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Vu les montant, ça m'étonnerait beaucoup

C'est meme eux qui ont renfloué Apple pour les memes raisons, sinon c'était démantèlement complet de Microsoft.

n°13316372
SOF40
Posté le 20-11-2007 à 16:34:48  profilanswer

david_25 a écrit :

Ben même si t'aimes pas la pub, t'as pas trop le choix, (en admettant que t'ais un peu de sous), BMW/MERCEDES/AUDI/WW c'est trop cher pour la gamme de la pub j'entends, donc si tu souhaites une caisse neuve pas trop pourrave (avec laquelle tu feras des bornes sans trop prendre de risques) ben t'achète ça. Puis on est en france donc ça rassure déjà d'acheter français puis niveau consommation c'est bien.

Si j'avais un peu de sous, j'achèterai plutôt une caisse de ce genre mais par rapport aux raisons citées et pas grâce à la pub ...  

A ben toi qui te fait pas influencer, alors pour toi y a 3 catégorie de voiture :  

-les allemandes, top mais cher
- les francais, ca roule mais c'est pas terrible
- le reste : de la merde

n°13316373
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 16:34:48  answer

Tout a fait  :jap:

n°13316374
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-11-2007 à 16:34:51  profilanswer

Juste "moyen". Ils auraient préféré une ristourne :D . Mais ils sont encore gagnants...

---------------
n°13316380
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 16:35:03  answer

david_25 a écrit :

Les gens sont comme les pies  :o  ils sont attirés par ce qui brille.

david_25 a écrit :

:ouch:  han mais faut arrêter ... Les gens ... :sarcastic:  c'est quoi ça? :sweat:  Les pubs répondrent à une demande,

[:pingouino]  

n°13316384
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-11-2007 à 16:35:31  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Vu les montant, ça m'étonnerait beaucoup

C'est meme eux qui ont renfloué Apple pour les memes raisons, sinon c'était démantèlement complet de Microsoft.

Comme tu dis, ils ont renfloué Apple, le pb c'est que Apple maintenant, c'est microsoft [:ddr555]

---------------
n°13316393
alamanda
Posté le 20-11-2007 à 16:35:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Comme tu dis, ils ont renfloué Apple, le pb c'est que Apple maintenant, c'est microsoft [:ddr555]

ah bon pourquoi tu dis ça?

n°13316395
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-11-2007 à 16:36:05  profilanswer

[:blessure] de platine :D .

---------------
n°13316407
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-11-2007 à 16:36:52  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Ca fait partie du jeu de la concurrence. N'oubliez pas que c'est cette meme concurrence qui fait baisser les prix.

Huhuhuhu. Sauf quand y'a des accords entre les acteurs :whistle:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13316409
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 16:37:03  profilanswer

alamanda a écrit :

ah non ya aucune difference dans la technique mise en place , c'est ça qu'on te répete depuis tres longtemps.....

C'est du foutage de gueule ça ... j'achète déjà un produit que je connais ... même de meilleur qualité donc je sais où je mets les pieds.

Si demain il y'a un chocolat avec des miettes de pain qui sort, ben je m'en fout, j'irai pas l'acheter car je m'en tape des miettes de pain.

C'est très simpliste mais c'est pourtant vrai. Allez voir au rayon chocolat par exemple, vous verrez que les tablettes un peu exotiques sont pas majoritaires ... c'est le chocolat banal qui l'ait parce qu'il fait vendre. Les produits un peu bizarre que certains gogos achètent c'est juste pour montrer que la marque a des sous pour créer pleins de trucs mais c'est pas pour ça que tous les mecs achètent le truc bizarre.

n°13316413
alamanda
Posté le 20-11-2007 à 16:37:19  profilanswer

DannyOcean a écrit :

C'est juste dommage que la lobomotisation de certains conduise à ce que l'ensemble de la société soit prise pour coupable. Je mange un Snickers de temps en temps et je sais me limiter. A partir de là je nai aucune leçon à recevoir de personne.

Pour les américains, nuance, car eux la malbouffe c'est dans leur culture, nous beaucoup moins.

DannyOcean a écrit :

Si la loi Galand avait pas limité l'implantation des grandes surfaces, il y en aurait certes plus, mais celà permettrait une concurrence plus saine que celle qui existe en ce moment.  

tu en fais quoi de ton boulanger du coin, ou de ton vendeur de fruit et légumes.  
ça marche du tonnerre  la pub leclerc.  :)  oui mr leclerc défend le pauvre petit consommateur et les dauphins aussi  :sarcastic:

n°13316417
DannyOcean
Posté le 20-11-2007 à 16:37:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Huhuhuhu. Sauf quand y'a des accords entre les acteurs :whistle:

Théoriquement il n'y en a pas  :ange:

n°13316418
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 20-11-2007 à 16:37:35  profilanswer

C'est un retournement aux "vraies valeurs" de la noblesse, on dirait :)

Dans le temps, on marquait son appartenance à la classe sociale supérieure, en montrant que l'on ne travaillait surtout pas.  On se devait d'avoir une peau bien blanche, car seuls les roturiers se faisaient tanaient le cuir au soleil à peiner.  En Chine, on portait les ongles longs pour bien montrer que l'on ne pourrait pas utiliser une pelle, une pioche ou que sais-je.  Par contre, on avait le temps d'apprendre des langues, et il était indispensable d'avoir une bonne culture.  De toute façon, on avait le temps, alors autant s'occuper.

Récemment, c'est le contraîre.  Le sans-emploi, le chômeur, est ostracisé, écarté de la société.  C'est ainsi que dans les boîtes que j'ai pu fréquenter, j'ai rencontré le baron renaud de la chose du truc à la trésorerie, ou la comtesse Roxane de la bidulerie du machin à l'environement.  Etre riche, c'est bien, mais riche sans emploi, ça le fait moins.  Je dis pas qu'ils étaient incompétents dans leur boulot, mais ils auraient bien pu s'en passer.  Alors eux aussi, couraient à gauche et à droite et brassaient du vent.  Ils n'avaient plus de temps !

Maintenant, j'ai l'impression qu'il y a la naissance d'une nouvelle classe supérieure, où il faut montrer qu'on bosse ET qu'on est plein de thunes.  Avant on avait des thunes si on bossait bien, maintenant on a un beau boulot si on a des thunes.

Quelque part, celui qui n'a pas de boulot a une ressource inestimable : le temps.  Il a le temps de se cultiver, de lire, de comprendre ce qui est important dans la vie, quand le reste de la société court dans tous les sens comme des fourmis.

Je serais curieux de voir ce que donnerait une société où les personnes les plus cultivées, voire les plus sages, se trouveraient dans les basses couches de la population alors que les crétins qui brassent de l'air se trouveraient aux commandes...

n°13316440
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-11-2007 à 16:39:22  profilanswer

alamanda a écrit :

ah bon pourquoi tu dis ça?

Ah flûte j'étais persuadé que m$ étaient encore un gros actionnaire d'apple... ce n'est plus le cas?

---------------
n°13316447
alamanda
Posté le 20-11-2007 à 16:39:49  profilanswer

david_25 a écrit :

C'est du foutage de gueule ça ... j'achète déjà un produit que je connais ... même de meilleur qualité donc je sais où je mets les pieds.

Si demain il y'a un chocolat avec des miettes de pain qui sort, ben je m'en fout, j'irai pas l'acheter car je m'en tape des miettes de pain.

C'est très simpliste mais c'est pourtant vrai. Allez voir au rayon chocolat par exemple, vous verrez que les tablettes un peu exotiques sont pas majoritaires ... c'est le chocolat banal qui l'ait parce qu'il fait vendre. Les produits un peu bizarre que certains gogos achètent c'est juste pour montrer que la marque a des sous pour créer pleins de trucs mais c'est pas pour ça que tous les mecs achètent le truc bizarre.

mais pourquoi la pub ne doit concerner que des produits exotiques?
en plus je tiens à te signaler au passage que le supermarché s'adapte à sa clientele. si tu vas dans le supermarché des riches tu n'aurais pas la meme disposition ni tout a fait les memes produits.  c'est comme ça. par ex dans ma ville le carrefour qui est pres des HLM labas je trouve les produits exotiques, celui qui est pres de chez moi, je trouve du caviar, au passage c'est le plus cher de france. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4217  4218  4219  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)