| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 12:38:34 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Arakhan |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 12:42:27 ![]()
|
Bollareck |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
paprika |
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 12:45:47 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
|
Bollareck |
|
Bollareck |
|
paprika |
|
Ciler |
keall |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nikost Woof ? | Vous avez dû remarquer que Sarkozy ne s'était pas beaucoup montré ces derniers temps, profitez-en ça ne va pas durer.
|
keall |
Message cité 2 fois Message édité par keall le 20-11-2007 à 12:55:43 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je pense qu'il faut pas non plus se leurrer sur les priorité de tout à chacun. Aujourd'hui, les gens ont tendance a craquer leur slip pour des conneries consumeristes (moi le premier)
|
kryptos Smokin' |
|
david_25 TG |
|
Arakhan |
Message cité 1 fois Message édité par Arakhan le 20-11-2007 à 13:00:06 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
david_25 TG |
|
Bollareck |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 12:57:46 ![]() |
Bollareck |
|
Bollareck |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 13:00:28 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Bollareck |
|
paprika |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Je te parle pas de piratage de budget ou quoique ce soit la... les produits les plus volés dans les magasin francais sont des produits de loisirs c'est tout... apres chacun en tire le constat qu'il veut mais perso je me dis que ceux qui volent des produits de loisirs c'est pas par necessité donc ils pourraient s'abstenir donc y'a quand meme un probleme d'etat d'esprit Message édité par mbd44 le 20-11-2007 à 13:07:59 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |