Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4890 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4211  4212  4213  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13313764
Bollareck
Posté le 20-11-2007 à 12:38:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est comme la réduction du temps de travail ca n'est pas forcément un mouvement inéluctable non plus.  

Il n'est pas dit que l'humanité doive FORCEMENT travailler jusqu'a un age de plus en plus avancé pas plus qu'il n'est dit que la durée du temps de travail doit continuer imperturbablement à diminuer jusqu'a zéro.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 12:38:34  profilanswer

n°13313769
kryptos
Smokin'
Posté le 20-11-2007 à 12:39:34  profilanswer

SFO a écrit :

Yaisssssss, t'as tout compris !  :lol:  

Il n'y a pas de pétrole au Vénézuela. Sarkozy va donc sûrement lui vendre nos idées géniales dont nous ne savons quoi faire.

Et Sarkozy, l'homme aux 11 lois sur l'immigration et la libre circulation des personnes, se veut le seul et unique porte-étandard des droits de l'homme. Et il préfère travailler dans l'ombre sur le sujet, loin des caméras et des micros.  

De plus, je me doute qu'Ingrid Betancourt ne vit pas sa détention dans les meilleures conditions, mais elle a sans aucun doute un toit, ce qui vaut mieux, si l'on peut dire, que le macadam de la rue de la Banque et les coups de matraque de la flicaille.

Surtout que personne n'en a rien à carrer de I bettencourt...

Sinon, Ya pas un sondage sur le soutient des français aux grévistes?
J'ai l'impression que ca dépasse pas les 20%

n°13313771
Ciler
Posté le 20-11-2007 à 12:39:45  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est comme la réduction du temps de travail ca n'est pas forcément un mouvement inéluctable non plus.  

Il n'est pas dit que l'humanité doive FORCEMENT travailler jusqu'a un age de plus en plus avancé pas plus qu'il n'est dit que la durée du temps de travail doit continuer imperturbablement à diminuer jusqu'a zéro.

C'est sur. Il y a un certain nombre de workaholics que je n'aimerai pas voir se consacrer a autre chose qu'a leur travail

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13313781
Ciler
Posté le 20-11-2007 à 12:40:42  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est plutot 35-40% aux dernieres nouvelles.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13313786
Arakhan
Posté le 20-11-2007 à 12:41:05  profilanswer

Ciler a écrit :

Oh si. Le gouvernement Irlandais reflechis a une "extension" delivree au cas par cas pour permettre aux gens dont la retraite ne serait pas suffisante pour vivre decement de continuer a travailler.

super les gens vont crever au boulot, magnifique aboutissement de progrès social  :o  

n°13313796
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 12:42:27  answer

Ciler a écrit :

53%

Citation :

1 Français sur 2 soutient la grève des fonctionnaires
Challenges.fr | 19.11.2007 | 15:28 | Réagir à l'article

C'est la conclusion d'un sondage réalisé lors des deux premiers jours de la grève contre la réforme des régimes spéciaux.

(c) Reuters
Plus d'un Français sur deux se déclare favorable au mouvement lancé mardi par les fonctionnaires pour la défense des salaires, de l'emploi et du service public, selon un sondage CSA publié, lundi 19 novembre, par L'Humanité.
Dans ce sondage réalisé lors des deux premiers jours de la grève contre les modalités de réforme des régimes spéciaux, 33% des sondés déclarent soutenir le mouvement, et 20% éprouver de la sympathie pour lui. 29% expriment un sentiment défavorable à son égard (18% y sont opposés, 11% hostiles). 16% se disent indifférents et 2% ne se prononcent pas.

Sondage réalisé par téléphone les 14 et 15 novembre par le CSA auprès d'un échantillon de 959 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, constitué selon la méthode des quotas.

n°13313800
Bollareck
Posté le 20-11-2007 à 12:42:38  profilanswer

kryptos a écrit :

Une certaine frange du PS qui a le cul entre deux chaises puisque le PS est obligé de reconnaitre la nécéssité de cette réforme + le PC et la LCR LO et leurs idées totalement délirantes.  Ca fait bien environ 20%. Le compte y est  :jap:

n°13313808
Bollareck
Posté le 20-11-2007 à 12:44:08  profilanswer

Je propose 65%.  :o

Spoiler :

Sondage CSA pour Libertaire , auprés d'un échantillon de 46 personnes de 18 à 22 ans dans le département 67 aprés correction mathématique

Message édité par Bollareck le 20-11-2007 à 12:45:46
n°13313809
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-11-2007 à 12:44:08  profilanswer

olivierau a écrit :

sans le paquet fiscal  :pt1cable: ?

le truc que beaucoup n'arrivent pas a comprendre c'est qu'il a 10 /20 / 30 ans tu pouvais par exemple sans avoir un grand salaire (genre 8000 francs par mois )etre proprietaire d'un pavillon , que certaines familes sans avoir un mirobolant pouvaient vivre raisonnablement sans que la femme travaille

desormais meme un couple de cadres pas top mals payés vont devoir s'y mettre a deux a travailler et prendre un credit sur de trop grosses periodes pour se payer la meme chose , ca ne vous choques pas?

quand je vois par exemple mes voisins (a la retraite)qui sans tres gros salaire ont pu se permettre une maison puis une autre a la mer , je me dis que desormais c'est impossible meme pour un couple de cadres moyens

J'ai déjà essayé 10000 fois d'expliquer ça sur plusieurs topics du forum, mais les libéraux vont te rétoquer que c'est à cause des 20€ de portable + 30€ d'internet que tu ne peux plus vivre comme tes parents  :o  

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13313822
paprika
Posté le 20-11-2007 à 12:45:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai déjà essayé 10000 fois d'expliquer ça sur plusieurs topics du forum, mais les libéraux vont te rétoquer que c'est à cause des 20€ de portable + 30€ d'internet que tu ne peux plus vivre comme tes parents  :o  

à l'epoque on les claquaient dans les sorties,loisirs...
comme si il y a 20 ans on vivaient dans des grottes  

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 12:45:47  profilanswer

n°13313823
kryptos
Smokin'
Posté le 20-11-2007 à 12:45:53  profilanswer

Ciler a écrit :

Et en RP on arrive à peine à 10% [:cupra]

Bollareck a écrit :

Une certaine frange du PS qui a le cul entre deux chaises puisque le PS est obligé de reconnaitre la nécéssité de cette réforme + le PC et la LCR LO et leurs idées totalement délirantes.  Ca fait bien environ 20%. Le compte y est  :jap:

Voila à vue de nez ça me paraît la réalité réelle repondérée... :o

n°13313835
Bollareck
Posté le 20-11-2007 à 12:47:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui , mais disons que le prêt cofidis pour le plasma full HD + la parabole, les Nike pour le petit qui entre en 6eme, le PC avec Intel Dual Core pour qu'il puisse jouer aux derniers gamz, ca aide aussi non ?  [:itm]

n°13313846
Bollareck
Posté le 20-11-2007 à 12:50:31  profilanswer

Ecoute, à un moment donné aussi il faut arrêter de raconter des histoires.

Regarde n'importe quelle tour de cité quand tu passes en RER du coté de la Courneuve par exemple. Compte le nombre de paraboles aux balcons.  

C'est tout.

n°13313856
paprika
Posté le 20-11-2007 à 12:52:22  profilanswer

Bollareck a écrit :

Regarde n'importe quelle tour de cité quand tu passes en RER du coté de la Courneuve par exemple. Compte le nombre de paraboles aux balcons.  

C'est tout.

parceque dans le bouquet de chaines qu'on te propose,il n'y a pas la chaine de ton pays alors tu prends une parabole  [:cerveau shay]
voilà pourquoi il y a des paraboles sur les hlm  :sarcastic:

n°13313865
Ciler
Posté le 20-11-2007 à 12:53:13  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est tout.

Le retour discret de la terrasse de cafe bondee a 15h :sarcastic:

---------------
n°13313868
keall
Posté le 20-11-2007 à 12:53:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

bah oui l immobilier a explosé... mais etre proprio c est le seul element a regardé pour analyser une amelioration ou non du niveau et de la qualité de vie??? :o

n°13313869
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-11-2007 à 12:53:35  profilanswer

Arakhan a écrit :

t1 la vieille capitulation masquée  :D

S'il capitule, je suis sur que son taux de satisfaction va chuter trés trés bas.

Il n'a pas interet, aprés avoir fait le fanfaron de partout, de capituler

n°13313870
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-11-2007 à 12:53:36  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est tout.

Bon, tu n'es pas sans savoir que les cités sont majoritairement peuplés de gens pauvres, et donc souvent d'enfant d'immigrés de 2ème ou 3ème génération.
Ces paraboles comme tu dis, sont pointés vers les chaines du bled, et ça leur coute peanut  :hello:  

Et il y a 25 ans les gens allaient au bistrot, avaient également des loisirs (regarde le prix d'une télé en 70 :D), et arrivaient tout de même à acheter une baraque.

Il y a une paupérisation au profits des plus riches c'est un fait.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13313876
nikost
Woof ?
Posté le 20-11-2007 à 12:54:37  profilanswer

Vous avez dû remarquer que Sarkozy ne s'était pas beaucoup montré ces derniers temps, profitez-en ça ne va pas durer.

Citation :

Sarkozy pourrait s'exprimer dans le jours qui viennent

2007-11-20 12:27:45
PARIS (AFP)
© AFP

Le porte-parole du gouvernement Laurent Wauquiez n'a pas exclu, mardi sur RTL, une intervention du chef de l'Etat dans les jours qui viennent, alors que la grève dans les transports dure depuis une semaine et que les fonctionnaires sont en grève pour leur pouvoir d'achat. Evénement

Alors qu'on lui demandait: "Confirmez-vous que le président de la République s'exprimera jeudi ou vendredi?", M. Wauquiez a répondu: "Après un conflit tel qu'on vient de le vivre (...), il est évidemment légitime que le président de la République puisse intervenir et on peut s'y attendre".

Une telle intervention n'a fait l'objet d'aucune annonce officielle. M. Sarkozy, qui ne s'est pas exprimé publiquement depuis le début de la crise sociale, doit prononcer mardi un discours devant le congrès de l'association des maires de France, qui s'ouvre à Paris.

Le chef de l'Etat suit "personnellement, continûment" la crise sociale en cours, selon ses proches, même s'il a pris soin de ne pas s'exprimer publiquement pour le moment.  

Alors que le chef de l'Etat avait donné l'habitude aux Français d'être en première ligne sur tous les fronts --des marins-pêcheurs du Guilvinec aux journalistes français emprisonnés au Tchad dans l'affaire de l'Arche de Zoé--, M. Sarkozy a choisi cette fois une autre stratégie: tout piloter de l'Elysée, sans apparaître publiquement.

"Il ne faut pas user la parole présidentielle au milieu d'un conflit!", avance l'un de ses proches. La grève à la SNCF et à la RATP contre la réforme des régimes spéciaux des retraites se poursuivra mardi, jour de grève nationale des fonctionnaires. Selon la ministre de l'Economie Christine Lagarde, le coût de la grève des transports est de "300 à 400 millions d'euros par jour".

Des négociations doivent s'ouvrir mercredi entre les directions des deux sociétés, les syndicats et l'Etat.

"Soit le conflit s'éternise et le président peut parler pour dire qu'il faut sortir de la crise, soit le conflit est fini, et le président peut également parler pour en tirer les conséquences. Mais à quoi cela rimerait que le président s'exprime et que le conflit continue?", interroge la même source.

Pour l'heure, les sondages montrent une érosion de la cote présidentielle. Dernier en date, dans le Parisien lundi: à la question "faites-vous confiance ou pas confiance au président de la République Nicolas Sarkozy pour affronter efficacement les principaux problèmes qui se posent au pays?", 51% des personnes interrogées répondent positivement, en baisse de 5 points par rapport à octobre.© AFP.

n°13313884
keall
Posté le 20-11-2007 à 12:55:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bon, tu n'es pas sans savoir que les cités sont majoritairement peuplés de gens pauvres, et donc souvent d'enfant d'immigrés de 2ème ou 3ème génération.
Ces paraboles comme tu dis, sont pointés vers les chaines du bled, et ça leur coute peanut  :hello:  

Et il y a 25 ans les gens allaient au bistrot, avaient également des loisirs (regarde le prix d'une télé en 70 :D), et arrivaient tout de même à acheter une baraque.

effectivement tu ne payes rien pour capter les chaines du bled :o( enfin la parabole et le decodeur quoi)

Message cité 2 fois
Message édité par keall le 20-11-2007 à 12:55:43
n°13313888
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 20-11-2007 à 12:55:58  profilanswer

Je pense qu'il faut pas non plus se leurrer sur les priorité de tout à chacun. Aujourd'hui, les gens ont tendance a craquer leur slip pour des conneries consumeristes (moi le premier)

Je lisais un article faisant le point sur le vol dans les magasins francais... Eloquent en tete du classement des produits les plus volés que des produits de loisirs : DVD, Jeux videos, CD, MP3...

Et l'alimentaire et les denrées de survie arrivaient en derniere position, ca montre bien l'etat d'esprit, je trouve  [:airforceone]

n°13313890
kryptos
Smokin'
Posté le 20-11-2007 à 12:56:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est surtout que j'aimerais bien que quelqu'un vienne nous faire le calcul de l'accès à la propiété à Paris pour un couple qui rentre 5000€net/mois.
C'est quasi impossible.
Et c'est grave.

n°13313891
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 12:56:34  profilanswer

kryptos a écrit :

Et en RP on arrive à peine à 10% [:cupra]

Je pense surtout que les mecs qui sont à fond avec les grévistes n'habitent pas à paris ... [:k@nt] Certains d'entre eux sont surement d'un vieux bled bien pourave et vont à la ville avec le 4X4  :sol:  

n°13313894
Arakhan
Posté le 20-11-2007 à 12:56:57  profilanswer

maouuu a écrit :

S'il capitule, je suis sur que son taux de satisfaction va chuter trés trés bas.

Il n'a pas interet, aprés avoir fait le fanfaron de partout, de capituler

j'ai écrit masquée, la capitulation, il fanfaronnera avec ses 40 ans pour les régimes spéciaux comme ca le teubé de base se réjouira d'avoir eu un président qui aura niqué les vilains cheminots, mais par ailleurs il aura accorder un paquet de compensations :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arakhan le 20-11-2007 à 13:00:06
n°13313895
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-11-2007 à 12:57:07  profilanswer

keall a écrit :

effectivement tu ne payes rien pour capter les chaines du bled :o( enfin la parabole et le decodeur quoi)

Ca n'empêche pas que c'est pas la thune d'un abonnement au satellite + un abonnement internet + le matos + un abonnement GPS qui permettrait à quelqu'un de se payer un logement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13313896
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 12:57:25  profilanswer

paprika a écrit :

parceque dans le bouquet de chaines qu'on te propose,il n'y a pas la chaine de ton pays alors tu prends une parabole  [:cerveau shay]
voilà pourquoi il y a des paraboles sur les hlm  :sarcastic:

Mais leur pays c'est la france  [:paradox]  

n°13313898
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-11-2007 à 12:57:36  profilanswer

keall a écrit :

Je sais, j'ai grandi dans une "cité"  :o

---------------
n°13313899
Bollareck
Posté le 20-11-2007 à 12:57:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bon.  

Une fois que tu auras regardé le prix d'un bouquet satellite type AB sat et le prix d'une parabole , observe bien comment sont habillés les gars qui trainent gare du nord toute la journée. Ensuite av en magazin et essaie de retrouver ces articles. Note les prix soigneusement.  

Aprés si tu as encore des doutes demande toi comment ils vont pour y aller en vacances tous les étés au bled, JUSTEMENT.  

n°13313901
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 12:57:46  answer

Ciler a écrit :

Le retour discret de la terrasse de cafe bondee a 15h :sarcastic:

[:netbios]

n°13313910
Bollareck
Posté le 20-11-2007 à 12:58:35  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est surtout que j'aimerais bien que quelqu'un vienne nous faire le calcul de l'accès à la propiété à Paris pour un couple qui rentre 5000€net/mois.
C'est quasi impossible.
Et c'est grave.

Habiter à Paris c'est pas une obligation, même si tu travailles sur Paris. C'est un privilège.

n°13313911
Bollareck
Posté le 20-11-2007 à 12:59:02  profilanswer

david_25 a écrit :

Mais leur pays c'est la france  [:paradox]  

En plus oui.

n°13313915
Ciler
Posté le 20-11-2007 à 12:59:38  profilanswer

mbd44 a écrit :

Je pense qu'il faut pas non plus se leurrer sur les priorité de tout à chacun. Aujourd'hui, les gens ont tendance a craquer leur slip pour des conneries consumeristes (moi le premier)

Je lisais un article faisant le point sur le vol dans les magasins francais... Eloquent en tete du classement des produits les plus volés que des produits de loisirs : DVD, Jeux videos, CD, MP3...

Et l'alimentaire et les denrées de survie arrivaient en derniere position, ca montre bien l'etat d'esprit, je trouve  [:airforceone]

Oui mais non. Si tu regardes le budget loisir d'une famille, tu verra qu'il n'a pratiquement pas evolue en 10 ans. AU passage, ca explique tres bien la baisse des ventes de CD, qui est (oh surprise) presque completement transferee dans les achats de DVDs :D

---------------
n°13313921
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 13:00:28  answer

dante2002 a écrit :

Un reportage m'a frappe y'a quelques mois sur France 2 : un couple avec un enfant gagnant chacun 2500 euros nets par mois qui trouve pas ou se loger tellement les loyers sont devenus delirants [:mlc]

n°13313923
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-11-2007 à 13:00:37  profilanswer

mbd44 a écrit :

Disons qu'en général tu vas voler ce qui coute assez cher, et ce qui interresse particullièrement les voleurs de jeune age (qui n'a jamais volé étant petit ?).

En général, tu ne vas pas voler une baguette ou autre, tout le monde ou presque a la capacité de se l'acheter sans pour autant risquer de se faire attrapper

n°13313925
Bollareck
Posté le 20-11-2007 à 13:00:47  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui mais non. Si tu regardes le budget loisir d'une famille, tu verra qu'il n'a pratiquement pas evolue en 10 ans. AU passage, ca explique tres bien la baisse des ventes de CD, qui est (oh surprise) presque completement transferee dans les achats de DVDs :D

Plutôt dans l'équipement informatique et internet. Mais il faut pas le dire c'est un secret.

n°13313928
paprika
Posté le 20-11-2007 à 13:01:11  profilanswer

Bollareck a écrit :

En plus oui.

demain tu pars aux us par exemple,tu vas te taper leurs chaines H24 ou tu vas essayer de regarder ton bon vieux fr2?

ben je crois bien que tu vas essayer de regarder fr2.
alors ferme ta bouche  :fou:

n°13313932
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 20-11-2007 à 13:01:33  profilanswer

Ciler a écrit :

et c'est quoi le rapport  [:totoz]

Je te parle pas de piratage de budget ou quoique ce soit la... les produits les plus volés dans les magasin francais sont des produits de loisirs c'est tout... apres chacun en tire le constat qu'il veut mais perso je me dis que ceux qui volent des produits de loisirs c'est pas par necessité donc ils pourraient s'abstenir

donc y'a quand meme un probleme d'etat d'esprit

Message édité par mbd44 le 20-11-2007 à 13:07:59
n°13313936
la questio​n
Posté le 20-11-2007 à 13:02:13  profilanswer

mbd44 a écrit :

Tu remarqueras que l'alimentaire et les denrées de survie sont pas ou peu dotés de dispositifs anti-vol contrairement çà la liste que tu as fait.
Un peu comme les livres à la FNAC.[:dawa]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13313937
kryptos
Smokin'
Posté le 20-11-2007 à 13:02:14  profilanswer

Bollareck a écrit :

Habiter à Paris c'est pas une obligation, même si tu travailles sur Paris. C'est un privilège.

Ce que je dis c'est qu'à 5000€ ont peut espérer habiter à Paris près de son travail...
Mais non, sans apport très conséquent, c'est mort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4211  4212  4213  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)