Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4371 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4215  4216  4217  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13315541
SOF40
Posté le 20-11-2007 à 15:32:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

meringue7 a écrit :

tu metonnes

club dorothée ca avait de la gueule au moins

alros que maintenant ...  :pfff:  

pikachu, dora l'exploratrice :D

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 15:32:44  profilanswer

n°13315558
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 15:33:48  answer

TELECHAT PUTAIN [:di_canio]

n°13315563
phila
Posté le 20-11-2007 à 15:34:33  profilanswer

SOF40 a écrit :

la vente de temps de cerveau disponible, c'est dans une bouquin que t'as trouvé ca?  [:zerod]

propos de Patrick Le Lay (PDG de TF1) :o

un lien parmi d'autres

Message édité par phila le 20-11-2007 à 15:36:03
n°13315585
Bollareck
Posté le 20-11-2007 à 15:37:14  profilanswer

meringue7 a écrit :

tu metonnes

Je pense plus à Récré A2.

Des cours de dessins par Cabu, de l'impro de chansons en vers par Corbier, des documentaires su Keaton et Chaplin, sur les Incas avant " les cités d'or " . Des reportages sur les salons des jeux videos et les nouveautés technologiques. C'était ce qu'on appelle ne pas prendre les enfants pour des cons.  

Les programmes d'aujourd'hui sont totalement décousus, inconsistants, dénués de sens , interchangeables, C'est tout simplement une insulte à leur intelligence et un énorme gachis car c'est en stimulant l'intelligence avant les 10 ans que le potentiel est maximal.

n°13315586
SOF40
Posté le 20-11-2007 à 15:37:16  profilanswer

rooo je connaissais pas mais c'est enorme :D

n°13315589
keall
Posté le 20-11-2007 à 15:37:24  profilanswer

alamanda a écrit :

tu as déja eu un cours de marketting?

Non y a du vrai dans ce qu il dit hein, certain ont un discour tres simpliste par rapport a la pub, certe c est etudier pour donne envie, mais t as quand meme des publics ciblé, avec la pub tu feras pas acheté n importe quoi a n importe qui. :o

n°13315609
SOF40
Posté le 20-11-2007 à 15:39:06  profilanswer

keall a écrit :

Non y a du vrai dans ce qu il dit hein, certain ont un discour tres simpliste par rapport a la pub, certe c est etudier pour donne envie, mais t as quand meme des publics ciblé, avec la pub tu feras pas acheté n importe quoi a n importe qui. :o

C'est sur que c'est plus facile de vendre une barbie a une gamine :D

n°13315613
meringue7
Posté le 20-11-2007 à 15:39:38  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je pense plus à Récré A2.

Des cours de dessins par Cabu, de l'impro de chansons en vers par Corbier, des documentaires su Keaton et Chaplin, sur les Incas avant " les cités d'or " . Des reportages sur les salons des jeux videos et les nouveautés technologiques. C'était ce qu'on appelle ne pas prendre les enfants pour des cons.  

Les programmes d'aujourd'hui sont totalement décousus, inconsistants, dénués de sens , interchangeables, C'est tout simplement une insulte à leur intelligence et un énorme gachis car c'est en stimulant l'intelligence avant les 10 ans que le potentiel est maximal.

tu regardes les programmes actuels pour dire ca? ou c'est juste "askiparait" ?  [:petrus75]

n°13315621
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 15:40:25  answer

keall a écrit :

avec la pub tu feras pas acheté n importe quoi a n importe qui. :o

Objection !

"Bo le Lavabo" de Lagaf est reste 1er au top50 pendant 4 semaines.

CQFD [:dao]

n°13315629
keall
Posté le 20-11-2007 à 15:41:06  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est sur que c'est plus facile de vendre une barbie a une gamine :D

Par exemple. ou alors meme avec les meilleurs pub du monde tu vendras pas une PS3 (ou rare exception) a un gamer PC qui n aime pas les jeux consoles. :d
Faut pas tomber dans l extreme, on est pas (encore) des zombies. :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 20-11-2007 à 15:41:57
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 15:41:06  profilanswer

n°13315659
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 15:42:55  profilanswer

alamanda a écrit :

tu as déja eu un cours de marketting?

Attends arrête  [:k@nt] , genre la masse est à moitié lobotomisée ... et elle dépense du fric (qu'elle n'a pas apparement en lisant ce topic puisque c'est uniquement les pdg et cie qui ont de l'argent ...) dans des produits qu'on lui force à acheter ... Ces arguments sont ridicules ... La pub va juste te montrer le produit avec des slogans à deux balles pour te donner envie mais faut avoir 7 ans pour être influencé ...

J'aimerai comprendre, les mecs gueulent parceque les pdg/richous s'engraissent de $ et d'euros sur le dos des travailleurs en général et également que la masse française a faim et se bat pour garder le peu d'argent durement gagné ... (qu'elle dépense ensuite à cause des pubs tv  :heink: si je vous suis bien, elle achète des saloperies sucrées, salées, des écrans plats, des mp3, des dvd's, des pc, elle va au mc do et cie mais avec quel argent? Crédit genre cofidis?  :heink: )

J'aime pas les choux-fleurs et je peux t'assurer que même avec 20 spots par demi-heure à la télé et des slogans à la URSS, je changerai pas d'avis.

L'argument du "c'est à cause des américains/CIA et des spots publicitaires que j'achète/je suis gros/bête" est pitoyable mais c'est vrai qu'il est plus simple d'accuser les autres que soi.

Message cité 4 fois
Message édité par david_25 le 20-11-2007 à 15:44:05
n°13315672
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 15:43:45  answer

keall a écrit :

Par exemple. ou alors meme avec les meilleurs pub du monde tu vendras pas une PS3 (ou rare exception) a un gamer PC qui n aime pas les jeux consoles. :d
Faut pas tomber dans l extreme, on est pas (encore) des zombies. :o

C'est pas ca le probleme. Le probleme, c'est que la pub CREE des besoins, elle ne se contente pas de "Repondre a un besoin". On s'en tape que le gars soit PC ou Console (ou voyelle [:hahaguy])

n°13315683
meringue7
Posté le 20-11-2007 à 15:44:25  profilanswer

mais tu as etudié un peu la psychologie humaine pour dire tout ca ? ou ca part juste de "cequetusais" ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par meringue7 le 20-11-2007 à 15:45:01
n°13315698
SOF40
Posté le 20-11-2007 à 15:45:33  profilanswer

david_25 a écrit :

Attends arrête  [:k@nt] , genre la masse est à moitié lobotomisée ... et elle dépense du fric (qu'elle n'a pas apparement en lisant ce topic puisque c'est uniquement les pdg et cie qui ont de l'argent ...) dans des produits qu'on lui force à acheter ... Ces arguments sont ridicules ... La pub va juste te montrer le produit avec des slogans à deux balles pour te donner envie mais faut avoir 7 ans pour être influencé ...

J'aimerai comprendre, les mecs gueulent parceque les pdg/richous s'engraissent de $ et d'euros sur le dos des travailleurs en général et également que la masse française a faim et se bat pour garder le peu d'argent durement gagné ... (qu'elle dépense ensuite à cause des pubs tv  :heink: si je vous suis bien, elle achète des saloperies sucrées, salées, des écrans plats, des mp3, des dvd's, des pc, elle va au mc do et cie mais avec quel argent? Crédit genre cofidis?  :heink: )

J'aime pas les choux-fleurs et je peux t'assurer que même avec 20 spots par demi-heure à la télé et des slogans à la URSS, je changerai pas d'avis.

L'argument du "c'est à cause des américains/CIA et des spots publicitaires que j'achète/je suis gros/bête" est pitoyable mais c'est vrai qu'il est plus simple d'accuser les autres que soi.

Monde binaire, quand tu nous tiens

n°13315706
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-11-2007 à 15:45:55  profilanswer

keall a écrit :

Non y a du vrai dans ce qu il dit hein, certain ont un discour tres simpliste par rapport a la pub, certe c est etudier pour donne envie, mais t as quand meme des publics ciblé, avec la pub tu feras pas acheté n importe quoi a n importe qui.

Oui, on aura du mal à vendre "Pregnant with Dogs" à n'importe qui, certes. Il n'en reste pas moins que les publics ciblés voient leur cerveau parfaitement lavé. Sinon faut dire aux pouvoirs publics que l'interdiction de la pub pour le tabac et l'alcool est complètement inutile. Et aux responsables marketing qu'ils peuvent diviser leur budget par 10, vu qu'ils sont pas si utiles que ça, finalement.

Message édité par scOulOu le 20-11-2007 à 15:46:57
n°13315710
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 15:46:16  profilanswer

meringue7 a écrit :

mais tu as etudié un peu la psychologie humaine pour dire tout ca ? ou ca part juste de "cequetusais" ?  :heink:

ça doit être surement à cause des pubs ... que je réagie comme ça  :o  

n°13315711
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 15:46:28  answer

david_25 a écrit :

Ca va pas etre simple, je sens :/

Il s'agit pas d'agir sur les GOUTS du pequin moyen, mais de lui creer des BESOINS.

Et pour ca, il ne s'agit pas de lobotomie, mais d'un subtil mais neanmoins agressif melange de suggestions/matraquages/formatage.

n°13315714
Bollareck
Posté le 20-11-2007 à 15:46:34  profilanswer

meringue7 a écrit :

tu regardes les programmes actuels pour dire ca? ou c'est juste "askiparait" ?  [:petrus75]

J'ai un petit frère . J'avais 14 ans quand il en avait 7. Il m'arrivait de comater devant la tv. Et déja j'avais constaté la différence .  

Aujourd'hui c'est les gamin(e)s de mes ami(e)s qui regardent la tv quand je viens leur rendre visite. Et je dois dire qu'en 1980 -1990 si on avait remplacé nos programmes jeunesses par ce qu'il regardent aujourd'hui en 2007  , nous aurions préféré éteindre la tv et aller jouer dehors.

n°13315720
meringue7
Posté le 20-11-2007 à 15:46:49  profilanswer

david_25 a écrit :

ça doit être surement à cause des pubs ... que je réagie comme ça  :o  

... mouais c'est bien ce que je pensais , en gros tu avances des choses sans savoir  [:petrus75]

n°13315721
Prozac
Tout va bien
Posté le 20-11-2007 à 15:46:56  profilanswer

keall a écrit :

Sarko a bien été élu :o

Alors bon.... :o

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°13315733
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 15:48:20  profilanswer

SOF40 a écrit :

Monde binaire, quand tu nous tiens

Ok mais dans ce cas, accepte que des mecs enfilent tous leurs employés et aussi que sarko nous enfile ... Si tu acceptes que des mecs soient influencé par des pubs destinées à des mômes de 7 ans, accepte que des mecs se fassent exploités aussi.

n°13315737
meringue7
Posté le 20-11-2007 à 15:48:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

J'ai un petit frère . J'avais 14 ans quand il en avait 7. Il m'arrivait de comater devant la tv. Et déja j'avais constaté la différence .  
.

ha oui donc evidemment à 14 ans tu peut vachement bien jugé de la valeur d un programme ... sur un enfant de 7 ans , par rapport à ta propre xp de 7 ans auparavant ...

et tu en tire des généralités ensuite ...  

tu pense aps que c'est un peu "faible" (pas d autres mots  [:spamafote] ) comme raisonnement ? comme base de raisonnement ?  tu devrais peut etre lire des études sur ce genre de sujets non avant d avancer x ou y choses non ?  :??:  

n°13315748
SOF40
Posté le 20-11-2007 à 15:50:03  profilanswer

Si la pub ne servait pas refourgué des produits, pourquoi les société payerai des millions d'euros pour qu'elle soit diffusé?

On crée des envies avec la pub. Avant la coupe du monde de rugby, t'avais plein de pub sur les ecrans plat par exemple. Ben a force y en a qui finissent par en acheter

n°13315760
alamanda
Posté le 20-11-2007 à 15:50:52  profilanswer

david_25 a écrit :

Ok mais dans ce cas, accepte que des mecs enfilent tous leurs employés et aussi que sarko nous enfile ... Si tu acceptes que des mecs soient influencé par des pubs destinées à des mômes de 7 ans, accepte que des mecs se fassent exploités aussi.

:pt1cable:  non mais la place est déja prise par Bolla ya chrissud aussi  :o  
j'ai pas suivi ton propos

n°13315770
Bollareck
Posté le 20-11-2007 à 15:51:45  profilanswer

meringue7 a écrit :

ha oui donc evidemment à 14 ans tu peut vachement bien jugé de la valeur d un programme ... sur un enfant de 7 ans , par rapport à ta propre xp de 7 ans auparavant ...

et tu en tire des généralités ensuite ...  

tu pense aps que c'est un peu "faible" (pas d autres mots  [:spamafote] ) comme raisonnement ? comme base de raisonnement ?  tu devrais peut etre lire des études sur ce genre de sujets non avant d avancer x ou y choses non ?  :??:  

Un programme pour les 5 - 12 ans ? Je t'assure que oui...

n°13315776
SOF40
Posté le 20-11-2007 à 15:52:09  profilanswer

david_25 a écrit :

Je vois pas trop le rapport, mais evidement que les gens sont influencé. D'ailleurs un homme politique fait bien de la pub pour son programme avant son éléction. D'ailleurs sarko va même plus loin en vendant des produits dérivés, distribution de tong ump ...

n°13315787
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 15:53:04  answer

SOF40 a écrit :

Je vois pas trop le rapport, mais evidement que les gens sont influencé. D'ailleurs un homme politique fait bien de la pub pour son programme avant son éléction. D'ailleurs sarko va même plus loin en vendant des produits dérivés, distribution de tong ump ...

C'est des tubes de vaseline UMP qu'il devrait distribuer [:prodigy]

n°13315796
alamanda
Posté le 20-11-2007 à 15:53:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

donc si on te refourgue un cerveau d'un enfant de 7 ans, tu affirmes que tu ne regarderas pas les emissions c'est ça?
 :lol:  :lol:  :lol:  ya pas à dire bolla tu es unique

n°13315800
meringue7
Posté le 20-11-2007 à 15:53:50  profilanswer

Bollareck a écrit :

tu estimes (sérieusement) que à 14 ans tu peut juger de la qualité d'un programme pour les 5-12 ans ?

maiscaysuper ...  

franchement renseigne toi un petit peu sur ce sujet là et tu verras que tout n'est pas aussi simple.. lit un peu sur le sujet peut être (qu est ce qu un bon programme etc... quels erreurs a ne pas faire ... )

on a l impression que pour toi , tout est toujours simple a comprendre / faire ...

n°13315806
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 15:54:11  profilanswer

Ok admettons, on crée des demandes ...mais à lire certains ici, ils n'arrivent plus à vivre avec le smic ... pourquoi? A cause des pubs qui les lobotomisent et qui les mettent sur la paille à tout acheter?

Quand t'as pas de thune, tu ne peux pas te permettre d'avoir le luxe d'être tenté par des pubs avec des slogans pour des mômes de 7 ans.

Certains ont surement l'envie de posséder le truc du moment mais n'ont pas les moyens, donc faut arrêter.C'est bon pour des mecs qui ont encore des sous quand ils ont payé leur loyer et leurs diverses factures.

Message cité 2 fois
Message édité par david_25 le 20-11-2007 à 15:55:00
n°13315808
Prozac
Tout va bien
Posté le 20-11-2007 à 15:54:15  profilanswer

david_25 a écrit :

nan

il voulait dire que le monde n'est pas binaire

et que si tu n'es pas (je parle d'un adulte lambda) influencé par groquick, tue s influencé par ton gamin qui aime groquick (ou le lapin ridicule qui lui a succédé). Tu n'avances pas les yeux fermés les bras en avant les yeux exorbité en psalmodiant "prosper youpla boum" (je mélange un peu, là, je crois).

Mais tu vas acheter des trucs dont tu ignorais l'existence 2 jours avant sans que ça te rende la vie insupportable.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°13315811
SOF40
Posté le 20-11-2007 à 15:54:38  profilanswer

Il en vendent pas?

n°13315824
meringue7
Posté le 20-11-2007 à 15:55:41  profilanswer

en gros ici les gens parlent sans absolument connaitre les sujets c'est ca?

a base de juste son xp perso et c'est tout ?

ca vous arrive de dire : "ben ca je connais pas trop le domaines alors j ai pas d avis"  :??:

n°13315825
keall
Posté le 20-11-2007 à 15:55:49  profilanswer

Prozac a écrit :

nan

et que si tu n'es pas (je parle d'un adulte lambda) influencé par groquick, tue s influencé par ton gamin qui aime groquick (ou le lapin ridicule qui lui a succédé). Tu n'avances pas les yeux fermés les bras en avant les yeux exorbité en psalmodiant "prosper youpla boum" (je mélange un peu, là, je crois).

Mais tu vas acheter des trucs dont tu ignorais l'existence 2 jours avant sans que ça te rende la vie insupportable.

Essayer de nouvelles chose ca fait partie des plaisirs de la vie. :o

n°13315831
Bollareck
Posté le 20-11-2007 à 15:56:36  profilanswer

alamanda a écrit :

donc si on te refourgue un cerveau d'un enfant de 7 ans, tu affirmes que tu ne regarderas pas les emissions c'est ça?
 :lol:  :lol:  :lol:  ya pas à dire bolla tu es unique

Non les enfants d'aujourd'hui sont habitués à des programmes débilisants.  

Je dis simplement que si on avait proposé brutalement les programmes actuels aux enfants de 5 - 12 ans en 1980 -1990 , dont moi, nous n'aurions pas continué à regarder.

n°13315836
SOF40
Posté le 20-11-2007 à 15:57:01  profilanswer

david_25 a écrit :

Ok admettons, on crée des demandes ...mais à lire certains ici, ils n'arrivent plus à vivre avec le smic ... pourquoi? A cause des pubs qui les lobotomisent et qui les mettent sur la paille à tout acheter?

Quand t'as pas de thune, tu ne peux pas te permettre d'avoir le luxe d'être tenté par des pubs avec des slogans pour des mômes de 7 ans.

Certains ont surement l'envie de posséder le truc du moment mais n'ont pas les moyens, donc faut arrêter.C'est bon pour des mecs qui ont encore des sous quand ils ont payé leur loyer et leurs diverses factures.

Mais qui a dis que des adultes acheter des produits pour des gamins de 7 ans? A chaque poste tu nous la ressort la pub de 7 ans.

On a jamais dit qu'un smicard acheter des trucs pour enfant O_o

n°13315848
Prozac
Tout va bien
Posté le 20-11-2007 à 15:57:55  profilanswer

david_25 a écrit :

Quand même le président de la république te fais comprendre que si tu n'as pas de fric, tu n'es rien, ben...

même sans se limiter aux pubs qui passent entre le jingle de début et le jingle de fin, tu as tout un mode de vie qui est idéalisé entre : des feuilletons télé aux reportages dans les magazines.

Et le modèle aujourd'hui, c'est le bling bling, le hi tech, l'écran plat.

Pourquoi est on étonné quand quelqu'un n'a pas de télé chez lui ?

---------------
n°13315850
meringue7
Posté le 20-11-2007 à 15:58:12  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non les enfants d'aujourd'hui sont habitués à des programmes débilisants.  

Je dis simplement que si on avait proposé brutalement les programmes actuels aux enfants de 5 - 12 ans en 1980 -1990 , dont moi, nous n'aurions pas continué à regarder.

tout cela tu n en sais rien , ou alors cite nous des sources  [:spamafote]  

parce que juste l histoire de toi et ton frére ca manque un peu de "poids" non ?  [:petrus75]  

n°13315859
joc90
Posté le 20-11-2007 à 15:58:39  profilanswer

meringue7 a écrit :

tu metonnes

clair, qu'est ce que j'ai pu passer de bons moments avec cette émission  :sol:

n°13315874
phila
Posté le 20-11-2007 à 15:59:44  profilanswer

bolla a quand même raison sur la dégringolade de la qualité des progs tv :spamafote:

n°13315882
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 16:00:28  profilanswer

Prozac a écrit :

nan

J'ai pas de môme et j'achete par des conneries inutiles. Quand je fais les courses, ça me prend 10 minutes (hors temps d'attente à la caisse) et des fois avec ma copine, je dois insister pour qu'on se magne sinon on resterait 2 heures dans le magazin ...

Je comprends ce que tu dis mais je reste persuadé que les gens vraiment influencés (et qui n'ont pas de sous) par des pubs avec des slogans pour des mômes de 7 ans ne sont pas si nombreux que ça ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4215  4216  4217  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)