Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4216  4217  4218  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13315882
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 16:00:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prozac a écrit :

nan

il voulait dire que le monde n'est pas binaire

et que si tu n'es pas (je parle d'un adulte lambda) influencé par groquick, tue s influencé par ton gamin qui aime groquick (ou le lapin ridicule qui lui a succédé). Tu n'avances pas les yeux fermés les bras en avant les yeux exorbité en psalmodiant "prosper youpla boum" (je mélange un peu, là, je crois).

Mais tu vas acheter des trucs dont tu ignorais l'existence 2 jours avant sans que ça te rende la vie insupportable.

J'ai pas de môme et j'achete par des conneries inutiles. Quand je fais les courses, ça me prend 10 minutes (hors temps d'attente à la caisse) et des fois avec ma copine, je dois insister pour qu'on se magne sinon on resterait 2 heures dans le magazin ...

Je comprends ce que tu dis mais je reste persuadé que les gens vraiment influencés (et qui n'ont pas de sous) par des pubs avec des slogans pour des mômes de 7 ans ne sont pas si nombreux que ça ...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 16:00:28  profilanswer

n°13315891
keall
Posté le 20-11-2007 à 16:00:59  profilanswer

meringue7 a écrit :

tu metonnes

club dorothée ca avait de la gueule au moins

alros que maintenant ...  :pfff:  

c est sur bob l eponge fait pas le poid contre ken le survivant. :o

n°13315911
alamanda
Posté le 20-11-2007 à 16:02:40  profilanswer

david_25 a écrit :

J'ai pas de môme et j'achete par des conneries inutiles
. Quand je fais les courses, ça me prend 10 minutes (hors temps d'attente à la caisse) et des fois avec ma copine, je dois insister pour qu'on se magne sinon on resterait 2 heures dans le magazin ...

Je comprends ce que tu dis mais je reste persuadé que les gens vraiment influencés (et qui n'ont pas de sous) par des pubs avec des slogans pour des mômes de 7 ans ne sont pas si nombreux que ça ...

:lol:  :lol:  ton intime conviction n'est pas un argument.  si tu as l'intime conviction que la terre est plate ça ne prouve rien.
en est tu sur? hein jamais tu ne t'offres un petit paquet de biscuit, etc?

n°13315914
meringue7
Posté le 20-11-2007 à 16:02:49  profilanswer

david_25 a écrit :

J'ai pas de môme et j'achete par des conneries inutiles. Quand je fais les courses, ça me prend 10 minutes (hors temps d'attente à la caisse) et des fois avec ma copine, je dois insister pour qu'on se magne sinon on resterait 2 heures dans le magazin ...

donc ta copine se fait avoir par des arguments d enfants de 7 ans ?  [:spamafote]

n°13315919
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-11-2007 à 16:03:17  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je pense plus à Récré A2.

Des cours de dessins par Cabu, de l'impro de chansons en vers par Corbier, des documentaires su Keaton et Chaplin, sur les Incas avant " les cités d'or " . Des reportages sur les salons des jeux videos et les nouveautés technologiques. C'était ce qu'on appelle ne pas prendre les enfants pour des cons.  

Les programmes d'aujourd'hui sont totalement décousus, inconsistants, dénués de sens , interchangeables, C'est tout simplement une insulte à leur intelligence et un énorme gachis car c'est en stimulant l'intelligence avant les 10 ans que le potentiel est maximal.

si un jour on m'avait dit que je dirais a Bolla "Dans mes bras!" :/

---------------
Acceuil
n°13315923
SOF40
Posté le 20-11-2007 à 16:03:26  profilanswer

david_25 a écrit :

Evidement si tu prends toujours la même chose ou tu te fais une liste précise. Mais les dix minutes dans ses conditions doivent vraiment etre tres chiante

n°13315927
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 16:03:39  profilanswer

SOF40 a écrit :

Mais qui a dis que des adultes acheter des produits pour des gamins de 7 ans? A chaque poste tu nous la ressort la pub de 7 ans.

On a jamais dit qu'un smicard acheter des trucs pour enfant O_o

C'est ironique le truc du môme de 7 ans, je ne parle pas des pubs pour enfants, je te parle du message de certaines pubs qui utilisent des slogans vraiment ridicules (voir les pubs peugeots par ex).

n°13315930
meringue7
Posté le 20-11-2007 à 16:03:51  profilanswer

alamanda a écrit :

:lol:  :lol:  ton intime conviction n'est pas un argument.  si tu as l'intime conviction que la terre est plate ça ne prouve rien.
en est tu sur? hein jamais tu ne t'offres un petit paquet de biscuit, etc?

non il achete QUE des trucs supers utiles , il est pas influencé par les pubs , il achete jamais de choux fleurs

c'est un bot quoi  

Spoiler :

ou alors comme 95 % des gens quelqu'un qui se rend pas compte de l influence des pubs sur lui  [:petrus75]

n°13315932
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-11-2007 à 16:04:05  profilanswer

Prozac a écrit :

Sarko a bien été élu :o

Qui nous prouve que les morts n'ont pas voté, cette fois-ci? :o

n°13315941
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 16:04:42  profilanswer

Prozac a écrit :

Quand même le président de la république te fais comprendre que si tu n'as pas de fric, tu n'es rien, ben...

même sans se limiter aux pubs qui passent entre le jingle de début et le jingle de fin, tu as tout un mode de vie qui est idéalisé entre : des feuilletons télé aux reportages dans les magazines.

Et le modèle aujourd'hui, c'est le bling bling, le hi tech, l'écran plat.

Pourquoi est on étonné quand quelqu'un n'a pas de télé chez lui ?

On se dit soit il est pauvre (et la on comprend) soit ce mec n'est pas lobotomisé comme moi et ça me fait peur.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 16:04:42  profilanswer

n°13315950
SOF40
Posté le 20-11-2007 à 16:05:17  profilanswer

david_25 a écrit :

C'est ironique le truc du môme de 7 ans, je ne parle pas des pubs pour enfants, je te parle du message de certaines pubs qui utilisent des slogans vraiment ridicules (voir les pubs peugeots par ex).

Et les ventes de peugeots se portent plutot bien non?

n°13315970
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-11-2007 à 16:07:03  profilanswer

Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir

Et on fait tout pour que les gens ne cherchent plus à comprendre, on prémâche une version d'état pour eux :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13315980
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 16:07:37  profilanswer

meringue7 a écrit :

donc ta copine se fait avoir par des arguments d enfants de 7 ans ?  [:spamafote]

Bien sûr mais elle a du fric donc au tout début de ce sujet (qui a chaque fois semble dériver) on parlait des pauvres qui étaient influencés par la pub ...ce qui me semblait paradoxal puisque ces choses coûtent très cher ... pour un budget de smicard.

n°13316012
alamanda
Posté le 20-11-2007 à 16:10:07  profilanswer

david_25 a écrit :

Bien sûr mais elle a du fric donc au tout début de ce sujet (qui a chaque fois semble dériver) on parlait des pauvres qui étaient influencés par la pub ...ce qui me semblait paradoxal puisque ces choses coûtent très cher ... pour un budget de smicard.

:pt1cable:  :pt1cable:  ah bon acheté un paquet de biscuit ça coute tres cher pour le budget d'un smicard, mac do ça coute cher pour le budget du smicard etc?  
oh merde ça ne concerne pas uniquement l'écrant plasma.

n°13316035
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 20-11-2007 à 16:12:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

je suis en train de me dire la même chose... Il est "peut-être" encore sauvable?..

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°13316048
DannyOcean
Posté le 20-11-2007 à 16:13:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir

Et on fait tout pour que les gens ne cherchent plus à comprendre, on prémâche une version d'état pour eux :/ .

Moi ce qui me fait le plus pitié c'est quand on te fout dans toutes pubs "pratiquez une activité physique régulière, manger bouger.fr", qu'on te dégage les distributeurs de snickers pour les remplacer par les memes avec que des pommes....etc on prend les gens pour des gamins. Si j'ai envie d'etre gros, c'est mon problème. Laissons un peu de liberté aux gens et arretons de precher la bonne parole, il n'y a aucune vérité absolue.

Meme aujourd'hui, dans tous les rayons jouets de noel des supermarchés du pays ya un papier placardé comme quoi les jouets peuvent etre dangereux pour les enfants....gnagnagna

n°13316056
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-11-2007 à 16:13:29  profilanswer

SOF40 a écrit :

En fait non :D . Mais il ne faut pas perdre de vue que TOUS les constructeurs utilisent le marketing agressif :D .

---------------
n°13316066
DannyOcean
Posté le 20-11-2007 à 16:14:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

En fait non :D . Mais il ne faut pas perdre de vue que TOUS les constructeurs utilisent le marketing agressif :D .

Ca fait partie du jeu de la concurrence. N'oubliez pas que c'est cette meme concurrence qui fait baisser les prix.

n°13316067
jean-miche​l91
Posté le 20-11-2007 à 16:14:35  profilanswer

moi je suis faible devant "la publicité suggestive" pauvre de moi   :cry: http://psychcom.free.fr/theo-pub.htm

---------------

n°13316075
Bollareck
Posté le 20-11-2007 à 16:14:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

Le libéralisme s'applique avec succés dans bien des domaines. Mais la TV c'est particulier, ca peut devenir un outil de propagande et de domination tellement puissant que je pense qu'on n'aurait pas du la privatiser.

Des fois je rêve que des milliers de gamins dans tout le pays écrivent à TF1 et France  Télévision  pour leur demander d'arrêter de les prendre pour des cons  :sarcastic:

n°13316081
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 16:15:14  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben même si t'aimes pas la pub, t'as pas trop le choix, (en admettant que t'ais un peu de sous), BMW/MERCEDES/AUDI/WW c'est trop cher pour la gamme de la pub j'entends, donc si tu souhaites une caisse neuve pas trop pourrave (avec laquelle tu feras des bornes sans trop prendre de risques) ben t'achète ça. Puis on est en france donc ça rassure déjà d'acheter français puis niveau consommation c'est bien.

Si j'avais un peu de sous, j'achèterai plutôt une caisse de ce genre mais par rapport aux raisons citées et pas grâce à la pub ...  

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 20-11-2007 à 16:16:32
n°13316089
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 16:16:22  answer

A Propos du travailler plus et des arguments anti-acquis sociaux.

Ce qui me fait tout de même halluciner, c'est la facon dont les gens avalent l'argument disant que le monde change, qu'on doit se sérrer la ceinture, qu'il faut travailler plus, que certains acquis n'ont plus de sens, des acquis d'un autre siècle.

A notre époque de l'USB 2.0, des plats tout fait qui se réchauffent, des films pour idiots, des baskets nike qui se lacent toute seules, de la robotisation ... "l'idée de travailler moins" serait d'un autre siècle !?

La moitié de la france a toute de même voté pour un mec qui leurs demande de travailler plus.
Le monde avance, on a plus besoin de clicker sur notre iphone, et on doit travailler plus ?

Et des "acquis d'un autre siècle" sont remis en question? Qu'est-ce sinon un aveu de ratage de la part du libéralisme et du capitalisme?

Si 50 plus tard, on est obligé de ré-évaluer certaines "facilité" qu'on sétait (durement) accordé, n'est-ce pas un enorme aveu de faiblesse?
Ce libéralisme qui devait apporté richesse et paix dans le monde?
Qu'a t il a apporté pour la plus part des gens?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2007 à 16:17:08
n°13316090
eurys
Humour noir en IV
Posté le 20-11-2007 à 16:16:33  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Moi ce qui me fait le plus pitié c'est quand on te fout dans toutes pubs "pratiquez une activité physique régulière, manger bouger.fr", qu'on te dégage les distributeurs de snickers pour les remplacer par les memes avec que des pommes....etc on prend les gens pour des gamins. Si j'ai envie d'etre gros, c'est mon problème. Laissons un peu de liberté aux gens et arretons de precher la bonne parole, il n'y a aucune vérité absolue.

Meme aujourd'hui, dans tous les rayons jouets de noel des supermarchés du pays ya un papier placardé comme quoi les jouets peuvent etre dangereux pour les enfants....gnagnagna

Encore un qui milite pour la dépénalisation du droit d'emposionner le monde ....

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°13316094
jean-miche​l91
Posté le 20-11-2007 à 16:16:53  profilanswer

Bollareck a écrit :

Mais la TV c'est particulier, ca peut devenir un outil de propagande et de domination tellement puissant que je pense qu'on n'aurait pas du la privatiser.

Des fois je rêve que des milliers de gamins dans tout le pays écrivent à TF1 et France  Télévision  pour leur demander d'arrêter de les prendre pour des cons  :sarcastic:

d'accord pour cette partie   :jap:  

---------------

n°13316095
DannyOcean
Posté le 20-11-2007 à 16:16:55  profilanswer

Bollareck a écrit :

Le libéralisme s'applique avec succés dans bien des domaines. Mais la TV c'est particulier, ca peut devenir un outil de propagande et de domination tellement puissant que je pense qu'on n'aurait pas du la privatiser.

En meme temps on paye déjà 116€/an de redevance, je ne me vois pas payer 5x plus pour avoir une télévision libre (et encore, chaine publique est loin de signifier chaine libre & neutre)

n°13316106
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 20-11-2007 à 16:17:28  profilanswer

SOF40 a écrit :

Evidement si tu prends toujours la même chose ou tu te fais une liste précise. Mais les dix minutes dans ses conditions doivent vraiment etre tres chiante

D'un coté, autant les marchés exterieurs un dimanche matin qu'il fait beau, c'est hyper agréable...  mais faire ses courses au monop', 10 minutes c'est déjà trop hein :  [:prodigy]

n°13316117
DannyOcean
Posté le 20-11-2007 à 16:18:09  profilanswer

eurys a écrit :

Encore un qui milite pour la dépénalisation du droit d'emposionner le monde ....

Empoisonner qui?

Si j'ai envie de manger un snickers c'est mon problème, je suis libre de manger de ce j'ai envie non? je ne parle pas d'inciter les gens à en manger, mais juste de les laisser libre de leur choix.

Message cité 2 fois
Message édité par DannyOcean le 20-11-2007 à 16:20:13
n°13316121
keall
Posté le 20-11-2007 à 16:18:28  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Non mais d accord, mais quelques pub de preventions/informations c est pas non plus la mort.
Avant la pub tu savais qu il etait conseillé de manger 5 fruits et legumes par jour (l information importante n etant de manger des fruits et legume ca tout monde le sait, mais le chiffre conseillé) :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 20-11-2007 à 16:19:45
n°13316144
DannyOcean
Posté le 20-11-2007 à 16:19:58  profilanswer

keall a écrit :

Non mais d accord, mais quelques pub de preventions/informations c est pas non plus la mort.
Avant la pub tu savais que qiu il etait conseillé de manger 5 fruits et legumes par jour (l information important n etant de manger des fruits et legume ca tout le sait, mais le chiffre conseillé) :o

Information oui, mattraquage et culpabilisation non.

n°13316146
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 16:20:16  profilanswer

alamanda a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  ah bon acheté un paquet de biscuit ça coute tres cher pour le budget d'un smicard, mac do ça coute cher pour le budget du smicard etc?  
oh merde ça ne concerne pas uniquement l'écrant plasma.

Si t'achète ton paquet de biscuit à leader price non, mcdo si tu n'y vas pas tous les jours, c'est pas la mort ...(mais faut choisir, soit l'écran plasma ou le pc soit la bouffe en plus du crédit à rembourser... :o ) donc on en revient au même point, beaucoup de pauvres sont influencés mais ne peuvent pas tout acheter alors que le riche lui peut tout prendre en une seule fois.

n°13316153
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-11-2007 à 16:20:30  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Ca fait partie du jeu de la concurrence. N'oubliez pas que c'est cette meme concurrence qui fait baisser les prix.

C'est vrai à court terme quand il y a beaucoup d'acteurs, et très faux à long terme. La concurrence abouti inexorablement à une concentration, et seuls les plus forts survivent. Et là, les prix augmentent.

---------------
n°13316172
alamanda
Posté le 20-11-2007 à 16:21:45  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Empoisonner qui?

Si j'ai envie de manger un snickers c'est mon problème, je suis libre de manger de ce j'ai envie non? je ne parle d'inciter les gens à en manger, mais juste de les laisser libre de leur choix.

et on t'interdit de manger un snickers, merde elle est où cette loi.  :ouch:  :ouch:  je l'ai pas vu passé.
au passage les indications ont été mise en place par les producteurs agro-alimentaires et il a été prouvé que ces indications sont souvent mal comprise par les enfants  car dans la tete des  boutchous ils considerent que le produit est conforme à la recommendation.  

n°13316175
kryptos
Smokin'
Posté le 20-11-2007 à 16:21:49  profilanswer

Ben nan tout le monde ne l'est pas.
Quand je vois une pub qui me dit : "faites un acte citoyen achetez un voiture neuve"
J'ai qu'une envie c'est d'user la mienne jusqu'à la moëlle. :fou:  

edit: enculés de constructeurs de mes deux. :o

Message cité 2 fois
Message édité par kryptos le 20-11-2007 à 16:22:38
n°13316187
keall
Posté le 20-11-2007 à 16:22:32  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben nan tout le monde ne l'est pas.
Quand je vois une pub qui me dit : "faites un acte citoyen achetez un voiture neuve"
J'ai qu'une envie c'est d'user la mienne jusqu'à la moëlle. :fou:

Bah si tout le monde, mais a different niveau. :o

n°13316188
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 16:22:35  profilanswer

La concurrence ça te dit rien?  :sarcastic: les mecs baissent les prix et sont obligés de produire plus ...

n°13316191
alamanda
Posté le 20-11-2007 à 16:22:43  profilanswer

david_25 a écrit :

Si t'achète ton paquet de biscuit à leader price non, mcdo si tu n'y vas pas tous les jours, c'est pas la mort ...(mais faut choisir, soit l'écran plasma ou le pc soit la bouffe en plus du crédit à rembourser... :o ) donc on en revient au même point, beaucoup de pauvres sont influencés mais ne peuvent pas tout acheter alors que le riche lui peut tout prendre en une seule fois.

et le paquet de biscuit est utile peut etre?

n°13316205
keall
Posté le 20-11-2007 à 16:23:50  profilanswer

alamanda a écrit :

Ben ca fait plaisir, et le plaisir c est important dans la vie. :o

n°13316207
DannyOcean
Posté le 20-11-2007 à 16:23:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est vrai à court terme quand il y a beaucoup d'acteurs, et très faux à long terme. La concurrence abouti inexorablement à une concentration, et seuls les plus forts survivent. Et là, les prix augmentent.

Pas faux, mais aujourd'hui il existe des règles très strictes pour éviter les monopoles (demandez à Microsoft [:aulas]).

n°13316214
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 16:24:18  profilanswer

alamanda a écrit :

Si il est au chocolat oui  :)  c'est anti-depresseur  :o  c'est parfait quand t'as 5 crédits et 3 mois de loyers en retard à payer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4216  4217  4218  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)