Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4214  4215  4216  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13314854
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 14:28:05  answer

Reprise du message précédent :

keall a écrit :

Et les bibliothèques???  :o

c'est ce que je fais mais ton choix est bine plus limité, et bon j'imagine la tete des bibliotheque s'il devient le loisir de remplacement de la tv, ca s'appellera plus bibliotheque mais hangar geant :D

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 14:28:05  profilanswer

n°13314861
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 14:28:36  profilanswer

Oulala [:afrojojo] avant que je comprenne le livre, je le lis au moins 2 ou 3 fois ... donc :o je fais généralement plusieurs semaines avec un livre ce qui me permet de rentabiliser ma neuf box ... :o

n°13314868
Angellus2
Posté le 20-11-2007 à 14:29:30  profilanswer

david_25 a écrit :

C'est loin ...:o en plus avec la grève on peut plus y aller.

keall a écrit :

Et les bibliothèques???  :o

[:delarue3]  
david_25, tu es médium?

n°13314903
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-11-2007 à 14:32:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

nan mes des gens qui vivent que par leur voiture avec des crédits de la mort y en a partout

grave  :lol:

n°13314907
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 14:32:29  profilanswer

Angellus2 a écrit :

david_25, tu es médium?

Oui :o et je prédis  une finale Yaelle/quentin pour la Star academy 7.

n°13314909
keall
Posté le 20-11-2007 à 14:32:36  profilanswer

Angellus2 a écrit :

david_25, tu es médium?

J ai effacé le 1er message parceque j avais pas quoté le bon post :d

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 20-11-2007 à 14:33:02
n°13314913
Angellus2
Posté le 20-11-2007 à 14:33:11  profilanswer

david_25 a écrit :

Oui :o et je prédis  une finale Yaelle/quentin pour la Star academy 7.

et pourquoi ta effacé ton ancien post?  :D  

keall a écrit :

J ai effacé le 1er parceque j avais pas quoté le bon post :d

:jap:  ok

n°13314925
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 14:34:46  profilanswer

Angellus2 a écrit :

et pourquoi ta effacé ton ancien post?  :D  

Parceque j'avais écrit le mauvais pseudo et trop la flème de tout réecrire :o puis avec ma nouvelle réponse ça fait genre le tolier de la tv qui chouffe tous les soirs les exclus des émissions poubelles :o.

n°13314963
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-11-2007 à 14:38:28  profilanswer

docmaboul a écrit :

Et ça ne risque pas d'arriver: par nature, l'idéologie "communiste" ne peut que mener à des dictatures. C'est ce que n'arrivent pas à comprendre les cocos de tout poil. Ca ne marche pas, parce que dès lors que vous appliquez le programme communiste (collectivisation et planification), vous centralisez tout entre les mains de l'Etat, et la démocratie disparaît.

L'argument suivant, en accord avec la théorie de Trotski, est: si ces pays ont échoué à mettre en place le communisme (comme la Corée, ou l'URSS, ou les démocraties populaires, ou Cuba, ou la Chine, ...), c'est parce qu'ils étaient isolés, dans un environnement extérieur capitaliste or, ce que nous nous voulons, nous, c'est une révolution mondiale, dans tous les pays à la fois, pour mettre en place une planification des ressources à l'échelle globale, une répartition égalitaire des richesses, la suppression de l'exploitation de l'homme par l'homme (en faisant disparaître la propriété privée des moyens de production), bref le vrai communisme. L'humanité sera alors libérée de l'exploitation, de la misère, des inégalités, ... [:rhetorie du chaos]

Bon, le problème est que ça ne peut pas se passer comme ça. Attendre la révolution mondiale dans deux cents pays pour 6 milliards d'hommes est une utopie complète. Et même si ça se produisait, on retomberait dans les mêmes travers, à savoir que gérer collectivement par le plan, c'est inefficace car vous ne pouvez remplacer les milliards d'ajustement décentralisés du marché par une planification mondiale (même avec les moyens informatiques), ça aboutit à des erreurs, des pénuries, des doubles emplois, des blocages de toute sorte. Ensuite la collectivisation générale entraînerait la suppression de l'innovation, de la découverte, de l'initiative individuelle. Enfin, la centralisation de tous les pouvoirs économiques, la disparition de tous les contrepouvoirs liés au marché décentralisé et à la propriété privée, produiraient une fois de plus la dictature.

Ne parlons même pas du fait qu'il va falloir interdire les partis prônant le capitalisme et le libéralisme comme solution: une fois de plus, nous arriverions aux seuls moyens par lequel le communisme peut vivre: la dictature et la répression.

Et le libéralisme capitaliste semble ne mener qu'a une forme d'esclavagisme.
Sans le droit de grève par exemple on irait encore plus rapidement vers une domination totale de ceux qui ont engrangé un peu plus d'argent que les autres.
Le truc marrant c'est qu'en fait on tente de nous faire croire à l'heure actuelle, et de nous inculquer la pensée unique que ces derniers méritent cette domination totale.

et en plus marrant que tu parles de répression alors qu'a un gouvernement qui a axé toute sa campagne justement sur la répression :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 20-11-2007 à 14:42:50
n°13315007
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 14:43:01  profilanswer

C'est déprimant tout ce que vous dites :o allez matter la tv plutôt ...ça détent il parait.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 14:43:01  profilanswer

n°13315065
kryptos
Smokin'
Posté le 20-11-2007 à 14:47:46  profilanswer

kluruit a écrit :

Evidemment, mais ca devient de la politique interne au sein de l'immeuble. Tant que vous ne virez pas votre parabole, on ne vous autorise pas a faire tels ou tels travaux, etc...

Faut pas vivre à Paris pour croire que les balcons sont parsemés de paraboles :sarcastic:

n°13315128
jean-miche​l91
Posté le 20-11-2007 à 14:52:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et le libéralisme capitaliste semble ne mener qu'a une forme d'esclavagisme.
Sans le droit de grève par exemple on irait encore plus rapidement vers une domination totale de ceux qui ont engrangé un peu plus d'argent que les autres.
Le truc marrant c'est qu'en fait on tente de nous faire croire à l'heure actuelle, et de nous inculquer la pensée unique que ces derniers méritent cette domination totale.

et en plus marrant que tu parles de répression alors qu'a un gouvernement qui a axé toute sa campagne justement sur la répression :D

de moins en moins de grève dans notre pays.  La terreur ou les conflits sociaux sont mieux gérés? Je penche pour la 1 er solution.

http://www.liberation.fr/rebonds/2 [...] ERFRIENDLY

---------------

n°13315129
kluruit
Posté le 20-11-2007 à 14:52:41  profilanswer

kryptos a écrit :

Faut pas vivre à Paris pour croire que les balcons sont parsemés de paraboles :sarcastic:

?

n°13315175
kryptos
Smokin'
Posté le 20-11-2007 à 14:56:57  profilanswer

Vous parlez de paraboles à Paris?
Perso en 30ans j'ai du en croiser 5 :o

n°13315216
kluruit
Posté le 20-11-2007 à 15:01:41  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est ce que je dis et tente d'expliquer !

n°13315225
miammiam2
Posté le 20-11-2007 à 15:02:39  profilanswer

Sarko est mon ami :jap:

n°13315236
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 15:03:51  profilanswer

kryptos a écrit :

Tout simplement parce qu'ils regardent que TF1 et France 2 :o et qu'ils n'ont pas besoin de parabole ...

Message édité par david_25 le 20-11-2007 à 15:04:13
n°13315237
jean-miche​l91
Posté le 20-11-2007 à 15:03:59  profilanswer

tant mieux pour toi .  :jap:  il ta augmenté de 206% aussi  :D

---------------

n°13315307
Bollareck
Posté le 20-11-2007 à 15:11:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

Les pubs matraquées sans arrêt qui t'enseignent que c'est le seul sens de la vie ça aide aussi non ? [:itm]

Ou alors le QI des gens à dramatiquement chuté ces 30 dernières années ? [:itm]

Je dirais qu'il ne tient qu'aux gens à être raisonnables à faire attention à leur fric à gérer leurs priorités dans la vie.

Mais je te donne quand même raison pour les pubs, je supporte pas ca.

n°13315319
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-11-2007 à 15:12:12  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je dirais qu'il ne tient qu'aux gens à être raisonnables à faire attention à leur fric à gérer leurs priorités dans la vie.

Tu devrais te renseigner sur les méthodes de conditionnement, tu verrais que les gens ne sont plus complètement maîtres de leur consommation.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13315346
Bollareck
Posté le 20-11-2007 à 15:14:40  profilanswer

Pourtant ca serait génial.

Mais si les gamins lisaient plus aujourd'hui, ils seraient plus à même de juger la tv et les séries , ils considèreraient avec raison que c'est de la merde, du coup il y'aurait moins de marge dans la vente de temps de cerveau disponible.  

Pourquoi tu crois qu'on a baissé le niveau et qu'on donne le bac à tout le monde en faisait croire que c'est le bac ?  

Masses ignorantes, masses obeissantes.

n°13315386
eurys
Humour noir en IV
Posté le 20-11-2007 à 15:19:14  profilanswer

Bollareck a écrit :

Mais je te donne quand même raison pour les pubs, je supporte pas ca.

Ben voyons, le sgens n'ont qua être raisonnables.
Si tu t'interessait a l'impact de la pub pour l'alimentation aux Etats-Unis, je suis persuadé que cela t'apporterait un éclairage nouveau concernant le gros problème d'obésité aux US ( si j'ose dire .. )

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°13315398
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 15:19:56  answer

Bollareck a écrit :

Mais si les gamins lisaient plus aujourd'hui, ils seraient plus à même de juger la tv et les séries , ils considèreraient avec raison que c'est de la merde, du coup il y'aurait moins de marge dans la vente de temps de cerveau disponible.  

Pourquoi tu crois qu'on a baissé le niveau et qu'on donne le bac à tout le monde en faisait croire que c'est le bac ?  

en soit ce serai pas un mal, mais je suis persuadé que notre societé consumeriste arriverait a crée des bouquins equivalents a nos programmes tv :/

ceci dit les gens liraient plus quand meme.
LA tv en soit n'est pas mauvaise elle reste un moyen de communication comme un autre c'est plutot ce que l'on en a fait qui est inquietant.

n°13315404
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 15:20:38  answer

Bollareck a écrit :

quand on voit que la philosophie du temps de platon n'a depuis cessé d'être dénigrée pour passer du rang de matière phare des éliltes au rang de croche-pied fait aux "bons élèves" bien matheux et donc mise à l'écart progressivement, effectivement les capacités d'analyse et de réflexion des populations ne font qu'aller en chute libre...

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2007 à 15:21:09
n°13315429
SOF40
Posté le 20-11-2007 à 15:22:46  profilanswer

Bollareck a écrit :

la vente de temps de cerveau disponible, c'est dans une bouquin que t'as trouvé ca?  [:zerod]

n°13315447
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 15:24:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu devrais te renseigner sur les méthodes de conditionnement, tu verrais que les gens ne sont plus complètement maîtres de leur consommation.

:ouch:  han mais faut arrêter ... Les gens ... :sarcastic:  c'est quoi ça? :sweat:  Les pubs répondrent à une demande, essaye d'imposer un produit que personne ne veut, tu verras le résultat. C'est agaçant de lire ce genre de niaiserie  :fou: (genre c'est pas la faute de la masse mais des méchants spots de pub si la plupart sont obèses ...par ex), ça fait passer le français moyen pour un bon beauf qui regarde la tv et qui ensuite va faire ses courses parcequ'il a vu la pub avec la nouvelle bombe à chiot senteur paprika et à l'arôme de bambou séché. :o  

Les pubs (je me répète :o) répondent à une demande sinon faut être un peu bête pour dépenser des millions en pub télé dans des trucs que les consommateurs n'aiment pas.

Message cité 5 fois
Message édité par david_25 le 20-11-2007 à 15:27:02
n°13315454
miammiam2
Posté le 20-11-2007 à 15:24:40  profilanswer

En attendant c'est le petit Nicolas qui est tous seul dans son gand palais vide a se tripoter l'asticot  

Meme devenu president sa moeuf le largue comme un tampon usagé pour un illustre inconnu  la loose complete. :lol:  :lol:  :lol:

---------------
APKAH БАЧИ
n°13315462
alamanda
Posté le 20-11-2007 à 15:25:18  profilanswer

Citation :

.
Redevance TV: pas de retour en arrière
Le rapporteur général du budget, Gilles Carrez (UMP), a déclaré aujourd'hui qu'il n'était pas question de revenir sur la loi qui supprime à partir de 2008 l'exonération de la redevance télé -116 euros par an- pour quelque 780.000 foyers.
"On ne va pas revenir sur la réforme de la redevance votée il y a trois ans. Tout était parfaitement connu. On avait accordé un délai de trois ans pour les exonérations. Les personnes âgées modestes de plus de 65 ans paieront désormais la redevance", a déclaré M. Carrez.

"Si on veut maintenir ces exonérations, cela coûterait 40 à 60 millions d'euros.
Alors, il faudrait augmenter la redevance ou diminuer les subventions à l'audiovisuel public", a-t-il ajouté.
M. Carrez a fait le point sur cette question lors de la réunion du bureau du groupe UMP à l'Assemblée nationale aujourd'hui.

:lol:  génial  j'étais pas au courant.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 20-11-2007 à 15:25:58
n°13315471
P_erf_ide
Posté le 20-11-2007 à 15:25:59  profilanswer

david_25 a écrit :

:ouch:  han mais faut arrêter ... Les gens ... :sarcastic:  c'est quoi ça? :sweat:  Les pubs répondrent à une demande, essaye d'imposer un produit que personne ne veut, tu verras le résultat. C'est agaçant de lire ce genre de niaiserie  :fou: (genre c'est pas la faute de la masse mais des méchants spots de pub si la plupart sont obèses ...par ex), ça fait passer le français moyen pour un bon beauf qui regarde la tv et qui ensuite va faire ses courses parcequ'il a vu la pub avec la nouvelle bombe à chiot senteur paprika et à l'arôme de bambou séché. :o  

Les pubs (je me répète :o) répondent à une demande sinon faut être un peu bête pour dépenser des millions en pub télé dans des trucs qu'ils aiment pas.

Ah mais dans le genre à côté de la plaque, tu te poses là, toi [:ddr555]
Non, le modèle actuel repose sur la création de besoins via le marketing.

Message édité par P_erf_ide le 20-11-2007 à 15:26:18

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°13315476
alamanda
Posté le 20-11-2007 à 15:26:26  profilanswer

david_25 a écrit :

Les pubs (je me répète :o) répondent à une demande sinon faut être un peu bête pour dépenser des millions en pub télé dans des trucs qu'ils aiment pas.

tu as déja eu un cours de marketting?

n°13315477
SOF40
Posté le 20-11-2007 à 15:26:33  profilanswer

miammiam2 a écrit :

En attendant c'est le petit Nicolas qui est tous seul dans son gand palais vide a se tripoter l'asticot  

Meme devenu president sa moeuf le largue comme un tampon usagé pour un illustre inconnu  la loose complete. :lol:  :lol:  :lol:

sa moeuf, son boeuf?

n°13315482
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-11-2007 à 15:27:03  profilanswer

david_25 a écrit :

Les gens, c'est tout le monde, y compris toi et moi.

Pour le reste, comme le suggèrent les autres, prends des cours de marketting

Message édité par [Toine] le 20-11-2007 à 15:27:50

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13315487
Bollareck
Posté le 20-11-2007 à 15:27:24  profilanswer

Une des rares choses que je déplore dans la logique libérale c'est le caractère de plus en plus commercial de la tv.  

C'est un outil de communication bien trop redoutable pour ne servir qu'a vendre. A mon sens vu l'influence qu'elle a sur les gens il aurait fallu la conserver en tant que service public pour éduquer les masses, cela aurait le mérite de soulager le travail de l'école qui doit transformer en Français à part entière des milliers d'enfants d'Asiatiques d'Africains et de Maghrébins nouveaux arrivants chaque année .

La plus grosses catastrophe a été la déterioration des programmes jeunesse à mon avis.

n°13315490
alamanda
Posté le 20-11-2007 à 15:27:41  profilanswer

SOF40 a écrit :

sa moeuf, son boeuf?

pseudo crée aujourdhui 5 messages  :o

n°13315502
SOF40
Posté le 20-11-2007 à 15:28:56  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

.
Redevance TV: pas de retour en arrière
Le rapporteur général du budget, Gilles Carrez (UMP), a déclaré aujourd'hui qu'il n'était pas question de revenir sur la loi qui supprime à partir de 2008 l'exonération de la redevance télé -116 euros par an- pour quelque 780.000 foyers.
"On ne va pas revenir sur la réforme de la redevance votée il y a trois ans. Tout était parfaitement connu. On avait accordé un délai de trois ans pour les exonérations. Les personnes âgées modestes de plus de 65 ans paieront désormais la redevance", a déclaré M. Carrez.

"Si on veut maintenir ces exonérations, cela coûterait 40 à 60 millions d'euros.
Alors, il faudrait augmenter la redevance ou diminuer les subventions à l'audiovisuel public", a-t-il ajouté.
M. Carrez a fait le point sur cette question lors de la réunion du bureau du groupe UMP à l'Assemblée nationale aujourd'hui.

:lol:  génial  j'étais pas au courant.

C'etait donc ca les mesures pour augmenter le pouvoir d'achat des retraité  :love:

n°13315503
meringue7
Posté le 20-11-2007 à 15:28:57  profilanswer

Bollareck a écrit :

La plus grosses catastrophe a été la déterioration des programmes jeunesse à mon avis.

tu metonnes

club dorothée ca avait de la gueule au moins

alros que maintenant ...  :pfff:  

n°13315510
SOF40
Posté le 20-11-2007 à 15:29:27  profilanswer

alamanda a écrit :

pseudo crée aujourdhui 5 messages  :o

je sais, j'ai vu, et à mon avis il fera pas long feu

n°13315511
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 15:29:28  answer

david_25 a écrit :

Les pubs (je me répète :o) répondent à une demande sinon faut être un peu bête pour dépenser des millions en pub télé dans des trucs que les consommateurs n'aiment pas.

La vache. Etre autant deconnecte de la realite, ca force le respect. :/

n°13315513
alamanda
Posté le 20-11-2007 à 15:29:43  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'etait donc ca les mesures pour augmenter le pouvoir d'achat des retraité  :love:

oui  :)

n°13315519
meringue7
Posté le 20-11-2007 à 15:30:12  profilanswer

ou ne pas connaitre/renseigenr sur la force de la communication moderne  [:cosmoschtroumpf]

n°13315541
SOF40
Posté le 20-11-2007 à 15:32:44  profilanswer

meringue7 a écrit :

tu metonnes

club dorothée ca avait de la gueule au moins

alros que maintenant ...  :pfff:  

pikachu, dora l'exploratrice :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4214  4215  4216  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)