| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 09:18:39 ![]() ![]() |
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 22-09-2007 à 09:38:19 |
chrissud |
|
chrissud |
|
chrissud |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 10:26:39 ![]()
C'est autant plus risible qu'hier Fillon disait le plus serieusement du monde que l'etat et en Faillite. C'est une bande de rigolo que l'on au commande du bateau France. J'espere qu'il n'y aura de tempete parce que l'on est sûr de couler. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2007 à 10:27:24 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 10:29:11 ![]()
|
sebino |
--------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 10:29:58 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
la question |
Message édité par la question le 22-09-2007 à 10:34:52 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Setaio |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 10:49:22 ![]()
|
chrissud |
|
chrissud |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 11:01:11 ![]()
Va demander aux familles des centaines de milliers de mort en Irak se qu'ils en pensent Bush pour moi et un assasin couvert de sang, et ne merite pas mieux que se qu'il a fait subir à Saddam !!!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2007 à 11:02:59 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
cedric1973 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Errare humanum est, perseverare diabolicum. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
chrissud |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 11:11:46 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
|
chrissud |
|
|
|
chrissud |
|
chrissud |
|
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Dantiste |
C'est pas les autres, mais c'est toi qui a avancé que Bush, c'est le diable. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
C'est bien dommage, parce que ca ferait pas de mal à la démocratie que les citoyens puissent agir au lieu de parloter dans leur coin... Et peut-être que ca l'empêcherait de saccager ce qui marchait à peu près.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
chrissud |
Message édité par chrissud le 22-09-2007 à 11:42:57 |
chrissud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it