Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3624  3625  3626  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12762350
chrissud
Posté le 22-09-2007 à 09:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roob a écrit :

il commence à penser comme quelqu'un de gauche :o

j'ai déjà dit, je suis ni à gauche ni à droite
je suis un homme libre et je tiens à le rester.

être de gauche ou de droite, je ne sais pas ce que ça veut dire.

personne ne peut avoir raison ou tors détenir la vérité.
lorsque l'on agit il y a des choses qui sont bien d'autre que l'on fait qui sont moins bien.

çà fait dix ans que je n'ai pas voté pour la gauche, car je les trouve pas crédible et trop démagogue pour être honnête.

peut être que la nouvelle génération que l'on connait pas encore, car en 5 ans il y en a qui vont sortir de l'anonymat.

G Frêche avait parlé des éléphants il y a plusieurs années déjà, le PS n'ont toujours pas compris que ce sont les dirigeants actuels qui plombent le PS.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 09:18:39  profilanswer

n°12762388
yoyo173
Posté le 22-09-2007 à 09:36:35  profilanswer

chrissud a écrit :

Bah le paquet fiscal, peut qu'y contribuer.

L'argent qui ne sera pas versé au fisc, sera dépensé.

C'est comme le cas de la majorité des français qui ont payé au moins 1€ en 2006 d'impôt su rle revenu.

les salaires entre 1500 et 3000€ ont eu une réduction d'impôt en 2007 de 20 %. pour mon cas personnel et j'espère que c'est aussi ton cas j'ai payé 500€ d'impôt en moins.
Il me reste à payer 23€ le 15 octobre et à la fin du mois il me reste rien sur mon compte.
Ce qui veut bien dire que la réduction de 500€ a été dépensé.
c'est 500€ dépensé au produit de la croissance.

Le paquet fiscal, qu'est ce que l'on trouve dedans
la même chose.

- tous les employés dans une entreprise de - 20 personnes
  jusqu'à présent continuait à faire 39 heures payés au prix normal
  (169 *8 .44) et avait droit à 2,5 jours de RTT pour compenser les 10  
   % d'heures   sups.

ou bien l'entreprise passe un accord 35 heures, donc les nouveaux  
  employé ne touchaient plus que 151.67 * 8.44

le paquet fiscal supprime ces 10% d'heures sup et oblige tous les employeurs à payer les heures sup à 25%.
en contre partie l'entreprise touche  1€ à 1,5€.

- le crédit d'impôt sur les emprunts sur la résidence principale
  n'est pas destiné aux riches non plus. Mes à ceux qui doivent  
  emprunter.

- réduction de droit de succession, vu le prix de l'immobilier
  une maison de 90 m2 c'est facilement 300 000 € à la campagne
  donc un abattement de 150 000 ce n'est pas de trop lorsque
  tu as un seul enfant.

peut être que c'est trop que 100 000 aurait pu suffire.

- l'isf n'a pas été touché ou que très peu, la seule chose concerne les  
  sommes investies dans les entreprises. Tant mieux ! les entreprises ce  
  sont les emplois.

-  bouclier fiscal, mets toi à la place d'un johnny hallidays qui gagne de l'argent grâce aux français achetant ses disques si il reverse la majorité de ses revenus à l'état français que ferais tu, à sa place ?

tu ferais comme tous les français 100% de la population
tu chercherais à payer le moins d'impôt, dès lors personne mais personne d'honnête peut lui reprocher de partir dans un pays ou il ne devrait pas verser la majorité des ses revenus aux impôts.

alors:
dépenser leur surplus de richesses, oui, pour ça, ils se payent des vacances à l'étranger et achète de grosses voitures, étrangères aussi.
De plus, combien nous coûte ce paquet fiscal ? Les 15 milliards+ les intérês qu'on paye dessus dans la dette.

Et attention à ne pas généraliser tes sentiments. Moi, je considère que payer des impôts fait partie de la soldarité nationale et que plus j'en paye, plus je gagne d'argent. Bref ça ne me gênerais pas de payer come eux, et je ne partierai pas à l'étranger.  
C'est une question de principes, mais je reconnait que ça semble dépasser tout ceux qui n'ont pour autre valeur qe la taille de leur porte feuille.

ps: la gauche trop démagogue ? pourquoi pas. Mais alors, tu n'as pas voté sarko non plus. Rassures moi

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo173 le 22-09-2007 à 09:38:19
n°12762469
chrissud
Posté le 22-09-2007 à 10:18:20  profilanswer

yoyo173 a écrit :

alors:
dépenser leur surplus de richesses, oui, pour ça, ils se payent des vacances à l'étranger et achète de grosses voitures, étrangères aussi.
De plus, combien nous coûte ce paquet fiscal ? Les 15 milliards+ les intérês qu'on paye dessus dans la dette.

Et attention à ne pas généraliser tes sentiments. Moi, je considère que payer des impôts fait partie de la soldarité nationale et que plus j'en paye, plus je gagne d'argent. Bref ça ne me gênerais pas de payer come eux, et je ne partierai pas à l'étranger.  
C'est une question de principes, mais je reconnait que ça semble dépasser tout ceux qui n'ont pour autre valeur qe la taille de leur porte feuille.

ps: la gauche trop démagogue ? pourquoi pas. Mais alors, tu n'as pas voté sarko non plus. Rassures moi

Tu dis ça, dis nous combien tu payes d'impôts pour voir  

IS
taxe d'habitation  
taxe foncière

moi  
   2 000 € d'impôt en 2007 contre 2500 € en 2006  
   2 200 € d'impôt locaux pour 89 m2

donc les 500€ économisé sur les impôts que j'ai dépensé par ailleurs, créant ainsi de l'emploi

Sarko n'est aucunement démago, d'ailleurs la preuve il applique ce qu'il a dit.
Le PS vient de nous dire, ce que nous proposions on n'y croyait pas, alors que penser.

n°12762474
chrissud
Posté le 22-09-2007 à 10:21:19  profilanswer

Roob a écrit :

tu te rends compte que tu dis tout et son contraire dans ce post ^^

Tiens, on peut prendre l'exemple des Etats Unis d'Amérique, monnaie faible, exportations faibles, importation fortes :o

Il suffit pas de dire que l'on dit tout et son contraire dans un post
mais il faut développer.

mais quand tu vends un air bus plus cher en raison du change du dollars, c'est pas fait pour faciliter les choses.

n°12762476
chrissud
Posté le 22-09-2007 à 10:22:08  profilanswer

Roob a écrit :

ET non, justement, le paquet fiscal concerne en majorité les plus riches francais, qui ne vont pas consommer plus mais épargner plus.
dommage, Sarkozy vient juste d'appauvrir l'état de mini 13 milliards par an, pour un résultat nul pour la croissance.

encore une fois, tu nies, mais tu ne développe pas.

n°12762491
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 10:26:39  answer

Roob a écrit :

ET non, justement, le paquet fiscal concerne en majorité les plus riches francais, qui ne vont pas consommer plus mais épargner plus.
dommage, Sarkozy vient juste d'appauvrir l'état de mini 13 milliards par an, pour un résultat nul pour la croissance.

C'est autant plus risible qu'hier Fillon disait le plus serieusement du monde que l'etat et en Faillite. C'est une bande de rigolo que l'on au commande du bateau France. J'espere qu'il n'y aura de tempete parce que l'on est sûr de couler.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2007 à 10:27:24
n°12762492
cedric1973
Posté le 22-09-2007 à 10:26:42  profilanswer

alamanda a écrit :

ouais je prépare les banderolles, parce que la période d'essai de 1 an la possibilité de modifier les clauses du contrat. et bien sur si tu dis pas explicitement non c'est oui. revenir sur les mutuelles, les formations. les conditions de travail.
ya pas a dire le progres est en route la france va dans le droit chemin.  
 :o  :o

C'était dans le programme. Libéraliser le marcher du travail.

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°12762499
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 10:29:11  answer

cedric1973 a écrit :

C'était dans le programme. Libéraliser le marcher du travail.

Liberalisé la connerie.  :o  

J'ai jamis vu un gouvernement faire autant de connerie en si peu de temps  [:debeman]

n°12762502
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-09-2007 à 10:29:45  profilanswer

D'autant que ça n'a aucune véracité juridique, ni économique et qu'en plus il en porte la responsabilité...

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°12762504
sebino
Posté le 22-09-2007 à 10:29:58  profilanswer

chrissud a écrit :

ouais quand on lit ca ...  
la part de l'épargne est proportionnelle au niveau des revenus disponibles ; quand t'es riche un euro economisé est un euro epargné, et l'épargne dans une économie ouverte elle va préférentiellement là où il y a de fortes retombées = marchés ext

---------------
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php /   la pétition pour ASI
mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 10:29:58  profilanswer

n°12762505
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-09-2007 à 10:30:26  profilanswer

Se mettre à dos les fonctionnaires... [:toto le hros]

---------------
n°12762509
cedric1973
Posté le 22-09-2007 à 10:32:52  profilanswer

Les électeurs ont choisi un gouvernement de droite. C'est pas pour qu'il applique une politique de gauche !

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°12762515
la questio​n
Posté le 22-09-2007 à 10:34:09  profilanswer

kfman a écrit :

Se mettre à dos les fonctionnaires... [:toto le hros]

si il n'y avait que ça.
On a des ministres qui sont obligés d'aller racoler sur les plateaux TV pour faire oublier leurs bévues.:/

Message édité par la question le 22-09-2007 à 10:34:52

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12762520
cedric1973
Posté le 22-09-2007 à 10:35:42  profilanswer

olivierau a écrit :

non cedric 1973 c'est le gars qui achetes toujours au plus bas pour revendre au plus cher , les cracks ou crises n'ont aucune incidence sur ses perfs... :whistle:

Pas du tout, avec le krach boursier de 2000, j'avais perdu entre 30 000 et 40 000 €.
Et j'ai fait des conneries avec pas mal de valeurs, que j'ai revendues à moitié prix : Alcatel, France Télécom, etc...

---------------
n°12762550
Setaio
Posté le 22-09-2007 à 10:46:21  profilanswer

chrissud a écrit :

Mais  :lol:  
L'argent qui ne sera pas versé au fisc sera épargné. Au mieux cet argent sera dépensé pour des produits d'imports.
A l'époque où on nous dis qu'il va falloir envisager de bosser jusqu'à 70, où la confiance en l'avenir n'a jamais été aussi basse, tu crois que les ménages vont dépenser? mais  :lol:  

n°12762555
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 10:49:22  answer

cedric1973 a écrit :

Les électeurs ont choisi un gouvernement de droite. C'est pas pour qu'il applique une politique de gauche !

C'est pas non plus pour qu'il fasse n'importe quoi. Il y a un minimum de rigueur gouvernemental a respect. Chez Sarko rien, je fais se que je veux, Une coup a droite toute, un coup a gauche. Il zigzag au gré des sondages et de sa popularité. En faisant à chaque escale d'enormes cadeaux aux amis.  

C'est pas de cette maniere que l'on gouverne un pays, et c'est pas en venant faire de jolies discours à télévision qu'il va berner les Français. Passer l'état de grâce et l'effet surprise, Sarko risque de passer de très, très mauvais moments. Parce mine de rien, il c'est fait énormément d'ennemis à vie. Déjà rien que le fait de s'être rapproché du Bushé, beaucoup de francais ne lui pardonneront pas.  

n°12762573
chrissud
Posté le 22-09-2007 à 10:55:39  profilanswer

sebino a écrit :

ouais quand on lit ca ...  
la part de l'épargne est proportionnelle au niveau des revenus disponibles ; quand t'es riche un euro economisé est un euro epargné, et l'épargne dans une économie ouverte elle va préférentiellement là où il y a de fortes retombées = marchés ext

la déduction des intérêts d'emprunt ne profite pas aux riches.
la baisse de 20 % des impôts pour les personnes qui touchent moins de 3000€ par mois ne profite pas au riches.
supprimer le droit de payer les heures supplémentaires à 10 % ne profite pas aux riches

n°12762579
cedric1973
Posté le 22-09-2007 à 10:58:40  profilanswer

Ouais Bush c'est le diable peut être ?  :sarcastic:  
Il faut mieux l'avoir avec nous que contre nous. Et à ce petit jeu, Sarko a bien déminé la tension entre nos 2 pays.

Sinon Sako n'a berné personne. Il ne fait qu'appliquer son programme. Et pour l'instant l'électeur UMP que je suis, est pleinement satisfait.

---------------
n°12762581
chrissud
Posté le 22-09-2007 à 10:58:59  profilanswer

Setaio a écrit :

Mais  :lol:  
L'argent qui ne sera pas versé au fisc sera épargné. Au mieux cet argent sera dépensé pour des produits d'imports.
A l'époque où on nous dis qu'il va falloir envisager de bosser jusqu'à 70, où la confiance en l'avenir n'a jamais été aussi basse, tu crois que les ménages vont dépenser? mais  :lol:  

Personne n'a dit qu'il faut bosser jusqu'à 70 ans, la retraite a toujours été 65 ans depuis 1945.

on a vendu plus de voiture cette année que les années précédentes, c'est bien que les gens empruntes
il y a trop de demande sur le marché de l'immobilier c'est bien que les gens empruntes sur 20 ans.

n°12762586
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 11:01:11  answer

cedric1973 a écrit :

Ouais Bush c'est le diable peut être ? :sarcastic:
Il faut mieux l'avoir avec nous que contre nous. Et à ce petit jeu, Sarko a bien déminé la tension entre nos 2 pays.

Sinon Sako n'a berné personne. Il ne fait qu'appliquer son programme. Et pour l'instant l'électeur UMP que je suis, est pleinement satisfait.

Va demander aux familles des centaines de milliers de mort en Irak se qu'ils en pensent  :o

Bush pour moi et un assasin couvert de sang, et ne merite pas mieux que se qu'il a fait subir à Saddam !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2007 à 11:02:59
n°12762588
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-09-2007 à 11:01:51  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ils les ont élus sur des promesses démago qui promettaient que tout le monde irait mieux, qu'il est l'ami de tout le monde, que Jaurès s'est inspiré de son programme social etc.

Faut quand même bien se rendre compte que ce qu'il propose était certes dans le programme mais qu'il démontre de plus en plus à quel point ses propositions sont éloignées des raisons qu'il avait fourni aux français.  

Le paquet fiscal n'est pas pour redistribuer.

Les regards méchants sur les contrats de travail ne sont pas pour plus de sécurité de l'emploi et de justice sociale mais juste pour plus de corvéabilité.

le ministre de la justice ne travaille pas pour la justice mais pour les statistiques de la police.

Le ministère de l'intégration est effectivement plus un ministère de l'exclusion et de l'intolérance qu'autre chose.

etc

il a dit une bonne montagne de mensonges, il a été élu là dessus, aucune raison de ne pas protester quand en plus il les met en application. Pour le pire plutôt que pour le meilleur. Quand, dans les prochaines années, tous ceux qui se rendront compte qu'ils se sont fait entuber pourront ils lui faire savoir qu'il doit rendre compte de ses mensonges et arrêter son délire anti tout-le-monde-sauf-ses-potes-riches (pardon pour le pléonasme) ?  

Beaucoup d'électeurs de droite pensent encore qu'à droite on est gaulliste. C'est encore le cas de mes parents, de pas mal de personnes que je connais. Ces électeurs de droite ont voté à droite, par habitude, plus que pour Sarko.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12762589
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-09-2007 à 11:01:51  profilanswer

chrissud a écrit :

Personne n'a dit qu'il faut bosser jusqu'à 70 ans, la retraite a toujours été 65 ans depuis 1945.

on a vendu plus de voiture cette année que les années précédentes, c'est bien que les gens empruntes
il y a trop de demande sur le marché de l'immobilier c'est bien que les gens empruntes sur 20 ans.

C'était surtout qu'on avait ouvert les vannes du crédit... jusqu'à récemment.

---------------
n°12762596
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-09-2007 à 11:03:57  profilanswer

Prozac a écrit :

Beaucoup d'électeurs de droite pensent encore qu'à droite on est gaulliste. C'est encore le cas de mes parents, de pas mal de personnes que je connais. Ces électeurs de droite ont voté à droite, par habitude, plus que pour Sarko.

Mais +1 quoi...
Vive le gaullisme de gauche.

---------------
n°12762599
cedric1973
Posté le 22-09-2007 à 11:04:35  profilanswer

:sarcastic:  

On peut être pour ou contre la guerre en Irak, mais affirmer que c'est le diable pour ça, c'est pas sérieux. Dans ce cas là, tu peux dire la même chose de notre président de l'époque quand on est allé en Irak en 1991.

---------------
n°12762609
cedric1973
Posté le 22-09-2007 à 11:06:57  profilanswer

Prozac a écrit :

Ils les ont élus sur des promesses démago qui promettaient que tout le monde irait mieux, qu'il est l'ami de tout le monde, que Jaurès s'est inspiré de son programme social etc.

Faut quand même bien se rendre compte que ce qu'il propose était certes dans le programme mais qu'il démontre de plus en plus à quel point ses propositions sont éloignées des raisons qu'il avait fourni aux français.  

Le paquet fiscal n'est pas pour redistribuer.

Les regards méchants sur les contrats de travail ne sont pas pour plus de sécurité de l'emploi et de justice sociale mais juste pour plus de corvéabilité.

le ministre de la justice ne travaille pas pour la justice mais pour les statistiques de la police.

Le ministère de l'intégration est effectivement plus un ministère de l'exclusion et de l'intolérance qu'autre chose.

etc

il a dit une bonne montagne de mensonges, il a été élu là dessus, aucune raison de ne pas protester quand en plus il les met en application. Pour le pire plutôt que pour le meilleur. Quand, dans les prochaines années, tous ceux qui se rendront compte qu'ils se sont fait entuber pourront ils lui faire savoir qu'il doit rendre compte de ses mensonges et arrêter son délire anti tout-le-monde-sauf-ses-potes-riches (pardon pour le pléonasme) ?  

Ne généralise pas, j'ai voté pour Sarkozy, et ce qu'il y avait dans son programme.
Et aussi contre Ségo en même temps.

---------------
n°12762614
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 22-09-2007 à 11:07:40  profilanswer

Errare humanum est, perseverare diabolicum. [:spamafote]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°12762621
chrissud
Posté le 22-09-2007 à 11:09:28  profilanswer

kfman a écrit :

C'était surtout qu'on avait ouvert les vannes du crédit... jusqu'à récemment.

comment ça ?

jusqu'ici les français n'étaient pas libre d'emprunter,  

donc on a ouvert les vannes du crédit, c'est à dire on les a autorisés à emprunter ?

n°12762635
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 11:11:46  answer

cedric1973 a écrit :

On peut être pour ou contre la guerre en Irak, mais affirmer que c'est le diable pour ça, c'est pas sérieux. Dans ce cas là, tu peux dire la même chose de notre président de l'époque quand on est allé en Irak en 1991.

tu rigoles ou quoi  :heink:  

En 1991 les USA avait une certaine légitmité, 1991 c'est plutot la faute de Saddam. La deuxième guerre est totalement différente. Bush a attaqué l'Irak sur des mensonges uniquement pour pillier l'or noir des Irakien, contre l'avis de la plus part des pays de la planète.  
Et du vient mettre les deux guerres sur le même plan, faut etre gonflé.  :sarcastic:  

n°12762639
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-09-2007 à 11:12:42  profilanswer

chrissud a écrit :

Comme il va falloir 42 ans de cotisations, ça va être dur de s'arrêter à 65 ans pour certaines professions...

n°12762645
chrissud
Posté le 22-09-2007 à 11:14:18  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ne généralise pas, j'ai voté pour Sarkozy, et ce qu'il y avait dans son programme.
Et aussi contre Ségo en même temps.

j'ai jamais voté pour une perso pour voter contre une autre
désolé, mais c'est complètement idiot.

Je n'ai pas voté Ségolène car il y avait tout simplement rien dans son programme de sérieux, d'ailleurs elle a confirmé quelques mois après, maissurtout la raison pour laquelle j'ai pas voté pour elle, car il me semblait qu'elle était du genre à faire une photo d'elle dans sa chambre assise devant une coiffeuse avec un seul orreiler blanc sur le couvre lit.
Il est très courant de mettre un oreiller blanc sur un beau couvre lit.
par 2 fois l'histoire a confirmé mes impressions d'elle

n°12762646
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-09-2007 à 11:14:48  profilanswer

Prozac a écrit :

Oui mais ça n'explique pas les 53%. Y en a pas mal qui ont vraiment voté Sarko pour le programme qu'il est en train d'appliquer. Ceux-là n'ont aucune notion de l'intérêt collectif.

n°12762650
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-09-2007 à 11:16:08  profilanswer

chrissud a écrit :

Je n'ai pas voté Ségolène car il y avait tout simplement rien dans son programme de sérieux, d'ailleurs elle a confirmé quelques mois après, maissurtout la raison pour laquelle j'ai pas voté pour elle, car il me semblait qu'elle était du genre à faire une photo d'elle dans sa chambre assise devant une coiffeuse avec un seul orreiler blanc sur le couvre lit.
Il est très courant de mettre un oreiller blanc sur un beau couvre lit.
par 2 fois l'histoire a confirmé mes impressions d'elle

Sarko, il a jamais fait les magazines people avec des photos à la con  :heink:  ?

n°12762671
chrissud
Posté le 22-09-2007 à 11:19:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Comme il va falloir 42 ans de cotisations, ça va être dur de s'arrêter à 65 ans pour certaines professions...

A l'heure ou l'on parlons ce n'est pas encore 40 ans de  cotisations, 40 ans de cotisations c'est en 2008.

bref, on sait très bien qu'en 2020 il faudrait au moins 42 ans de cotisations. ça me gêne pas dès lors que les ouvriers en font minium 45 ans depuis 1945.  
Certaines professions ont apporté un niveau de vie pas trop désagréable, souvent ont permi de s'acheter sa résidence principale ou secondaire, donc ils pourraient partir à 65 ans même si ils ont pas 42 ans d'annuités avec une décote. Bien grand mal que ça leur faire, il toujours 60% d'un salaire de cadre alors qu'un smicard c'est 80% de l'ancien salaire après 44 ans minium de boulot.

n°12762686
chrissud
Posté le 22-09-2007 à 11:22:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Sarko, il a jamais fait les magazines people avec des photos à la con  :heink:  ?

lui n'a pas créé 5000 débats participatifs et les jurys populaires qui allaient surveiller le gouvernement

n°12762690
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-09-2007 à 11:24:43  profilanswer

chrissud a écrit :

lui n'a pas créé 5000 débats participatifs et les jurys populaires qui allaient surveiller le gouvernement

Jeudi soir il a dit envisager d'ouvrir le conseil des ministres au public...

n°12762694
-Bart-
Posté le 22-09-2007 à 11:25:11  profilanswer

chrissud a écrit :

Elle avait au moins compris la vrai définition du mot démocratie, on peut pas lui reprocher ça !

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°12762697
Dantiste
Posté le 22-09-2007 à 11:27:06  profilanswer

cedric1973 a écrit :

C'est pas les autres, mais c'est toi qui a avancé que Bush, c'est le diable.  

Simplement, à l'heure où tous les membres de son administration quittent le navire forcés par les affaires ou affolés par la déroute, la débandade des 8 années de politique agressive et béotienne, tu voudrais que ton pays s'engage sur cette voie ? On n'est déjà pas assez mal en point comme ça, avec les levées de boucliers au sein de l'UE qui s'accumulent depuis le mois de juin ?

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°12762706
Dantiste
Posté le 22-09-2007 à 11:28:58  profilanswer

chrissud a écrit :

C'est bien dommage, parce que ca ferait pas de mal à la démocratie que les citoyens puissent agir au lieu de parloter dans leur coin... Et peut-être que ca l'empêcherait de saccager ce qui marchait à peu près.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°12762715
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-09-2007 à 11:30:11  profilanswer

chrissud a écrit :

comment ça ?

jusqu'ici les français n'étaient pas libre d'emprunter,  

donc on a ouvert les vannes du crédit, c'est à dire on les a autorisés à emprunter ?

Non, tout simplement les taux était bas... jusqu'il y a peu.

---------------
n°12762767
chrissud
Posté le 22-09-2007 à 11:42:09  profilanswer

-Bart- a écrit :

Elle avait au moins compris la vrai définition du mot démocratie, on peut pas lui reprocher ça !

tu ne veux pas parler plutôt du mot manipulation ?

en plus elle a
récidivé avec son oreiller

Message édité par chrissud le 22-09-2007 à 11:42:57
n°12762772
chrissud
Posté le 22-09-2007 à 11:43:39  profilanswer

kfman a écrit :

Non, tout simplement les taux était bas... jusqu'il y a peu.

le taux de quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3624  3625  3626  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)