Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3740 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3625  3626  3627  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12762772
chrissud
Posté le 22-09-2007 à 11:43:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

kfman a écrit :

Non, tout simplement les taux était bas... jusqu'il y a peu.

le taux de quoi ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 11:43:39  profilanswer

n°12762800
chrissud
Posté le 22-09-2007 à 11:50:05  profilanswer

Roob a écrit :

Et tu achetes les matieres premieres moins cher car elles se vendent en dollar, donc ton airbus coute moins cher...
De plus la plupart des relation client fournisseur comportent des clauses permettant de s'affranchir des variations de change

ok les matières coûtes moins cher pour l'airbus, mais dans un coût de production il y a les salaires et les services externes, les matières premières représentent qu'une petitr partie du coût final.

alors pourquoi les anglais nous vendent des produits en euro et non en livres sterling ?
alors pourquoi les suisses nous vendent des produits provenant des états unis en franc suisse mais indéxé sur le cours du dollars ?

n°12762915
Setaio
Posté le 22-09-2007 à 12:07:37  profilanswer

chrissud a écrit :

ok les matières coûtes moins cher pour l'airbus, mais dans un coût de production il y a les salaires et les services externes, les matières premières représentent qu'une petitr partie du coût final.

alors pourquoi les anglais nous vendent des produits en euro et non en livres sterling ?
alors pourquoi les suisses nous vendent des produits provenant des états unis en franc suisse mais indéxé sur le cours du dollars ?

Un euro fort peut permettre à l'euro de devenir la monnaie de réserve.
Idem pour le pétrole.

n°12762920
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 12:08:05  answer

chrissud a écrit :

A l'heure ou l'on parlons ce n'est pas encore 40 ans de  cotisations, 40 ans de cotisations c'est en 2008.

bref, on sait très bien qu'en 2020 il faudrait au moins 42 ans de cotisations. ça me gêne pas dès lors que les ouvriers en font minium 45 ans depuis 1945.
Certaines professions ont apporté un niveau de vie pas trop désagréable, souvent ont permi de s'acheter sa résidence principale ou secondaire, donc ils pourraient partir à 65 ans même si ils ont pas 42 ans d'annuités avec une décote. Bien grand mal que ça leur faire, il toujours 60% d'un salaire de cadre alors qu'un smicard c'est 80% de l'ancien salaire après 44 ans minium de boulot.

ben moi ça me gène enorment, et je comprend meme pas que les populations puissent accepter sans broncher ce genre d'arnaque.  Arriver au 21ème siècle pour dire au citoyen maintenant vous allez travailler plus.  :fou:

La productivité à fais des progrès immenses pour quelle profit ? A qui  profite cette productivité qui a mis enormement de salariés au chomage pour encore plus les exploités aujourd'hui. Incroyable.
Que l'on commence par parler de la redistribution de cette productivité avant de venir dire, vous allez travailler jusqu'à 65 ou 70 ans. Te rend tu compte au moins de ce que tu dis pour lancer des trucs pareil. Sais tu quelle est l'espérance de vie d'un travailleur du bâtiment , va sur un chantier et je te met au défi de trouver un travailleur qui a plus 58/60 ans. C'est les patrons eux même qui mettent ces personnes en retraite.
Vous parlez de retraite sans savoir de quoi vous parlez, vous brandissez l'espérance de vie comme argument indiscutable alors que c'est un piège à con, sans vous soucier dans qu'elle état de santé sont les travailleur passé 55 ans. C'est vers cette période que commence vraiment les petits ennuis  qui fait que l'on ne beaucoup moins performant qu'un jeune.

Sous pretexte que certaines catégories de la population peuvent sans problème travailler au delà de 60 ans, on voudrait mettre
tout le monde dans la meme barque ? C'est la gestion gouvernemental, sans idées, sans innovations. L'etat employe des énarques bac+15 uniquement pour venir nous dire ,la solution c'est travailler plus, circuler il y a rien a voir.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2007 à 12:37:51
n°12762966
la questio​n
Posté le 22-09-2007 à 12:16:41  profilanswer

Roob a écrit :

Même dans mon secteur, le dev info, je vois mal ce que je ferais à 55 ans :/
Et arretez de suite avec l'argument chef de projet, si tous les grouillots passaient chef ca se saurait.

C'est surtout très hypocrite, à l'heure où les tout juste seniors se font dégager de leurs postes par tous les artifices possibles, de prôner un allongement de la durée de cotisation.

Le même genre d'hypocrisie, qui fait qu'on refuse une légitimité actuellement aux administrations des pays en voie de développement mais qu'on va soit-disant accepter les résultats de leurs laboratoires d'analyse génétique.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12762988
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 12:21:46  answer

En meme temps, en 91, on aurait ete au bout et on aurait devisser Saddam Hussein, on aurait herite exactement de la meme situation qu'aujourd'hui en Irak.
Pourquoi ?
Parce que les causes a la guerre civile sont internes au pays et non pas externes. Ce sont avant tout des irakiens qui tuent d'autres irakiens tous les jours.

n°12763037
la questio​n
Posté le 22-09-2007 à 12:28:49  profilanswer

ah bon?
il m'avait semblé que la situation actuelle en Irak était dû principalement à l'illégitimité de l'intervention américaine et la mauvaise gestion de l'après-chute de Saddam.
Il m'avait semblé aussi que en 1991 les opposants à Saddam, les Kurdes et cie étaient plus nombreux et mieux organisés.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12763049
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 12:30:53  answer

la question a écrit :

ah bon?
il m'avait semblé que la situation actuelle en Irak était dû principalement à l'illégitimité de l'intervention américaine et la mauvaise gestion de l'après-chute de Saddam.
Il m'avait semblé aussi que en 1991 les opposants à Saddam, les Kurdes et cie étaient plus nombreux et mieux organisés.

Non, pour moi la situation actuelle est liee a la mosaique ethnique et religieuse du pays qui ne tenait que sous le controle d'une dictature.
D'ailleurs, si c'etait simplement lie a la presence americaine, il suffirait de retirer les troupes pour retrouver la concorde. Or tous les observateurs s'accordent a dire qu'un retrait rapide, sans pouvoir local fort pour assurer le maintien de l'ordre, ferait encore plus tomber le pays dans le chaos.

Cette situation me rappelle la Yougoslavie de Tito. Une fois le dictateur efface, le puzzle se defait.

n°12763084
la questio​n
Posté le 22-09-2007 à 12:37:11  profilanswer

C'est quand même marrant, une puissance étrangère débarque dans un pays, y fout un bordel pas possible (pillage des ressources, crimes de guerre, décapitation du pouvoir)  et c'est la faute des habitants si c'est la guerre civile après celà.

Vu que les Américains ont les rênes du pays, pourquoi ne pas l'avoir partitionné en deux états pour contenter les deux ethnies dominantes?

---------------
n°12763118
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 12:42:11  answer

la question a écrit :

C'est quand même marrant, une puissance étrangère débarque dans un pays, y fout un bordel pas possible (pillage des ressources, crimes de guerre, décapitation du pouvoir)  et c'est la faute des habitants si c'est la guerre civile après celà.

Vu que les Américains ont les rênes du pays, pourquoi ne pas l'avoir partitionné en deux états pour contenter les deux ethnies dominantes?

Mais ou ai je dis que c'etait la faute des habitants ?
A la rigueur, si on veut remonter aux causes, ce serait plutot au decoupage territorial britannique qu'il faudrait remonter.
Mais bon, encore une fois, s'il suffisait de partir pour que le pays vive dans la joie et la paix, je crois que cela fait un moment que les americains se seraient casses fissa.
Le seul moyen de faire cohabiter des populations aussi heteroclites, c'est malheureusement d'imposer un pouvoir central fort. C'est d'ailleurs, ce que s'efforcent de monter les US, avec plus d'echecs que de succes (amnisie des anciens membres du baas par exemple).
Les chiites ont vu la l'opportunite de prendre logiquement le pouvoir en raison de leur nombre. Les kurdes ont vu la l'opportunite d'affirmer leur autonomie/independance a terme. Et les sunnites au milieu craignent de se retrouver pris entre deux feux et de subir les represailles des anciennes populations kurdes et chiites opprimees sous SH. D'ou la rebellion sunnite, qui a tout interet a ce qu'aucun pouvoir stable ne surgisse en Irak. Et d'ou le relatif calme des milices chiites, qui fortent de leur nombre et de l'importance demographique de leur groupe ethnique, attendent leur heure pour dominer le pays.
On a foutu la merde en mettant le feu a la poudriere, mais la poudriere existait avant qu'on allume la meche.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 12:42:11  profilanswer

n°12763127
Svenn
Posté le 22-09-2007 à 12:42:58  profilanswer

la question a écrit :

Parce qu'il n'y a pas deux mais trois groupes de population, tu oublies les Kurdes et c'est eux qui "posent problème". La Turquie, qui possède un gros bout de Kurdistan refuse que les kurdes irakiens deviennent indépendants, ça aurait inévitablement des répercutions sur le Kurdistan turc.

Mais dans l'absolu, il faudrait effectivement créer cet état kurde.

n°12763153
olivierau
Posté le 22-09-2007 à 12:46:30  profilanswer

chrissud a écrit :

Bah le paquet fiscal, peut qu'y contribuer.

L'argent qui ne sera pas versé au fisc, sera dépensé.

C'est comme le cas de la majorité des français qui ont payé au moins 1€ en 2006 d'impôt su rle revenu.

les salaires entre 1500 et 3000€ ont eu une réduction d'impôt en 2007 de 20 %. pour mon cas personnel et j'espère que c'est aussi ton cas j'ai payé 500€ d'impôt en moins.
Il me reste à payer 23€ le 15 octobre et à la fin du mois il me reste rien sur mon compte.
Ce qui veut bien dire que la réduction de 500€ a été dépensé.
c'est 500€ dépensé au produit de la croissance.

Le paquet fiscal, qu'est ce que l'on trouve dedans
la même chose.

- tous les employés dans une entreprise de - 20 personnes
  jusqu'à présent continuait à faire 39 heures payés au prix normal
  (169 *8 .44) et avait droit à 2,5 jours de RTT pour compenser les 10  
   % d'heures   sups.

ou bien l'entreprise passe un accord 35 heures, donc les nouveaux  
  employé ne touchaient plus que 151.67 * 8.44

le paquet fiscal supprime ces 10% d'heures sup et oblige tous les employeurs à payer les heures sup à 25%.
en contre partie l'entreprise touche  1€ à 1,5€.

- le crédit d'impôt sur les emprunts sur la résidence principale
  n'est pas destiné aux riches non plus. Mes à ceux qui doivent  
  emprunter.

- réduction de droit de succession, vu le prix de l'immobilier
  une maison de 90 m2 c'est facilement 300 000 € à la campagne
  donc un abattement de 150 000 ce n'est pas de trop lorsque
  tu as un seul enfant.

peut être que c'est trop que 100 000 aurait pu suffire.

- l'isf n'a pas été touché ou que très peu, la seule chose concerne les  
  sommes investies dans les entreprises. Tant mieux ! les entreprises ce  
  sont les emplois.

-  bouclier fiscal, mets toi à la place d'un johnny hallidays qui gagne de l'argent grâce aux français achetant ses disques si il reverse la majorité de ses revenus à l'état français que ferais tu, à sa place ?

tu ferais comme tous les français 100% de la population
tu chercherais à payer le moins d'impôt, dès lors personne mais personne d'honnête peut lui reprocher de partir dans un pays ou il ne devrait pas verser la majorité des ses revenus aux impôts.

bizarre tout ca quand tu ecoutais les auditeurs des radios se plaindre d'une grosse augmentation lorsque le 3eme tiers est venu (et certains de devoir payer des impots alors qu'avant il n'en payaient pas)

bizarre car je sui dans ta tranche et ils ont augmenté de 5% dans mons cas ,ils ont diminué au final mais du fait des deductions

n°12763188
olivierau
Posté le 22-09-2007 à 12:50:23  profilanswer

chrissud a écrit :

la déduction des intérêts d'emprunt ne profite pas aux riches.
la baisse de 20 % des impôts pour les personnes qui touchent moins de 3000€ par mois ne profite pas au riches.
supprimer le droit de payer les heures supplémentaires à 10 % ne profite pas aux riches

mais certainement aux plus aisés , si j'ai un emprunt ou je payes 6000 euros de traites par an avec 2500 euros d'interets la premiere année je recupererais 1000 euros la premiere année (40 %) si tu as des traites de 15000 euros le chiffre ne sera pas le meme

n°12763215
olivierau
Posté le 22-09-2007 à 12:53:17  profilanswer

chrissud a écrit :

Personne n'a dit qu'il faut bosser jusqu'à 70 ans, la retraite a toujours été 65 ans depuis 1945.

on a vendu plus de voiture cette année que les années précédentes, c'est bien que les gens empruntes
il y a trop de demande sur le marché de l'immobilier c'est bien que les gens empruntes sur 20 ans.

nimporte quoi , les prix totalement bullesques de l'immobilier ont fait qu'une partie de la population est obligé de de se serrer la ceinture pour acheter vu que le % de tes revenus pour te loger sont toujours plus importants  , ces personnes la ne consommeront pas comme une personne ayant acheté il y a 6 ou 7 ans a des prix raisonnables

n°12763248
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-09-2007 à 12:57:09  profilanswer

Tu veux dire une dictature du genre de celle que les autres abrutis ont dégommée en envahissant le pays ? :D

n°12763281
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 13:02:31  answer

scOulOu a écrit :

Tu veux dire une dictature du genre de celle que les autres abrutis ont dégommée en envahissant le pays ? :D

Peut etre malheureusement :(

n°12763377
Arakhan
Posté le 22-09-2007 à 13:15:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui mais ça n'explique pas les 53%. Y en a pas mal qui ont vraiment voté Sarko pour le programme qu'il est en train d'appliquer. Ceux-là n'ont aucune notion de l'intérêt collectif.

il y a deux catégories de gens qui ont voté pour sarko

1) ceux qui sont à fond pour son programme et ils savent ce qu'il est  

2) ceux qui se sont fait avoir par certaines de ses promesses en les ayant mal compris (et il a tout fait pour) ou pensant qu'elles s'appliquerait à eux

et ce qui sera beau c'est "ah si j'avais su" de dans 1.5/2 ans de cette deuxième catégorie...........les autres ils s'en frottent les mains mais ils doivent être bien moins nombreux que ceux de la deuxième catégorie.

enfin aux prochaines élection la FN retrouvera son score de 15/20%  :sarcastic:  

n°12763394
keall
Posté le 22-09-2007 à 13:17:56  profilanswer

La partition de l irak est tres compliquée a cause des zones petrolifères.

n°12763410
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-09-2007 à 13:20:33  profilanswer

Arakhan a écrit :

il y a deux catégories de gens qui ont voté pour sarko

1) ceux qui sont à fond pour son programme et ils savent ce qu'il est

2) ceux qui se sont fait avoir par certaines de ses promesses en les ayant mal compris (et il a tout fait pour) ou pensant qu'elles s'appliquerait à eux

Oui

Citation :

et ce qui sera beau c'est "ah si j'avais su" de dans 1.5/2 ans de cette deuxième catégorie...........les autres ils s'en frottent les mains mais ils doivent être bien moins nombreux que ceux de la deuxième catégorie.

J'ai quelques doutes: ils sont plus nombreux que tu le croies...

Citation :

enfin aux prochaines élection la FN retrouvera son score de 15/20%  :sarcastic:

C'est effectivement assez probable, si Sarko met à sac le pays et que le PS n'arrive pas à présenter quelqu'un de compétent

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 22-09-2007 à 13:21:12
n°12763486
Arakhan
Posté le 22-09-2007 à 13:34:46  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai quelques doutes: ils sont plus nombreux que tu le croies...

j'ai pas dit qu'ils se comptaient sur les doigts d'une mains, mais je pense qu'ils sont loins de pouvoir lui assurer un 53% à eux seuls. ;)

n°12763518
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-09-2007 à 13:40:35  profilanswer

la question a écrit :

C'est surtout très hypocrite, à l'heure où les tout juste seniors se font dégager de leurs postes par tous les artifices possibles, de prôner un allongement de la durée de cotisation.

Le même genre d'hypocrisie, qui fait qu'on refuse une légitimité actuellement aux administrations des pays en voie de développement mais qu'on va soit-disant accepter les résultats de leurs laboratoires d'analyse génétique.

Et l'allègement des couts aussi...

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°12763532
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-09-2007 à 13:42:34  profilanswer

Et je suis presque prêt à parier que les différents ethnies ont été "activés" par certains groupuscules étatiques, au motif du diviser pour mieux régner.

---------------
n°12763608
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-09-2007 à 13:57:51  profilanswer

Donc un taux de chomage élevé et des inégalités faibles (personnes n'a de thunes en gros) et préférable a une inégalité plus élevé mais avec un taux de chomage faible ?

n°12763649
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-09-2007 à 14:04:47  profilanswer

maouuu a écrit :

Donc un taux de chomage élevé et des inégalités faibles (personnes n'a de thunes en gros) et préférable a une inégalité plus élevé mais avec un taux de chomage faible ?

La peste ou le choléra?
Pour toi, baisse du chômage=travail précaire payé au lance-pierre pour une majorité?
On ne vit pas dans le même monde, désolé. :pfff:

n°12763676
cedric1973
Posté le 22-09-2007 à 14:09:19  profilanswer

T'as pas 36 solutions pour les retraites, y'en a seulement trois :
1) diminuer le montant des retraites
2) augmenter les cotisations
3) Augmenter la durée de cotisation

Mais si tu as une autre proposition...

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°12763688
Arakhan
Posté le 22-09-2007 à 14:11:06  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

La peste ou le choléra?
Pour toi, baisse du chômage=travail précaire payé au lance-pierre pour une majorité?

ben pour les libéraux c'est la seule solution (tu aura remarqué qu'ils font tout pour)

n°12763692
cedric1973
Posté le 22-09-2007 à 14:11:48  profilanswer

olivierau a écrit :

bizarre tout ca quand tu ecoutais les auditeurs des radios se plaindre d'une grosse augmentation lorsque le 3eme tiers est venu (et certains de devoir payer des impots alors qu'avant il n'en payaient pas)

bizarre car je sui dans ta tranche et ils ont augmenté de 5% dans mons cas ,ils ont diminué au final mais du fait des deductions

Je peux te sortir les barèmes depuis 5 ans, et il y a bien eu diminution pour tout le monde en 2007 (impôts sur revenus 2006)
Si tu payes plus, c'est que tu as gagné plus, ce qui est normal.

Halte à la désinformation.

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°12763697
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-09-2007 à 14:12:16  profilanswer

maouuu a écrit :

Enfin, faut voir le taux de chômage réel...

---------------
n°12763701
cedric1973
Posté le 22-09-2007 à 14:13:38  profilanswer

Légitimité ou pas, ça ne fait pas de Bush le diable. Il a été élu démocratiquement, n'est pas un dictateur. Et la population le soutenait pour la guerre en Irak (moins aujourd'hui).

---------------
n°12763779
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-09-2007 à 14:27:04  profilanswer

maouuu a écrit :

où ai-je dit , inégalités faibles => personne n'a de thunes ?

n°12763788
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-09-2007 à 14:29:14  profilanswer

cedric1973 a écrit :

t'en oublies une de taille: élargir l'assiette des cotisations, càd taxer des revenus qui ne le sont pas assez pour le moment. En premier lieu les revenus non liés au travail, les revenus de la Bourse, de la spéculation etc.

n°12763850
sebino
Posté le 22-09-2007 à 14:41:08  profilanswer

chrissud a écrit :

la déduction des intérêts d'emprunt ne profite pas aux riches.
la baisse de 20 % des impôts pour les personnes qui touchent moins de 3000€ par mois ne profite pas au riches.
supprimer le droit de payer les heures supplémentaires à 10 % ne profite pas aux riches

intéret d'emprunt == en contexte de croissance immobilière, à part un effet d'aubaine la premiere année, ce que tu économises est grignoté par la hausse des valeurs immobilières

pr les heures sup j'attends de voir l'efficacté macro

---------------
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php /   la pétition pour ASI
n°12763871
olivierau
Posté le 22-09-2007 à 14:45:56  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Je peux te sortir les barèmes depuis 5 ans, et il y a bien eu diminution pour tout le monde en 2007 (impôts sur revenus 2006)
Si tu payes plus, c'est que tu as gagné plus, ce qui est normal.

Halte à la désinformation.

j'ai repris me feuilles

j'ai déclaré 600 € de plus sur l'année 2006  qu'en 2005 et je paies 10 € d'impots de moins qu'en 2005

mon taux d'imposition écrit sur la feuille d'impots a baissé de 0.9 %

une chose est sur 20 % de baisse je les aurais vu....

n°12764103
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-09-2007 à 15:20:19  profilanswer

"Fragments d'un discours hasardeux:La rhétorique Sarkozienne décortiquée"
http://arretsurimages.net/  :jap:
(à propos de la dernière allocution du chef suprême)

Message cité 2 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 22-09-2007 à 15:21:03
n°12764149
la questio​n
Posté le 22-09-2007 à 15:28:37  profilanswer

"Fragments d'un discours hasardeux:La rhétorique Sarkozienne décortiquée"
http://arretsurimages.net/  :jap:  
(à propos de la dernière allocution du chef suprême)

C'est exactement ça, il dit tellement rien d'une manière si immonde, qu'il en devient insupportable au bout de 10 minutes de monologue.:/

---------------
n°12764152
maouuu
Posté le 22-09-2007 à 15:29:05  profilanswer

La peste ou le choléra?

La peste ou le cholera, c'est ce qui sera malheureusement notre voie pour l'avenir vu nos conditions actuels (taux de chomage, dette, mécontentement social), je vois mal comment on pourrai s'y prendre autrement.  
Comment veux tu y remédier, si tu as une proposition, je t'écoute ?

Parce-que oui, je n'ai pas l'impression non plus que l'on vive dans le même monde

Kalymereau a écrit :

où ai-je dit , inégalités faibles => personne n'a de thunes ?

Je te posai une question vu que tu considères l'inégalité comme un facteur beaucoup beaucoup plus important que le chomage

n°12764167
cedric1973
Posté le 22-09-2007 à 15:31:41  profilanswer

olivierau a écrit :

j'ai repris me feuilles

j'ai déclaré 600 € de plus sur l'année 2006  qu'en 2005 et je paies 10 € d'impots de moins qu'en 2005

mon taux d'imposition écrit sur la feuille d'impots a baissé de 0.9 %

une chose est sur 20 % de baisse je les aurais vu....

Pas 20% sur une année !
Malgré tes 600 € en plus, tu payes 10 € de moins. Tu es donc largement gagnant.

---------------
n°12764170
maouuu
Posté le 22-09-2007 à 15:32:27  profilanswer

Arakhan a écrit :

ben pour les libéraux c'est la seule solution (tu aura remarqué qu'ils font tout pour)

Pour des personnes qui veulent "importer" des étrangers pour pouvoir les postes que personne de Français ne voudrai içi, c'est priceless quand même

n°12764188
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-09-2007 à 15:36:13  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Légitimité ou pas, ça ne fait pas de Bush le diable. Il a été élu démocratiquement, n'est pas un dictateur. Et la population le soutenait pour la guerre en Irak (moins aujourd'hui).

Sauf que ce salopard a menti à sa population pour lui faire accepter la guerre. Y'a que la haute trahison qui soit pire, et il a fait passer pas mal de monde sur la chaise pr bcp moins que ça.

n°12764360
pactole@
Posté le 22-09-2007 à 16:09:31  profilanswer

la question a écrit :

C'est exactement ça, il dit tellement rien d'une manière si immonde, qu'il en devient insupportable au bout de 10 minutes de monologue.:/

moi j'ai pas regardé du tout, j'ai pas besoin de m'infliger ça

n°12764393
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 22-09-2007 à 16:16:34  profilanswer

cedric1973 a écrit :

OUI, au moins trois :
1) faire cotiser les stock-options, ca n'ira pas tres loin mais comme c'est sur des millions d'Euros ca fini par faire des sous........
2) faire comme au Danemark, que tu ait ete cadre ou ouvrier, la retraite n'est guere differente au niveau de son montant (le mieux est que tout le monde est content du systeme), quand on ne travaille plus, on n'a plus de responsabilite, les gros salaires correspondent en principe aux responsabilites du poste tenu.
3) ne plus faire de cadeaux aux patrons, cotiser sur tous les revenus et salaires et pour compenser, baisser les impots sur les societes.

---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3625  3626  3627  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)