Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3623  3624  3625  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12759677
sebino
Posté le 21-09-2007 à 21:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

FordPrefect a écrit :

Un article du Monde malheureusement plus en accès libre
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHA [...] C-TRK-D_01

Et puis, au risque de passer pour un extrêmiste, les drapeaux et les hymnes je les laisse bien volontiers à la droite extrême ou non. En tous cas j'en veux pas chez moi!

mais c'est pas le probleme : tu peux etre contre le drapeau, moi même j'ai pas trouvé ca nécessaire, mais ca n'en fait pas un xenophobe

---------------
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php /   la pétition pour ASI
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 21:21:57  profilanswer

n°12759697
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-09-2007 à 21:23:35  profilanswer

sebino a écrit :

en gros t'as la flemme de vérifier ce que tu avancs de façon calomnieuse ?

oui  :whistle:

edit: tu tapes Chevènement et xénophobe dans Google, tu verras beaucoup d'analyses. La plupart de tendance d'extrême-gauche,  mais bon, y a des arguments.
re-edit: attention, ça marche pas avec "Boutin" et "anarchiste" :lol:

Message édité par Kalymereau le 21-09-2007 à 21:27:56
n°12759705
chrissud
Posté le 21-09-2007 à 21:24:33  profilanswer

alamanda a écrit :

ouais mais c'est pas la premiere fois c'est chrissud. on lui explique 20 fois il contredit 20 fois et à la 21eme explications il se rends compte de son erreur. c'est pas grave au moins il le reconnait mais il a doit quand meme à son diplome. :o

Oui j'ai mal interprété l'article.

Ce qui ne veut pas dire non plus, que le c'est grâce au gourvenement de jospin qu'il y a de la croissance.

Je travaille dans une société qui importe tous ces produits des états unis, le dollars en 2000 était à 7 francs
aujourd'hui il est à 4,26 francs.
Le dollars a baissé de 40 % et nous on augmente les prix, on distribue des articles aux labos des hopitaux.

résultat
+ PIB pour les états unis  
+ de déficit dans la caisse de sécurité sociale, la sécu finançant les hopitaux.

c'est pareil pour les avions, imagine vouloir acheter un avion
tu as le choix entre  un avion boeing en dollars
                            un avion airbus en euro

alors que le dollars a baissé de 40%, tu vas acheter lequelle ? le moins cher sans doute
donc on exporte moins et notre PIB en prend un coup

en 2000 c'était les 39 depuis 18 ans
après 2000 les entreprises ont dû augmenter le prix de vente ou alors freiner les augnentation pour amortir le cout de fabrication des produits. Dans les 2 cas c'est toujours le consommateur qui paye, dès lors le pouvoir d'achat baisse donc la demande des ménages diminue et le PIB en prend pour son grade.

seul les produits achetés à l'étranger n'ont pas subit un effet 35 heures, ce qui renforce le PIB des pays étrangers et détruit le notre.

tout ça fait que le PIB  ne peut pas être bon.

Message édité par chrissud le 21-09-2007 à 21:27:29
n°12759715
Dantiste
Posté le 21-09-2007 à 21:26:03  profilanswer

bonardo a écrit :

///ça bosse dans l'administration (j'en ai connu un comme ça qui se disait libéral en plus mdr)...

C'est beaucoup plus courant que tu le penses ! Beaucoup de lauréats d'une formation technico-commerciale, marketing, finances, se dépêchent de s'assurer un revenu qui paie leurs clopes en passant tous les concours de la FP qui se présentent. Le malheur, c'est quand ils sont reçus : ils vendent très cher à l'état le peu de mauvais travail qu'ils fournissent. Leur administration favorite : la police.

J'en ai bien connu un qui pissait copieusement sur les fonctionnaires le jour du concours, devant l'entrée de la salle. Ouf ! Il paraît qu'il a eu un job chez Océ, le fabricant de photocopieuses  :lol:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°12759718
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-09-2007 à 21:26:07  profilanswer

bon enfin, c'est pas le topic JPC non plus, hein

n°12759722
bonardo
Posté le 21-09-2007 à 21:27:02  profilanswer

chrissud a écrit :

Oui j'ai mal interprété l'article.

Ce qui ne veut pas dire non plus, que le c'est grâce au gourvenement de jospin qu'il y a de la croissance.

Je travaille dans une société qui importe tous ces produits des états unis, le dollars en 2000 était à 7 francs
aujourd'hui il est à 4,26 francs.
Le dollars a baissé de 40 % et nous on augmente les prix, on distribue des articles aux labos des hopitaux.

résultat
+ PIB pour les états unis  
+ de déficit dans la caisse de sécurité sociale, la sécu finançant les hopitaux.

en 2000 c'était les 39 depuis 18 ans
après 2000 les entreprises ont dû augmenter le prix de vente ou alors freiner les augnentation pour amortir le cout de fabrication des produits. Dans les 2 cas c'est toujours le consommateur qui paye, dès lors le pouvoir d'achat baisse donc la demande des ménages diminue et le PIB en prend pour son grade.

seul les produits achetés à l'étranger n'ont pas subit un effet 35 heures, ce qui renforce le PIB des pays étrangers et détruit le notre.

tout ça fait que le PIB  ne peut pas être bon.  

Faut dire au responsable des tarifs de baisser ses prix tout le monde y trouvera son compte (sauf lui :)).

Message cité 1 fois
Message édité par bonardo le 21-09-2007 à 21:29:36
n°12759723
sebino
Posté le 21-09-2007 à 21:27:07  profilanswer

Kalymereau a écrit :

bon enfin, c'est pas le topic JPC non plus, hein

dans ce cas abstiens toi de propos calomnieux à son sujet, surtout si tu n'es pas capable de les argumenter

---------------
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php /   la pétition pour ASI
n°12759752
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 21-09-2007 à 21:31:09  profilanswer

sebino a écrit :

mais c'est pas le probleme : tu peux etre contre le drapeau, moi même j'ai pas trouvé ca nécessaire, mais ca n'en fait pas un xenophobe

Je me permettrai de rappeler ce post à ton attention.
Et puis, comme le mentionnait kalymereau, son rapprochement avec les villieristes avec quelque chose de suspect...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°12759766
chrissud
Posté le 21-09-2007 à 21:33:35  profilanswer

bonardo a écrit :

Faut dire au responsable des tarifs de baisser ses prix tout le monde y trouvera son compte (sauf lui :)).

tu rêves là !  

c'est aussi aux clients à négocier les prix et ne pas tout accepter.
de plus tu sais que l'APHP (hopitaux de paris) nous règle en moyenne à 30 jours.

n°12759836
alamanda
Posté le 21-09-2007 à 21:42:16  profilanswer

Roob a écrit :

donc la majorité des chomeurs sont des glandeurs ?

ben non ils profitent de la vie. tu ne vas pas attendre la retraite tu n'en auras pas.  :sol:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 21:42:16  profilanswer

n°12760043
chrissud
Posté le 21-09-2007 à 21:59:36  profilanswer

Roob a écrit :

oui oui, et la le fait que la france soit en deca de la croissance euro, c'est pas la faute de la droite  :sleep:

C'est facile de dire que c'est de la faute de la droite.

Est ce que dans l'histoire la gauche a toujours eu une PIB  au dessus de la croissance européenne ?

Surtout quand l'ex candidate a dit 2 mois après les présidentielles qu'elle ne croyait pas elle même à son programme. Smic et 35 heures pour tout le monde.  
Je vois mal la gauche soudainement retrouver les clès.

n°12760068
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 22:01:03  answer

Citation :

Alerte : Richard Attias revient sur les plateaux télé !
Profitant de la sortie du livre Scoop, les télévisions chargent les paparazzi auteurs des photos de Cécilia avec son amant… qu'ils se délectent d'exhiber !

Rarement l'indignation aura été si savoureuse. Pensez donc : les deux auteurs des clichés de Cécilia Sarkozy et de son amant, Richard Attias, sortent un livre sur leurs exploits, quelle aubaine ! Les équipes de télé se jettent comme une seule chaîne sur ce coup double : une descente en flamme des « odieux » paparazzi pendant que défilent en arrière-plan les photos de la nouvelle première dame avec son ex-amant. « J'ai un agenda de ministre, s'exclame Pascal Rostain, co-auteur de Scoop (Flammarion), l'ouvrage incriminé. Tous les jours une télé et, à chaque fois, ils font ce qu'ils nous reprochent en exhibant nos photos à scandale. »

Le plus petit dénominateur commun
Sur les plateaux, on se bouscule pour aborder les photographes. La question récurrente : comment des journalistes osent-ils encore braver ces interdits ? Pour contourner la difficulté, les réalisateurs ont trouvé la parade. « Ils se rangent au plus petit dénominateur commun : les photos people, explique Christophe Deloire, journaliste et directeur de la collection où est édité Scoop. Il y a moins de dix histoires people sur les trente-sept racontées dans le livre et on ne parle que de ça sur les plateaux. »

Les deux paparazzi ont fait la tournée complète des talk shows et d'autres sont à venir, notamment Ca se discute. A chaque fois, la photo de Cécilia Sarkozy et Richard Attias à New-York ressort. Jusqu'à la très sérieuse émission C à dire, sur France 5, dont ce fut l'audience record ! A Canal Plus, qui a reçu les deux auteurs à l'occasion du Grand journal, on explique le choix des photos par une question de prix : « Les clichés que nous reprenons sont ceux qui sont à l'intérieur du livre car il n'y a pas de droits à payer. » Le fait est là, mais les chaînes ne semblent pas avoir des goûts très variés en matière d'image. « Généralement, ils prennent la une de Match avec Cécilia, les clichés de Mazarine et parfois le G8, détaille l'attaché de presse. Mais on ne m'a jamais demandé celle du général Rondot. » Trois photos sur les seize que contient le livre, c'est un peu réduit comme choix !

L'hypocrisie franchit le mur du son quand on assiste au procès en direct de Pascal Rostain sur le plateau de Marc-Olivier Fogiel, dans son émission T'empêche tout le monde de dormir, sur M6. Invitant l'avocat de Ségolène Royal et François Hollande (dont les paparazzi avaient surpris l'intimité) pour pimenter le débat, l'animateur n'a cependant pas trouvé utile de montrer les clichés incriminés, préférant celui… de Richard Attias avec Cécilia. « A mon avis, après la sarkomania, les médias entrent dans la sarkophobie tout doucement », pense le photographe. C'est Paris Hilton qui a du souci à se
faire !

J'en connais un qui va avoir une migraine !  [:bledi51]

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 22:01:13
n°12760092
alamanda
Posté le 21-09-2007 à 22:02:37  profilanswer

Roob a écrit :

ouais, et puis tout les chomeurs ont soit un bébé, soit un jardin c'est bien connu.
tous les chomeurs touchent 1500 euros, ils ont pas de charge fixes, de crédits.
Pis ca donne confiance aux futurs recruteurs une longue période de chomage : ils se disent que c'est des gens biens qui savent profiter de la vie :o

tout a fait tu vois quand tu veux, tu comprends.  :o

Message édité par alamanda le 21-09-2007 à 22:05:04
n°12760118
chrissud
Posté le 21-09-2007 à 22:05:22  profilanswer

Roob a écrit :

Après concernant ta remarque sur le dollar et l'euro, sais tu que la france est en deficit commercial, donc un euro fort l'arrange.

un euro fort nous arrange, comment ça ?

un client va préfèrer acheter un boeing plutôt qu'un airbus

pour un américain qui veut voyager en France, cela lui coûte 40% + cher qu'il y a 4 ans, donc moins d'américains vont venir faire du tourisme en France.
en revanche pour un français aller au états unis lui coûte 40 % - cher qu'avant donc plus de vacancier à l'étranger.

n°12760133
alamanda
Posté le 21-09-2007 à 22:06:48  profilanswer

chrissud a écrit :

un euro fort nous arrange, comment ça ?

un client va préfèrer acheter un boeing plutôt qu'un airbus

pour un américain qui veut voyager en France, cela lui coûte 40% + cher qu'il y a 4 ans, donc moins d'américains vont venir faire du tourisme en France.
en revanche pour un français aller au états unis lui coûte 40 % - cher qu'avant donc plus de vacancier à l'étranger.

ouais mais le pétrole c'est po cher.
pete que finalement l'idée iranienne va faire son bout de chemin, vendre le pétrole en euro.  :sol:

n°12760146
joc90
Posté le 21-09-2007 à 22:08:32  profilanswer

Setaio a écrit :

TVA à 5.5 % dans la restauration !
On s'en tappe de l'europe !

ouais et 2% de tva dans les magasins sans la taxe sur copie privée  :o  

n°12760199
chrissud
Posté le 21-09-2007 à 22:13:47  profilanswer

Setaio a écrit :

TVA à 5.5 % dans la restauration !
On s'en tappe de l'europe !

c'est de l'attrape couillons

tant mieux qu'il n'y ait pas de tva à 5,5 % dans la restauration
car le prix des menus baissera jamais.

n°12760246
chrissud
Posté le 21-09-2007 à 22:18:20  profilanswer

alamanda a écrit :

ouais mais le pétrole c'est po cher.
pete que finalement l'idée iranienne va faire son bout de chemin, vendre le pétrole en euro.  :sol:

justement alamanda encore + de déficit supplémentaire,  
le prix du carburant étant bas on achète plus, si le dollars n'avait pas baissé aussi fort
on payerait peut être 1.5 le gazoil le litre au lieu de 1.06 donc on roulerait moins on consommerait moins on importerait moins.

n°12760412
alamanda
Posté le 21-09-2007 à 22:29:32  profilanswer

chrissud a écrit :

c'est de l'attrape couillons

tant mieux qu'il n'y ait pas de tva à 5,5 % dans la restauration
car le prix des menus baissera jamais.

vilain tu penses pas aux employeurs.  :o  c'est mal

n°12761250
Arakhan
Posté le 21-09-2007 à 23:31:13  profilanswer

Roob a écrit :

il commence à penser comme quelqu'un de gauche :o

comme quoi tout arrive :o  

n°12761336
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-09-2007 à 23:39:57  profilanswer

:D  

bonardo a écrit :

Donc pour le taf j'ai bon, ok c'était pas dur je reconnais. Sinon pour ma remarque à vrai dire elle était inspirée par Cédricjesaispascombien j'ai regardé les 20 dernières pages par curiosité et je l'ai trouvé sur chacunes d'elles (sauf celle de 13h :)).
Désolé que ma petite boutade amicale touche un plus large public finalement. Bonne soirée tout de même.

Se poser des questions à la vue de cette petite tête de femme qui jaillit 10 à 20 fois par page, c'est tout-à-fait légitime, vu la crispation qu'elle crée.  
Surtout que c'est une porte-parole du "travailler plus pour gagner plus"  

;)

Message édité par toum_toum le 21-09-2007 à 23:43:44

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°12761337
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 23:39:58  answer

Dallas ..... ton univers impitoyable ..... :o

Citation :

Sans contrefaçon

Le vote par les Assemblées du projet de loi de «lutte contre la contrefaçon» vient d’achever une longue saga de lobbying législatif réalisé à leur insu au nom des citoyens français contre leurs intérêts. Le présent article retrace la carrière parallèle des principaux protagonistes français de ce lobbying: Monsieur et Madame Fourtou, Monsieur Aillagon et Monsieur Breton.

Le Sénat a voté le 19/9/7 dans la plus complète indifférence et à l’unanimité des sénateurs le projet de loi de « lutte contre la contrefaçon » déposé à l’Assemblée le 12 février. Comme pour la loi DADVSI, la discussion a été au Sénat chaleureuse et consensuelle entre les partis politiques. Une partie de cette loi transpose la directive européenne 2004/48/CE, et modifie en particulier les pouvoirs judiciaires en ce qui concerne les droits d’auteurs et voisins.

Grâce à l’article L 521-6, il suffira désormais que Universal se plaigne que des fichiers qui lui appartiennent circulent sur un serveur eMule pour que l’administrateur de ce serveur voie ses biens saisis et se trouve ainsi dans l’impossibilité matérielle de se défendre. Ceci va devenir une occupation très risquée, et il est probable que les réseaux p2p migrent désormais vers des architectures décentralisées ou hors UE. Bien entendu, cette loi, qui ne fait qu’ajouter au naufrage de la DADVSI, ne sauvera pas Universal du progrès technique, mais l’objet de cet article n’est pas de discuter la démarche de répression, dont tout le monde constate qu’elle est vouée à l’échec. Son objet est de rappeller comment cette loi, grande victoire du lobbying de la France à Bruxelles, a atterri à l’Assemblée, et de rappeller le rôle joué par les principaux protagonistes français : M. et Mme Fourtou, M. Aillagon et M. Breton.

1998

Jean-René Fourtou, nommé en 1986 président de Rhône-Poulenc par Jacques Chirac, crée une filiale Rhodia, contingentant les pertes potentielles de Rhône-Poulenc sur la pollution, pour favoriser la fusion de son groupe avec le groupe allemand Hoechst. Le résultat de la fusion s’appellera Aventis. Rhodia perdra ensuite rapidement sa valeur.

Thierry Breton est nommé président de Thomson et administrateur de Rhodia.

2002

Jean-Jacques Aillagon est nommé ministre de la Culture.

Jean-René Fourtou est nommé président de Vivendi Universal.

Vivendi Universal vend Canal+Technologies à Thomson.

Thomson revend Canal+Technologies avec un fort bénéfice à Kudelski (une société suisse dont le groupe Dassault est actionnaire).

Thierry Breton devient président de France Telecom et quitte son poste d’administrateur de Rhodia.

Jean-Jacques Aillagon présente un projet de loi sur le mécénat.

2003

Le banquier français Edouard Stern attaque Aventis et Rhodia au pénal pour les conditions de filialisation de Rhodia. La plainte concerne implicitement Jean-René Fourtou et Thierry Breton.

Janelly Fourtou, épouse de Jean-René Fourtou, député UDF au parlement européen, conseiller municipal de Neuilly (ville dont le maire est Nicolas Sarkozy), dépose un projet de directive européenne sur la propriété intellectuelle, qui deviendra la 2004/48/CE.

Jean-Jacques Aillagon dépose à l’assemblée le projet de loi DADVSI transposant la directive européenne EUCD.

Le projet sur le mécénat est voté le 1/8/3. Il défiscalise les dons aux fondations artistiques.

Jean-René et Janelly Fourtou créent une fondation à leur nom dont on verra plus loin l’utilité.

2004

Le banquier belge Hugues de Lasteyrie attaque Aventis et Rhodia au civil pour les conditions de filialisation de Rhodia.

Jean-Jacques Aillagon devient employé du groupe Pinault, très actif sur le marché de l’art avec par exemple la société Christie’s, et également propriétaire du groupe FNAC.

Nicolas Sarkozy, ministre des Finances, accorde des facilités fiscales à Vivendi en échange de promesses d’emploi, qui ne seront pas tenues.

Thierry Breton devient ministre des Finances.

2005

Thierry Breton est l’objet d’une enquête concernant son rôle comme président du comité d’audit de Rhodia dans l’achat de la société Allbright et Wilson.

Edouard Stern dépose une plainte contre Vivendi à propos de la vente de Canal+Technologies. Cette plainte concerne implicitement Jean-René Fourtou et Thierry Breton.

L’AMF ouvre une enquête sur les stock-options Vivendi de Jean-René Fourtou.

Edouard Stern est assassiné.

Jean-Jacques Aillagon devient président de TV5. Les syndicats portent plainte au nom de l’article 432-13. Ils seront déboutés par le tribunal correctionnel de Paris, qui jugera qu’ils n’ont pas qualité à ester.

2006

Hugues de Lasteyrie porte plainte contre l’AMF à propos de documents concernant Rhodia qui auraient pu être modifiés à la demande de Thierry Breton.

L’AMF met hors de cause Jean-René Fourtou pour ses stock-options de Vivendi, avec les attendus les moins déculpabilisant que l’on puisse trouver :

Il est reproché à M. Jean-René Fourtou d’avoir souscrit et fait souscrire... pour 20 millions d’euros d’ORA alors qu’il aurait disposé d’informations priviligiées sur Vivendi Universal. (...) M Fourtou a souscrit... pour le compte de ses trois fils comme « nu-propriétaires de la Fondation Janelly et Jean-René Fourtou comme usufruitière  ». (...) Considérant qu’ainsi, et alors même que ces ORA présenteraient le caractère de « produits financiers liés » à des actions admises aux négociations, les agissements de M. Fourtou n’entrent pas dans le champ d’application défini à l’article 1 du même règlement COB n° 90-08 (...) par ces motifs décide de mettre hors de cause M. Fourtou. (NdT  : oui, il y a eu délit d’initié, mais non ce n’est pas vraiment illégal.)

Jean-Jacques Aillagon devient directeur du musée d’art moderne privé du groupe Pinault, à... Venise.

La loi DADVSI est votée, et transpose en partie la directive 2004/48/CE. Après une fronde du groupe UMP, Nicolas Sarkozy, président du parti, lui impose le vote de la loi.

Vivendi, France Telecom et Bouygues sont condamnés pour ententes sur les prix du téléphone mobile, à une époque où Jean-René Fourtou et Thierry Breton auraient eu connaissance du système. Il n’y aura pas de poursuites pénales.

2007

Thierry Breton dépose le projet de loi de « lutte contre la contrefaçon », achevant la transposition de la 2004/48/CE.

Jean-René Fourtou encaisse 37 millions d’euros de plus-values sur ses stock-options de Vivendi.

Jean-Jacques Aillagon devient directeur du château de Versailles, en remplacement de Christine Albanel, nommée ministre de la Culture. Son ancien directeur de cabinet, Guillaume Cerutti, devient président de Sotheby’s.

Hugues de Lasteyrie meurt d’une crise cardiaque le lendemain d’une entrevue avec la police française concernant les plaintes qu’il a déposées.

Thierry Breton est embauché comme senior advisor à la banque Rothschild.

La loi de « lutte contre la contrefaçon » est adoptée.

Nicolas Sarkozy charge Christine Albanel et Christine Lagarde de développer la répression du p2p. Elles mandatent pour une mission de préparation M. Olivennes, du groupe Pinault.

Le lecteur intéressé trouvera beaucoup plus d’informations sur cette histoire et d’autres sur la forêt des médias.

Il peut paraître surprenant que tant de gens de bien de si haut rang se soient dévoués à la noble lutte contre le piratage et la contrefaçon. Le p2p ne remet pas seulement en cause le commerce des immatériels, soit environ 600 milliards de dollars de chiffre d’affaire annuel mondial. Sa légitime légalisation, par exemple sous forme de licence globale, porterait également un coup sévère au concept fourre-tout (c’est le cas de le dire) de « propriété intellectuelle », derrière lequel se cachent également la brevetabilité des logiciels et des gènes, les OGM, etc. sur lesquels reposent les espoirs un peu fous d’un monde occidental en pleine désindustrialisation, mondialisation oblige.

Note

L’article 432-13 du Code pénal (ancien article 175-1) est cité une fois explicitement dans cet article, mais le lecteur aura deviné qu’il est implicite à beaucoup d’autres endroits.

Est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende le fait, par une personne ayant été chargée, en tant que fonctionnaire public ou agent ou préposé d’une administration publique, à raison même de sa fonction, soit d’assurer la surveillance ou le contrôle d’une entreprise privée, soit de conclure des contrats de toute nature avec une entreprise privée, soit d’exprimer son avis sur les opérations effectuées par une entreprise privée, de prendre ou de recevoir une participation par travail, conseil ou capitaux dans l’une de ces entreprises avant l’expiration d’un délai de cinq ans suivant la cessation de cette fonction.

Sans commentaire !! :cry:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 23:40:23
n°12761411
alamanda
Posté le 21-09-2007 à 23:49:06  profilanswer

il a été élu pour mettre son programme en place.  :o  
 :sol:  
paris ton univers impitoyable

n°12761450
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 23:55:05  answer

C'est passé cette connerie sur le regroupement familial par test ADN ?! [:mlc]

Dites-moi pas que c'est pas vrai [:prozac] Mais quel tas d'cons...

n°12761492
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 22-09-2007 à 00:00:18  profilanswer

Ben oui, c'est passé à 4h20 du matin, avec 23 députés dans l'hémicycle.

n°12761550
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 00:08:08  answer

Besancenot sur la 2     :)  

n°12761623
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 22-09-2007 à 00:15:56  profilanswer

Il a pas encore été nommé secrétaire d'état de quelque chose lui :??:

n°12761645
alamanda
Posté le 22-09-2007 à 00:17:58  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Il a pas encore été nommé secrétaire d'état de quelque chose lui :??:

pete de l'anarchie.
tiens sur les test ADN :  

Citation :

Le destin de la disposition votée mercredi pourrait toutefois être bref. L’auteur de l’amendement Thierry Mariani a certes légitimé son texte en arguant que onze pays européens s’autorisent à pratiquer des tests génétiques pour chasser la fraude au regroupement familial. Cependant, l’examen révèle que cette pratique est exceptionnelle dans de nombreux pays cités (le Danemark et l’Allemagne et l’Italie) ou alors non documentée (ainsi la Lituanie). Et elle n’est banalisée que dans ceux (comme le Royaume-Uni) où les tests ADN de filiation sont en libre d’accès, ce qui n’est pas le choix français en l’état de la loi de bioéthique… L’opposition prépare un recours auprès du Conseil constitutionnel.

donc le truc 11 pays le font.  :o

n°12761719
Arakhan
Posté le 22-09-2007 à 00:29:37  profilanswer

Citation :

Le MEDEF continue de tester les syndicats. Après avoir présenté, vendredi 14 septembre, ses propositions sur "l'entrée dans l'emploi", notamment une sorte de double période d'essai pour les CDI, l'organisation patronale a transmis, jeudi 20 septembre, sa note de problématique sur "l'évolution dans l'emploi". Partant du principe, accepté par tous, que "l'emploi au sein d'une même entreprise n'est plus le modèle", le Medef, la CGPME et l'UPA (artisans) peaufinent leurs propositions sur la rupture du contrat. Dans sa note de quatre pages, le Medef veut redéfinir les possibilités de modification des contrats et des conditions de travail.

Toute proposition par le chef d'entreprise d'une modification du contrat, salaire, définition du poste, mobilité, etc. serait soumise au salarié qui, s'il n'a pas répondu dans "un délai défini", sera considéré comme l'ayant acceptée.

Si cette modification, non liée à une suppression d'emploi, "est refusée par le salarié, la rupture ne devrait alors pas être considérée comme un licenciement économique", ce qui exonérerait l'entreprise des charges qui y sont attachées. Le document suggère qu'"une rupture du contrat due à la survenance d'une inaptitude d'origine non professionnelle ne devrait pas être considérée comme un licenciement". Le Medef pointe aussi la nécessité de revoir l'accès aux droits (formation, mutuelles...), mais ne dit rien de la possibilité de conserver certains d'entre eux d'une entreprise à l'autre.  

Les fumiers!!!  :fou:  

Ils ont le vent en poupe qu'ils en profitent pendant ces 5 ans  :fou:  

Vous allez devenir des esclaves corvéables pendants ce laps de temps  :fou:

n°12761731
stuck_mojo
Posté le 22-09-2007 à 00:31:43  profilanswer

Roob a écrit :

le jour ou il bosse pour sarkozy, je me les coupe :o

Besancenot est postier
La Poste est placée sous la tutelle du ministre délégué à l’Industrie
Le ministre fait partie de l'équipe du Premier Ministre
Le PM est nommé (et obéit plus ou moins, ces jours-ci) par le Président
 :o

n°12761734
alamanda
Posté le 22-09-2007 à 00:32:07  profilanswer

Roob a écrit :

depuis quand c'est un argument ça ?

tu peux trouver 11 pays qui torturent des prisonniers, 11 pays qui pratiquent la peine de mort, 11 pays ou les enfants travaillent légalement.

edit :  :o  :fou:  :o

justement c'était sous entendu vous pouvez le mettre ou je pense pour etre poli.  :ange:

n°12761746
alamanda
Posté le 22-09-2007 à 00:34:22  profilanswer

Arakhan a écrit :

Citation :

Le MEDEF continue de tester les syndicats. Après avoir présenté, vendredi 14 septembre, ses propositions sur "l'entrée dans l'emploi", notamment une sorte de double période d'essai pour les CDI, l'organisation patronale a transmis, jeudi 20 septembre, sa note de problématique sur "l'évolution dans l'emploi". Partant du principe, accepté par tous, que "l'emploi au sein d'une même entreprise n'est plus le modèle", le Medef, la CGPME et l'UPA (artisans) peaufinent leurs propositions sur la rupture du contrat. Dans sa note de quatre pages, le Medef veut redéfinir les possibilités de modification des contrats et des conditions de travail.

Toute proposition par le chef d'entreprise d'une modification du contrat, salaire, définition du poste, mobilité, etc. serait soumise au salarié qui, s'il n'a pas répondu dans "un délai défini", sera considéré comme l'ayant acceptée.

Si cette modification, non liée à une suppression d'emploi, "est refusée par le salarié, la rupture ne devrait alors pas être considérée comme un licenciement économique", ce qui exonérerait l'entreprise des charges qui y sont attachées. Le document suggère qu'"une rupture du contrat due à la survenance d'une inaptitude d'origine non professionnelle ne devrait pas être considérée comme un licenciement". Le Medef pointe aussi la nécessité de revoir l'accès aux droits (formation, mutuelles...), mais ne dit rien de la possibilité de conserver certains d'entre eux d'une entreprise à l'autre.  

et le recommandé va se perdre dans les méandres de la poste
vive la république vive la france  :D
le reveil va etre douloureux pour  certains. vive l'économie de la vaseline. je sens que je vais etre riche je vais monter ma boite vente de vaseline

n°12761757
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 00:36:02  answer

Mona Soyoc a écrit :

Ben oui, c'est passé à 4h20 du matin, avec 23 députés dans l'hémicycle.

Z'ont dû courir dans l'hémicycle les 23 présents qui devaient avoir chacun 20 votes à valider  :D  
La délagation de vote, c'est le top de la représentativité. Et puis si la loi est virée par le conseil constit, pourrons toujours dire : il était tard, j'étais bourré au moment de donner mon mandat...

/Sarko 20 septembre 2007 "Est ce ma faute si la croissance est mauvaise en 2007 ? Je n'étais pas là "
C'est pas moi  [:cosmoschtroumpf]

n°12761763
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 00:37:42  answer

Arakhan a écrit :

Citation :

ça devient n'importe quoi . La France marche sur la tete, pauvre france . Reste plus que la rue  [:makokotte]  [:makokotte]  

n°12761770
alamanda
Posté le 22-09-2007 à 00:40:53  profilanswer

ouais je prépare les banderolles, parce que la période d'essai de 1 an la possibilité de modifier les clauses du contrat. et bien sur si tu dis pas explicitement non c'est oui. revenir sur les mutuelles, les formations. les conditions de travail.
ya pas a dire le progres est en route la france va dans le droit chemin.  
 :o  :o

n°12761783
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 22-09-2007 à 00:43:19  profilanswer

Arakhan a écrit :

Citation :

Du calme :)

Il faut jouer leur jeu : si vous voulez la place de votre chef, piégez-le, dénoncez-le, accumulez des preuves contre lui, balancez-le à sa hiérarchie.
Accumulez les preuves de l'incompétence de vos supérieurs, lêchez les pompes de leurs supérieurs à eux, accumulez aussi les preuves des erreurs de vos collègues et inférieurs hiérarchiques. Ca vous sera utile lorsqu'il voudront prendre votre place. Visez particulièrement tous ceux qui défendent véhémentement la politique libérale de Nicolas Sarkozy.

La vie, c'est comme les échecs : c'est pas parce que vous avez les noirs que vous avez perdu, mais le jeu n'est pas le même que quand vous avez les blancs :)

Bonne chance, chacun pour soi et Dieu pour tous, c'est comme ça maintenant.

n°12761790
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-09-2007 à 00:45:24  profilanswer

belle sortie de calixte belaya sur le tout-sarko-tv des dernieres semaines, ce soir sur d8 :o

---------------
Acceuil
n°12762170
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-09-2007 à 02:20:27  profilanswer

n°12762328
chrissud
Posté le 22-09-2007 à 08:50:22  profilanswer

Roob a écrit :

Après concernant ta remarque sur le dollar et l'euro, sais tu que la france est en deficit commercial, donc un euro fort l'arrange.

Non pas vraiment, un euro fort réduit nos exportations et augnente nos importations.
ça prend donc des points de croissance.

pire un Français va vouloir un bien étranger qui devient moins cher que d'acheter un bien équivalent Français
ça prend un deuxième point de croissance.  

Pourquoi l'allemagne arrive a conserver une balance commerciale positive, apportant un peu + de croissance, car ils ont toujours eu une monnaie forte, et donc mieux armés.

n°12762345
chrissud
Posté le 22-09-2007 à 09:12:21  profilanswer

Bah le paquet fiscal, peut qu'y contribuer.

L'argent qui ne sera pas versé au fisc, sera dépensé.

C'est comme le cas de la majorité des français qui ont payé au moins 1€ en 2006 d'impôt su rle revenu.

les salaires entre 1500 et 3000€ ont eu une réduction d'impôt en 2007 de 20 %. pour mon cas personnel et j'espère que c'est aussi ton cas j'ai payé 500€ d'impôt en moins.
Il me reste à payer 23€ le 15 octobre et à la fin du mois il me reste rien sur mon compte.
Ce qui veut bien dire que la réduction de 500€ a été dépensé.
c'est 500€ dépensé au produit de la croissance.

Le paquet fiscal, qu'est ce que l'on trouve dedans
la même chose.

- tous les employés dans une entreprise de - 20 personnes
  jusqu'à présent continuait à faire 39 heures payés au prix normal
  (169 *8 .44) et avait droit à 2,5 jours de RTT pour compenser les 10  
   % d'heures   sups.

ou bien l'entreprise passe un accord 35 heures, donc les nouveaux  
  employé ne touchaient plus que 151.67 * 8.44

le paquet fiscal supprime ces 10% d'heures sup et oblige tous les employeurs à payer les heures sup à 25%.
en contre partie l'entreprise touche  1€ à 1,5€.

- le crédit d'impôt sur les emprunts sur la résidence principale
  n'est pas destiné aux riches non plus. Mes à ceux qui doivent  
  emprunter.

- réduction de droit de succession, vu le prix de l'immobilier
  une maison de 90 m2 c'est facilement 300 000 € à la campagne
  donc un abattement de 150 000 ce n'est pas de trop lorsque
  tu as un seul enfant.

peut être que c'est trop que 100 000 aurait pu suffire.

- l'isf n'a pas été touché ou que très peu, la seule chose concerne les  
  sommes investies dans les entreprises. Tant mieux ! les entreprises ce  
  sont les emplois.

-  bouclier fiscal, mets toi à la place d'un johnny hallidays qui gagne de l'argent grâce aux français achetant ses disques si il reverse la majorité de ses revenus à l'état français que ferais tu, à sa place ?

tu ferais comme tous les français 100% de la population
tu chercherais à payer le moins d'impôt, dès lors personne mais personne d'honnête peut lui reprocher de partir dans un pays ou il ne devrait pas verser la majorité des ses revenus aux impôts.

n°12762350
chrissud
Posté le 22-09-2007 à 09:18:39  profilanswer

Roob a écrit :

il commence à penser comme quelqu'un de gauche :o

j'ai déjà dit, je suis ni à gauche ni à droite
je suis un homme libre et je tiens à le rester.

être de gauche ou de droite, je ne sais pas ce que ça veut dire.

personne ne peut avoir raison ou tors détenir la vérité.
lorsque l'on agit il y a des choses qui sont bien d'autre que l'on fait qui sont moins bien.

çà fait dix ans que je n'ai pas voté pour la gauche, car je les trouve pas crédible et trop démagogue pour être honnête.

peut être que la nouvelle génération que l'on connait pas encore, car en 5 ans il y en a qui vont sortir de l'anonymat.

G Frêche avait parlé des éléphants il y a plusieurs années déjà, le PS n'ont toujours pas compris que ce sont les dirigeants actuels qui plombent le PS.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3623  3624  3625  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)