| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 14-09-2007 à 16:04:28 |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 16:03:11 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
jack ryan Slaughterhouse General | [/quotemsg]
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | [/quotemsg]
non, c'est la vérité. Sarko n'a cessé d'exiger chiffres sur chiffres aux policiers et est même allé jusqu'à organiser un piège médiatique pour Jean-Pierre Havrin. Il a réussi à se mettre des syndicats de police à dos, c'est dire. Mais on a déjà parlé de ça! On va pas refaire tout le film! Message édité par roscocoltran le 14-09-2007 à 16:07:14 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
alka99 |
Message édité par alka99 le 14-09-2007 à 16:07:42 --------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
LeVide | Pour revenir sur l'abrogation des regimes spéciaux : |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
heliosjet | http://web.amnesty.org/library/index/engamr510302006
Message édité par heliosjet le 14-09-2007 à 16:12:12 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 16:09:53 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
alamanda |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
pactole@ |
|
Message édité par maouuu le 14-09-2007 à 16:31:50 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 16:28:35 ![]()
|
pactole@ |
|
alamanda |
pactole@ |
ca c'est entierement faux, regarde dans les stats de l'insee, tu verras qu'il y a eu un basculement des jeunes vers les vieux depuis 30-40 ans, en ce qui concerne la répartition des richesses par tranche d'age. et tu ne lis pas entre les lignes, quand bien même cet article ne présente qu'une photo statistiques, il présente tout sauf une situation qui s'ameliorerait. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 14-09-2007 à 16:40:33 |
Ernestor modo-coco :o | Je ne dis pas que le problème des retraites est uniquement du coté privé. Mais je note juste ce chiffre que je connaissais et dont on entend - bizarrement ? - jamais parlé. Comme ça, sans chiffres, j'ai l'impression que c'était le contraire : qu'on manquait de bcp d'actifs dans le public rapport aux pensionnés. En fait non ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-09-2007 à 16:33:19 |
alamanda |
|
Ernestor modo-coco :o | Pas moi en tout cas |
Microco Qui va payer ? |
--------------- Rien n'est gratuit. |
alamanda |
|
Ernestor modo-coco :o |
meriadeck arme de distractions massives | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 634,0.html
--------------- Acceuil |
deedlit |
Moi non plus Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 14-09-2007 à 17:30:42 |
jack ryan Slaughterhouse General | Non mais ca existe les bavures policières aussi, ne l'oublie pas non plus (sans généraliser je précise car sinon on est vite catalogué anti flic par ici). Ta police bisounours... Et tu proposes quoi pour les très jeunes les foutre en prison ? Et avancer des propositions sur quoi ? Il faudrait arrêter avec critiques = besoin de contre propositions, c'est pas automatique ca depend du sujet. Message édité par jack ryan le 14-09-2007 à 17:14:48 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Harrypotdefleur I blue myself |
Amnesty International, ça te dit quelque chose? http://citoyen.eu.org/doc/impunite-policiere.php Tu ne m'as pas répondu, et visiblement, tu défends ton steak, alors, t'appartiens à quel syndicat? Message cité 3 fois Message édité par Harrypotdefleur le 14-09-2007 à 17:15:50 |
Kalymereau This is not a method |
|
guguy |
|
heliosjet |
Message édité par heliosjet le 14-09-2007 à 18:33:12 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bollareck |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Doit y avoir plus de trente cas, tous n'étant pas aussi grave mais dans tous les pays ca existe.
alamanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it