Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3509  3510  3511  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12689679
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-09-2007 à 16:03:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeVide a écrit :

Tu preferes des tirs a balle reelle ? Tu penses qu'en face les delinquants ont des pistolets a eau ?  :sarcastic:

Quand aux policiers 'chauffés par la politique de Sarko', c'est du troll pur et simple.

Non, c'est vrai, il faudrait des lance-flammes, la répression, y'a que ça de vrai. Dans la vidéo postée précedemment, ces méritants fonctionnaires "tazzent" une jeune fille au sol, ne représentant aucune menace...
Et quel troll, je te prie?  Je rapporte les propos entendus dans plusieurs journaux radio, et tenus par la défense, renseigne-toi, la prochaine fois. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 14-09-2007 à 16:04:28
mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 16:03:11  profilanswer

n°12689683
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-09-2007 à 16:03:26  profilanswer

la question a écrit :

Tu ne veux pas rester sur une version et ne pas sauter de l'une à l'autre comme ça?
Il n'y a que toi qui introduis des facteurs mathématiques précis dans une discussion sur un comportement humain, tu aurais pu remarquer que personne ne te suivais dans une pareille réflexion.

Ici on te parle d' une dissuasion proportionnée signifie que si un policier se reçoit une claque, il n'est aucun cas permis qu'il sorte son arme de service et abatte le contrevenant ou qu'il lui en "mette plein la gueule" comme tu le dis.:/

Mais je reste sur la même vision justement, je n'ai pas dévié d'un iota sur ma position [:spamafote]

Et dans le cas présent d'une claque, aggression qui ne met pas en jeu son intégrité physique, tout dépend de l'appréciation de la personne qui est devant elle.

n°12689697
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-09-2007 à 16:05:19  profilanswer

[/quotemsg]

LeVide a écrit :

Tu preferes des tirs a balle reelle ? Tu penses qu'en face les delinquants ont des pistolets a eau ?  :sarcastic:  

Quand aux policiers 'chauffés par la politique de Sarko', c'est du troll pur et simple.

Les tazer c'est pour lutter contre les bandes armées ? Je pense pas. Faut rester sérieux quand même.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12689709
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-09-2007 à 16:06:46  profilanswer

[/quotemsg]

LeVide a écrit :

non, c'est la vérité. Sarko n'a cessé d'exiger chiffres sur chiffres aux policiers et est même allé jusqu'à organiser un piège médiatique pour Jean-Pierre Havrin. Il a réussi à se mettre des syndicats de police à dos, c'est dire.

Mais on a déjà parlé de ça! On va pas refaire tout le film!

Message édité par roscocoltran le 14-09-2007 à 16:07:14

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12689712
alka99
Posté le 14-09-2007 à 16:06:58  profilanswer

maouuu a écrit :

Mais je reste sur la même vision justement, je n'ai pas dévié d'un iota sur ma position [:spamafote]

Et dans le cas présent d'une claque, aggression qui ne met pas en jeu son intégrité physique, tout dépend de l'appréciation de la personne qui est devant elle.

c'est la que "proportionne" en terme judiciaire prend tout son sens, qui ne s limite pas au bon vouloir de la personne selon ses ressentis

Message édité par alka99 le 14-09-2007 à 16:07:42

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°12689716
LeVide
Posté le 14-09-2007 à 16:07:16  profilanswer

Pour revenir sur l'abrogation des regimes spéciaux :  
http://tf1.lci.fr/infos/economie/0 [...] eral-.html

Jusqu'a 6 ans en moins sur l'age de départ a la retraite pour une pension quasi égale sur certains régimes.
Il n'y a que les mineurs (ca existe encore ???) ou la durée de cotisation/age de départ a la retraite avant tout le monde me semble justifié.

n°12689718
la questio​n
Posté le 14-09-2007 à 16:07:21  profilanswer

maouuu a écrit :

Quand tu auras choisi entre "dissuasion proportionnelle" et "usage immodéré de la force", tu m'envoies un MP.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12689724
maouuu
Posté le 14-09-2007 à 16:07:52  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Non, c'est vrai, il faudrait des lance-flammes, la répression, y'a que ça de vrai. Dans la vidéo postée précedemment, ces méritants fonctionnaires "tazzent" une jeune fille au sol, ne représentant aucune menace...
Et quel troll, je te prie?  Je rapporte les propos entendus dans plusieurs journaux radio, et tenus par la défense, renseigne-toi, la prochaine fois. :o

Non tu as raison, il faut qu'ils adoptent la "Jésus attitude" en tendant l'autre joue, ou alors qu'il sortent les mêmes armes que l'aggresseur ?

n°12689731
heliosjet
Posté le 14-09-2007 à 16:08:55  profilanswer

http://web.amnesty.org/library/index/engamr510302006

However, Amnesty International believes that the mounting death toll of people struck by tasers makes the need for a full, independent and rigorous inquiry, as well as restrictions on use, more urgent than ever. More than 150 people in the USA have now died after being struck by tasers since June 2001, 61 in 2005 alone.

Message édité par heliosjet le 14-09-2007 à 16:12:12
n°12689741
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-09-2007 à 16:09:53  profilanswer

maouuu a écrit :

Non tu as raison, il faut qu'ils adoptent la "Jésus attitude" en tendant l'autre joue, ou alors qu'il sortent les mêmes armes que l'aggresseur ?

Et tu appartiens à quel syndicat de policiers, dis moi?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 16:09:53  profilanswer

n°12689747
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2007 à 16:10:24  profilanswer

LeVide a écrit :

Jusqu'a 6 ans en moins sur l'age de départ a la retraite pour une pension quasi égale sur certains régimes.
Il n'y a que les mineurs (ca existe encore ???) ou la durée de cotisation/age de départ a la retraite avant tout le monde me semble justifié.

meme pas les marins ? :'(

n°12689760
roscocoltr​an
Posté le 14-09-2007 à 16:11:36  profilanswer

maouuu a écrit :

Dans un meeting, j'aurais applaudi :o

---------------
n°12689770
maouuu
Posté le 14-09-2007 à 16:12:41  profilanswer

la question a écrit :

Quand tu auras choisi entre "dissuasion proportionnelle" et "usage immodéré de la force", tu m'envoies un MP.

Quand tu m'aura sorti le passage ou je dis "usage immodéré de la force", tu m'appelles

n°12689795
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-09-2007 à 16:15:31  profilanswer

LeVide a écrit :

Tiens un chiffre intéressant là dedans que je ne connaissais pas :

Le rapport actifs/retraités :

Privé : 18 000 000 actifs pour 15 000 000 pensionnés
Public : 4 158 000 actifs pour 2 332 000 pensionnés

En fait le problème du désiquilibre actif/pensionné est surtout dans le privé.

n°12689807
alamanda
Posté le 14-09-2007 à 16:16:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

clair mais c'est de leur faute si ya un deficit.

n°12689809
la questio​n
Posté le 14-09-2007 à 16:16:59  profilanswer

maouuu a écrit :

Quand tu m'aura sorti le passage ou je dis "usage immodéré de la force", tu m'appelles

[:cerveau mlc]  

je l'ai déjà montré en plus:

maouuu a écrit :

Sur le fond ?

Toutes atteintes a l'intégrité du policier en service est inacceptable, il n'y a aucunes raisons qu'il se mette au niveau de l'aggresseur en cas d'aggression physique, c'est comme cela que marche toute dissuasion, même nucléaire.

Tu m'attaques, tu en prends plein la gueule, c'est comme cela que ça marche

maouuu a écrit :

Une réponse proportionnelle ne veux pas dire égale (cf le "facteur" 2 que tu n'a pas relevé), il y a juste un niveau de saturation causé par le fait que les policiers ne dispose pas d'un arsenal portatif [:spamafote].

Donc oui, il en prendra plein la gueule sinon plus en cas d'aggression d'un policier

Bon, visiblement tu ne veux aucunement débattre.
Donc fin du HS.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12689812
pactole@
Posté le 14-09-2007 à 16:17:11  profilanswer

lol ils peuvent se toucher.

tout le monde dans la rue.

n°12689871
maouuu
Posté le 14-09-2007 à 16:24:28  profilanswer

la question a écrit :

[:cerveau mlc]  

je l'ai déjà montré en plus:

Bon, visiblement tu ne veux aucunement débattre.
Donc fin du HS.

Alors analysons les passages en gras :  

• "il n'y a aucunes raisons qu'il se mette au niveau de l'aggresseur en cas d'aggression physique" implique que le policier n'a pas a se mettre au même niveau d'égalité avec l'aggresseur, ce qui implique que le ratio entre la réponse entre l'aggresseur et l'aggréssé n'a pas a être de 1.

• "Donc oui, il en prendra plein la gueule sinon plus en cas d'aggression d'un policier" : la réponse ne sera pas égale a celle de l'aggresseur, et il aura la possibilité de tuer l'aggresseur en cas de grande menace (usage du couteau ou autre arme de même catégorie ou supérieur).

Donc je réitère, sors moi cette phrase monsieur le pro du débat ?

Message édité par maouuu le 14-09-2007 à 16:31:50
n°12689909
roscocoltr​an
Posté le 14-09-2007 à 16:28:32  profilanswer

J'avais pas fait attention à cette partie

Donc pour un projet de 6 mois, tu as la garantie d'avoir un CDI.....de 6 mois  :??:  

Comment veulent-ils être pris au sérieux après ça ? Ils prennent les gens pour des imbéciles et après ils se plaignent que personne ne veut négocier avec eux.

---------------
n°12689910
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 16:28:35  answer

Ernestor a écrit :

Sauf qu'en raison des differences de mode de calcul entre les 2 categories, le retraite du public coute plus cher que le retraite du prive en proportion de sa remuneration (tu me diras que celle ci est inferieure, mais bon, perso, je pense que tout ca complique bien trop les comparaisons et qu'on devrait mettre tout le monde au meme tarif).

n°12689913
pactole@
Posté le 14-09-2007 à 16:28:44  profilanswer

heliosjet a écrit :

Un truc en rapport direct avec Sarkozy.

http://arretsurimages.net/
Je ne sais si cela a été posté déjà ici mais cela vaut le coup d'oeil.

Schneidermann est un type assez critiqué mais ses émissions me manquent...

si, je t'ai grillé y a 2 jours :o

mais ça fait pas de mal un rappel

n°12689936
alamanda
Posté le 14-09-2007 à 16:30:58  profilanswer

pourquoi elle coute plus cher alors qu'elle est inférieure?  :heink:  

n°12689939
pactole@
Posté le 14-09-2007 à 16:31:30  profilanswer

heliosjet a écrit :

Pour moi c'est toi qui n'a pas compris l'article.
A aucun moment il n'est fait référence AUX PARENTS (dans leur jeunesse) ou une comparaison avec une autre année,
C'est une synthèse de sentiments et d'impressions subjectives pour l'année 2005 et  une analyse rapide comparée au reste de la population

Depuis l'apparition du chomage au début des années 1970, les données ont changé pour les jeunes..rien de nouveau...

Par ailleurs, il faut que tu ailles voir l'article de L'INSEE DIRECTEMENT pas l'emballage fait par le journaliste du monde de l'AFP ...

LA SITUATION DES JEUNES N'A JAMAIS ETE PLUS (+) FAVORABLES QUE LES VIEUX (vieux). De fait, le pouvoir d'achat des Seniors est plus élevé que celui des jeunes alors que les Seniors ne sont pas dynamiques... Cette article ne dit rien en terme "d'empirisme" même si le terme "PAUVRE" utilisé par l'AFP parait provocateur.

Utiliser cet article pour prouver que le libéralisme "aggrave" la situation des jeunes me parait abusif.

ca c'est entierement faux, regarde dans les stats de l'insee, tu verras qu'il y a eu un basculement des jeunes vers les vieux depuis 30-40 ans, en ce qui concerne la répartition des richesses par tranche d'age.

et tu ne lis pas entre les lignes, quand bien même cet article ne présente qu'une photo statistiques, il présente tout sauf une situation qui s'ameliorerait.
apres c'est toi qui veut croire que je vois dans cet article une demonstration que le liberalisme c'est pourrit, non ça c'est moi qui le dit, et la dégradation de la situation actuelle comparée a la situation passée en atteste.

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 14-09-2007 à 16:40:33
n°12689950
Ernestor
Posté le 14-09-2007 à 16:32:26  profilanswer

Je ne dis pas que le problème des retraites est uniquement du coté privé. Mais je note juste ce chiffre que je connaissais et dont on entend - bizarrement ? - jamais parlé.

Comme ça, sans chiffres, j'ai l'impression que c'était le contraire : qu'on manquait de bcp d'actifs dans le public rapport aux pensionnés. En fait non ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 14-09-2007 à 16:33:19
n°12689980
alamanda
Posté le 14-09-2007 à 16:35:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne dis pas que le problème des retraites est uniquement du coté privé. Mais je note juste ce chiffre que je connaissais et dont on entend - bizarrement ? - jamais parlé.

Comme ça, sans chiffres, j'ai l'impression que c'était le contraire : qu'on manquait de bcp d'actifs dans le public rapport aux pensionnés. En fait non ...

tout a fait c'est pour ça que j'ai demandé comment c'était calculé? personne pour me répondre. :)

n°12689995
Ernestor
Posté le 14-09-2007 à 16:36:51  profilanswer

Pas moi en tout cas :D

n°12690053
Microco
Qui va payer ?
Posté le 14-09-2007 à 16:41:44  profilanswer

alamanda a écrit :

pourquoi elle coute plus cher alors qu'elle est inférieure?  :heink:  

Je crois que c'est la rémunération qui est inférieure, pas la retraite.

---------------
Rien n'est gratuit.
n°12690183
alamanda
Posté le 14-09-2007 à 16:53:42  profilanswer

Microco a écrit :

Je crois que c'est la rémunération qui est inférieure, pas la retraite.

j'ai pas compris?

n°12690190
Ernestor
Posté le 14-09-2007 à 16:54:28  profilanswer

Moi non plus ...

n°12690239
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-09-2007 à 16:58:18  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 634,0.html
article très intreressant sur le président tout-info. et le Monde continu d'essayer d'avoir un point de vue critique.

---------------
Acceuil
n°12690243
deedlit
Posté le 14-09-2007 à 16:58:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi non plus ...

Moi non plus  [:nafou]  

C'est peut-être le rapport cotisation versées/pension reçues qui est plus élevé dans le public que dans le privé.  [:airforceone]

Genre sur l'ensemble de la vie, dans le privé, je cotise 1 et je reçois à peu près 1, dans le public, je cotise 1, je reçois 1.2.

(ou 1.5  :o )  [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 14-09-2007 à 17:30:42
n°12690312
guguy
Posté le 14-09-2007 à 17:06:57  profilanswer

Pour ce qui est des flics... je crois que vous abusez tous un peu.
Autant ceux qui pronent que les déliquants s'en "prennent plein la  
gueule" que les autres qui dénoncent l'attitude soit disant violente des  
flics.

En france on a une police bisounours, demandez à n'importe quel  
étranger il vous le dira!

Et en plus de ça les jeunes (surtout les gamins de -13 ans) ne  
sont jamais inquiétés, ils savent qu'ils peuvent faire presque tout
sans risquer plus qu'une garde à vue.

Maintenant oui, parfois ca dégénere un peu dans certaines manif,
et encore... mais dans ces cas le problème vient des manifestants
qui sont agressifs, on verra jamais un policier s'attaquer sans raison
à qq. un dans une manif!

Mais j'ai l'impression que ca plaît à pas mal de monde de s'imaginer
que la france est devenue orwellienne, que les flics sont tous des  
pourris, etc... mais plutôt que de ne faire que critiquer gratuitement
ce serait bien que vous avanciez aussi des propositions :)

n°12690332
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-09-2007 à 17:10:05  profilanswer

Non mais ca existe les bavures policières aussi, ne l'oublie pas non plus (sans généraliser je précise car sinon on est vite catalogué anti flic par ici). Ta police bisounours...

Et tu proposes quoi pour les très jeunes les foutre en prison ?

Et avancer des propositions sur quoi ? Il faudrait arrêter avec critiques = besoin de contre propositions, c'est pas automatique ca depend du sujet.

Message édité par jack ryan le 14-09-2007 à 17:14:48

---------------
n°12690383
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-09-2007 à 17:15:34  profilanswer

guguy a écrit :

Pour ce qui est des flics... je crois que vous abusez tous un peu.
Autant ceux qui pronent que les déliquants s'en "prennent plein la
gueule" que les autres qui dénoncent l'attitude soit disant violente des
flics.

En france on a une police bisounours, demandez à n'importe quel
étranger il vous le dira!

Et en plus de ça les jeunes (surtout les gamins de -13 ans) ne
sont jamais inquiétés, ils savent qu'ils peuvent faire presque tout
sans risquer plus qu'une garde à vue.

Maintenant oui, parfois ca dégénere un peu dans certaines manif,
et encore... mais dans ces cas le problème vient des manifestants
qui sont agressifs, on verra jamais un policier s'attaquer sans raison
à qq. un dans une manif!

Mais j'ai l'impression que ca plaît à pas mal de monde de s'imaginer
que la france est devenue orwellienne, que les flics sont tous des
pourris, etc... mais plutôt que de ne faire que critiquer gratuitement
ce serait bien que vous avanciez aussi des propositions :)

Amnesty International, ça te dit quelque chose?

http://citoyen.eu.org/doc/impunite-policiere.php

Tu ne m'as pas répondu, et visiblement, tu défends ton steak, alors, t'appartiens à quel syndicat?  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 14-09-2007 à 17:15:50
n°12690473
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-09-2007 à 17:24:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, parce que malgré la loi Fillon les entreprises continuent à utiliser massivement la préretraite à 55 ans.

n°12690522
guguy
Posté le 14-09-2007 à 17:27:21  profilanswer

Tu ne m'as pas répondu, et visiblement, tu défends ton steak, alors, t'appartiens à quel syndicat?  :hello:  

Ce n'est pas à moins que tu avais demandé ca, et sinon je n'appartient à aucun syndicat et je suis étudiant.

Et sinon, 30 cas présumés d'impunité policière en 14 ans j'y crois moyen - y a t il eu des procès ou ce n'est que
des allégations porté au regard d'amnesty int ? -, tout du moins à l'heure actuelle quand un policier fait une bavure,
aussi minime soit-elle toute la presse s'en empare avidement!

J'attends plus de preuve, je vois mal un flic tabasser sans raison quelqu'un, après qu'il y a eu des coups portés comme
légitime défense, CA je veux bien le croire à la rigueur.

n°12690576
heliosjet
Posté le 14-09-2007 à 17:30:58  profilanswer

pactole@ a écrit :

ca c'est entierement faux, regarde dans les stats de l'insee, tu verras qu'il y a eu un basculement des jeunes vers les vieux depuis 30-40 ans, en ce qui concerne la répartition des richesses par tranche d'age.

et tu ne lis pas entre les lignes, quand bien même cet article ne présente qu'une photo statistiques, il présente tout sauf une situation qui s'ameliorerait.
apres c'est toi qui veut croire que je vois dans cet article une demonstration que le liberalisme c'est pourrit, non ça c'est moi qui le dit, et la dégradation de la situation actuelle comparée a la situation passée en atteste.

Changement de répartition par tranches d'ages, quelle est la source???  :heink:

note bien que j'ai jamais dit que cela s'améliorait ou se dégradait. Seulement ton exemple me parait pas approprié pour parler de libéralisme.
Par ailleurs, je rappelle une seconde fois que les jeunes ont eu des difficultés à cause du chomage qui est né en 1970-1974 (>4% de la population active).

Tu n'as pas une autre source pour prouver que la situation des jeunes s'aggravent? Surtout quand avant l'age de la majorité était de 21 ans?

Les jeunes souffrent plus du passage à l'Euro en 2000 (dont les effets pervers, physiques et psychologiques deviennent évident en 2005 date de l'étude INSEE) qu'au libéralisme à mon avis.
Par ailleurs, Internet est un accelerateur de la consommation ce qui peut aggraver l'impression de pauvreté. Cependant, il y a plus de jeunes qui ont un ordinateur en 2005 qu'en 1985.  

Et puis pas question d'être propriétaire avant 35 ans ou 40 ans d'un logement (!). Aujourd'hui il y a bcp plus de jeunes de -30 ans qui sont propriétaires qu'avant. L'accès au crédit est aussi plus facile. AVANT pour avoir un crédit même avec 3 ans d'ancienneté on te riait au nez !

Ce qui a vraiment changé c'est le MORAL des jeunes et la diminution du sentiment de liberté. La peur aussi. Avant le rêve remplacait beaucoup de choses.  
L'absence de perspective c'est cela la vraie pauvreté.

Pour le reste j'attends un étude solide sur le sujet.

Message édité par heliosjet le 14-09-2007 à 18:33:12
n°12690601
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-09-2007 à 17:33:13  profilanswer

guguy a écrit :

Ce n'est pas à moins que tu avais demandé ca, et sinon je n'appartient à aucun syndicat et je suis étudiant.

Et sinon, 30 cas présumés d'impunité policière en 14 ans j'y crois moyen - y a t il eu des procès ou ce n'est que
des allégations porté au regard d'amnesty int ? -, tout du moins à l'heure actuelle quand un policier fait une bavure,
aussi minime soit-elle toute la presse s'en empare avidement!

J'attends plus de preuve, je vois mal un flic tabasser sans raison quelqu'un, après qu'il y a eu des coups portés comme
légitime défense, CA je veux bien le croire à la rigueur.

Non mais tu râles car soit disant la source est pas assez etayée et toi tu te bases que sur "je vois mal"... Y a une grosse incohérence là. C'est la police bisounours là, c'est que tu te crois dans un monde de bisounours où les gentils sont toujours gentils et les méchants toujours méchants.

---------------
n°12690657
Bollareck
Posté le 14-09-2007 à 17:39:09  profilanswer

Je confirme que nous avons bien une police Bisounours : attention je ne dis pas qu'il faut tolérer les violences policières et Amnesty international fait son travail en demandant la lumière sur 30 cas non élucidés et douteux .

Il y'a des policiers pourris, dans The Shield comme en Seine saint Denis. Mais 30 cas en 14 ans, est ce vraiment la marque d'une police violente et raciste ? Je rappele qu'il y'a 3 800 000 crimes et délits en France chaque année...  

n°12690681
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-09-2007 à 17:41:52  profilanswer

Doit y avoir plus de trente cas, tous n'étant pas aussi grave mais dans tous les pays ca existe.

Ce terme de police bisounours rime à quoi ?

---------------
n°12690693
alamanda
Posté le 14-09-2007 à 17:43:18  profilanswer

jack ryan a écrit :

Doit y avoir plus de trente cas, tous n'étant pas aussi grave mais dans tous les pays ca existe.

Ce terme de police bisounours rime à quoi ?

normaux je pense

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3509  3510  3511  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)