| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent :
C'est mesquin au possible : combien de cyber-déclarants en 2006 ? A 20 euros par tête, ca fait pas un million d'euros d'économisé façon gagne-petit. Quelle gestion à la petite semaine. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 17:51:38 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
alamanda |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 22-09-2007 à 18:12:52 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dantiste |
Pour l'instant, on peut légitimement considérer qu'il place des bombes dans chaque dossier qu'il ouvre.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
alamanda |
|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 18:14:28 ![]() ![]() |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
kfman Credo quia absurdum |
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 22-09-2007 à 18:45:57 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
alamanda |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
grrrrrrrrlefelin |
|
|
|
grrrrrrrrlefelin |
Logique, autant prendre les revenus les moins importants et les plus captifs pour financer une charge colossale Message édité par grrrrrrrrlefelin le 22-09-2007 à 18:38:24 |
alamanda |
|
cedric1973 |
cedric1973 |
pactole@ |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
alamanda |
|
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 22-09-2007 à 18:57:27 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
|
alamanda |
|
cedric1973 |
olivierau |
|
grrrrrrrrlefelin |
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 22-09-2007 à 18:49:52 |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 22-09-2007 à 18:59:40 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
grrrrrrrrlefelin |
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 22-09-2007 à 18:56:50 |
olivierau |
|
alamanda |
grrrrrrrrlefelin |
|
grrrrrrrrlefelin |