Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4889 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3628  3629  3630  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12765362
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 22-09-2007 à 19:04:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

alamanda a écrit :

DTC salaud de pauvre  :o  :o  

faut pas oublier l'essentiel  :D

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 19:04:14  profilanswer

n°12765372
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-09-2007 à 19:05:43  profilanswer

Et hop, la chute de Sarkozy est entamée... [:prosterne2]
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 634,0.html

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°12765380
-Bart-
Posté le 22-09-2007 à 19:07:34  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

la RATP et le métro existera probablement encore donc tu pourras toujours squatter à l'arrêt de la Défense et faire la manche  :D  

Bah non, ça sera privatisé et surveillé par vigiles + vidéo-surveillance !  :whistle:  

Sinon, Cedric tu sais où elle est rendue la retraite des anciens salariés d'Enron ??  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par -Bart- le 22-09-2007 à 19:07:53

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°12765423
Arakhan
Posté le 22-09-2007 à 19:13:45  profilanswer

-Bart- a écrit :

Bah non, ça sera privatisé et surveillé par vigiles + vidéo-surveillance !  :whistle:  

Sinon, Cedric tu sais où elle est rendue la retraite des anciens salariés d'Enron ??  :sarcastic:

Dans Leur Cul  :fou:  

système de merde  :fou:  

n°12765431
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 22-09-2007 à 19:16:11  profilanswer

titoune42 a écrit :

Parfois il faut admettre qu'on a tord et qu'on n'a pas la même opinion que la majorité que la population. C'est difficile je sais mais il faut s'y faire.
L'action de Sarko est approuvée par une majorité de la population (pour le moment) que ça te plaise ou non.

Ah ben oui, si le Figaro et TF1 le disent, c'est que ça doit être la vérité alors !  :o  

Spoiler :

Muhaha, z'ont pas changé les sarkozystes  [:rofl]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°12765433
alamanda
Posté le 22-09-2007 à 19:16:23  profilanswer

-Bart- a écrit :

mais ils avaient pas la sécurité. zont été tout simplement bete.  :o  :o  

Citation :

Le "travailler plus, gagner plus" n'effraie pas les professeurs

Citation :

Lors de son discours sur la réforme de la fonction publique, à Nantes, mercredi 19 septembre, M. Sarkozy a précisé : "C'est sur les heures supplémentaires qui correspondent à une charge supplémentaire que doit porter le plus gros effort. Dans la fonction publique, aussi, on doit gagner plus quand on travaille plus. Elles doivent, comme dans le secteur privé, être mieux payées que les heures normales. Elles serviront par exemple à rémunérer les enseignants qui encadreront les enfants après la fin de la classe."

Citation :

Le monde des heures supplémentaires n'est pas étranger à l'éducation nationale. Dans le premier degré, certaines missions d'accueil, de surveillance ou de soutien scolaire sont payées en heures supplémentaires. Dans le second degré, leur utilisation est aussi largement répandue. En plus de leurs obligations de service, les professeurs sont obligés, pour compléter les grilles horaires des élèves, d'accepter de faire une heure supplémentaire, prise sur le contingent des "heures supplémentaires années" (HSA). Au-delà de cette première heure, l'enseignant peut refuser de travailler plus. En revanche, il a la possibilité de faire jusqu'à 6 heures supplémentaires par semaine.

Il existe aussi des heures supplémentaires occasionnelles, dans lesquelles le chef d'établissement pioche pour remplacer un professeur absent ou payer des enseignants qui s'engagent dans des actions d'animation, de soutien ou encore de pilotage de projet. On parle alors d'heures supplémentaires effectives (HSE), que les enseignants peuvent refuser de faire et dont le cumul n'est pas limité.

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 005,0.html

:lol:  quand il va voir la quantité d'heure supp que font déja les profs. il va prendre peur et finalement ça va plutot plomber les comptes qu'autres choses.
j'ai hate de voir ça  :sol:  

n°12765487
pactole@
Posté le 22-09-2007 à 19:25:01  profilanswer

ça serait quand même interessant un jour de savoir de quoi les gens sont mécontents ... [:pere_nowel]

n°12765490
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 22-09-2007 à 19:25:09  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

Citation :

Lors de son discours sur la réforme de la fonction publique, à Nantes, mercredi 19 septembre, M. Sarkozy a précisé : "C'est sur les heures supplémentaires qui correspondent à une charge supplémentaire que doit porter le plus gros effort. Dans la fonction publique, aussi, on doit gagner plus quand on travaille plus. Elles doivent, comme dans le secteur privé, être mieux payées que les heures normales. Elles serviront par exemple à rémunérer les enseignants qui encadreront les enfants après la fin de la classe."

Citation :

Le monde des heures supplémentaires n'est pas étranger à l'éducation nationale. Dans le premier degré, certaines missions d'accueil, de surveillance ou de soutien scolaire sont payées en heures supplémentaires. Dans le second degré, leur utilisation est aussi largement répandue. En plus de leurs obligations de service, les professeurs sont obligés, pour compléter les grilles horaires des élèves, d'accepter de faire une heure supplémentaire, prise sur le contingent des "heures supplémentaires années" (HSA). Au-delà de cette première heure, l'enseignant peut refuser de travailler plus. En revanche, il a la possibilité de faire jusqu'à 6 heures supplémentaires par semaine.

Il existe aussi des heures supplémentaires occasionnelles, dans lesquelles le chef d'établissement pioche pour remplacer un professeur absent ou payer des enseignants qui s'engagent dans des actions d'animation, de soutien ou encore de pilotage de projet. On parle alors d'heures supplémentaires effectives (HSE), que les enseignants peuvent refuser de faire et dont le cumul n'est pas limité.

:lol:  quand il va voir la quantité d'heure supp que font déja les profs. il va prendre peur et finalement ça va plutot plomber les comptes qu'autres choses.

Tous les salariés du public astreints à la pointeuse sont trés demandeurs - et moi le premier
Il a intérêt à faire gaffe Sarko a bien réfléchir avant de mettre une limite supérieure trés elevée car doubler mon salaire ne serait pas pour me déplaire - même si je dois tripler mon nombre d'heures (vu que je travaille à 500 Km de chez moi - donc aucune existence sociale les soirs de semaine - ça va émarger sévère) :D

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 22-09-2007 à 19:25:40
n°12765503
Arakhan
Posté le 22-09-2007 à 19:26:56  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

C'est quand on apprend ce genre de choses qu'on voit que ce rigolo ne sait pas de quoi il parle et que la ou il veux nous emmener ca pue vraiment de la gueule

n°12765548
alamanda
Posté le 22-09-2007 à 19:33:26  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Tous les salariés du public astreints à la pointeuse sont trés demandeurs - et moi le premier
Il a intérêt à faire gaffe Sarko a bien réfléchir avant de mettre une limite supérieure trés elevée car doubler mon salaire ne serait pas pour me déplaire - même si je dois tripler mon nombre d'heures (vu que je travaille à 500 Km de chez moi - donc aucune existence sociale les soirs de semaine - ça va émarger sévère) :D

mon directeur de these  avec ses heures supp   il se fait un 13eme mois à la fin de l'année et je rajoute qu'il fait des heures gratis en enseignement puisqu'il a demandé a avoir un dispense d'heure supp pour sa recherche. en gros il a un max à faire.
tu peux faire 2 fois ton service à la fac soit 192h en plus. à malin malin et demin Sarko.  :D

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 19:33:26  profilanswer

n°12765635
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 22-09-2007 à 19:45:30  profilanswer

titoune42 a écrit :

Parfois il faut admettre qu'on a tord et qu'on n'a pas la même opinion que la majorité que la population. C'est difficile je sais mais il faut s'y faire.
L'action de Sarko est approuvée par une majorité de la population (pour le moment) que ça te plaise ou non.

Ca n'est pas parce que tu n'as pas la même opinion que la majorité que la population que tu as tort...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°12765686
Macagna
encore heureux
Posté le 22-09-2007 à 19:53:38  profilanswer

salut,  
je viens d'apprendre que la France est en faillite.pourtant j'ai rien vu venir.manque de réalisme...j'ai plus qu'à faire le plein de denrées non-périssables et construire mon abri anti-atomiqueA ce titre je cherche un maçon polonais.

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°12765697
theredled
● REC
Posté le 22-09-2007 à 19:54:33  profilanswer

titoune42 a écrit :

Dur dur d'éviter le point Godwin des fois... :/ on se retient :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12765721
alamanda
Posté le 22-09-2007 à 19:58:00  profilanswer

on va voir avoir notre aka (ça s'écrit comme ça?).
la traduction de la marseillaise en langage des signes.  :)  

n°12765736
Arakhan
Posté le 22-09-2007 à 20:01:22  profilanswer

Macagna a écrit :

salut,  
je viens d'apprendre que la France est en faillite.pourtant j'ai rien vu venir.manque de réalisme...j'ai plus qu'à faire le plein de denrées non-périssables et construire mon abri anti-atomiqueA ce titre je cherche un maçon polonais.

ouais la france en faillite et on fait 15 milliard d'euros de cadeaux fiscaux par an  :fou:  

il a vraiment pas de face le fillon  :fou:  

n°12765742
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-09-2007 à 20:03:16  profilanswer

Sarko, bientôt balayé grâce à du retournement immobilier.
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 669,0.html

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°12765768
heliosjet
Posté le 22-09-2007 à 20:07:38  profilanswer

Macagna a écrit :

salut,  

espagnol. Le polonais te fera la plomberie.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par heliosjet le 22-09-2007 à 20:10:16
n°12765785
Macagna
encore heureux
Posté le 22-09-2007 à 20:10:06  profilanswer

Arakhan a écrit :

ouais la france en faillite et on fait 15 milliard d'euros de cadeaux fiscaux par an  :fou:  

faut faire quoi pour en avoir?

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°12765788
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 22-09-2007 à 20:10:24  profilanswer

heliosjet a écrit :

espagnol. Le polonais te fera la plomberie.  :o

Zt en tant qu'immigré ukrainien de 3ème génération, je le volerai  :sol:

n°12765793
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 22-09-2007 à 20:10:48  profilanswer

Macagna a écrit :

faut faire quoi pour en avoir?

avoir un yacht  :D

n°12765861
alamanda
Posté le 22-09-2007 à 20:22:36  profilanswer

Le ralentissement de l'immobilier européen se confirme
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 669,0.html

Citation :

Le marché espagnol, si exubérant ces dernières années, commence lui aussi à donner des signes de faiblesse : le réseau Don Piso, qui fédère 350 agences immobilières, constate que le volume des transactions qu'il réalise a chuté de 25 % au premier trimestre.

Pour son concurrent, Era Espagne, la contraction n'est que de 5,8 %, avec une quasi-stabilité des prix. " Les politiques et les banquiers jurent qu'ils ne sont pas inquiets, c'est justement ce qui m'inquiète ", ironise Orlando Gonzales Arias le président d'Era.

L'inquiétude pointe également au Royaume-Uni. " Le marché anglais a, jusqu'à maintenant, montré une résistance exceptionnelle aux cinq hausses successives des taux décidées par la Banque d'Angleterre, puisque les prix ont encore, en août, grimpé de 10 % en rythme annuel mais de seulement 0,5 % en un mois ", constate M. Six." Mais par uneffet plus psychologique qu'économique, c'est ce marché qui sera le plus sous influence américaine ", prévient-il.

Ce qui inquiète, c'est que les Anglais sont très endettés (leur crédit représente 164 % de leur revenu disponible) et souvent à taux variable. Certes la situation est pire aux Pays-Bas (247 %)ouen Norvège (175 %), mais les Irlandais ou les Espagnols font mieux avec des taux respectifs de 140 %et 130 %.

La crise américaine va sans doute accentuer la correction en cours, non par contagion des marchés immobiliers, au fond assez indépendants les uns des autres, mais en se propageant par le système bancaire. Les établissements de crédit européens, tirant la leçon des défaillances des emprunteurs américains, vont en effet durcir leurs conditions d'octroi de prêts aux ménages les plus fragiles, la plupart primo-accédants.

EulerHermesSFAC conclut que les pays les plus exposés aux risques immobiliers sont dans l'ordre les Pays-Bas, le Royaume-Uni, l'Irlande, la Norvège et l'Espagne.
Isabelle Rey-Lefebvre
Réagissez à cet article

:lol:  :lol:  :lol:  c'est beau 164% des revenus disponibles. 247% encore plus la classe  :sol:

n°12765974
Setaio
Posté le 22-09-2007 à 20:39:31  profilanswer

alamanda a écrit :

Le ralentissement de l'immobilier européen se confirme
 :lol:  :lol:  :lol:  c'est beau 164% des revenus disponibles. 247% encore plus la classe  :sol:

Comment est fait ce calcule?
Perso je ne vois pas comment je pourrais emprunter 2 fois ce que je gagne  :sweat: donc la le calcule m'échappe totallement

Sinon j'ai fais la ba de la journée, hop les tracs déposés à l'entrée de mon immeuble pour le pidi ( non ca ne s'invente pas  :lol: ) à la poubelle

Message cité 1 fois
Message édité par Setaio le 22-09-2007 à 20:40:26
n°12765981
la questio​n
Posté le 22-09-2007 à 20:41:56  profilanswer

Setaio a écrit :

Perso je ne vois pas comment je pourrais emprunter 2 fois ce que je gagne  :sweat: donc la le calcule m'échappe totallement

Sinon j'ai fais la ba de la journée, hop les tracs déposés à l'entré de mon immeuble pour le pidi ( non ca ne s'invente pas  :lol: ) à la poubelle

ben, c'est possible, c'est même ce qui est le plus rentable pour une banque et un organisme de crédit.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12766030
CHubaca
Couillon
Posté le 22-09-2007 à 20:50:06  profilanswer

Roob a écrit :

ben si tu gagnes 1000 euros par mois, et que tu as un crédit de 2000 euros, t'es endetté à 200%.

C'est pas ce que tu rembourses par mois

:non:  

n°12766049
Dantiste
Posté le 22-09-2007 à 20:52:55  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ca n'a pas à financer les retraites.
Et de toutes les façons ça ne suffirait pas.

Une autre piste plutôt : les fonds de pension obligatoire.

Un fonds obligatoire Maxwell ou Murdoch ?

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°12766056
alamanda
Posté le 22-09-2007 à 20:53:52  profilanswer

Setaio a écrit :

Sinon j'ai fais la ba de la journée, hop les tracs déposés à l'entrée de mon immeuble pour le pidi ( non ca ne s'invente pas  :lol: ) à la poubelle

ben un credit rembourse un crédit, taux variable en plus.  
c'est quoi pidi

n°12766078
CHubaca
Couillon
Posté le 22-09-2007 à 20:57:14  profilanswer

Roob a écrit :

ben developpes ^^

tu gagnes 10000€/an, tu rembourses 10000€/an : tu es endetté à 100%

Comment etre endetté à plus de 100% ?

Parce que tu pars du principe que tes revenus vont augmenter et qu'au moment de rembourser tu gagneras plus, sauf que ça marche pas tjrs.

tu gagnes 10000€/an, tu penses que dans 5 ans tu en gagneras 20000/an, tu t'endettes pour 20 000/an de remboursements, tu es endetté à 200%

n°12766085
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 20:57:51  answer

la question a écrit :

ben, c'est possible, c'est même ce qui est le plus rentable pour une banque et un organisme de crédit.

ouais et aprés ca donne ca :  

Citation :

L'agence immobilière Team Mates Realty lui a tout fourni : le courtier, l'organisme de crédit (Long Beach Mortgage, une filiale de Washington Mutual), le contrat. Le prêt est divisé en deux, une partie fixe, l'autre évolutive. Elle sort le dossier de son sac. Le fixe : 956,34 dollars par mois ; l'évolutif : 2 646,87 dollars par mois. Du moins au départ. Sachant que son salaire mensuel avant impôts atteint 2 850 dollars, et compte tenu des 900 dollars que lui donne sa fille pour la location du rez-de-chaussée, faites le compte. Revenus : 3 750 dollars. Remboursement : 3 600 dollars. Durée du prêt : quarante ans... Comment une société de crédit se couvre-t-elle devant une telle impossibilité de remboursement ? La signature de la vente est rapide.

"Tout est parfait", estime Leesa Shapiro, son avocate. Les juristes du banquier et de l'agent immobilier, qui ont rédigé les contrats de vente et de prêt, n'y voient rien à redire. Elle n'avait qu'à signer, "là, là et là". "Rentrée chez moi, je me suis sentie mal. J'avais fait une bêtise, mais je ne savais pas laquelle." Plus tard, trop tard, en relisant son contrat, Milagro s'apercevra que le courtier, Nick Mangianara, avait inscrit à la ligne "revenus" : "16 000 dollars par mois"...

Récemment, le montant de la part évolutive du remboursement est passé à 3 323,33 dollars. Total : 4 280 dollars par mois. Milagro a appelé la banque, expliqué qu'elle ne pourrait pas, que toutes ses maigres économies étaient déjà parties en remboursements. "Ils m'ont promis une réponse dans quarante-six semaines"... "J'ai proposé des remboursements réduits avant de renégocier mon prêt. Ils refusent tant que mon dossier est à l'étude." Alors, depuis trois mois, elle ne paie plus. Un collecteur de dettes l'a déjà appelée deux fois, la menaçant de saisie. Chaque matin, elle part travailler la peur au ventre, redoutant de trouver un ordre de saisie dans sa boîte aux lettres au retour.

la totalité de l'article ici
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 527,0.html

n°12766136
alamanda
Posté le 22-09-2007 à 21:03:28  profilanswer

Roob a écrit :

non. c'est totalement impossible. On parle de taux moyens pour un pays dans l'article.

ben si c'est ça ya l'exemple plus haut. ils ont des prets a taux variables.

n°12766139
CHubaca
Couillon
Posté le 22-09-2007 à 21:04:18  profilanswer

Roob a écrit :

non. c'est totalement impossible. On parle de taux moyens pour un pays dans l'article.

bienvenu en libéralie [:cabri74]

n°12766140
Dantiste
Posté le 22-09-2007 à 21:04:27  profilanswer

Allez, un sondage, depuis le temps, ca manque ici !

Quel sera le prochain Premier Ministre à la place de Fillon ?

Pour rappel, Sarkozy aurait prononcé à Fillon  une déclaration d'amour, ces mots doux : "Il ne faut pas me prendre pour un con" au cours d'un tête-à-tête langoureux consacré aux régimes spéciaux

Alors, lequel parmi lesquels ? Borloo ? Dati ? Laporte ? Besson ? Richard Attias ? Qui vous voyez d'autre ?

Ben non, vous avez tout faux, parce que le prochain premier ministre, c'est ... ?  C'est... ???

[:bicoun]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°12766184
alamanda
Posté le 22-09-2007 à 21:09:06  profilanswer

Dantiste a écrit :

Pour rappel, Sarkozy aurait prononcé à Fillon  une déclaration d'amour, ces mots doux : "Il ne faut pas me prendre pour un con" au cours d'un tête-à-tête langoureux consacré aux régimes spéciaux

Alors, lequel parmi lesquels ? Borloo ? Dati ? Laporte ? Besson ? Richard Attias ? Qui vous voyez d'autre ?

Ben non, vous avez tout faux, parce que le prochain premier ministre, c'est ... ?  C'est... ???

sarko  :o
trop facile il s'auto nomme c'est pas interdit.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 22-09-2007 à 21:09:27
n°12766381
la questio​n
Posté le 22-09-2007 à 21:25:36  profilanswer

Dantiste a écrit :

Guaino.[:airforceone]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12766449
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-09-2007 à 21:30:17  profilanswer

Dantiste a écrit :

Cécilia :love:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°12766471
Setaio
Posté le 22-09-2007 à 21:32:12  profilanswer

alamanda a écrit :

ben un credit rembourse un crédit, taux variable en plus.  
c'est quoi pidi

http://www.lepidi.fr/

( donc ce n'est pas du total hs :P )

Citation :

Je verrais bien devedjian en 1er ministre

n°12766483
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-09-2007 à 21:33:07  profilanswer

Setaio a écrit :

http://www.lepidi.fr/

( donc ce n'est pas du total hs :P )

Citation :

Je verrais bien devedjian en 1er ministre

Non il l'ouvre trop, il faut un toutou à sa mémé, un ex centriste par exemple

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°12766511
Dantiste
Posté le 22-09-2007 à 21:35:19  profilanswer

alamanda a écrit :

sarko  :o
trop facile il s'auto nomme c'est pas interdit.  :o

Rhôôââââ ! Déjà trouvé  :cry:  

Et Guéant, il inspire personne ?  

Je lui trouve une tête de démarcheur au porte à porte en assurances, qui aurait hésité entre trésorier du FN et sonneur de cloches à Saint Nicolas du Chardonnet...

n°12766534
alamanda
Posté le 22-09-2007 à 21:36:55  profilanswer

Roob a écrit :

Oui mais là on parle pas de cas particulier mais de la population d'un pays ^^

lol heu tout le monde est dans la merde labas.  :o  
et ouais c'est pour te dire que ya pire. mais ils gagnent pleins de sous c'est pour ça

n°12766547
alamanda
Posté le 22-09-2007 à 21:37:25  profilanswer

Dantiste a écrit :

Rhôôââââ ! Déjà trouvé  :cry:  

Et Guéant, il inspire personne ?  

Je lui trouve une tête de démarcheur au porte à porte en assurances, qui aurait hésité entre trésorier du FN et sonneur de cloches à Saint Nicolas du Chardonnet...

et Laquestion hein il a dit Guéant. :o

n°12766569
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 22-09-2007 à 21:39:15  profilanswer

Non, trop proche pour être grillé dès ce que Sarko peut considèrer comme un premier mandat

Borloo ?
Il l'a déjà écarté du MINEFE, ce n'est pas pour lui confier Matignon

Tous les autres sont des néophytes ou bien des JL Debré puissance 10

Même si cela pourrait en surprendre certains ici, je pense énormément à Juppé si Fillon devait être virré
Ceci pour une raison simple : griller définitivement un recours de la droite, un concurrent dont les dents ne tarderaient pas à repousser si Sarko devait être amoindri
Juppé présente un autre avantage : en tant que chiraquien, ili neutraliserait un Villepin sortant de Clearstream ayant pour objectif de couler Sarko

Message édité par grrrrrrrrlefelin le 22-09-2007 à 21:40:35
n°12766577
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 22-09-2007 à 21:39:59  profilanswer

Devedjan il sert tellement à rien que même Sarko ne l'a pas pris dans son gouvernement de bras cassés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3628  3629  3630  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)