| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 18:01:00 ![]() ![]() |
spidaire-manne |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
spidaire-manne |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
spidaire-manne |
|
CHubaca Couillon |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 18:12:44 ![]() ![]() |
|
spidaire-manne |
|
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
spidaire-manne |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cedric1973 |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 19:17:23 ![]()
|
timote8 |
|
grrrrrrrrlefelin |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
cedric1973 |
cedric1973 |
grrrrrrrrlefelin |
|
cedric1973 |
Svenn |
|
Message édité par kfman le 31-08-2007 à 19:46:41 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
grrrrrrrrlefelin |
Et le taux d'IS réduit c'est pour les chevaux ? Message cité 2 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 31-08-2007 à 19:48:31 |
CHubaca Couillon |
|
alamanda |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
edit: ceci dit, j'en sais pas plus Message cité 1 fois Message édité par Biroute le 31-08-2007 à 20:11:56 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
CHubaca Couillon |
|
kfman Credo quia absurdum | "La pauvreté en France s'aggrave dans l'indifférence, dit Hirsch "
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 31-08-2007 à 20:06:15 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
|
grrrrrrrrlefelin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it