Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3507  3508  3509  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12688826
la questio​n
Posté le 14-09-2007 à 14:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

Ouaiii [:fande--]  

Désolé, mais si il y a une tentative d'aggression sur un policier, l'usage de son arme a feu (qui 'nest pas la pour faire jolie) doit se faire  

Il faudrait assimiler la notion de légitime défense.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 14:48:57  profilanswer

n°12688831
belzedar
Oh don piano
Posté le 14-09-2007 à 14:49:27  profilanswer

maouuu a écrit :

Désolé, mais si il y a une tentative d'aggression sur un policier, l'usage de son arme a feu (qui 'nest pas la pour faire jolie) doit se faire  

agression avec une arme à feu je veux bien, on peut tout a fait agresser un policier verbalement

n°12688834
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 14-09-2007 à 14:49:47  profilanswer

alamanda a écrit :

je comprends pas vous dites que ça n'a aucun rapport ok si les miens ont un rapport discutons en.  : :D  

je l'ai dit oui les tiens on deja plus un rapport car on est sur des problemes d'administration donc quelque chose du ressort du president mais dans le cas du type qui rajoute a la main un document en plus... Tu peux admettre qu'on est quand meme un peu plus loin de ca que tes articles  ;)

n°12688853
guguy
Posté le 14-09-2007 à 14:51:08  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui bah si un flic utilise son arme, même dans les jambes tu vas avoir une manifestation de soutiens de tous les jeunes du 93 pour hurler
au fascisme, SOS Racisme qui va aussi se faire entendre, etc... (bon ok, je caricature un peu...)

n°12688860
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-09-2007 à 14:51:31  profilanswer

alamanda a écrit :

ah j'avais oublié qu'il ne fut jamais ministre de l'intérieur. merci  :o de me rafraichir la mémoire.

Je parle de lien directs, cad entre la personne concerné et Sakozy

n°12688877
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 14-09-2007 à 14:52:46  profilanswer

toum_toum a écrit :

Moi j'ai lu 2 posts très cons c't' aprèm'  [:coheix63]

penses à nous qui en lisont tous les jours depuis début mai  :sleep:

n°12688879
alamanda
Posté le 14-09-2007 à 14:52:49  profilanswer

maouuu a écrit :

Je parle de lien directs, cad entre la personne concerné et Sakozy

hein ben ouais mais c'est le président de la république donc forcement lien direct c'est difficile.  
a moins d'etre ministre secrétaire d'état conseiller sa femme ses gosses etc..

n°12688885
maouuu
Posté le 14-09-2007 à 14:53:33  profilanswer

alka99 a écrit :

Ah bon? la bac qui sort leur flingues pour un controle ca se voit jamais  :ange:  

qd a ouvrir le feu, dans quels cas ce n'est pas autorise et pour lesquels tu pense que ca devrait l'etre?

Les gars de la B.A.C. sont des cow-boys, ne les compares pas avec la majorité des policiers et gendarmes stp.

Sinon en cas d'atteinte physique de la personne, elle devrait avoir toute autorité de pouvoir faire feu.

n°12688886
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 14-09-2007 à 14:53:35  profilanswer

Je viens de jeter un oeil sur un blog d'un policier, avec un article très sérieux
sur ce chapitre du Tazer.
Perso ça me fait toujours bizarre de lire des reflexions de policiers au sujet
des gens individus auprès desquels ils auront à intervenir.  
Idem pour le chapitre des armes et de la fascination qu'elles suscitent,  
excités comme des gamins avec des nouveaux joujous... (l'URL en bas de post)

Des extraits :

"Parallèlement, rentre dans cette catégorie le tout nouveau flash-ball au look dévastateur…"

"Le porteur peut l’utiliser en l’apposant à même un individu violent et/ou menaçant ou bien en tirant une cartouche de laquelle surgissent deux aiguillons qui viennent se planter dans les vêtements ou la peau d’un individu surexcité, dangereux, suicidaire, etc, etc…"
-> (le pauvre mec en haut de son immeuble, qui se voit contré par 2 aiguillons rédempteurs!)

"Tirer une cartouche signifie soumettre à un individu une électrisation de fort voltage mais avec un faible ampérage, limitant ainsi les risques."
-> Ouf ! [:petrus75]

"L’effet est immédiat et l’individu chute au sol permettant ainsi son menottage en toute sécurité pour les policiers intervenants."
-> (Espérons que c'est pas notre suicidaire, en haut de son immeuble...)

"Il y a trois ans, j’ai eu le loisir de goûter à deux reprises à un tir de TAZER.
(Testé pour nous, bien...). "Je n’ai jamais oublié la douleur provoquée ainsi que mon incapacité à vouloir résister aux injonctions de mes collègues."
-> (Séquence émotion. Rien de pire dans la vie qu'on policier incapable à vouloir résister aux injonctions d'autres policiers :sweat: )

A la fin de l'article il y a tout-de-même le passage :
"Aux Etats-Unis, le port du TAZER a permis de réduire considérablement l’emploi de l’arme ainsi que le nombre des forces de l’ordre blessées."
-> (C'est le seul moment où il parle de l'intérêt de cette arme. Comme si c'était secondaire dans son esprit ?... Enfin mieux vaut tard que jamais...)

Qq comms par la suite :

"Est il vrais que les TAZER possèdent une caméra vidéo pour enregistrer toute les images à partir du moment où on utilise cet outil ?? Les images des interventions ne risquent elles pas de tomber entre de “mauvaise main” tel que la presse “antiflic” ou autre ????"

"Il est vrai que le TASER est une arme non létale, très utile, indispensable pour maitriser un individu surexcité, dangereux pour autrui ou pour lui même "

"Est-il possible de régler le voltage en fonction de la situation rencontré ?"
 :lol:

Le meilleur pour la fin :
"Les récalcitrants aux nouvelles technologie trouveront toujours quelque chose à reprocher (ils ont sans doute déjà quelque chose à se reprocher…)."
 :lol:  :lol:  

Le blog : http://www.blog-police-recrutement.com/?p=239

Message édité par toum_toum le 14-09-2007 à 14:59:17

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°12688897
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 14:54:34  answer

Citation :

PARIS - Le patronat a proposé vendredi aux syndicats plusieurs pistes visant à assoupir les règles encadrant le contrat de travail, mais aussi la création d'un contrat de mission qui prendrait fin une fois réalisé l'objet pour lequel il a été signé. En voici les détails:
(Publicité)

1- le patronat propose en premier lieu d'allonger la période d'essai des contrats à durée indéterminée. Dans son texte remis aux syndicats, il propose "une période d'essai cohérente, d'une durée suffisante pour permettre tant au salarié d'apprécier si les fonctions occupées lui conviennent qu'à l'employeur d'évaluer les compétences et le comportement du salarié au travail".

2- la deuxième mesure concerne le contrat de mission. Le texte patronal propose la "mise en place d'un CDI conclu pour la réalisation d'un objet précis", qui prendrait fin une fois l'objectif réalisé. Il précise que "ce type de contrat aurait pour but de répondre à l'incertitude sur la pérennité de certaines activités, tout en apportant au salarié les garanties du CDI au cours de son exécution".

3- la troisième proposition consiste à la mise en place d'un période durant laquelle une entreprise pourrait licencier son salarié avec une procédure simplifiée. Le patronat souhaite ainsi un "aménagement du CDI qui apporterait conjointement la sécurité nécessaire au salarié et les souplesses dont l'entreprise a besoin". Le texte précise que cette mesure pourrait prendre la forme d'une "période de validation économique répondant à l'incertitude des entreprises".

- Enfin, le patronat réclame la "simplification des clauses obligatoires à faire figurer dans certains types de contrat". AP

1 - ben voyons déjà pour un cadre c'est 6 mois. Si en 6 mois un patron n'est pas capable d'évaluer le cadre faut virer le patron. La loi ne fixe de délai pour la période d'essai ( sauf très rare cas). Mais pour un ouvrier un mois c'est largement suffisant pour évaluer ses capacités.

2 - Bref un CDD qui dit pas son nom. Cela sera parfait pour les statistiques, pour l'employé c'est a voir.

3 - CPE bis

Toujour pareil avec le MEDEF, veulent le beurre, l'argent du beurre et cul de crémière.  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2007 à 14:55:14
mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 14:54:34  profilanswer

n°12688909
maouuu
Posté le 14-09-2007 à 14:56:08  profilanswer

belzedar a écrit :

agression avec une arme à feu je veux bien, on peut tout a fait agresser un policier verbalement

Une aggression physique bien entendu.

n°12688917
alka99
Posté le 14-09-2007 à 14:56:58  profilanswer

maouuu a écrit :

comme l'arme nuclaire  [:bap2703]  

l'usage de l'arme a feu ne se justifie que si il y a un danger proportionne a cette reponse ultime, dans aucun autre cas.

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°12688920
mbd44
Posté le 14-09-2007 à 14:57:07  profilanswer

je serai bien tenté de dire encore aucun rapport entre sarkozy et ton post zmed  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°12688921
maouuu
Posté le 14-09-2007 à 14:57:11  profilanswer

guguy a écrit :

Oui bah si un flic utilise son arme, même dans les jambes tu vas avoir une manifestation de soutiens de tous les jeunes du 93 pour hurler au fascisme, SOS Racisme qui va aussi se faire entendre, etc... (bon ok, je caricature un peu...)

Bah, qu'ils manifestent [:spamafote]

n°12688931
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-09-2007 à 14:58:07  profilanswer

mbd44 a écrit :

je serai bien tenté de dire encore aucun rapport entre sarkozy et ton post zmed  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

On va pas créer un topic pour chaque sujet non ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12688935
maouuu
Posté le 14-09-2007 à 14:58:48  profilanswer

alamanda a écrit :

hein ben ouais mais c'est le président de la république donc forcement lien direct c'est difficile.  
a moins d'etre ministre secrétaire d'état conseiller sa femme ses gosses etc..

Non, ce serait par exemple un formulaire de sa part demandant de faire ces contrôles, une émanation de son cabinet ou autre [:spamafote].

En général il faut que la personne sorte une preuve pour accuser quelqu'un non ?

n°12688944
mbd44
Posté le 14-09-2007 à 14:59:41  profilanswer

jack ryan a écrit :

non mais serieux je veux bien parler de sarko mais quand ca le concerne quoi  [:tinostar]  

La on parle du Medef qui fait des propositions aux autres syndicats, je veux bien mais c'est quand meme assez eloigné

n°12688949
heliosjet
Posté le 14-09-2007 à 15:00:13  profilanswer

Un truc en rapport direct avec Sarkozy.

http://arretsurimages.net/
Je ne sais si cela a été posté déjà ici mais cela vaut le coup d'oeil.

Schneidermann est un type assez critiqué mais ses émissions me manquent...

n°12688950
boubougna
Posté le 14-09-2007 à 15:00:14  profilanswer

jack ryan a écrit :

Euh vu le nombre de TALC sur le forum, je vois pas en quoi cela serait génant  :??:  ??

une question qui concerne le gvt (et non sarko) y'a un topic
une question sur les armes y'a un topic
une question sur les problemes de racisme y'a un topic... mais ce topic sarko est tellement un fourre tout pratique pour tout pouvoir reprocher à Sarko, c'est plus simple c'est sur.... une grand mère tombe d'une échelle => hop topic sarko => pourquoi sarko n'a pas mis à disposition de cette grand mère une aide au quotidien  :sleep:  :sleep:

n°12688952
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-09-2007 à 15:00:22  profilanswer

On en a toujours parlé sur ce topic. Enfin ca permet à boubougna de râler c'est déjà ça. Un jour faudrait que tu interviennes sur le fond.

Message édité par jack ryan le 14-09-2007 à 15:01:22

---------------
n°12688963
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 14-09-2007 à 15:01:08  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ah ben si, là, quand même. Si Royal avait été élue, le patronnat n'aurait jamais fait ces propositions :)
C'est les encouragements et le discours de Sarkozy devant le MEDEF qui les pousse à mettre progressivement des coins dans le droit du travail, pour le faire gentiment exploser sans faire de vagues.

n°12688974
maouuu
Posté le 14-09-2007 à 15:02:08  profilanswer

alka99 a écrit :

l'usage de l'arme a feu ne se justifie que si il y a un danger proportionne a cette reponse ultime, dans aucun autre cas.

Ne compare pas une arme de destruction massive a une arme personnelle ultra selective.

Aprés la notion proportionnelle est toute relative, il suffit de mettre un coefficient 2 entre :o

n°12688979
la questio​n
Posté le 14-09-2007 à 15:03:07  profilanswer

boubougna a écrit :

Euh vu le nombre de TALC sur le forum, je vois pas en quoi cela serait génant  :??:  ??

1/une question qui concerne le gvt (et non sarko) y'a un topic
2/une question sur les armes y'a un topic
une question sur les problemes de racisme y'a un topic... mais ce topic sarko est tellement un fourre tout pratique 3/pour tout pouvoir reprocher à Sarko, c'est plus simple c'est sur.... une grand mère tombe d'une échelle => hop topic sarko => pourquoi sarko n'a pas mis à disposition de cette grand mère une aide au quotidien  :sleep:  :sleep:

1/ Sarkozy s'implique dans tous les ministères au point qu'il n'y a quasiment plus de gvt.

2/ et quand c'est en lien avec la politique érigée par un certain ministre de l'intérieur?
Et il n'y a pas de réel topic Racisme sur HFR

3/ sans commentaire.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12688999
la questio​n
Posté le 14-09-2007 à 15:04:14  profilanswer

maouuu a écrit :

Ne compare pas une arme de destruction massive a une arme personnelle ultra selective.

Aprés la notion proportionnelle est toute relative, il suffit de mettre un coefficient 2 entre :o

et sur le fond?

---------------
n°12689018
Altarius
As de la digression
Posté le 14-09-2007 à 15:06:18  profilanswer

Mouais, pour le tazer les choses ne sont pas si simple,
il y a toujours des vices cachés décidément  :o

Le problème est apparemment que ça aurait tendance a banaliser l'utilisation de l'arme.

Pour les sujets en rapport avec Sarko, c'est de sa faute aussi, il se mêle de tout  :o

On peut aussi parler du rugby, du tour de France, de Johnny ou de J.Martin,
il y aura toujours un rapport avec Sarko  :o

Message édité par Altarius le 14-09-2007 à 15:07:15

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12689026
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 15:07:11  answer

alka99 a écrit :

Ouais, la ou est tout le pb.
Un coup de poing dans la gueule d'un flic, cela justifie de sortir son arme a feu ?
Un couteau dans la main d'un type, cela justifie de sortir son arme a feu ?
Un parpaing en train d'etre jete ? Ou meme un gros caillou ?
On voit bien l'interet des armes non letales: elles permettent d'utiliser la force sans pour autant risquer de tuer (du moins, sauf accident), la ou un flingue serait une reponse trop risquee, et une interpellation sans violence, inefficace.

n°12689031
boubougna
Posté le 14-09-2007 à 15:07:24  profilanswer

la question a écrit :

1/ Sarkozy s'implique dans tous les ministères au point qu'il n'y a quasiment plus de gvt.

2/ et quand c'est en lien avec la politique érigée par un certain ministre de l'intérieur?

3/ sans commentaire.

1/ouf sarko s'implique dans les ministères j'ai cru qu'il était dans une tour d'ivoire !!  y'a un topic dati, y'a un topic gvt va dire aux gens qui postent là bas que ca ne sert à rien tout se passe ici  
2/ tu compares le topic sarko à un topic racisme ?  :pt1cable:  

n°12689036
mbd44
Posté le 14-09-2007 à 15:07:39  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ah ben si, là, quand même. Si Royal avait été élue, le patronnat n'aurait jamais fait ces propositions :)
C'est les encouragements et le discours de Sarkozy devant le MEDEF qui les pousse à mettre progressivement des coins dans le droit du travail, pour le faire gentiment exploser sans faire de vagues.

non mais par exemple l'article de zmed, je l'aurai plus vu dans le topic liberalisme quoi  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 14-09-2007 à 15:07:57
n°12689042
maouuu
Posté le 14-09-2007 à 15:07:56  profilanswer

la question a écrit :

et sur le fond?

Sur le fond ?

Toutes atteintes a l'intégrité du policier en service est inacceptable, il n'y a aucunes raisons qu'il se mette au niveau de l'aggresseur en cas d'aggression physique, c'est comme cela que marche toute dissuasion, même nucléaire.

Tu m'attaques, tu en prends plein la gueule, c'est comme cela que ça marche

n°12689047
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-09-2007 à 15:08:26  profilanswer

heliosjet a écrit :

Un truc en rapport direct avec Sarkozy.

http://arretsurimages.net/
Je ne sais si cela a été posté déjà ici mais cela vaut le coup d'oeil.

Schneidermann est un type assez critiqué mais ses émissions me manquent...

De retour dans 2755 minutes. :bounce:

n°12689051
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 15:08:41  answer

la question a écrit :

3/ sans commentaire.

Il n'y a plus de communication ministerielle, mais une communication elyseenne, c'est vrai.
Reste que le boulot est toujours fait dans les ministeres... Sarkozy n'est pas partout ! Il gesticule juste bcp.

n°12689056
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 15:09:05  answer

mbd44 a écrit :

Attend , c'est pas Sarko qui veut tout gerer, meme ses ministres pourrait partir en vacances que l'on verrais que du feu. D'ailleurs je me demande si Borloo n'est pas parti en vacance.

C'est pas lui qui a dit que si le patronat et les syndicats ne se mettaient pas d'accord, il trancherait. Et comme il  ne trouveront pas d'accords, c'est courru d'avance. Le Medef a tout a gagner si Sarko tranche et fera tout pour faire capoter les négociations.

Il dirige tout, il commande tout... il assume tout !!!!! :o

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2007 à 15:11:23
n°12689066
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-09-2007 à 15:09:56  profilanswer

mbd44 a écrit :

non mais par exemple l'article de zmed, je l'aurai plus vu dans le topic liberalisme quoi  [:airforceone]

Enfin en quoi ca te dérange que ca soit là ou ici ? Ca rejoint l'idée de contrat unique de Sarkozy qui avec ces propositions disparait. On en a toujours parlé ici du MEDEF par exemple et à la fin c'est Sarkozy qui décidera comme toujours s'ils se mettent pas d'accord.

Je trouve que tu chipotes beaucoup depuis quelques jours.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 14-09-2007 à 15:10:26

---------------
n°12689070
keall
Posté le 14-09-2007 à 15:10:36  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

De retour dans 2755 minutes. :bounce:

Lis mieu, tu risques d etre decu.

n°12689091
alka99
Posté le 14-09-2007 à 15:12:03  profilanswer

maouuu a écrit :

Il ya des lois pour ca, une jurisprudence, une formation pour chaque policier, et il y a automatiquement enquete qui determinera si c'est justifie ou non.

quand a ta logique sur l'arme "qui n'est pas la pour faire joile", si tu voit pas le rapport :/

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°12689109
mbd44
Posté le 14-09-2007 à 15:12:57  profilanswer

jack ryan a écrit :

Enfin en quoi ca te dérange ? Ca rejoint l'idée de contrat unique de Sarkozy qui avec ces propositions disparait. On en a toujours parlé ici du MEDEF par exemple et à la fin c'est Sarkozy qui décidera comme toujours s'ils se mettent pas d'accord.

Je trouve que tu chipotes beaucoup depuis quelques jours.

non mais encore l'article du medef c'etait plus une blague (j'ai quand meme mis 5 smile qui se marrent ;) )mais par contre le coup d'avant je maintiens que ca n'a pas sa place ici

Message édité par mbd44 le 14-09-2007 à 15:13:23
n°12689130
la questio​n
Posté le 14-09-2007 à 15:14:36  profilanswer

boubougna a écrit :

1/ouf sarko s'implique dans les ministères j'ai cru qu'il était dans une tour d'ivoire !!  y'a un topic dati, y'a un topic gvt va dire aux gens qui postent là bas que ca ne sert à rien tout se passe ici  
2/ tu compares le topic sarko à un topic racisme ?  :pt1cable:  

1/ ne me prend pas pour un néophyte, la technique de multiplication des topics pour diluer et tuer  les débats, méthodes chers  à un certain Artus, est passée de mode.
Dans le CE de cette semaine, Sarko réaffirme que ses ministres sont des nuls et qu'il doit tout faire lui même, donc acte.

2/ce n'est pas toi qui as posté "une question sur les problemes de racisme y'a un topic"  :heink: ?

---------------
n°12689139
nyblas13
Posté le 14-09-2007 à 15:15:17  profilanswer

guguy a écrit :

Citation :

En 1993, lorsque la carte d’identité papier a été remplacée par sa version informatisée, l’administration en a profité pour donner un tour de vis. Jusque-là, il suffisait, pour avoir de nouveaux papiers, de produire ceux qui étaient périmés. «On renouvelait la carte d’identité sans vérifier. Notamment les effets des indépendances. Or il s’avère que des gens n’ont pas conservé la nationalité française», explique Gloria Herpin, du Syndicat des greffiers de France. Désormais, pour obtenir une carte d’identité ou le nouveau passeport biométrique, «il faut remonter jusqu’à la source de la nationalité . Ensuite, on ­tire le fil, on regarde s’il n’a pas été coupé d’un coup de ciseaux : indépendance du pays de naissance, mariage avec un conjoint étranger, choix individuel de la personne», précise Gloria Herpin. Certains Français originaires des anciennes colonies se sont vus ainsi brutalement retirer leur nationalité ( Libération du 4 décembre 2006).

Donc à la base le problème date de 1993, aucun rapport avec sarko
donc, aprés le fait est que les fonctionnaires en question ont abusé,
mais faut arrêter de voir sarko partout.

Ce soucis aurait certainement eu lieu aussi avec Royal comme  
présidente, vous auriez alors accusé royal ?

Je n'aime pas spécialement sarko mais je trouve qu'un certains nombre
d'entre vous abuse et lui impute toutes les misères du monde, bientôt
le mauvais temps sera à cause de sarko...

nan par contre il présentera bientôt lui même la météo....va faire beau tous les jours sur la carte  :p

n°12689144
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-09-2007 à 15:15:33  profilanswer

keall a écrit :

Lis mieu, tu risques d etre decu.

Ouais, ben je ne sais pas si je m'abonnerai. :whistle:

n°12689154
mbd44
Posté le 14-09-2007 à 15:16:07  profilanswer

si y'a un topic sur le racisme il me semble :gratgrat:

Trouvé  :jap:  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8542_1.htm

n°12689176
keall
Posté le 14-09-2007 à 15:18:07  profilanswer

mbd44 a écrit :

si y'a un topic sur le racisme il me semble :gratgrat:

Trouvé  :jap:  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8542_1.htm

C est pas vraiment le theme du topic, en fait, comment dire, la est y parle plutot des racismes dont on ne parle jamais ou presque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3507  3508  3509  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)