| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 20:35:28 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
grrrrrrrrlefelin |
|
grrrrrrrrlefelin |
Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 31-08-2007 à 20:47:31 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 20:48:23 ![]() |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 20:49:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 20:49:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 20:49:22 ![]()
|
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 20:52:22 ![]() |
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 31-08-2007 à 20:54:22 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
grrrrrrrrlefelin | Nan nous c'est surtout ça : http://www.impots.gouv.fr/portal/d [...] =2&sfid=20
|
cedric1973 |
|
kfman Credo quia absurdum |
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 31-08-2007 à 20:55:36 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 20:57:17 ![]()
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
nikost Woof ? |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cedric1973 | Stop au HS. --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | mais laule. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
SuperDindon pseudonyme obsolète |
Message cité 1 fois Message édité par SuperDindon le 31-08-2007 à 21:35:13 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Le Kenya, la plus sordide des ex-colonies britanniques, où la peine de mort n'existe que pour les britanniques de souches qui se déclarent offensés ou spoliés. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Chouette, le boulot d'indic et de balance enfin interdit par la loi. Ca va en faire, des non-lieu pour les gens qui accumulent les faisceaux de présomptions. La collecte de tuyaux par la police est donc prochainement interdite, préparez les chaises-longues ! --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cedric1973 |
Prodigy |
|
Dantiste |
Oui, l'inculture est à droite, comme au temps des colonies. La preuve que tu ne connais rien du Kenya au quotidien. C'est une précision flagrante.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it