| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 01:27:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 01:27:07 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
YURI'S | http://leweb2zero.tv/multipod2/Hel [...] 27a6d0f2de --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Zangalou |
|
deedlit |
Honnêtement, j'fais certainement pas partis de ceux qui cassent régulièrement du Sarko |
Xeen |
|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 07:31:56 ![]() ![]() |
Setaio |
|
Xeen | Ils ont enlevé le Patriot act aux états-unis ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
spirito | Sarkozy veut faire financer la construction des lieux de culte par l'argent public.
|
pactole@ | ils préfefèrent voir 2000 personnes prier sur trottoir.
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 22-09-2006 à 09:12:01 |
txabi |
|
zvince Ah que quoi ça ? | Je veux pas créer un topic juste pour ça, alors je squatte (ça va plaire aux pro-sarko) : |
Bollareck | Je sens que la grande cause nationale 2007 ca va être Sarkozy... |
kiki |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
kiki |
|
remy60 | les principales erreurs de sarko sur ce dossier sont selon moi:
--------------- Ebook 1984 |
|
jimmythebrave |
|
Nidnogar |
|
txabi |
|
remy60 |
--------------- Ebook 1984 |
kiki | J'abandonne, drapeau blanc |
txabi |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
|
txabi |
|
remy60 | personnellement j'irais voir du coté de l'education nationale. Message cité 1 fois Message édité par remy60 le 22-09-2006 à 10:56:51 --------------- Ebook 1984 |
txabi |
|
bolos4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it