Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5975 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°9552848
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 01:27:07  answer

Reprise du message précédent :

pactole@ a écrit :

Une fois j'étais dans le métro et un mec genre 40 ans à balancé un détritus dans un couloir, du coup j'ai dit un truc genre "c'est dégueulasse", le type tout offusqué et haineux a répondu "moi la france jla nique, je prend la tune et jme casse". Mais bon il était pas français lui :D il semblait plutot de l'est europe.

Spoiler :

En taule [:sarko]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 01:27:07  profilanswer

n°9552867
pactole@
Posté le 22-09-2006 à 01:32:16  profilanswer

jigawa a écrit :

Bah, je suis d'accord avec toi ....
J'ai pas du saisir un truc (mais bon il est tard) [:jigawa]  
Mais les centres sont soit gratuit pour ceux qui n'ont pas de moyens, soit à prix moderé pour les autres... enfin c'est comme ca au Bourget. Apres bien evidement que les jeunes devraient y etre  ;)

ok benh je sais pas, hyper souvent le discours de droite c'est plutot de répondre, bah non on va pas le mettre gratuit c'est au parent de payer. Comment voulez vous donnez le gout de l'effort si on offre tout, il ne faut pas assister les gens.
La droite n'a en général il me semble pas trop aidé les centres sociaux, mais si je me gourre c'est tant mieux.

Enfin moi je dit ça par rapport au gamins que je voyais zoner quand je distribuai il fut un temps des prospectus dans les quartiers (riches ou pauvres).
Il me semble que certains avaient même pas l'age d'être au collège :/

mais je vais arreter ma démagogie  [:theorie du ko]   bonne nuit  :D  :sleep:

n°9552884
pactole@
Posté le 22-09-2006 à 01:38:46  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Sarko n'a pas à défendre sa position, puisque c'est justement son job d'améliorer ce qui ne va pas avec la justice, en collaboration entre les ministères de l'intérieur et de la justice.

Tout ce qu'il fait là c'est rejeter tous les problèmes liés à l'incompétence du gouvernement dont il fait partie sur d'autres.

bah tout est basé sur le fait que lui il laisse penser que quand il sera au pouvoir tout va changer radicalement, mais on sait très bien que c'est impossible, car les gens qui devront exécuter seront à peu de chose près les mêmes sauf dans les hautes sphères de la pyramide politique.
Ca serait pareil pour la gauche.
En fait laisser penser qu'il peut y avoir un gros changement ne peut être qu'un gros mensonge.
Ceux qui pensent qu'il y aura un gros changement risquent d'être un peu déçus.

n°9552891
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 22-09-2006 à 01:42:35  profilanswer

sposalizio a écrit :

Le job de la justice est de rendre la justice. Si la justice ne condamne pas les coupables n'y a t-il pas un problème? Affecter des fonctionnaires de police ou procéder à des interpellations ne sert à rien si il n'y a pas condamnation et reinsertion à postériori.

Ca tombe bien, puisque seul le budget "police" a été augmenté... [:yamusha]

n°9552904
asmomo
Posté le 22-09-2006 à 01:48:25  profilanswer

Je n'ai pas vu Sarkozy dire ça, mais un autre homme politique (UMP il me semble). Et pour le coup, il n'y avait aucune ambiguïté, il disait bien que cette guerre était une connerie, mais qu'on aurait quand même dû y accompagner nos amis les américains. ça m'avait fait halluciner.

maouuu a écrit :

Sinon, je trouve que c'est une bonne chose de s'excuser envers les américains, faut dire que l'on aurait pu être plus diplomate sur ce point, tout en étant aussi fermement contre

Il ne m'a pas semblé qu'on ait manqué de diplomatie. En tant que membre permanent du conseil de sécurité, on a clairement dit que si les USA proposaient une guerre on y mettrait notre véto, je trouve ça plutôt sympa, on les a prévenu  [:razorbak83] C'est plutôt à eux de s'excuser d'avoir osé présenter des preuves complètement bidonnées, et ensuite de s'être acharnés sur nous comme des demeurés (dénigrement de tout ce qui est français, renommage de la nourriture etc.).

PS : non moi je dis pas ça avec diplomatie, mais vous avez saisi l'idée : c'est à eux de regagner notre amitié et non le contraire.

à part ça, je suis d'avis de continuer à prendre nos distances avec les USA tant qu'ils continueront leurs délires mégalomanes, c'est encore le meilleur moyen de nous protéger du terrorisme et plus généralement du ressentiment grandissant existant dans de nombreux pays contre les USA.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9552906
YURI'S
Posté le 22-09-2006 à 01:48:59  profilanswer

http://leweb2zero.tv/multipod2/Hel [...] 27a6d0f2de

---------------
Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ...
n°9552950
asmomo
Posté le 22-09-2006 à 02:02:16  profilanswer

Le problème de leur liberté d'expression, c'est qu'elle sert autant à l'information qu'à la désinformation, autant à encenser qu'à calomnier (à ce sujet je vous conseille l'excellent film Thank You For Smoking, le lobbyiste pro-cigarette fait peur, mais les anti-cigarette ne sont pas mieux), alors qu'un journaliste est sensé avoir un minimum de retenue en toutes circonstances, ne serait-ce que sur la forme (genre expliquer dans un article que les français sont lâches c'est une chose, faire un gros titre avec "les français sont des gros lâches" c'en est une autre). Mais c'est en train de changer depuis quelques temps, malheureusement pas encore tout à fait comme il faudrait : les journalistes font des mea culpa après coup :/

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9553161
Zangalou
Posté le 22-09-2006 à 02:51:54  profilanswer

pactole@ a écrit :

Moi j'aime pas entendre des jme sens pas français blabla, mais bon final ça renvoit quand même en pleine face un échec total de l'intégration.

Une fois j'étais dans le métro et un mec genre 40 ans à balancé un détritus dans un couloir, du coup j'ai dit un truc genre "c'est dégueulasse", le type tout offusqué et haineux a répondu "moi la france jla nique, je prend la tune et jme casse". Mais bon il était pas français lui :D il semblait plutot de l'est europe.

je sais pas si c'est un echec, je regarde le canada, pays ou on peut croire que tout est beau et pourtant la plupart des communautés se sont regroupées dans différents quartiers ... a la différence qu'ils font leurs trucs dans leur coin et ne font chier personne :/ ils se tapent dessus entre eux en fait xD

n°9553359
deedlit
Posté le 22-09-2006 à 03:32:50  profilanswer

jigawa a écrit :

Non  :non:  

J'ai vu ce JT, ca n'est pas la meme phrase et cela change enormement le sens:

Les propos de Sarkozy sont:
"Si certains n'aiment pas la France, qu'ils ne se gênent pas pour la quitter"

C'est quand meme pas pareil que "La france tu l'aimes ou tu la quittes", dire le contraire c'est se moquer du monde.

Honnêtement, j'fais certainement pas partis de ceux qui cassent régulièrement du Sarko  :o , m'enfin là faut avouer que ça reveint au même, la formulation est certe différente, mais le champ lexical et les idées véhiculées sont exactement les mêmes.  [:airforceone]  

n°9553563
Xeen
Posté le 22-09-2006 à 07:31:56  profilanswer

Ghotcom a écrit :

Citation :

Ca tombe bien, puisque seul le budget "police" a été augmenté... [:yamusha]

Si ça servira.. quand il y aura des flics à chaque coin de rue, on pourra prévenir les crimes et la délinquance :hello: ; ou alors il faut armer le peuple..

C'est de l'ironie ou bien ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 07:31:56  profilanswer

n°9553590
Setaio
Posté le 22-09-2006 à 08:00:01  profilanswer

Citation :

Ca relève aussi de nos visions de la liberté d'expression. Aux USA, tu as le droit de TOUT dire.

Non, ils pensent qu'ils ont cette liberté d'expression....

n°9553600
Xeen
Posté le 22-09-2006 à 08:07:38  profilanswer

Ils ont enlevé le Patriot act aux états-unis ?

n°9553606
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-09-2006 à 08:11:59  profilanswer

schnapsmann a écrit :

c'est que tu ne comprends pas que la démocratie est fragile. Ce genre de comportement de la part du dauphin du plus grand parti français (en terme d'électeurs) est tout simplement scandaleux: ce n'est pas tolérable de quelqu'un qui se dit démocrate.

Il est allé à bonne école, avec son mentor qui se choisit lui-même le juge susceptible de s'occuper de lui ^^

n°9553716
spirito
Posté le 22-09-2006 à 09:02:32  profilanswer

Sarkozy veut faire financer la construction des lieux de culte par l'argent public.

http://www.liberation.fr/actualite [...] 004.FR.php

n°9553736
pactole@
Posté le 22-09-2006 à 09:10:01  profilanswer

ils préfefèrent voir 2000 personnes prier sur trottoir.
Et ça c'est vrai je l'ai vu y a deux semaines vers saint ouen.
C'est quand même assez puissant une telle comunion :D

C'est déjà une preuve de l'échec de l'intégration.
Ok l'état est laique, mais bon on a accueili des gens quoi ...
Et quand on connait les prix de l'immobilier [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 22-09-2006 à 09:12:01
n°9553799
txabi
Posté le 22-09-2006 à 09:30:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

je sais pas si c'est un echec, je regarde le canada, pays ou on peut croire que tout est beau et pourtant la plupart des communautés se sont regroupées dans différents quartiers ... a la différence qu'ils font leurs trucs dans leur coin et ne font chier personne :/ ils se tapent dessus entre eux en fait xD

On ne peut pas faire d'intégration en ayant une démarche communautariste... Laisser les gens faire leur soupe dans leur éthnie n'est pas la solution... Ils ne font chier personne mais sont quand même plus vulnérables au sein de leur communauté. Je pense à l'islamisation, par exemple (islamisation dans le sens extrémisation pour les susceptibles).

n°9553836
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 22-09-2006 à 09:39:45  profilanswer

Je veux pas créer un topic juste pour ça, alors je squatte (ça va plaire aux pro-sarko) :  
Dernière blague de Villepin : grande cause nationale en 2007 ... alzeimer :lol:

n°9553884
Bollareck
Posté le 22-09-2006 à 09:49:44  profilanswer

Je sens que la grande cause nationale 2007 ca va être Sarkozy...  :sarcastic:

n°9553924
kiki
Posté le 22-09-2006 à 10:01:21  profilanswer

n°9553977
Nidnogar
Posté le 22-09-2006 à 10:16:36  profilanswer

Je donne la première proposition, ça vous évitera de donner des hits à ce "truc" :

Citation :

Ainsi, notre bouillonnant ministre de l'intérieur, après s'en être pris aux étrangers et aux associations qui les défendent,

[:soad698]

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9554008
la questio​n
Posté le 22-09-2006 à 10:23:32  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Je donne la première proposition, ça vous évitera de donner des hits à ce "truc" :

Citation :

Ainsi, notre bouillonnant ministre de l'intérieur, après s'en être pris aux étrangers et aux associations qui les défendent,

[:soad698]

Le blog que tu appellles "truc", c'est le blog que lit une grande partie des gens du barreau chaque jour [:cbrs]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9554009
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-09-2006 à 10:23:33  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Citation :

C'est rigolo ce truc :D

Citation :

tourne désormais un oeil mauvais vers notre jeunesse délinquante, et l'autre encore plus mauvais vers les magistrats du tribunal de grande instance de Bobigny. Ce strabisme ne l'empêche pas d'y voir clair :

Bon sinon y'a une explication simple à la remise en liberté immédiate des petits délinquants mineurs :

Citation :

Alors, en novembre 2005, un seul mineur a été écroué, et 132 sur l'année. Mais dans quels cas peut-on écrouer un mineur ? Vous êtes vous posé la question, avant de mettre ça sur le compte du dogmatisme du président du TPE ?

C'est pourtant pas bien compliqué, c'est dans une ordonnance du 2 février 1945, signée par un dangereux gauchiste dogmatique.

Pour un mineur de 13 ans, ce n'est pas possible.
Pour un mineur de 16 ans, ce n'est que s'il a commis un crime.
S'il a entre 16 et 18 ans, c'est possible, mais seulement au titre de la détention provisoire après mise en examen. Mais on ne recourt pas à l'instruction pour des feux de poubelle ou de voiture.  

Bref, même si le président du TPE de Bobigny était le dernier des fachos, il lui aurait été bien impossible de mettre en prison les mineurs incendiaires qu'on lui amenait. Le mieux que prévoit la loi, c'est une « comparution à délai rapproché », de quelques semaines puisque des enquêtes préalables doivent être effectuées sur la situation personnelle du mineur, mais il n'y a pas encore de comparution immédiate pour mineurs.

n°9554029
Nidnogar
Posté le 22-09-2006 à 10:28:43  profilanswer

la question a écrit :

Le blog que tu appellles "truc", c'est le blog que lit une grande partie des gens du barreau chaque jour [:cbrs]

Sans rentrer dans le détail, la citation que je livre dans mon précédent post te semble-t-elle fondée ? Voire juste ?
Ce blog est sans doute très populaire, il devrait peut-être faire attention aux dérapages de ce genre.

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9554031
kiki
Posté le 22-09-2006 à 10:30:17  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Sans rentrer dans le détail, la citation que je livre dans mon précédent post te semble-t-elle fondée ? Voire juste ?
Ce blog est sans doute très populaire, il devrait peut-être faire attention aux dérapages de ce genre.

Tout à fait fondé puiqu'il s'agit d'un avocat en droit pénal, qui donc à mon avis connait un peu mieux le sujet que n'importe quel quidam, aussi bien en terme de notions juridiques que de pratique de l'institution judiciaire, et qui plus est ne fait pas partie du corps de la magistrature.

n°9554047
remy60
Posté le 22-09-2006 à 10:34:46  profilanswer

les principales erreurs de sarko sur ce dossier sont selon moi:

- attaquer une "caste" qui a une excellente image dans la conscience populaire.  
- stigmatiser une population tres jeune (mineur de moins 16 ans), alors que toute personne normalement constituée sait qu'il est absurde de vouloir "remettre un jeune dans le droit chemin" par une methode repressive.
un gosse de 13 ans n'est pas un homme de 45 ans, la methode ne doit pas etre la meme.
- ce n'est pas la premiere fois qu'il polemique sur ce sujet, la reaction est par consequent bien rodée et on voit la tempete qui s'est declenchée en moins de 24h.

---------------
Ebook 1984
n°9554051
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-09-2006 à 10:35:36  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Qu'est-ce qui te paraît infondé ? Que Sarko s'en prend à tout ce que le populo de base aime bien critiquer (immigrés, assoces, justice...) ?
Ce qui me sidère, moi, c'est que malgré sa formation d'avocat, ce guignol sort qd même un certain nbre d'énormités sur le sujet (du style "c'est scandaleux, les juges laissent les délinquants repartir" alors que la loi les y oblige).

n°9554067
jimmythebr​ave
Posté le 22-09-2006 à 10:38:25  profilanswer

remy60 a écrit :

les principales erreurs de sarko sur ce dossier sont selon moi:

1) - attaquer une "caste" qui a une excellente image dans la conscience populaire.  
2) - stigmatiser une population tres jeune (mineur de moins 16 ans), alors que toute personne normalement constituée sait qu'il est absurde de vouloir "remettre un jeune dans le droit chemin" par une methode repressive.
un gosse de 13 ans n'est pas un homme de 45 ans, la methode ne doit pas etre la meme.
 - ce n'est pas la premiere fois qu'il polemique sur ce sujet, la reaction est par consequent bien rodée et on voit la tempete qui s'est declenchée en moins de 24h.

1) C'est une blague j'espère ?

2) Oui tu peux changer plus facilement un homme de 45 ans qu'un gamin de 13 ans, ben tiens.

Je suis pour la suppression pure et simple de l'ordonnance de 45. Tout mineur de plus de 13 ans doit etre condamné aux meme peines qu'un adultes. Assez vieux pour faire des conneries, assez vieux pour en supporter les conséquences. Je ne me laisse pas aveugler avec les discours larmoyants.

n°9554076
Nidnogar
Posté le 22-09-2006 à 10:41:01  profilanswer

kiki a écrit :

Tout à fait fondé puiqu'il s'agit d'un avocat en droit pénal, qui donc à mon avis connait un peu mieux le sujet que n'importe quel quidam, aussi bien en terme de notions juridiques que de pratique de l'institution judiciaire, et qui plus est ne fait pas partie du corps de la magistrature.

Y'a des avocats idiots tu sais, c'est pas réservés aux autres. A moins que ce type ait oublié volontairement les mots "en situation irrégulière sur notre territoire", ce qui constitue de la diffamation  :sol:  

Avant qu'il prouve que Nicolas Sarkozy est xénophobe, il a intérêt à prendre 2 mois de vacances car ça va prendre du temps  :sol:  

---------------
n°9554080
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-09-2006 à 10:41:56  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Je suis pour la suppression pure et simple de l'ordonnance de 45. Tout mineur de plus de 13 ans doit etre condamné aux meme peines qu'un adultes. Assez vieux pour faire des conneries, assez vieux pour en supporter les conséquences. Je ne me laisse pas aveugler avec les discours larmoyants.

Bah ouais, y'a qu'à voir comme ce type de méthode est efficace aux us où on en condamne même certains à mort [:petrus75]
Y'a pas que les discours larmoyants qui aveuglent...

n°9554082
txabi
Posté le 22-09-2006 à 10:41:59  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

1) C'est une blague j'espère ?

2) Oui tu peux changer plus facilement un homme de 45 ans qu'un gamin de 13 ans, ben tiens.

:jap:

n°9554094
Bollareck
Posté le 22-09-2006 à 10:44:33  profilanswer

Je serais juge d'instruction, un gamin de 16 ans qui se fait arrêter pour la ... 10eme fois ( ce qui arrive souvent ) pour des incendies volontaires, j'ouvre une instruction et c'est la taule direct.  

Il y'a un moment ou il faut sévir tout de même. Sinon elle sert à quoi la justice ?  

Et qu'on ne me dise pas : " oui mais en prison il va devenir encore plus méchant " . Il ne deviendra pas méchant si il passe ses journées tout seul comme un con dans sa cellule. Et pour qu'il soit seul dans sa cellule il ne faut pas de prisons surchargées et il faut construire des prisons, ca fait des annés qu'on le répète.

n°9554114
jimmythebr​ave
Posté le 22-09-2006 à 10:47:21  profilanswer

Exactement faut construire plus de prisons. C'est sur qu'en l'Etat les foutre en prison ne sert pas à grand chose, puisque elles sont surchargées. Mais tout seul, le ptit malin, qui s'est cru un caïd, pourra réfléchir sur ses actes et voir la dureté de l'enfermement.

n°9554122
remy60
Posté le 22-09-2006 à 10:48:18  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

un enfant de 13 ou 14 ans en prison ?  :(  :(  on tombe bien bas sur ce forum...

---------------
Ebook 1984
n°9554123
kiki
Posté le 22-09-2006 à 10:48:21  profilanswer

:sweat:

J'abandonne, drapeau blanc

n°9554132
txabi
Posté le 22-09-2006 à 10:50:21  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Exactement faut construire plus de prisons. C'est sur qu'en l'Etat les foutre en prison ne sert pas à grand chose, puisque elles sont surchargées. Mais tout seul, le ptit malin, qui s'est cru un caïd, pourra réfléchir sur ses actes et voir la dureté de l'enfermement.

Il est clair que la situation dans les prisons incite les juges à remettre en liberté sur des délits qui peuvent sembler mineurs mais dont la répétition ne fait que pourrir la vie des citoyens.

n°9554150
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 22-09-2006 à 10:52:34  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Avant de ne relever que ce qui te sert, tu aurais du lire la note de maitre Eolas qui est juridiquement fondée et ça, c'est indiscutable !  [:cend]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°9554153
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-09-2006 à 10:53:27  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je serais juge d'instruction, un gamin de 16 ans qui se fait arrêter pour la ... 10eme fois ( ce qui arrive souvent ) pour des incendies volontaires, j'ouvre une instruction et c'est la taule direct.  

Il y'a un moment ou il faut sévir tout de même. Sinon elle sert à quoi la justice ?  

Et qu'on ne me dise pas : " oui mais en prison il va devenir encore plus méchant " . Il ne deviendra pas méchant si il passe ses journées tout seul comme un con dans sa cellule. Et pour qu'il soit seul dans sa cellule il ne faut pas de prisons surchargées et il faut construire des prisons, ca fait des annés qu'on le répète

Tu sais, y'a un truc qu'on appelle "éducation" et qui est censé servir à qqch. Si un gamin en arrive à ce point, ça veut dire qu'il y a un pb de ce côté-là, et c'est pas en taule, isolé ou pas, que ça va s'arranger. Jusqu'à preuve du contraire, on ne s'éduque pas tout seul.
Dc moi je veux bien qu'il y ait punition, mais punition pédagogique, pr faire un peu évoluer les djeunz concernés. Se contenter d'enfermer qqu'un pdt un certain temps, ça ne peut être utile que chez les personnes assez mûres pour analyser leurs conneries. Faudrait inventer une nouvelle forme d'internement pr jeunes, je pense.

n°9554158
txabi
Posté le 22-09-2006 à 10:53:48  profilanswer

remy60 a écrit :

un enfant de 13 ou 14 ans en prison ?  :(  :(  on tombe bien bas sur ce forum...

13 ou 14 ans, environ 1.75m, qui vient d'éclater la tête d'une femme contre un DAB pour lui piquer son fric, qui n'en n'est pas à sa première fois... C'est un enfant ???  

n°9554163
remy60
Posté le 22-09-2006 à 10:54:54  profilanswer

personnellement j'irais voir du coté de l'education nationale.  
l'ecole est obligatoire de 6 a 16 ans et un enfant passe 6, 7 ou 8 heures par jour dans son ecole.  
ils devraient remplacer les cours de flute de pan ou de peinture a l'huile sur cailloux par des seances psycho/civiques/jenesaispasquoi qui auraient sans doute plus d'utilité.

Message cité 1 fois
Message édité par remy60 le 22-09-2006 à 10:56:51

---------------
Ebook 1984
n°9554183
txabi
Posté le 22-09-2006 à 10:57:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu sais, y'a un truc qu'on appelle "éducation" et qui est censé servir à qqch. Si un gamin en arrive à ce point, ça veut dire qu'il y a un pb de ce côté-là, et c'est pas en taule, isolé ou pas, que ça va s'arranger. Jusqu'à preuve du contraire, on ne s'éduque pas tout seul.
Dc moi je veux bien qu'il y ait punition, mais punition pédagogique, pr faire un peu évoluer les djeunz concernés. Se contenter d'enfermer qqu'un pdt un certain temps, ça ne peut être utile que chez les personnes assez mûres pour analyser leurs conneries. Faudrait inventer une nouvelle forme d'internement pr jeunes, je pense.

Y'a les centres fermés d'éducation...  

Personne ne conteste qu'il y a un problème d'éducation mais avant de s'attaquer à la source, faut écarter les caïds parce qu'ils sont des exemples pour les plus jeunes et que tu ne feras rien avec ces derniers si ils sont sous influence...  

n°9554190
bolos4
Posté le 22-09-2006 à 10:58:29  profilanswer

C est pas a l ecole d eduquer les enfants

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)