| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
iGod One more thing... | Reprise du message précédent :
Mais oui?
|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 11:30:31 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
Super, tu ne sais même pas de quel reportage il s'agit, qui date de plus d'avant la campagne selon toi. De plus un reportage sur des milliers c'est representatif de quoi ? Et en même temps ca change quoi ? Quelle manipulation peut avoir lieu avec un reportage ? Et vu les resultats des élections les mechants complotistes ont échoués. Franchement tout ce que tu dis est ridicule depuis le début. Sans mes oeillières c'est assez comique car franchement je regarde plus très souvent la TV depuis quelques temps, à part les emissions interessantes qui sont supprimés maintenant ou les débats politiques, alors bon ton reportage si tu savais comme on s'en fout. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 22-07-2007 à 11:34:07 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
iGod One more thing... | Je viens de retrouver, c'est passé dans 90 minutes sur canal +: Le vrai Sarkozy. Alors ton aggressivité tu te la garde. Il y a 2 minutes tu déclarais qu'il n'y avait aucun reportage sur Sarkozy. En voilà un, tu peux aussi ajouter le film de Karl Zéro. Message cité 4 fois Message édité par iGod le 22-07-2007 à 11:34:32 |
Ah j'ai pas Canal, merde, et ca a du manipulé 30 millions de français ça Je cherche toujours à comprendre ce que tu veux démontrer avec ça. Que les médias donnent une mauvaise image de Sarkozy, car si c'est ça c'est priceless. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 22-07-2007 à 11:36:06 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
iGod One more thing... |
Il y a une formidable invention qui s'appelle internet. Cette vidéo a été sur Dailymotion.
|
T'es complètement incohérent, tu le sais au moins ? Allez ciao marre de ta victimisation personne ne l'a traité de fasciste, tu arrives pour troller et provoquer je dis stop Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 22-07-2007 à 11:49:43 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yesibe Two Piece |
|
iGod One more thing... |
Oui.
|
Dixit le gars qui défend la vision comptable et du détail de Le Pen à propos de la Shoah Message édité par jack ryan le 22-07-2007 à 11:50:55 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 11:50:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 11:51:50 ![]()
|
Yesibe Two Piece |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Yesibe Two Piece |
Message cité 1 fois Message édité par Yesibe le 22-07-2007 à 12:00:47 |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
iGod One more thing... |
Juste de "Napoléon, Mussolini, Staline".
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
lordankou |
|
lordankou |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Bizarre plus rien, il a peut être parlé trop vite. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Yagmoth Fanboy |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 22-07-2007 à 13:15:58 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Quesque |
|
Message édité par toum_toum le 22-07-2007 à 13:25:02 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 22-07-2007 à 13:25:57 |
iGod One more thing... | http://www.dailymotion.com/bookmar [...] vec-le-feu
|
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
iGod One more thing... |
Toi il va falloir te calmer. Message cité 2 fois Message édité par iGod le 22-07-2007 à 13:28:05 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mais oui c'est moi qui suis à côté de la plaque
J'ai jamais dit qu'il n'y avait aucun reportage, donc tes déformations Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 22-07-2007 à 13:35:44 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |