Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4383 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2958  2959  2960  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12184188
iGod
One more thing...
Posté le 22-07-2007 à 11:30:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

Mais oui [:rofl]

Allez arrête avec tes théories vaseuses, surtout que personne ici ne le traite de quoi que ce soit. Par contre le pouvoir de la victimisation ca tu l'as, comme d'autres, essayer de faire passer le pauvre Sarkozy comme une victime de comparaison godwinesque... Tous ceux qui font ces compraisons sont des trolls bannis.

Mais oui?
En tant qu'opposent à Sarkozy tu devrais avoir vu ce reportage, qui existe vraiment. D'ailleurs si quelqu'un a le titre en tête qu'il vienne l'offrir à jack ryan histoire qu'il puisse voir ce qui est dit sur Sarkozy dans les médias sans ses oeillères.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 11:30:31  profilanswer

n°12184196
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-07-2007 à 11:32:36  profilanswer

iGod a écrit :

Mais oui?
En tant qu'opposent à Sarkozy tu devrais avoir vu ce reportage, qui existe vraiment. D'ailleurs si quelqu'un a le titre en tête qu'il vienne l'offrir à jack ryan histoire qu'il puisse voir ce qui est dit sur Sarkozy dans les médias sans ses oeillères.

Super, tu ne sais même pas de quel reportage il s'agit, qui date de plus d'avant la campagne selon toi. De plus un reportage sur des milliers c'est representatif de quoi ? Et en même temps ca change quoi ? Quelle manipulation peut avoir lieu avec un reportage ? Et vu les resultats des élections les mechants complotistes ont échoués.

Franchement tout ce que tu dis est ridicule depuis le début.

Sans mes oeillières c'est assez comique car franchement je regarde plus très souvent la TV depuis quelques temps, à part les emissions interessantes qui sont supprimés maintenant ou les débats politiques, alors bon ton reportage si tu savais comme on s'en fout.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 22-07-2007 à 11:34:07

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12184200
iGod
One more thing...
Posté le 22-07-2007 à 11:33:21  profilanswer

Je viens de retrouver, c'est passé dans 90 minutes sur canal +: Le vrai Sarkozy.

Alors ton aggressivité tu te la garde. Il y a 2 minutes tu déclarais qu'il n'y avait aucun reportage sur Sarkozy. En voilà un, tu peux aussi ajouter le film de Karl Zéro.

Message cité 4 fois
Message édité par iGod le 22-07-2007 à 11:34:32
n°12184212
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-07-2007 à 11:34:50  profilanswer

iGod a écrit :

Je viens de retrouver, c'est passé dans 90 minutes sur canal +: Le vrai Sarkozy.

Ah j'ai pas Canal, merde, et ca a du manipulé 30 millions de français ça  :lol:

Je cherche toujours à comprendre ce que tu veux démontrer avec ça. Que les médias donnent une mauvaise image de Sarkozy, car si c'est ça c'est priceless.

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 22-07-2007 à 11:36:06

---------------
n°12184223
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 22-07-2007 à 11:36:50  profilanswer

iGod a écrit :

Au passage c'est le même genre de chose avec le "détail de l'histoire" de Le Pen. Ca ne m'avait pas plus choqué que ça, car oui le nombre de mort dans les chambres à gaz est un détail comparé au nombre total de morts de la seconde guerre mondiale. Mais à l'époque tout le monde s'est offusqué (surtout parce que c'était Le Pen). Ensuite Le Pen s'est expliqué en donnant l'agument que je viens de donner, et là bizarrement il n'y a plus eu de scandale et juste un "on avait mal compris ce qu'il avait dit". Ou plutôt mal interpreté.

Au secours...  :pfff:

n°12184224
iGod
One more thing...
Posté le 22-07-2007 à 11:37:00  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ah j'ai pas Canal, merde, et ca a du manipulé 30 millions de français ça  :lol:

Il y a une formidable invention qui s'appelle internet. Cette vidéo a été sur Dailymotion.
Les médias en ont parlé. Bref tout le monde était au courant.

Mais apparement certains de ses opposants étaient trop occupés pour relever le petit bout de phrase qui pourrait le faire passer pour un vilain fasciste.

n°12184256
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-07-2007 à 11:44:42  profilanswer

iGod a écrit :

Il y a une formidable invention qui s'appelle internet. Cette vidéo a été sur Dailymotion.

Mais apparement certains de ses opposants étaient trop occupés pour relever le petit bout de phrase qui pourrait le faire passer pour un vilain fasciste.

T'es complètement incohérent, tu le sais au moins ?

Allez ciao marre de ta victimisation personne ne l'a traité de fasciste, tu arrives pour troller et provoquer je dis stop :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 22-07-2007 à 11:49:43

---------------
n°12184257
Yesibe
Two Piece
Posté le 22-07-2007 à 11:44:58  profilanswer

iGod a écrit :

Toujours là toi, j'ai pas suivi la dernière page de troll, tu as dis de qui tu étais le multi ?

n°12184291
iGod
One more thing...
Posté le 22-07-2007 à 11:49:15  profilanswer

Yesibe a écrit :

Toujours là toi, j'ai pas suivi la dernière page de troll, tu as dis de qui tu étais le multi ?

Oui.

Les méthodes employées par les détracteurs de Sarkozy sont à vomir.
On se croirait dans 1984.

n°12184295
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-07-2007 à 11:50:16  profilanswer

iGod a écrit :

Oui.

Dixit le gars qui défend la vision comptable et du détail de Le Pen à propos de la Shoah  :/

Message édité par jack ryan le 22-07-2007 à 11:50:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 11:50:16  profilanswer

n°12184302
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2007 à 11:51:50  answer

Yagmoth a écrit :

Ce qui est curieux, même si je souscris à ce discours là (et surement pas à l'autre teinté de nationalisme effectué durant la campagne présidentielle), c'est cette obcession concernant le repentir qui serait exigé (par qui ? sûrement pas une masse importante de gens).

Disons que je préfère que l'on laisse les historiens faire leur travail plutôt que de leur mettre la pression ou des orientations fortement recommandées :sarcastic:  de leurs recherches.
La colonisation est bien plus complexe que la dichotomie bons/méchants. De plus, il faut savoir de quelle colonisation on parle, de quelle période?

Le repentir est devenu presque une religion que je ne cautionne pas de toute manière. Se souvenir oui, laisser les historiens analyser et compiler leurs recherches oui, mais obliger chaque citoyen à la génuflexion ça non...

n°12184305
Altarius
As de la digression
Posté le 22-07-2007 à 11:52:07  profilanswer

Igod

Sarko, cible privilégié des médias  :??:

Le pauvre  :sweat:

Spoiler :

Nimport'nawak  :lol:

Tu voulais sans doute dire : "Sarkozy : l'icone des médias"  :o

Message édité par Altarius le 22-07-2007 à 11:53:22

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12184321
Yesibe
Two Piece
Posté le 22-07-2007 à 11:55:33  profilanswer

iGod a écrit :

Oui.

Je détracte rien du tout, c'est même pas mon pays. Mais je suis très curieux, on découvre le rapport hutch-ita et du coup il disparaît de la circulation alors qu'il venait pondre ses conneries à longueur de journée ici (24/7) et hop apparaît un trolleur similaire.  [:casterman]

n°12184322
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 22-07-2007 à 11:55:34  profilanswer

iGod a écrit :

Oui.

Ecoute, je suis parfaitement d'accord avec toi sur un point : ce qu'on lit ici sur sarko c'est du grand n'importe quoi, a peu pres pour 2 messages sur 3. Mais ta facon de le defendre, c'est fournir aux anti sarko de l'eau a leur moulin. Juste parce que tes propos sont assimilables a des propos du fn, tout ce qu'ils attendent pour venir terminer de demontrer que sarko est "assimilable" a le pen... Bravo. Non seulement tu as un discours affreux sur la shoah mais en plus tu desseres grandement la cause que tu cherches a defendre. Desolant.

n°12184336
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 22-07-2007 à 11:57:23  profilanswer

Yesibe a écrit :

Je détracte rien du tout, c'est même pas mon pays. Mais je suis très curieux, on découvre le rapport hutch-ita et du coup il disparaît de la circulation alors qu'il venait pondre ses conneries à longueur de journée ici (24/7) et hop apparaît un trolleur similaire.  [:casterman]

Surtout avec "One more thing..." en citation personnelle  [:mariton]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°12184345
Yesibe
Two Piece
Posté le 22-07-2007 à 11:59:07  profilanswer

pactole@ a écrit :

bah tu prends deux jumeaux vrais, si y en a un qu'est qay ou pédophile et pas l'autre, alors c'est plié :D

C'était pour le "c'est facile à faire" que je réagissais. :o  
Il y a des cas où avec le même matériel génétique, certaines personnes développeront une maladie d'autres pas. Bref, rien n'est facile.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yesibe le 22-07-2007 à 12:00:47
n°12184356
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-07-2007 à 12:01:09  profilanswer

niss a écrit :

Ecoute, je suis parfaitement d'accord avec toi sur un point : ce qu'on lit ici sur sarko c'est du grand n'importe quoi, a peu pres pour 2 messages sur 3. Mais ta facon de le defendre, c'est fournir aux anti sarko de l'eau a leur moulin. Juste parce que tes propos sont assimilables a des propos du fn, tout ce qu'ils attendent pour venir terminer de demontrer que sarko est "assimilable" a le pen... Bravo. Non seulement tu as un discours affreux sur la shoah mais en plus tu desseres grandement la cause que tu cherches a defendre. Desolant.

Merci de dire qu'on traite Sarkozy de fasciste, merci beaucoup :/

---------------
n°12184380
iGod
One more thing...
Posté le 22-07-2007 à 12:05:42  profilanswer

jack ryan a écrit :

Merci de dire qu'on traite Sarkozy de fasciste, merci beaucoup :/

Juste de "Napoléon, Mussolini, Staline".
C'est vrai que ça n'a rien à voir :jap:  

n°12184390
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-07-2007 à 12:06:29  profilanswer

iGod a écrit :

Tu me cites ?

---------------
n°12184397
Altarius
As de la digression
Posté le 22-07-2007 à 12:07:43  profilanswer

iGod a écrit :

Sources ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12184416
lordankou
Posté le 22-07-2007 à 12:09:41  profilanswer

iGod a écrit :

pas vu la vidéo  :o
je dois être un méchant opposant alors  :lol:

n°12184443
lordankou
Posté le 22-07-2007 à 12:12:46  profilanswer

iGod a écrit :

Berlusconi.

n°12184456
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-07-2007 à 12:15:00  profilanswer

Bizarre plus rien, il a peut être parlé trop vite.

---------------
n°12184475
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-07-2007 à 12:17:37  profilanswer

iGod a écrit :

C'est quand même marrant le raccourci qui est fait entre le moment où Sarkozy dit que peut-être le fait de devenir pédophile est inné, et le mauvais gène dont il faut vite exterminer le possesseur.

Encore une fois ils parlaient de sexualité. La pédophilie en temps que sexualité donc. Qu'on rapproche de l'hétérosexualité et de l'homexualité. Et oui, peut-être, d'après certains scientifiques et Sarkozy, peut-être bien que c'est inné (notez bien inné, pas génétique).
Alors pas besoin d'en faire tout un fromage en disant que ce propos implique qu'il faille exterminer tous les mauvais gènes.

On détecte certaines maladies génétique avant la naissance, on sait que ces maladies sont génétiques. Est-ce qu'on tue l'embryon pour autant? Non. Est-ce qu'on empêche des gens qui ont certaines maladies génétiques de se reproduire? Non.

Alors il serait temps pour certains d'arrêter ce genre de délires trollesques.

Au passage c'est le même genre de chose avec le "détail de l'histoire" de Le Pen. Ca ne m'avait pas plus choqué que ça, car oui le nombre de mort dans les chambres à gaz est un détail comparé au nombre total de morts de la seconde guerre mondiale. Mais à l'époque tout le monde s'est offusqué (surtout parce que c'était Le Pen). Ensuite Le Pen s'est expliqué en donnant l'agument que je viens de donner, et là bizarrement il n'y a plus eu de scandale et juste un "on avait mal compris ce qu'il avait dit". Ou plutôt mal interpreté.

et toi d'arreter des tes délires racistes avec ta façon de passer de la pommade sur Le Pen. Sas parler de ta bouillie verbeuse chevalier blanc du topic à la rescousse. t'es lamentable. Surtout le passage du Le Pen, excusez de tel propos, sincèrement, c'est du délire.

---------------
Acceuil
n°12184477
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2007 à 12:17:49  profilanswer

iGod a écrit :

Va falloir ralentir la machine à trolls, merci

---------------
Lu et approuvé.
n°12184484
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-07-2007 à 12:19:09  profilanswer

iGod a écrit :

La repentance exprimée par Sarkozy est à mes yeux cette excuse permanente, comme s'il devait s'excuser dès qu'il mettait les pieds en Algérie pour ce qui avait été fait.
Ou comme si on devait s'excuser pour montrer qu'on a pas oublié quand certains décident de siffler la Marseillaise dans un stade de foot.

sérieux "repentance" chez les droiteux c'est le running gag du moment [:rofl]

---------------
Acceuil
n°12184698
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-07-2007 à 12:47:52  profilanswer

Bien entendu, mais qui a dit que nous devrions nous livrer à de telles génuflexions ? A part quelques illuminés, pas grand monde. Donc je me demande quelle est la finalité de ce discours, grossir un phénomène mineur, laisser paraître au grand jour un sentiment de frustration ?  

Que ce qu'il dise soit juste, dans ce discours, j'en conviens parfaitement ; parcontre quid de l'existence même de ce discours, de sa nécessité, surtout que ce thème est répété dans ses discours...

n°12184821
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-07-2007 à 13:07:11  profilanswer

iGod a écrit :

Alors il serait temps pour certains d'arrêter ce genre de délires trollesques.

Encore un multi qui vient étaler sa morgue (pour être poli) :/

Bizarre cette propension à remettre en cause la chose jugée, à jouer la provocation même lorsque les ressorts en sont complétement usés, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'opposants et juste l'indifférence.

Citation :

DÉTAIL, subst. masc.
(...)
SYNT. Supra synt. a.
b) P. ext., fam. [Sans compl. du nom] Chose peu importante.

(ATILF)

Sans même rentrer dans un débat de nombres.

Après, on peut. Alors on compare quoi ? Le nombre des victimes des camps de concentration et d'extermination au nombre total de victimes du conflit ? Au nombre total de victimes civiles ?

Ah non, il ne faut prendre que les victimes des chambres à gaz, ce qui est savoureux. Alors on élimine les asphyxies par gaz d'échappement de camion, bien, bien. C'est pas le même gaz ! Là, oui, le mot "détail" prend un certain sens.

Si on considère bien entendu que la mort d'êtres humains est un détail. Quel balot ce Le Pen, il aurait du dire « bon, à moins de 10%, on est dans le détail ». Ou même à moins de 1%. Oui, à moins de 1% on est dans le détail, allez. Donc il a raison ce monsieur. Oui, y'a pas à chier. Quand on conteste soit la réalité de la volonté génocidaire nazie, soit lorsqu'on minimise sa portée, ça colle. Lorsqu'on prétend que les camps d'extermination n'ont pas fait entre 5 et 6 millions de victimes, mais allez, 500 000 au maximum (dont une partie plus faible via les chambres à gaz - mais ont-elles vraiment existé ?), comparé à 50 000 000 de victimes de la seconde guerre mondiale, ce chiffre tombe pile-poil sous les 1%, donc nous sommes bien dans le détail, CQFD.

Remercions donc notre hiDieu pour son intervention.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12184862
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-07-2007 à 13:13:08  profilanswer

mais y a que sarko qui parle de ca  
c est quoi encore ce delire ?
que le francais moyen se leve en priant pour que dieu lui pardonne les erreurs de ses ancetres ?  

ce qui est gerbant dans une phrase comme la tienne "obliger chaque citoyen à la génuflexion ça non" c est que personne n a demandé ca et que ca va entrainer un rejet du travail de memoire sur le long terme  
exactement l oppposé de ce qu il pretend vouloir et me dis pas qu il l'avait pas prevu :/

n°12184865
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-07-2007 à 13:13:29  profilanswer

iGod a écrit :

Oui.

C'est fini d'employer les méthodes des détracteurs de Sarkozy ?

:D

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 22-07-2007 à 13:15:58

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°12184886
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-07-2007 à 13:16:34  profilanswer

toum_toum a écrit :

C'est fini d'employer les méthodes des détracteurs de Sarkozy ?

:D

C'est ça qui fait penser au multi  :D  

Ou on devient parano  :cry:

---------------
n°12184888
Quesque
Posté le 22-07-2007 à 13:17:11  profilanswer

iGod a écrit :

Alors ton aggressivité tu te la garde. Il y a 2 minutes tu déclarais qu'il n'y avait aucun reportage sur Sarkozy. En voilà un, tu peux aussi ajouter le film de Karl Zéro.

En 8 minutes tu retrouves et tu passes 4 messages...  
Source ?

n°12184899
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-07-2007 à 13:19:59  profilanswer

iGod a écrit :

C'est sûr que tout le monde a envie de se taper une vidéo de 60 minutes sur Dailymotion...

Bref tu pouvais parler du numero de Marianne, oui là ca avait plus de poids. Mais sur le média télévision.. Bof  

iGod a écrit :

Tu parlais de Ita et son avatar ?  ;)

Message édité par toum_toum le 22-07-2007 à 13:25:02

---------------
n°12184901
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-07-2007 à 13:20:32  profilanswer

iGod a écrit :

Citation :

18 mars 1991 : condamné par la cour d'appel de Versailles pour « banalisation de crimes contre l'humanité » et « consentement à l'horrible » pour avoir déclaré :

« Je me pose un certain nombre de questions. Et je ne dis pas que les chambres à gaz n'ont pas existé. Je n'ai pas pu moi-même en voir. Je n'ai pas étudié spécialement la question. Mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la Deuxième Guerre mondiale. [...] Si, c'est un point de détail de la guerre ! Voulez-vous me dire que c'est une vérité révélée à laquelle tout le monde doit croire ? Que c'est une obligation morale ? Je dis qu’il y a des historiens qui débattent de ces questions. »  

Jean-Marie Le Pen doit verser 10 F au MRAP, 100 000 F aux neuf autres associations s'étant portées parties civiles. Il doit faire publier le jugement à ses frais dans cinq quotidiens nationaux, à concurrence de 15 000 F, et dans cinq hebdomadaires, à concurrence de 30 000 F. En outre M. Le Pen est condamné aux dépens, et doit verser, au titre de l'article 700 du code de procédure civile, 1 000 F à chacune des dix associations (« L'affaire du "point de détail" — La cour d'appel de Versailles aggrave les peines prononcées contre M. Le Pen », Le Monde, 20 mars 1991).

alors une cour d appel tu vois ca sert quand on est jugé pour un truc  
pis des fois, tu vois, on perd  
alors on est un peu vex et on dit "mais non mais non je vais vous expliquer" et on voit ce qu on peut faire
donc mr le pen a ete jugé en appel et, oui, en s expliquant, tu as bien raison, ca n a pas fait du tout scandale [:moule_bite]

n°12184922
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-07-2007 à 13:24:02  profilanswer

Yesibe a écrit :

C'est un multi, c'est clair. Mais de Hutch/IME, ça m'étonnerait fort. Il n'a jamais été capable d'écrire un post de plus de quelques lignes à la fois, et encore moins sans une seule faute.

Yesibe a écrit :

Bon, ça commence à suffire, donc on va remettre un peu les choses en place. Parce que là on ne parle plus de trolls débiles, mais de posts qui peuvent susciter une condamnation. Ce qu'a dit Le Pen est clair :

Citation :

« Tout ce que nous savons sur l'histoire des guerres nous apprend qu'un certain nombre de faits ont été controversés et discutés [?] Je suis passionné par l'histoire de la deuxième guerre mondiale. Je me pose un certain nombre de questions. Je ne dis pas que les chambres à gaz n'ont pas existé. Je n'ai pas pu moi-même en voir. Je n'ai pas étudié spécialement la question. Mais je crois que c'est un point de détail de la deuxième guerre mondiale."

Il sera condamné par le Tribunal de Grande Instance de Nanterre à un franc de dommages-intérêts à verser aux parties civiles. Jugement confirmé par la Cour d'appel de Versailles le 28 janvier 1988 et par la Cour de cassation le 11 octobre 1989. Puis sur le fond par jugement du 23 mai 1990, confirmé par arrêt du 18 mars 1991 dont le pourvoi sera également rejeté. Pour assertion "coupablement choquante et en elle-même intolérable", "banalisation de crimes contre l'humanité, consentement à l'horrible".

Il reviendra là-dessus à Munich en 1997 en déclarant :

Citation :

"J'ai dit et j'ai redit, au risque d'être sacrilège, que les chambres à gaz sont un détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale."

Ca lui coûtera cette fois 300 000 francs de consignation pour la publication du jugement dans la presse. Par ailleurs, il sera condamné par le Tribunal d'instance de Munich à 12 000 DM d'amende pour incitation à la haine raciale et apologie de crime de guerre. Il fera appel pour le jugement en France, mais la Cour d'appel de Versailles considèrera que la réitération des propos pour lesquels il a déjà été condamné caractérise le trouble illicite et confirme le jugement de première instance.

Donc iGod, pour info, en reprenant les propos de Le Pen et en les justifiant, tu ne fais pas que troller, tu deviens un délinquant, passible d'attaques en justice. Il est même probable qu'H-FR pourrait être attaqué, ou tout au moins sommé de retirer l'intégralité des messages en question. Même si à mon avis un ban à vie suffira bien.

Edit : tiens, grillé.

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 22-07-2007 à 13:25:57
n°12184923
iGod
One more thing...
Posté le 22-07-2007 à 13:24:04  profilanswer

http://www.dailymotion.com/bookmar [...] vec-le-feu

Voilà un extrait du reportage.
Bizarre qu'il soit passé inaperçu du côté de ses détracteurs, peut-être parce que ceux-ci ont découvert le vilain Sarkozy pendant la campagne caniveau du PS.

n°12184934
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-07-2007 à 13:26:27  profilanswer

iGod a écrit :

http://www.dailymotion.com/bookmar [...] vec-le-feu

Voilà un extrait du reportage.
Bizarre qu'il soit passé inaperçu du côté de ses détracteurs, peut-être parce que ceux-ci ont découvert le vilain Sarkozy pendant la campagne caniveau du PS.

Tu sais lire les avertissements des modos ?

Et depuis quand les reportages d'investigation de canal plus ne sont plus crédibles ?

---------------
n°12184935
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-07-2007 à 13:26:32  profilanswer

Mais.. on s'en tape de ce reportage, non ?

---------------
n°12184941
iGod
One more thing...
Posté le 22-07-2007 à 13:27:43  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tu sais lire les avertissements des modos ?

Et depuis quand les reportages d'investigation de canal plus ne sont plus crédibles ?

Toi il va falloir te calmer.
Tu me dis qu'il n'y a aucun reportage cointre Sarkozy, je t'en sors un avec extrait pour te démontrer le contraire, et tu viens me parler de crédibilité des reportages d'investigation de Canal +??? T'as pas l'impression d'être à côté de la plaque parfois?

Message cité 2 fois
Message édité par iGod le 22-07-2007 à 13:28:05
n°12184959
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-07-2007 à 13:31:34  profilanswer

iGod a écrit :

Tu me dis qu'il n'y a aucun reportage cointre Sarkozy, je t'en sors un avec extrait pour te démontrer le contraire, et tu viens me parler de crédibilité des reportages d'investigation de Canal +??? T'as pas l'impression d'être à côté de la plaque parfois?

[:bighead]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12184962
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-07-2007 à 13:32:07  profilanswer

iGod a écrit :

Mais oui c'est moi qui suis à côté de la plaque :/

jack ryan a écrit :

Super, tu ne sais même pas de quel reportage il s'agit, qui date de plus d'avant la campagne selon toi. De plus un reportage sur des milliers c'est representatif de quoi ? Et en même temps ca change quoi ? Quelle manipulation peut avoir lieu avec un reportage ? Et vu les resultats des élections les mechants complotistes ont échoués.

Franchement tout ce que tu dis est ridicule depuis le début.

Sans mes oeillières c'est assez comique car franchement je regarde plus très souvent la TV depuis quelques temps, à part les emissions interessantes qui sont supprimés maintenant ou les débats politiques, alors bon ton reportage si tu savais comme on s'en fout.

J'ai jamais dit qu'il n'y avait aucun reportage, donc tes déformations :/

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 22-07-2007 à 13:35:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2958  2959  2960  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)