| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent :
Mais oui c'est moi qui suis à côté de la plaque
J'ai jamais dit qu'il n'y avait aucun reportage, donc tes déformations Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 22-07-2007 à 13:35:44 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 13:32:07 ![]() ![]() |
iGod One more thing... |
|
Bollareck |
|
iGod One more thing... |
C'est bien ce que j'essais de leur faire comprendre. Les paroles de Le Pen, tu peux les trouver scandaleuses ou pas selon le point de vue.
|
jack ryan Slaughterhouse General | Bon Bollareck en rajoute une couche... Le problème c'est que tu étais pas dans le contexte. Mais bon c'est pas grave... Message édité par jack ryan le 22-07-2007 à 13:38:25 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BoraBora Dilettante |
|
Quesque |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 13:42:55 ![]() ![]() |
Quesque |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Surtout que Le Pen le fait exprès, il sous entend clairement autre chose.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
CHubaca Couillon |
|
iGod One more thing... | Bonne lecture
Message édité par iGod le 22-07-2007 à 13:46:57 |
Bollareck |
|
iGod One more thing... |
Chirac on lui laisse le doute. C'est vrai que de parler d'un voisin africain qui a plusieurs femme, une 20ene de gosses et qui font du bruit et qui sentent mauvais; c'est pas choquant du tout tant que ça vient de Chirac.
|
jack ryan Slaughterhouse General |
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 13:49:29 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | Après genre ce sont nous qui pourissons le topic --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
iGod One more thing... |
|
pactole@ |
|
Quesque |
|
pactole@ |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
iGod One more thing... |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Je propose qu'on arrête de lui répondre. C'est juste un provocateur. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 22-07-2007 à 13:56:35 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
pactole@ |
|
iGod One more thing... |
|
Quesque |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 14:09:11 ![]() Le Pen fait du spectacle, Sarkozy, de la politique et les contributions de Bollareck sont un point de détail de l'histoire du forum, c'est bon, on a fait le tour ? |
jack ryan Slaughterhouse General | Enfin grâce à ce reportage, j'ai pu retrouvé les infos que j'avais perdu sur Sarkozy et les sectes, surtout la scientologie. Enfin bon ses sympatisants vont peut être défendre la scientologie pour le défendre. Logique. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 22-07-2007 à 14:09:42 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
iGod One more thing... |
|
Yesibe Two Piece |
Message cité 1 fois Message édité par Yesibe le 22-07-2007 à 14:17:52 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
pactole@ |
|
pactole@ |
donc je rêve pas, ça existe J'ai pas trop d'interet à désinformer. Comme ici on peut répondre, je compte largement sur le fait que quelqu'un aie eu vent de cette histoire et apporte des précisions. C'est pas plutot que canal plus aurait décalé sa diffusion à après l'election ? désolé je pose juste la question edit : Bon il semble que tu ais raison
Message édité par pactole@ le 22-07-2007 à 14:38:08 |
niss - אין לי ארץ אחרת - | C'est marrant comme certains ici idolatrent Chirac par rapport a Sarko...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |