Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4284 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2959  2960  2961  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12184962
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-07-2007 à 13:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

iGod a écrit :

Toi il va falloir te calmer.
Tu me dis qu'il n'y a aucun reportage cointre Sarkozy, je t'en sors un avec extrait pour te démontrer le contraire, et tu viens me parler de crédibilité des reportages d'investigation de Canal +??? T'as pas l'impression d'être à côté de la plaque parfois?

Mais oui c'est moi qui suis à côté de la plaque :/

jack ryan a écrit :

Super, tu ne sais même pas de quel reportage il s'agit, qui date de plus d'avant la campagne selon toi. De plus un reportage sur des milliers c'est representatif de quoi ? Et en même temps ca change quoi ? Quelle manipulation peut avoir lieu avec un reportage ? Et vu les resultats des élections les mechants complotistes ont échoués.

Franchement tout ce que tu dis est ridicule depuis le début.

Sans mes oeillières c'est assez comique car franchement je regarde plus très souvent la TV depuis quelques temps, à part les emissions interessantes qui sont supprimés maintenant ou les débats politiques, alors bon ton reportage si tu savais comme on s'en fout.

J'ai jamais dit qu'il n'y avait aucun reportage, donc tes déformations :/

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 22-07-2007 à 13:35:44

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 13:32:07  profilanswer

n°12184979
iGod
One more thing...
Posté le 22-07-2007 à 13:34:38  profilanswer

jack ryan a écrit :

Mais oui c'est moi qui suis à côté de la plaque :/

Complètement:
1/ je parle d'un reportage contre Sarkozy, tu me dis que ça n'existe pas.
2/ je te dis que ce reportage a été fait par Canal +, pour l'émission 90 minutes. Tu me réponds que c'est du grand n'importe quoi et que un reportage sur Sarkozy ça n'a jamais existé.
3/ je te sors un extrait vidéo parce que je me dis qu'il faut quand même que tu ne restes pas inculte. Tu me réponds que je remets en cause la crédibilité des reportages de Canal +.

Désolé mais j'ai du mal à saisir le lien, peut-être que tu pourras me l'expliquer?

n°12184980
Bollareck
Posté le 22-07-2007 à 13:34:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Encore un multi qui vient étaler sa morgue (pour être poli) :/

Bizarre cette propension à remettre en cause la chose jugée, à jouer la provocation même lorsque les ressorts en sont complétement usés, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'opposants et juste l'indifférence.

Citation :

DÉTAIL, subst. masc.
(...)
SYNT. Supra synt. a.
b) P. ext., fam. [Sans compl. du nom] Chose peu importante.

(ATILF)

Sans même rentrer dans un débat de nombres.

Après, on peut. Alors on compare quoi ? Le nombre des victimes des camps de concentration et d'extermination au nombre total de victimes du conflit ? Au nombre total de victimes civiles ?

Ah non, il ne faut prendre que les victimes des chambres à gaz, ce qui est savoureux. Alors on élimine les asphyxies par gaz d'échappement de camion, bien, bien. C'est pas le même gaz ! Là, oui, le mot "détail" prend un certain sens.

Si on considère bien entendu que la mort d'êtres humains est un détail. Quel balot ce Le Pen, il aurait du dire « bon, à moins de 10%, on est dans le détail ». Ou même à moins de 1%. Oui, à moins de 1% on est dans le détail, allez. Donc il a raison ce monsieur. Oui, y'a pas à chier. Quand on conteste soit la réalité de la volonté génocidaire nazie, soit lorsqu'on minimise sa portée, ça colle. Lorsqu'on prétend que les camps d'extermination n'ont pas fait entre 5 et 6 millions de victimes, mais allez, 500 000 au maximum (dont une partie plus faible via les chambres à gaz - mais ont-elles vraiment existé ?), comparé à 50 000 000 de victimes de la seconde guerre mondiale, ce chiffre tombe pile-poil sous les 1%, donc nous sommes bien dans le détail, CQFD.

Remercions donc notre hiDieu pour son intervention.

Heu ...  

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu , je n'ai jamais vraiment compris pourquoi on revient sans cesse sur cette histoire de détail avec Le Pen, il y'a des hommes politiques qui ont dit des choses aussi graves. Ou plutôt aussi maladroites.  

Parce qu'aprés tout Le Pen ne parlait pas de l'Holocauste mais des Chambres à gaz. Les chambres à gaz sont un des modes d'assassinat systématique employés par les nazis lors de l'holocauste, gigantesque opération macabre qui est un des évènements marquants de la seconde guerre mondiale au même titre qu'Hiroshima ou Pearl Harbor ou les conférences de Postdam et de Yalta . Dans un bouquin de 1000 pages sur la seconde guerre mondiale il doit y'avoir 20 pages sur les camps de concentration et disons 1 page sur les chambres à gaz. C'est ce qu'on appele un détail, c'est du Français, historiquement comme grammaticalement la phrase de Le Pen est correcte.  

C'est moralement qu'il a tort et cette phrase a constitué la goutte qui fait déborder le vase : Trop d'outrances, trop de virulence trop de provocation. Il fallait bien qu'il s'attende à se la voir reprochée. Cependant je trouve qu'au bout de 20 ans on pourrait un peu passer à autre chose , il y'a beaucoup de choses à dire sur Le Pen et notamment pourquoi 17% des électeurs, c'est à dire quelques abrutis , quelques racistes , mais aussi des gens normaux voire intelligents, ont pu voter pour un bonimenteur pareil

On peut penser ce que l'on veut de Sarkozy , mais force est de constater qu'il n'a rien à voir avec Le Pen : Il a des propositions de réformes et il fait voter des lois concrètes, il agit sur le terrain, il obtient des résultats, contestables ou pas. Le Pen fait du spectacle, Sarkozy, de la politique. Et une des bonnes nouvelles du bipartisme renaissant c'est que je pense qu'on va enfin pouvoir refaire de la politique sérieusement dans ce pays.  

Vous avez remarqué que l'on ne parle plus que du FN au passé ? Dire qu'il y'a quelques mois , beaucoup ici même défendaient certaines idées farfelues de Le Pen et affirmaient qu'il avait un programme " qui se tenait ".  :)

n°12184984
iGod
One more thing...
Posté le 22-07-2007 à 13:36:25  profilanswer

Bollareck a écrit :

Heu ...  

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu , je n'ai jamais vraiment compris pourquoi on revient sans cesse sur cette histoire de détail avec Le Pen, il y'a des hommes politiques qui ont dit des choses aussi graves. Ou plutôt aussi maladroites.  

Parce qu'aprés tout Le Pen ne parlait pas de l'Holocauste mais des Chambres à gaz. Les chambres à gaz sont un des modes d'assassinat systématique employés par les nazis lors de l'holocauste, gigantesque opération macabre qui est un des évènements marquants de la seconde guerre mondiale au même titre qu'Hiroshima ou Pearl Harbor ou les conférences de Postdam et de Yalta . Dans un bouquin de 1000 pages sur la seconde guerre mondiale il doit y'avoir 20 pages sur les camps de concentration et disons 1 page sur les chambres à gaz. C'est ce qu'on appele un détail, c'est du Français, historiquement comme grammaticalement la phrase de Le Pen est correcte.  

C'est moralement qu'il a tort et cette phrase a constitué la goutte qui fait déborder le vase : Trop d'outrances, trop de virulence trop de provocation. Il fallait bien qu'il s'attende à se la voir reprochée. Cependant je trouve qu'au bout de 20 ans on pourrait un peu passer à autre chose , il y'a beaucoup de choses à dire sur Le Pen et notamment pourquoi 17% des électeurs, c'est à dire quelques abrutis , quelques racistes , mais aussi des gens normaux voire intelligents, ont pu voter pour un bonimenteur pareil

On peut penser ce que l'on veut de Sarkozy , mais force est de constater qu'il n'a rien à voir avec Le Pen : Il a des propositions de réformes et il fait voter des lois concrètes, il agit sur le terrain, il obtient des résultats, contestables ou pas. Le Pen fait du spectacle, Sarkozy, de la politique. Et une des bonnes nouvelles du bipartisme renaissant c'est que je pense qu'on va enfin pouvoir refaire de la politique sérieusement dans ce pays.  

Vous avez remarqué que l'on ne parle plus que du FN au passé ? Dire qu'il y'a quelques mois , beaucoup ici même défendaient certaines idées farfelues de Le Pen et affirmaient qu'il avait un programme " qui se tenait ".  :)

C'est bien ce que j'essais de leur faire comprendre. Les paroles de Le Pen, tu peux les trouver scandaleuses ou pas selon le point de vue.
Et c'est exactement ce qui se passe avec les paroles de Sarkozy sur l'inné et l'acquis.

n°12184991
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-07-2007 à 13:37:24  profilanswer

Bon Bollareck en rajoute une couche...

Le problème c'est que tu étais pas dans le contexte. Mais bon c'est pas grave...

Message édité par jack ryan le 22-07-2007 à 13:38:25

---------------
n°12184994
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-07-2007 à 13:38:25  profilanswer

Bollareck a écrit :

Heu ...  

C'est iGod qui est "revenu" là-dessus, pour dire qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat, et que d'ailleurs ça s'était très bien arrangé, c'était juste un malentendu.

Citation :

Non, il n'a pas tort moralement, il a tort légalement. Même pour la justice allemande. Stop le troll.

n°12184997
Quesque
Posté le 22-07-2007 à 13:38:54  profilanswer

toum_toum a écrit :

Mais.. on s'en tape de ce reportage, non ?

Ben non !  Il est très édifiant... on voit le Président actuel assimiler un secte à une religion... (y'a pas de raison que j'emmerde plus les gens qui prient 5 fois par jour.), pour se dédouaner de la presque sympathie qu'il semble avoir pour la Sciento...  

n°12184998
pactole@
Posté le 22-07-2007 à 13:39:01  profilanswer

faudra que tu nous expliques quelque chose là  [:petrus75]

à moins que pendant la grossesse une mère aie abusé de substances et de drogues comme l'alcool ou le canabis, exta lcsd ou autre, et que ce soit à ça que tu penses, mais ça semble pas être à ça que tu penses.

n°12185000
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-07-2007 à 13:39:36  profilanswer

iGod a écrit :

Complètement:
1/ je parle d'un reportage contre Sarkozy, tu me dis que ça n'existe pas.
2/ je te dis que ce reportage a été fait par Canal +, pour l'émission 90 minutes. Tu me réponds que c'est du grand n'importe quoi et que un reportage sur Sarkozy ça n'a jamais existé.
3/ je te sors un extrait vidéo parce que je me dis qu'il faut quand même que tu ne restes pas inculte. Tu me réponds que je remets en cause la crédibilité des reportages de Canal +.

Désolé mais j'ai du mal à saisir le lien, peut-être que tu pourras me l'expliquer?

Source ?

Tu as mal compris, ou tu le fais exprès.

---------------
n°12185021
pactole@
Posté le 22-07-2007 à 13:42:55  profilanswer

iGod a écrit :

La pédophilie ne s'arrête pas aux violeurs d'enfant.
Il y a plein de pédophile qui se contentent de s'astiquer le manche devant des photos de gamins, et parmis ceux là beaucoup n'ont pas de prédispositions (victime en étant enfant, ...), et beaucoup sont des gens très bien ayant réussis leur vie professionelle et familiale.
Je te laisse trouver une explication convaincante, moi l'inné me semble pas si stupide que ça, et apparement c'est aussi l'avis de certains scientifiques (qui n'ont encore pas fait la lumière sur ce problème).

Je trouve par ailleurs que la ressemblance avec Chirac est frappante: Sarkozy et Chirac ont tout 2 été considérés comme raciste et facho, et comme de vrai beaufs ne sachant pas réfléchir.
Par ailleurs la petite phrase de Chirac sur le bruit et l'odeur est carrément plus choquante que ce qu'à pu dire Sarkozy, mais tout le monde ici trouve que Chirac est un type sympa mais incompétent, et que Sarkozy est ce qui se fait de pire en politique... Le pouvoir des images...

par rapport à ce qu'a dit Chirac faut voir de quel type d'odeur il parlait, c'est en effet pas clair, mais bon Chirac a pas non plus basé toute sa campagne autour de la fustigeation des gens d'origine africaine, même si bon je pense qu'il a laissé à la presse le soin de le faire.
Sarkozy l'a fait ouvertement

mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 13:42:55  profilanswer

n°12185024
Quesque
Posté le 22-07-2007 à 13:43:18  profilanswer

iGod a écrit :

C'est bien ce que j'essais de leur faire comprendre. Les paroles de Le Pen, tu peux les trouver scandaleuses ou pas selon le point de vue.
Et c'est exactement ce qui se passe avec les paroles de Sarkozy sur l'inné et l'acquis.

Il faut être de mauvaise foi, au moins, pour ne s'arrêter qu'au mot détail (grammaticalement), alors que de suite après il met l'existence de ces fours et de ces morts en doute. :pfff:  

n°12185027
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-07-2007 à 13:44:13  profilanswer

Surtout que Le Pen le fait exprès, il sous entend clairement autre chose.

Et Bollareck le défend presque maintenant...

---------------
n°12185036
CHubaca
Couillon
Posté le 22-07-2007 à 13:45:24  profilanswer

jack ryan a écrit :

Surtout que Le Pen le fait exprès, il sous entend clairement autre chose.

Et Bollareck le défend presque maintenant...

ah mais les sarkozystes qui defendent le racisme de le pen c'est assez priceless http://forum-images.hardware.fr/images/perso/dfoisafoir.gif

n°12185037
iGod
One more thing...
Posté le 22-07-2007 à 13:45:39  profilanswer

Bonne lecture

jack ryan a écrit :

Le pouvoir des images... Tu as déjà vu des reportages sur Chirac raciste et Sarkozy grand méchant loup ?

Non.

iGod a écrit :

Bien sûr que si.

Un reportage vraiment typé "Sarkozy le grand méchant loup" comme tu dis est passé il y a quelques temps sur, 2 ans peut-être je sais plus... Avec pleins de révélations sulfureuses et tout.
Quand à Chirac il a eu droit à son lot aussi, mais tout le monde a bien vite oublié face à l'aspect qu'il a montré après. Finalement les intellectuels de ce pays se font bien manipuler par les médias aussi.

jack ryan a écrit :

Mais oui [:rofl]

Allez arrête avec tes théories vaseuses, surtout que personne ici ne le traite de quoi que ce soit. Par contre le pouvoir de la victimisation ca tu l'as, comme d'autres, essayer de faire passer le pauvre Sarkozy comme une victime de comparaison godwinesque... Tous ceux qui font ces compraisons sont des trolls bannis.

iGod a écrit :

Mais oui?
En tant qu'opposent à Sarkozy tu devrais avoir vu ce reportage, qui existe vraiment. D'ailleurs si quelqu'un a le titre en tête qu'il vienne l'offrir à jack ryan histoire qu'il puisse voir ce qui est dit sur Sarkozy dans les médias sans ses oeillères.

jack ryan a écrit :

Super, tu ne sais même pas de quel reportage il s'agit, qui date de plus d'avant la campagne selon toi. De plus un reportage sur des milliers c'est representatif de quoi ? Et en même temps ca change quoi ? Quelle manipulation peut avoir lieu avec un reportage ? Et vu les resultats des élections les mechants complotistes ont échoués.

Sans mes oeillières c'est assez comique car franchement je regarde plus très souvent la TV depuis quelques temps, à part les emissions interessantes qui sont supprimés maintenant ou les débats politiques, alors bon ton reportage si tu savais comme on s'en fout.

iGod a écrit :

Je viens de retrouver, c'est passé dans 90 minutes sur canal +: Le vrai Sarkozy.

Alors ton aggressivité tu te la garde. Il y a 2 minutes tu déclarais qu'il n'y avait aucun reportage sur Sarkozy. En voilà un, tu peux aussi ajouter le film de Karl Zéro.

jack ryan a écrit :

Ah j'ai pas Canal, merde, et ca a du manipulé 30 millions de français ça  :lol:

Je cherche toujours à comprendre ce que tu veux démontrer avec ça. Que les médias donnent une mauvaise image de Sarkozy, car si c'est ça c'est priceless.

iGod a écrit :

Il y a une formidable invention qui s'appelle internet. Cette vidéo a été sur Dailymotion.
Les médias en ont parlé. Bref tout le monde était au courant.

Mais apparement certains de ses opposants étaient trop occupés pour relever le petit bout de phrase qui pourrait le faire passer pour un vilain fasciste.

jack ryan a écrit :

T'es complètement incohérent, tu le sais au moins ?

Allez ciao marre de ta victimisation personne ne l'a traité de fasciste, tu arrives pour troller et provoquer je dis stop :hello:

iGod a écrit :

http://www.dailymotion.com/bookmar [...] vec-le-feu

Voilà un extrait du reportage.
Bizarre qu'il soit passé inaperçu du côté de ses détracteurs, peut-être parce que ceux-ci ont découvert le vilain Sarkozy pendant la campagne caniveau du PS.

jack ryan a écrit :

Tu sais lire les avertissements des modos ?

Et depuis quand les reportages d'investigation de canal plus ne sont plus crédibles ?

jack ryan a écrit :

Source ?

Tu as mal compris, ou tu le fais exprès.

jack ryan a écrit :

Le pouvoir des images... Tu as déjà vu des reportages sur Chirac raciste et Sarkozy grand méchant loup ?

Non.

iGod a écrit :

Bien sûr que si.

Un reportage vraiment typé "Sarkozy le grand méchant loup" comme tu dis est passé il y a quelques temps sur, 2 ans peut-être je sais plus... Avec pleins de révélations sulfureuses et tout.
Quand à Chirac il a eu droit à son lot aussi, mais tout le monde a bien vite oublié face à l'aspect qu'il a montré après. Finalement les intellectuels de ce pays se font bien manipuler par les médias aussi.

jack ryan a écrit :

Mais oui [:rofl]

Allez arrête avec tes théories vaseuses, surtout que personne ici ne le traite de quoi que ce soit. Par contre le pouvoir de la victimisation ca tu l'as, comme d'autres, essayer de faire passer le pauvre Sarkozy comme une victime de comparaison godwinesque... Tous ceux qui font ces compraisons sont des trolls bannis.

iGod a écrit :

Mais oui?
En tant qu'opposent à Sarkozy tu devrais avoir vu ce reportage, qui existe vraiment. D'ailleurs si quelqu'un a le titre en tête qu'il vienne l'offrir à jack ryan histoire qu'il puisse voir ce qui est dit sur Sarkozy dans les médias sans ses oeillères.

jack ryan a écrit :

iGod a écrit :

Je viens de retrouver, c'est passé dans 90 minutes sur canal +: Le vrai Sarkozy.

Alors ton aggressivité tu te la garde. Il y a 2 minutes tu déclarais qu'il n'y avait aucun reportage sur Sarkozy. En voilà un, tu peux aussi ajouter le film de Karl Zéro.

jack ryan a écrit :

Ah j'ai pas Canal, merde, et ca a du manipulé 30 millions de français ça  :lol:

Je cherche toujours à comprendre ce que tu veux démontrer avec ça. Que les médias donnent une mauvaise image de Sarkozy, car si c'est ça c'est priceless.

iGod a écrit :

Il y a une formidable invention qui s'appelle internet. Cette vidéo a été sur Dailymotion.
Les médias en ont parlé. Bref tout le monde était au courant.

Mais apparement certains de ses opposants étaient trop occupés pour relever le petit bout de phrase qui pourrait le faire passer pour un vilain fasciste.

jack ryan a écrit :

T'es complètement incohérent, tu le sais au moins ?

Allez ciao marre de ta victimisation personne ne l'a traité de fasciste, tu arrives pour troller et provoquer je dis stop :hello:

iGod a écrit :

http://www.dailymotion.com/bookmar [...] vec-le-feu

Voilà un extrait du reportage.
Bizarre qu'il soit passé inaperçu du côté de ses détracteurs, peut-être parce que ceux-ci ont découvert le vilain Sarkozy pendant la campagne caniveau du PS.

jack ryan a écrit :

Tu sais lire les avertissements des modos ?

Et depuis quand les reportages d'investigation de canal plus ne sont plus crédibles ?

Message édité par iGod le 22-07-2007 à 13:46:57
n°12185046
Bollareck
Posté le 22-07-2007 à 13:46:47  profilanswer

BoraBora a écrit :

C'est iGod qui est "revenu" là-dessus, pour dire qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat, et que d'ailleurs ça s'était très bien arrangé, c'était juste un malentendu.

Citation :

Non, il n'a pas tort moralement, il a tort [b]légalement.[/b] Même pour la justice allemande. Stop le troll.

La liberté d'expression n'existe plus en France, de FAIT. Mais c'est un vaste problème.

J'ai tout un stock de journaux des années 70. Mainstream comme extrêmistes. Quand on voit certains titres et la teneur de certains articles c'est absolument inimaginable aujourd'hui.

n°12185055
pactole@
Posté le 22-07-2007 à 13:48:18  profilanswer

Citation :

"Certainement qu'il y a eu beaucoup d'ombres, de souffrances et d'injustices au cours des 132 années que la France a passées en Algérie. Mais il n'y a pas eu que cela", déclare Nicolas Sarkozy. "Je suis donc pour une reconnaissance des faits, pas pour le repentir, qui est une notion religieuse et n'a pas sa place dans les relations d'Etat à Etat." "Certainement qu'il y a eu beaucoup d'ombres, de souffrances et d'injustices au cours des 132 années que la France a passées en Algérie. Mais il n'y a pas eu que cela", déclare Nicolas Sarkozy. "Je suis donc pour une reconnaissance des faits, pas pour le repentir, qui est une notion religieuse et n'a pas sa place dans les relations d'Etat à Etat."

Comme d'hab y a toujours la petite touche nauséause Sarkoziste en la présence du "certainement" dans la phrase qui laisse subsister un doute sur la réalité de la souffrance et d'injustice.

C'est typique du flou populo sarkoziste.

Pour quoi ne pas dire d'emblée "oui, il y a eu beaucoup d'ombres, de souffrances et d'injustices ... blablabla" ???

n°12185057
iGod
One more thing...
Posté le 22-07-2007 à 13:48:42  profilanswer

pactole@ a écrit :

par rapport à ce qu'a dit Chirac faut voir de quel type d'odeur il parlait, c'est en effet pas clair, mais bon Chirac a pas non plus basé toute sa campagne autour de la fustigeation des gens d'origine africaine, même si bon je pense qu'il a laissé à la presse le soin de le faire.
Sarkozy l'a fait ouvertement

Chirac on lui laisse le doute. C'est vrai que de parler d'un voisin africain qui a plusieurs femme, une 20ene de gosses et qui font du bruit et qui sentent mauvais; c'est pas choquant du tout tant que ça vient de Chirac.

Par contre Sarkozy qui a une phrase malheureuse pouvant être mal interpretée sur l'inné, il faut la détourner et en profiter, c'est notre seul moyen de faire passer notre candidate.

n°12185059
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-07-2007 à 13:48:50  profilanswer

Bollareck a écrit :

La liberté d'expression n'existe plus en France, de FAIT. Mais c'est un vaste problème.

J'ai tout un stock de journaux des années 70. Mainstream comme extrêmistes. Quand on voit certains titres et la teneur de certains articles c'est absolument inimaginable aujourd'hui.

Et alors ? c'est quoi le problème de pas pouvoir ecrire des propos extremistes en une de journaux ?

---------------
n°12185063
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-07-2007 à 13:49:18  profilanswer

Bollareck a écrit :

Oui oui. Les lobbies juifs et gauchos bien-pensants, tout ça. N'oublie pas d'ajouter aussi en Allemagne puisqu'ils l'ont aussi condamné bien qu'il ait selon toi raison.

n°12185065
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2007 à 13:49:29  answer

Bollareck a écrit :

Si elle existe. C'est un droit fondamental.

Mais il existe d'autres droits tout aussi fondamentaux, et des fois il faut arbitrer et trouver un juste équilibre. Je suis très content que ces autres droits empêchent certains de gueuler trop fort.

n°12185074
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-07-2007 à 13:51:40  profilanswer

Après genre ce sont nous qui pourissons le topic :/

---------------
n°12185084
iGod
One more thing...
Posté le 22-07-2007 à 13:52:58  profilanswer

pactole@ a écrit :

Citation :

"Certainement qu'il y a eu beaucoup d'ombres, de souffrances et d'injustices au cours des 132 années que la France a passées en Algérie. Mais il n'y a pas eu que cela", déclare Nicolas Sarkozy. "Je suis donc pour une reconnaissance des faits, pas pour le repentir, qui est une notion religieuse et n'a pas sa place dans les relations d'Etat à Etat." "Certainement qu'il y a eu beaucoup d'ombres, de souffrances et d'injustices au cours des 132 années que la France a passées en Algérie. Mais il n'y a pas eu que cela", déclare Nicolas Sarkozy. "Je suis donc pour une reconnaissance des faits, pas pour le repentir, qui est une notion religieuse et n'a pas sa place dans les relations d'Etat à Etat."

Comme d'hab y a toujours la petite touche nauséause Sarkoziste en la présence du "certainement" dans la phrase qui laisse subsister un doute sur la réalité de la souffrance et d'injustice.

C'est typique du flou populo sarkoziste.

Pour quoi ne pas dire d'emblée "oui, il y a eu beaucoup d'ombres, de souffrances et d'injustices ... blablabla" ???

Parce que certainement = sans aucun doute.
Ouvre ton dictionnaire.

Et ne vient pas me dire que ça peut aussi vouloir dire probablement, parce qu'ensuite il dit "Mais il n'y a pas eu que ça", sous entendu que ça s'est vraiment passé donc qu'on retiens le sens 1er.

n°12185085
pactole@
Posté le 22-07-2007 à 13:53:02  profilanswer

jack ryan a écrit :

J'ai demandé hier si quelqu'un avait des sources cette soit disant repentance du peuple français, pas de réponse. Je sais que le président algérien l'avait demandé mais en général, dans la population française je vois personne se repentir constament, y en a qui vont dire que ce sont nous, les gauchistes mais c'est faux. Leur argumentation ca serait que dès qu'on parle de l'Afrique on parlerait de colonisation, mais même je ne vois pas de repentance dans ce cas là, faudrait qu'ils étudient la définition de repentance, qui en plus est un terme plutôt religieux...

surtout quand tu connais des Sénégalais par exemple, la plupart en ont rien a foutre de la France, y a largement de quoi faire dans le monde comme pays.
La France doit forcément assumer une relation particuliere avec la plupart des anciens pays colonisés, tout simplement parceque des gens viennent de là bas et que la france a été en affaire avec ces pays là.
C'est pareil pour tous les pays qui ont colonisés.
On essaye de nous faire croire que seul la France se fait chier à trainer ces pays comme des boulets.

Le discours anti repentance à juste pour but de justifier une attitude égoiste, et je pense plutot seulement flater une partie de l'electorat d'extreme droite.

n°12185088
Quesque
Posté le 22-07-2007 à 13:54:07  profilanswer

iGod a écrit :

Chirac on lui laisse le doute. C'est vrai que de parler d'un voisin africain qui a plusieurs femme, une 20ene de gosses et qui font du bruit et qui sentent mauvais; c'est pas choquant du tout tant que ça vient de Chirac.
...

Tu n'étais pas là pour le défendre le Chirac quand il se faisait engueuler dans HFR ?
Et tu n'as pas voté pour lui, non plus ? (c'est vrai qu'en 2002 tu sortais de CP) :sol:  

n°12185093
pactole@
Posté le 22-07-2007 à 13:54:34  profilanswer

iGod a écrit :

ce reportage a été déprogrammé du service publique il me semble

n°12185098
Altarius
As de la digression
Posté le 22-07-2007 à 13:55:10  profilanswer

iGod a écrit :

Par contre Sarkozy qui a une phrase malheureuse pouvant être mal interpretée sur l'inné, il faut la détourner et en profiter, c'est notre seul moyen de faire passer notre candidate.

:??:  

J'en connais qui vont être content ! :D  

Vous êtes avec moi ou contre moi ! si vous ne soutenez pas Sarko c'est que vous êtes avec la Segolene  :o

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12185102
iGod
One more thing...
Posté le 22-07-2007 à 13:55:45  profilanswer

pactole@ a écrit :

ce reportage a été déprogrammé du service publique il me semble

Source?
"Il me semble".

ou comment entretenir un doute nauséabond, exactement ce que tu reproches à Sarkozy plus haut.

n°12185106
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-07-2007 à 13:56:12  profilanswer

Je propose qu'on arrête de lui répondre. C'est juste un provocateur.

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 22-07-2007 à 13:56:35

---------------
n°12185112
pactole@
Posté le 22-07-2007 à 13:56:59  profilanswer

Yesibe a écrit :

C'était pour le "c'est facile à faire" que je réagissais. :o  
Il y a des cas où avec le même matériel génétique, certaines personnes développeront une maladie d'autres pas. Bref, rien n'est facile.  :o

une maladie héréditaire ou autre chose ?

n°12185118
iGod
One more thing...
Posté le 22-07-2007 à 13:58:16  profilanswer

jack ryan a écrit :

J'aurai aimé avoir ta réponse pour te justifier sur tes trolls sur le reportage de 90 minutes avant.

n°12185120
Quesque
Posté le 22-07-2007 à 13:58:28  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ah quand même... mais tu sais ça depuis le début... et ça fait du bien sur la digestion ! :lol:  

n°12185122
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-07-2007 à 13:58:38  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça.

Bollareck a écrit :

Tu ne voulais pas jeter de l'huille sur le feu disais-tu ? Encore heureux :lol:

Donc non, toi aussi tu retombes dans les chiffres, en évoquant 'un' livre (?????) sur la seconde guerre mondiale, ce qui est proprement vain ou absurde.

L'essentiel est ailleurs :

• Le Pen s'adresse à une partie son électorat : ceux qui n'aiment pas les juifs, les révisionnistes, les admirateurs et nostalgiques du troisième Reich,...
  • Le Pen démontre par la bande son profond antisémitisme : il prétend "ne pas avoir étudié la question" des chambres à gaz. Alors qu'il est incollable sur l'Allemagne de 1933 à 1945. Et comment peut-on prétendre dans ce cas que c'est un "point de détail" ?
  • Comme le dit Philippe Val, et sans doute d'autres avant lui, toute l'ambiguïté de nos fascistes modernes est là : ils devraient être fiers de ce qu'on accompli les nazis il y a 60 ans, et en même temps ils nient cette grande œuvre ; parce que manque de bol pour eux, l'Allemagne s'est retrouvée dans le camp des perdants, dont il faut minimiser la faute au regard des vainqueurs, et plus important, à celui de l'Histoire.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12185191
pactole@
Posté le 22-07-2007 à 14:07:25  profilanswer

Bollareck a écrit :

Heu ...  

Une argumentation à la Bolarreck c'est sans prix ?  [:azitwaz]
Tu compares un type qui a été élu et qui est au pouvoir avec un type qui l'a jamais eu et tu en tires des conclusions.
Ne t'en déplaise Sarkozy a repompé un grossse partie de la réthorique et des thèmes Lepeniste. [:petrus75]  

n°12185215
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2007 à 14:09:11  answer

Le Pen fait du spectacle, Sarkozy, de la politique et les contributions de Bollareck sont un point de détail de l'histoire du forum, c'est bon, on a fait le tour ?  [:acherpy]  

n°12185219
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-07-2007 à 14:09:14  profilanswer

Enfin grâce à ce reportage, j'ai pu retrouvé les infos que j'avais perdu sur Sarkozy et les sectes, surtout la scientologie. Enfin bon ses sympatisants vont peut être défendre la scientologie pour le défendre.

Logique.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 22-07-2007 à 14:09:42

---------------
n°12185254
iGod
One more thing...
Posté le 22-07-2007 à 14:10:43  profilanswer

jack ryan a écrit :

Enfin grâce à ce reportage, j'ai pu retrouvé les infos que j'avais perdu sur Sarkozy et les sectes, surtout la scientologie. Enfin bon ses sympatisants vont peut être défendre la scientologie pour le défendre.

Logique.

Ha tiens il t'intéresse maintenant ce reportage? :heink:

n°12185266
Yesibe
Two Piece
Posté le 22-07-2007 à 14:11:30  profilanswer

BoraBora a écrit :

C'est un multi, c'est clair. Mais de Hutch/IME, ça m'étonnerait fort. Il n'a jamais été capable d'écrire un post de plus de quelques lignes à la fois, et encore moins sans une seule faute.

Edit tes quotes stp, j'ai jamais écris de telles conneries. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Yesibe le 22-07-2007 à 14:17:52
n°12185329
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-07-2007 à 14:18:04  profilanswer

Bollareck a écrit :

Les chambres à gaz sont un des modes d'assassinat systématique employés par les nazis lors de l'holocauste, gigantesque opération macabre qui est un des évènements marquants de la seconde guerre mondiale au même titre qu'Hiroshima ou Pearl Harbor  

N'importe quoi. Nan mais on lit de ces idioties serieux ...

Comparer le systeme concentrationnaire avec pearl harbour, faut vraiment avoir peur d'aucun ridicule.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°12185349
pactole@
Posté le 22-07-2007 à 14:19:40  profilanswer

iGod a écrit :

Parce que certainement = sans aucun doute.
Ouvre ton dictionnaire.

Citation :

certainement, adverbe
Sens 1 Sûrement, sans aucun doute.
Sens 2 Probablement, avec de fortes chances pour que ça se passe ainsi. Ex Elle va probablement rappeler demain.

Citation :

Et ne vient pas me dire que ça peut aussi vouloir dire probablement, parce qu'ensuite il dit "Mais il n'y a pas eu que ça", sous entendu que ça s'est vraiment passé donc qu'on retiens le sens 1er.

Rien empeche dans une phrase de mixer certitude et incertitude, tu restes un peu flou et après chacun comprends ce qu'il veut et c'est le but.
Le but de la politique, ou du moins d'une campagne c'est de plaire au plus grand nombre pour obtenir des voix.

n°12185392
pactole@
Posté le 22-07-2007 à 14:24:11  profilanswer

iGod a écrit :

Source?
"Il me semble".

ou comment entretenir un doute nauséabond, exactement ce que tu reproches à Sarkozy plus haut.

donc je rêve pas, ça existe :D

J'ai pas trop d'interet à désinformer. Comme ici on peut répondre, je compte largement sur le fait que quelqu'un aie eu vent de cette histoire et apporte des précisions.
Mais je vais jeter un oeuil vu que personne semble être au courant, je me trompe peut être  [:azitwaz]

C'est pas plutot que canal plus aurait décalé sa diffusion à après l'election ?

désolé je pose juste la question :D :lol:

edit : Bon il semble que tu ais raison :D

http://64.233.183.104/search?q=cac [...] =firefox-a
sinon c'est quoi cette histoire sur le grand pere de Sarkozy qui n'aurait pas fait la guerre pour la France ? :heink:
je suis tombé la dessus pendant mes recherches :whistle:

Message édité par pactole@ le 22-07-2007 à 14:38:08
n°12185481
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 22-07-2007 à 14:32:31  profilanswer

C'est marrant comme certains ici idolatrent Chirac par rapport a Sarko...

Allez hop, une petite piqure de rappel!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2959  2960  2961  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)