| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 20:25:30 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
sateeva Shawarma Police |
|
|
pactole@ |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 20:28:09 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Message édité par mbd44 le 26-07-2007 à 20:29:19 |
Pour le service minimum, c'est creux comme réforme. Mais ça a brossé son électorat dans le sens du poil. Pareil pour la réforme des universités : on attendait un truc ambitieux, on a eu "ça". Un seul gros trucs mais restant flou sur l'autonomie des universités. Mais en gros, aucune réforme structurelle de fond qui va vraiment changer le pays donc. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 26-07-2007 à 20:29:18 |
pactole@ |
|
|
|
o_BlastaaMoof_o |
|
CHubaca Couillon |
|
|
o_BlastaaMoof_o |
|
deedlit |
Tu tourne en rond là.
Message édité par deedlit le 26-07-2007 à 20:32:20 |
|
pactole@ | Et merde ma souris à sa batterie à plat |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
o_BlastaaMoof_o |
|
|
CHubaca Couillon |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
|
o_BlastaaMoof_o |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Moi ce qui m'a fait rire c'est que Sarkozy appelle le nucléaire l'énergie du futur.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General |
Je savais pas qu'Israel avait attaqué l'Irak pour l'envahir Y a aucun rapport entre l'attaque contre la centrale nucléaire et attaquer le pays en visant ses comm' et ses infrastructures. Comme le dit Dworkin c'etait juste la centrake qui était visé. Message édité par jack ryan le 26-07-2007 à 20:40:07 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 20:38:26 ![]()
|
pactole@ |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it