| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 20:40:36 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
pactole@ |
|
Delusive |
--------------- Nothing but the truth |
jack ryan Slaughterhouse General | L'Iran aura sa bombe de toute façon. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
sateeva Shawarma Police |
|
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 26-07-2007 à 20:45:38 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 20:45:50 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
edit : très redondant comme formulation... Message édité par o_BlastaaMoof_o le 26-07-2007 à 20:46:29 |
|
pactole@ |
|
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est tellement l'énergie du futur que pourtant des pays se retirent du nucléaire et que beaucoup ne l'ont pas et n'envisagent pas de l'avoir. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
spidaire-manne |
|
spidaire-manne |
o_BlastaaMoof_o |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
o_BlastaaMoof_o |
|
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Message édité par sateeva le 26-07-2007 à 20:59:38 |
ben je te parlais pas de la France moi Et il en est où le marriage entre Bouygues et Areva, et donc la privatisation d'Areva. Sarkozy semblait ok lui sur le sujet. Message édité par jack ryan le 26-07-2007 à 20:57:02 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
alka99 |
Message édité par alka99 le 26-07-2007 à 21:06:35 --------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
o_BlastaaMoof_o |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
o_BlastaaMoof_o |
o_BlastaaMoof_o |
|
Et où j'ai dit ça ? Je mets "faut" tu deformes par "suffit" Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 26-07-2007 à 21:11:27 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
CHubaca Couillon |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Arrête d'interpreter pour me faire passer pour un abruti merci Ce n'est pas facile mais c'est possible. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 26-07-2007 à 21:15:56 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
o_BlastaaMoof_o |
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it