Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4595 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26022  26023  26024  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°56839478
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-06-2019 à 17:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

1000Trees a écrit :

Tout à fait.
Patrick a toujours remporté le seul verdict qui compte, celui des urnes.

Et Patrick a toujours eu les urnes pleines à Levallois, Isabelle peut en attester  [:matnissa:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 17-06-2019 à 18:02:48

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 17:59:51  profilanswer

n°56839556
djoul
Posté le 17-06-2019 à 18:06:24  profilanswer

Et Patrick n’a jamais eu besoin d’un flingue pour vider ses urnes !

n°56840371
- gab
Posté le 17-06-2019 à 19:52:09  profilanswer

Faramir a écrit :

Et Patrick a toujours eu les urnes pleines à Levallois, Isabelle peut en attester  [:matnissa:1]

djoul a écrit :

[:ddr555]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°56840901
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-06-2019 à 21:14:48  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Sur RTL, le maire de Levallois-Perret s'est targué d'avoir le soutien indéfectible et massif des habitants. «Vous savez les habitants, ça fait 36 ans qu'ils me soutiennent. C'est pas quelque chose de tout à fait nouveau. Eux ont parfaitement compris que je n'ai pas détourné un centime, que c'était de l'argent de famille», a-t-il déclaré

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20190617

Balka  :love:

Levallois, c'est sa famille :o

n°56840909
Newbpower
Posté le 17-06-2019 à 21:16:05  profilanswer

verdoux a écrit :

Levallois, c'est sa famille :o

Dommage que ça marche pas avec la sécu :o.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°56841165
sidela
Posté le 17-06-2019 à 21:41:06  profilanswer

Privatisation d'ADP : le Républicain Gilles Carrez en meeting avec des élus insoumis et communistes

Tain meme Gilles carrez le LR obsédé par la dette sonne l'alerte...

y a vraiment personne pour arrêter le chapelier fou ?  [:tim_coucou]  

sidela a écrit :

http://i.imgur.com/cPyaZuq.jpg

Emmanuel Macron, le fossoyeur d’Alstom

Siemens-Alstom : le TGV passe sous contrôle allemand

Emmanuel Macron ministre de l'Economie offre plusieurs milliards d'euros aux sociétés d'autoroutes

Orange, FDJ, ADP... Ces bijoux de famille que veut céder Macron

Citation :

L’année où trois groupes du CAC 40 ont été vendus à des étrangers
En dix-huit mois, Lafarge, Alcatel-Lucent et l’essentiel des activités d’Alstom, tous confrontés à de sérieux dilemmes stratégiques, sont passés sous contrôle étranger.
...
la vente d’Alcatel-Lucent est passée sans encombre. L’Etat n’a rien trouvé à redire à la cession, au finlandais Nokia, du groupe issu de la puissante Compagnie générale d’électricité (CGE).  
Le ministre de l’économie Emmanuel Macron, a même salué la naissance d’« un futur grand champion européen » des équipements téléphoniques.

Citation :

La fusion TechnipFMC tourne au vinaigre... pour les Français.
la désillusion est immense dans les bureaux parisiens de l'ex-fleuron tricolore. « Les Américains ont pris le pouvoir. Ca me rend malade ! "
Emmanuel Macron, avait lui-même défendu mordicus l'opération.

Citation :

General Electric : un désastre dont Macron est le nom
Dans ce dossier, Alstom et Bouygues ont le même banquier, la maison Rothschild, employeur d’Emmanuel Macron jusqu’en 2012.

Citation :

Emmanuel Macron : les trois affaires qui remettent en cause son bilan à Bercy
La mauvaise gestion des cas de l'aéroport de Toulouse et des sociétés Technip et Renault-Nissan lorsqu'il était encore ministre de l'Économie entache l'image d'Emmanuel Macron.

Citation :

Renault, actionnaire impuissant chez Nissan
Malgré une participation de 43%, Renault ne dispose plus d’aucun levier chez Nissan.  
Une perte de pouvoir concédée par Emmanuel Macron en 2015.

Message édité par sidela le 17-06-2019 à 21:43:30
n°56841436
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-06-2019 à 22:09:22  profilanswer

sidela, le même post partout. Faut t'y faire, NDA a fait un score ridicule. L'UPR encore plus.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56841563
sidela
Posté le 17-06-2019 à 22:17:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

sidela, le même post partout. Faut t'y faire, NDA a fait un score ridicule. L'UPR encore plus.

tiens je suis plus RN ?  [:frag_facile]  

n°56841587
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2019 à 22:19:34  profilanswer

sidela a écrit :

tiens je suis plus RN ? [:frag_facile]

Ce qui est franchement chiant c'est que tu ne fais que des c/c d'articles. Tu ne participes jamais

---------------
Lu et approuvé.
n°56843173
giorkal
Posté le 18-06-2019 à 08:31:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce qui est franchement chiant c'est que tu ne fais que des c/c d'articles. Tu ne participes jamais

la modocratie ne peut pas inventer le délit de "participant chiant" ?  ce serait pourtant bien utile

mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 08:31:23  profilanswer

n°56844422
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-06-2019 à 10:47:37  profilanswer

[:fendnts:3] platoche en Gàv et Guéant entendu en tant que "suspect libre" ce matin pour l'attribution du mondial 2022.
Sarko encore protégé par son immunité  :lol:

---------------
we are the dollars and cents
n°56845920
Jakes
Laminak
Posté le 18-06-2019 à 13:04:19  profilanswer

djoul a écrit :

Par contre pour vider ses burnes, oui !

Citation :

Comble des scandales, en 1997, une maîtresse de Patrick Balkany porte plainte contre lui pour "viol et menace avec armes".

https://www.nouvelobs.com/politique [...] lkany.html

n°56845946
poutrello
Posté le 18-06-2019 à 13:06:35  profilanswer

Jakes a écrit :

Citation :

Comble des scandales, en 1997, une maîtresse de Patrick Balkany porte plainte contre lui pour "viol et menace avec armes".

[:ixemul:3]  de platine

n°56845948
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 18-06-2019 à 13:07:06  profilanswer

sidela a écrit :

tiens je suis plus RN ?  [:frag_facile]  

Il y a une différence ?   [:zedlefou:1]  

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°56845972
homnibus
Posté le 18-06-2019 à 13:10:32  profilanswer

Fender a écrit :

[:fendnts:3] platoche en Gàv et Guéant entendu en tant que "suspect libre" ce matin pour l'attribution du mondial 2022.
Sarko encore protégé par son immunité  :lol:

il est vraiment dans tous les bons coups ce Sarko :D

n°56845975
sidela
Posté le 18-06-2019 à 13:10:58  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Il y a une différence ?   [:zedlefou:1]

[:remaas:7]  

n°56846076
Jakes
Laminak
Posté le 18-06-2019 à 13:21:48  profilanswer

Pas bien compris pourquoi tu parles du fn, en postant un smiley de macron alors que l'on est sur le topic lr.
[:4lkaline]

n°56846296
sidela
Posté le 18-06-2019 à 13:38:05  profilanswer

giorkal a écrit :

la modocratie ne peut pas inventer le délit de "participant chiant" ?  ce serait pourtant bien utile

Jakes a écrit :

Pas bien compris pourquoi tu parles du fn, en postant un smiley de macron alors que l'on est sur le topic lr.
[:4lkaline]

le topic est mort, votez RN  :o  

Nicolas Sarkozy et le mythe de l’éternel recours

http://reho.st/https://www.valeursactuelles.com/sites/default/files/styles/image_article/public/2019-06/033_5906602_5cf94d62241cd.jpg?itok=YfHvniCM

n°56846312
Gottorp
Posté le 18-06-2019 à 13:38:53  profilanswer

ho un post sans commentaire :D y'avait longtemps :D

---------------
n°56846372
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-06-2019 à 13:43:18  profilanswer

Citation :

L’appel à Sarkozy résonne comme un aveu d’impuissance. Il signifie tout autant un vide qu’un aveuglement sur les causes du trauma actuel. L’ancien Président est ce que l’on appellerait en linguistique un signifiant, autrement dit la représentation mentale d’une forme. Cette forme fantasmée, sublimée, projetée en réfère à une mythologie, une sorte d’âge d’or d’une droite conquérante et rassemblée. Elle subvertit le réel, magnifie une énergie comportementale, idéalise un passé dont elle occulte les impasses, les ambivalences, voire in fine les échecs. Le sarkozysme est la dernière entreprise de la droite pour accréditer l’idée qu’elle était en mesure de ne pas subir.

mais VA laisse tomber sarko !!!???  [:kurt haribo]  [:minipinguin]  [:mayonaise]  

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 18-06-2019 à 13:44:06

---------------
we are the dollars and cents
n°56846507
Gottorp
Posté le 18-06-2019 à 13:54:55  profilanswer

VA veut racheter Nice Matin :D

Estrosi va se faire défoncer au profit de Eric pour les municipales si cela se fait (et Nice Matin, cela ne sert que pour allumer le barbecue, sinon il donne un sale gout au poisson)

---------------
n°56847266
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 14:50:46  answer

Jakes a écrit :

Citation :

[:prozac]

n°56847289
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-06-2019 à 14:52:17  profilanswer

Surtout qu'Isabelle a toujours dit que son mari n'avait pas besoin d'un revolver pour se faire sucer

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°56847477
Jakes
Laminak
Posté le 18-06-2019 à 15:07:45  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Surtout qu'Isabelle a toujours dit que son mari n'avait pas besoin d'un revolver pour se faire sucer

Par elle, uniquement par elle !

n°56847885
kremlin bi​ceps
Posté le 18-06-2019 à 15:41:01  profilanswer

Dans le même article :

Citation :

Réponse de Brigitte Bardot : "Je commence à en avoir marre d'entendre Monsieur Balkany se vanter d'avoir eu avec moi une aventure que j'ai déjà démentie formellement  [...] Je sais avec qui j’ai couché et certainement pas avec ce gros plouc menteur, goujat et d’une inélégance rare."

Invité le 16 novembre de la même année de l'émission "Ménard sans interdit" sur Itélé, le maire de Levallois-Perret réaffirme avoir eu une relation sexuelle avec Brigitte Bardot. Question de Robert Ménart "Vous avez bien couché avec Brigitte Bardot ?", réponse claire : "Bien sûr".  [:les ripoublicains:3]

« Et ma villa Pamplemousse, tu l’aimes ma villa Pamplemousse ? »  [:ilovemomo]  
« Et mes fesses, tu les aimes mes fesses  ? »  [:amenorrhee suspecte:1]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°56847915
GibiShadok
Posté le 18-06-2019 à 15:43:22  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

L’appel à Sarkozy résonne comme un aveu d’impuissance. Il signifie tout autant un vide qu’un aveuglement sur les causes du trauma actuel. L’ancien Président est ce que l’on appellerait en linguistique un signifiant, autrement dit la représentation mentale d’une forme. Cette forme fantasmée, sublimée, projetée en réfère à une mythologie, une sorte d’âge d’or d’une droite conquérante et rassemblée. Elle subvertit le réel, magnifie une énergie comportementale, idéalise un passé dont elle occulte les impasses, les ambivalences, voire in fine les échecs. Le sarkozysme est la dernière entreprise de la droite pour accréditer l’idée qu’elle était en mesure de ne pas subir.

mais VA laisse tomber sarko !!!???  [:kurt haribo]  [:minipinguin]  [:mayonaise]  

Bintusé, pour VA Sarko c'est un rouge, hein.[:vave1]

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°56852571
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 18-06-2019 à 23:27:00  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Sachez, cher président weeweex que je vous soutient A MORT  [:le petit nicolas:2]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°56852883
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-06-2019 à 00:39:59  profilanswer

Que de beaux souvenirs  [:calimefrog:1]  

https://www.dailymotion.com/video/x4c9x4

---------------
n°56852965
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-06-2019 à 01:51:48  profilanswer

Sans lire la légende, je croyais voir de vielles images du père :hebe: Entre la voix, les intonations, le physique, etc :hebe:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°56856347
pik3
Posté le 19-06-2019 à 13:16:31  profilanswer

Citation :

La justice a définitivement validé le renvoi devant le tribunal correctionnel de l'ex-président Nicolas Sarkozy, poursuivi notamment pour la "corruption" d'un haut magistrat de la Cour de cassation dans cette affaire révélée par des écoutes téléphoniques, a appris mercredi l'AFP de sources concordantes

Justice rouge

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°56856407
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-06-2019 à 13:21:27  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Dans le même article :

Citation :

Réponse de Brigitte Bardot : "Je commence à en avoir marre d'entendre Monsieur Balkany se vanter d'avoir eu avec moi une aventure que j'ai déjà démentie formellement  [...] Je sais avec qui j’ai couché et certainement pas avec ce gros plouc menteur, goujat et d’une inélégance rare."

Invité le 16 novembre de la même année de l'émission "Ménard sans interdit" sur Itélé, le maire de Levallois-Perret réaffirme avoir eu une relation sexuelle avec Brigitte Bardot. Question de Robert Ménart "Vous avez bien couché avec Brigitte Bardot ?", réponse claire : "Bien sûr".  [:les ripoublicains:3]

« Et ma villa Pamplemousse, tu l’aimes ma villa Pamplemousse ? »  [:ilovemomo]  
« Et mes fesses, tu les aimes mes fesses  ? »  [:amenorrhee suspecte:1]

il était sous pseudonyme "roger verbatim"

n°56856548
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 19-06-2019 à 13:31:15  profilanswer

Faramir a écrit :

je confirme, j'ai pu voir les prochaines, elles sont déjà pleines !

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°56856552
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-06-2019 à 13:31:19  profilanswer

Paul Bismuth n'échappera pas au procès. :/

Citation :

Affaire des "écoutes" : Nicolas Sarkozy sera bien jugé pour corruption

La Cour de cassation, apprend-on ce mercredi 19 juin, a rejeté mardi les derniers recours formés par Nicolas Sarkozy pour échapper à son procès pour "corruption" d'un haut magistrat de la Cour de cassation et "trafic d'influence". L'ancien président devrait donc affronter le tribunal dans les prochains mois.

https://www.marianne.net/politique/ [...] corruption

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56856632
cybercap
Ours véritable
Posté le 19-06-2019 à 13:37:06  profilanswer

[:chaos intestinal]  [:jacenx]  [:kluruit]  [:massys]

---------------
Site Photo
n°56857557
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-06-2019 à 14:37:13  profilanswer

:sleep:

---------------
Lu et approuvé.
n°56857738
GibiShadok
Posté le 19-06-2019 à 14:48:14  profilanswer

bigsido a écrit :

Sachez, cher président weeweex que je vous soutient A MORT  [:le petit nicolas:2]

[:atropos]

---------------
n°56859292
DustB
Posté le 19-06-2019 à 16:38:33  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Paul Bismuth n'échappera pas au procès. :/

Citation :

Affaire des "écoutes" : Nicolas Sarkozy sera bien jugé pour corruption

La Cour de cassation, apprend-on ce mercredi 19 juin, a rejeté mardi les derniers recours formés par Nicolas Sarkozy pour échapper à son procès pour "corruption" d'un haut magistrat de la Cour de cassation et "trafic d'influence". L'ancien président devrait donc affronter le tribunal dans les prochains mois.

https://www.marianne.net/politique/ [...] corruption

Quelle belle année !  [:stefaninho:1]  
Du coup, je repose la question sur Juppé et la reprise de la droate malade, vu qu’il était encore il y a peu son sauveur potentiel . Qui y croit ?

n°56859879
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 19-06-2019 à 17:23:53  profilanswer

Juppé est bien au chaud au Conseil Constitutionnel, tu crois vraiment qu'il va aller se faire chier à se faire cogner dessus ?

Les LR, c'est mort. Un autre parti de droite arrivera par le centre, l’extrême est déjà bien occupé.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°56861761
DustB
Posté le 19-06-2019 à 21:16:32  profilanswer

J’ai demandé qui y croyais, voire pourquoi. Ça ne pas du tout dire que personnellement j’étais convaincu  :) .
Sinon, ça ne te fait pas bizarre qu’n discute tous les 2 sur un topac de droate qui semble déserté ?  :D

n°56861867
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-06-2019 à 21:29:23  profilanswer

Procès Balkany : « Je suis peut-être de la vieille école, mais c’est monstrueux »

https://www.nouvelobs.com/justice/2 [...] rueux.html

Eric Dupont-Moretti, habitué à défendre des criminels (des vrais), n'en revient toujours pas [:pinkettte:2]  

Citation :

« Les murs des palais de justice ont des oreilles. Les murs des vieux palais de justice ont une mémoire. Condamner un homme à une peine qu’il ne mérite pas, c’est terrifiant. Une justice qui demande 11 ans de prison pour fraude fiscale et blanchiment de fraude fiscale, je suis peut-être de la vieille école, mais je trouve cela monstrueux… »

« Vous êtes, messieurs les procureurs, les chefs d’orchestre de la morale publique derrière vos pupitres transparents comme la société que vous appelez de vos voeux, moraliste et hygiéniste », s’échauffe Eric Dupond-Moretti, visant d’un oeil mauvais les deux magistrats, fustigeant pêle-mêle « la procureure nationale financer », « la presse, collaboratrice zélée du PNF », « les nouveaux juges et les nouveaux journalistes » et tous ceux, au passage, qui ont « décidé d’enterrer le secret de l’instruction ».

Un peu plus tôt son confrère Antoine Vey avait eu cette formule, éclairante au fond sur ce que certains reprochent à Patrick:

Citation :

« La réalité, M. Balkany, c’est que vous ressemblez plus à un homme politique du XXè siècle que du XXIè siècle. On vous imagine plus allumer un cigare avec Winston Churchill que manger du quinoa avec Yannick Jadot. »

Personnellement j'ai infiniment plus de considération pour Winston Churchill, malgré ses excès, que pour la fadeur de M. Jadot  [:liammanziel:9]

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 19-06-2019 à 21:31:59

---------------
n°56861918
DustB
Posté le 19-06-2019 à 21:34:18  profilanswer

Citation :

« La réalité, M. Balkany, c’est que vous ressemblez plus à un homme politique du XXè siècle que du XXIè siècle. On vous imagine plus allumer un cigare avec Winston Churchill que manger du quinoa avec Yannick Jadot. »

[:apges:5]

Message édité par DustB le 19-06-2019 à 21:34:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26022  26023  26024  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)