| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 21:06:13 ![]() ![]() |
decinquantiste | Sarko le retour et vite, pas besoin de rénover quand on peut faire une belle restauration. Vivement le retour du mec le plus mal entouré de France. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
DustB |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 16-06-2019 à 09:09:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
DustB | C’est une légende ou il a vraiment fait des itw ultra réac de droate ? Parce que je ne m’étais jamais trop intéressé aux chanteurs morts |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 12:42:16 ![]() ![]() |
DustB | Encore une LU donc |
DustB |
|
smiley0041 | Faudra qu'on m'explique comment il pourrait sauver quoi que ce soit avec ses affaires au cul et la détestation que les français ont de sa personne. --------------- Mon feed |
Hubert Farnsworth |
|
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
rafioul2 |
Message édité par rafioul2 le 16-06-2019 à 16:58:16 |
cacatomique |
rafioul2 |
|
cacatomique | |
epsiloneridani | Bien plus que ça, on peut penser qu'une légende comme Pat' a tout prévu et qu'il acheté des failles judiciaires zero day. |
giorkal |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
smiley0041 |
Ça laisse le temps de passer un été au soleil tranquille Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 16-06-2019 à 19:42:27 --------------- Mon feed |
cacatomique | 69 année erotique |
DustB |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
DustB | Sinon, Juppé a réagit sur le bordaÿl ambiant ? Y’a t’il des appels du pied pour le faire revenir ? |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Un RIC pour Patrick ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Faramir Covfefe. What else ? | C'est une parodie de justice, un tribunal médiatique pour que des feuilles de chou fassent des gros tirages ce truc depuis le début Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 17-06-2019 à 17:34:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
epsiloneridani |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 17-06-2019 à 18:02:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it