| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 21:34:18 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | Et Churchill était presque davantage un homme du XIXe que du XXe siècle, c'est dire si M. Vey a fait preuve de mesure dans sa comparaison historique Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 19-06-2019 à 21:55:18 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 19-06-2019 à 22:37:23 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on va voir ce que les juges rouges vont demander contre Jean-Noël Guérini. 3 jours de TIG à la maison surement --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
djoul |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ElPedro Virtual worker |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 08:44:59 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
DustB |
|
Calone | ça remet en cause le boulot des parlementaires et donc son boulot et celui de ses potes.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
greenboro |
Message édité par greenboro le 20-06-2019 à 13:36:53 |
DustB |
|
pik3 |
DustB | Et la démocratie directe est au moins autant contre son partie |
yardbirds Comte d'Armagnac | Vidéo de Gerard Larcher jeune qui donne son avis sur la démocratie
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
rafioul2 | Bonjour, Christian Jacob est pressenti pour devenir le nouveau président des LR. |
pik3 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 20-06-2019 à 14:27:33 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 20-06-2019 à 14:38:42 --------------- Site Photo |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Jacob est capable d'utiliser les finances du groupe LR de l'AN pour aider le parti. Il est donc parfait pour être président. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
NightEye | Christian Jacob, n'est-ce pas le Castaner de la droite ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Backbone- |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 20-06-2019 à 17:16:58 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
decinquantiste | On le surnommait le petit Sarko en 2014, il commence à rattraper son modèle : faux en écriture, achat de voix, conduite sans permis, rejet des comptes de campagne, détournement de fonds publics, détournement d'objets saisis...
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | putain ....
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
decinquantiste | Ils ne sont plus que 3 dans la "majorité", dont sa mère, agent immobilier, qui est aussi poursuivie, dont une décision de CM qui confiait à son agence la gestion de biens de la municipalité. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |