| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookies | Reprise du message précédent :
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 11:35:22 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 14-06-2019 à 13:48:42 --------------- HFR tools |
Kalymereau This is not a method | un dixième de minable, c'est une grosse coupure ?
--------------- rm -rf internet/ |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Mac_Lane |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rafioul2 |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Lui qui a tout donné, qui s'est saigné pour l'amour de son pays --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Mac_Lane | Ce n'est assurément pas une façon de remercier un Homme qui nous à préservé d'un troisième conflit mondial. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Et d'une crise d'une ampleur inouie, jamais vue au 21ème siècle --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 18:31:38 ![]() ![]() |
DustB | La crisinoui, c’est maintenant pour lr... |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
tails38 | Pour balkany la peine ne comprends pas le redressement par le fisc je crois |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
DustB |
|
weeWEEx La guerre et la mort | http://premium.lefigaro.fr/politiq [...] s-20190614
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 00:08:00 ![]()
|
smiley0041 |
smiley0041 | Après si tu vas chez Chanel t’acheter un sac à 15 000 € avec ta liasse, j’aimerai bien voir si on te refuse la vente ... --------------- Mon feed |
jamere | On a fêté les sept ans de la non analyse de la défaite de 2012. |
cacatomique |
smiley0041 |
CONARE merci --------------- Mon feed |
kolian |
--------------- |
zanax | Pour faire suite à mon message du 31-05-2019 demandant de réfléchir aux valeurs de la drouate, l'Argent, l'individualisme, ultra-libéralisme et la mondialisation sans frontière sont des valeurs centrales de LR, en opposition au souverainisme qu est totalement "has been". La France ? C'est quoi ce machin ?
Message cité 1 fois Message édité par zanax le 15-06-2019 à 12:31:00 |
Faramir Covfefe. What else ? |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 12:38:49 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 15-06-2019 à 18:50:21 --------------- Membre de la TEPA. |
mirtouf Light is right ! | Camarade HC, respectez le travail de la la cellule de riposte numérique des vrais patriotes vrais qui nous envoie leur meilleur soldat. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ernestor modo-coco :o | Camarades républicains, nos voisins mais néanmoins amis belges nous montrent la voie pour soutenir les vraies valeurs de la France vraie : https://www.cnews.fr/divertissement [...] cinq-jours
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-06-2019 à 20:56:20 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Wauquiez ne passait pas même chez des gens de droite ...il faut le retour de Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 15-06-2019 à 20:55:29 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it