| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
spirito | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 08:54:37 ![]() ![]() |
DustB | Dites, il y en a à qui il reste des pancartes « élections volées », voire « déni de démocratie » ? J’ai comme l’impression que ça pourrait resservir, mais 4 ans avant l’élection cette fois |
quarint |
Message édité par quarint le 21-02-2018 à 09:02:37 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mixoumix Pire pseudo ever |
Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 21-02-2018 à 09:18:15 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Backbone- |
|
smiley0041 | GrosXav il a eu la même maladie que Frédéric Lefebvre ? Ce matin sur Inter on aurait dit qu'il s'était fait greffer un cerveau. Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 21-02-2018 à 09:21:29 --------------- Mon feed |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 09:24:28 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tim-timmy |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 09:39:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 10:10:27 ![]()
|
pik3 |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
teepodavignon | bfm gauchiasse |
Mac_Lane |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 21-02-2018 à 10:15:14 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 10:18:31 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
spirito | 99% des journalistes sont de gauche, c'est effectivement une caricature.
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Aïe... Wauquiez soutenu par Retailleau... ça sent le sapin --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
smiley0041 |
Quand ton principal soutient est un croque-mort extrémiste catholique c'est effectivement mal barré --------------- Mon feed |
leraturbain |
|
asmomo | Ce que je trouve marrant avec les critiques de Wauquiez c'est qu'on peut toutes les appliquer à lui-même. Député godillot, ministre à la botte, membre de l'élite, peut passer dans les "merdias" dire de la merde quand il veut et ne s'en prive pas...
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
fvcpp |
|
quarint |
|
fvcpp |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
silkr | Vous avez entendu ce matin à la radio le responsable juridique de LR.
|
Backbone- | Morano |
fvcpp |
|
silkr |
Faramir Covfefe. What else ? | Fig.1 Le courage
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 21-02-2018 à 11:08:04 |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |