| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
shadaxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 11:07:20 ![]() ![]() |
silkr | c'est con, car chaque ouverture de bouche c'est un festival |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Il fait de ma merde au niveau local, si ça t'intéresse les histoires de subvention réservées aux copains et électeurs va voir sur les jours la série qui lui est consacrée.
On devrait retirer le droit de vote à certains sur cette base. Ou en faire une épreuve du bac --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
jamere | Avec tout ça, on ne sait toujours pas quelle est la ligne idéologique des LR-UDI. Ils sont aussi perdus que le PS on dirait. |
smiley0041 |
L’UDI ils sont chez Agir pour l’instant... --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 11:28:54 ![]()
|
fvcpp |
|
homnibus |
|
jamere | Comment va Chichi ? Allez le vieux Don, remets une pièce dans le bousin en disant que tu soutiens un jeune loup ambitieux qui n'est pas Wauquiez. |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 11:31:57 ![]() ![]() |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
jamere |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 11:37:52 ![]()
|
Faramir Covfefe. What else ? |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
jamere |
|
spirito |
grrrrrrrrlefelin |
Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 21-02-2018 à 12:14:50 --------------- Attention je mords :o |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Je me questionne si il ne souffre pas un peu du syndrome de premier de la classe...
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mac_Lane |
|
Philip Morris Ballerine | Vas-y je suis remonté à hier soir et rien. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Laurent Wauquiez et son treizième mois. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 21-02-2018 à 12:35:40 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Faramir Covfefe. What else ? | C'est légal |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 21-02-2018 à 13:04:06 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jamere |
smiley0041 |
Et surtout que l'Etat arrête de payer les salaires des profs du privé. On verra s'ils feront aussi bien après... --------------- Mon feed |
davidmarli | C est pas difficile de bien faire ds le prive, qd tu peux choisir les eleves auquels tu enseignes : t es moyen ou nul, tu degages. Moi aussi avec ça, j ai 110% de reçu au bac. Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 21-02-2018 à 13:27:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |