Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25533  25534  25535  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°52500141
shadaxx
Posté le 21-02-2018 à 11:07:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

mixoumix a écrit :

Elle s'est contentée de tweeter ça ce matin :

Citation :

Virginie Calmels‏Compte certifié @VirginieCalmels

« La parole est d’argent et le silence est d’or »
10:55 - 20 févr. 2018

:??:

Ah, je l'ai compris comme quoi Wauquiez aurait mieux fait de la fermer :D

Faramir a écrit :

...Ciotti qui martèle que dans une démocratie ce sont des méthodes honteuses, des images (sic) volées, etc.

Quelqu'un pour lui expliquer que son boss pense qu'on est en dictature ?

http://i63.tinypic.com/34y8vvt.jpg

Tout le monde s'en fout de ce que peut bien dire Ciotti. Dès qu'il ouvre la bouche, c'est pour dire des conneries. Comment les gens peuvent-ils continuer à voter pour lui ?

silkr a écrit :

ah Morano au faite, elle en dit quoi ?

Elle se tait, pour ne pas ravir la première marche du podium à Wauquiez :o

mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 11:07:20  profilanswer

n°52500181
silkr
Posté le 21-02-2018 à 11:09:19  profilanswer

c'est con, car chaque ouverture de bouche c'est un festival

n°52500194
cybercap
Ours véritable
Posté le 21-02-2018 à 11:09:46  profilanswer

pik3 a écrit :

BFM de gauche  :love:  

hé ho je suis là moins on touche pas aux conservateurs vindiou  [:aleste314:6]

---------------
Site Photo
n°52500427
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-02-2018 à 11:22:55  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Réfléchis-tu avant de poster ? Il est pas élu, que veux-tu qu'il fasse au niveau national ? Il oeuvre pour l'unité des républicains, et prépare 2022, je vois pas ce qu'il pourrait faire de plus. Il n'est pas député que je sache ??

Il fait de ma merde au niveau local, si ça t'intéresse les histoires de subvention réservées aux copains et électeurs va voir sur les jours la série qui lui est consacrée.

homnibus a écrit :

Tous ces gens qui mordent aux trolls, c'est pas très rassurant.

On devrait retirer le droit de vote à certains sur cette base. Ou en faire une épreuve du bac  [:formidable outilleur:9]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°52500515
jamere
Posté le 21-02-2018 à 11:27:52  profilanswer

Avec tout ça, on ne sait toujours pas quelle est la ligne idéologique des LR-UDI. Ils sont aussi perdus que le PS on dirait.

n°52500529
smiley0041
Posté le 21-02-2018 à 11:28:39  profilanswer

jamere a écrit :

Avec tout ça, on ne sait toujours pas quelle est la ligne idéologique des LR-UDI. Ils sont aussi perdus que le PS on dirait.

L’UDI ils sont chez Agir pour l’instant...

---------------
Mon feed
n°52500535
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 11:28:54  answer

jamere a écrit :

Pouvoir rouler au dessus de 80 km/h.  :o

n°52500542
fvcpp
Posté le 21-02-2018 à 11:29:18  profilanswer

Faramir a écrit :

Fig.1 Le courage

"Affaire Darmanin : suspecté d'être derrière une des plaintes, Wauquiez désigne Bertrand"

https://www.nouvelobs.com/politique [...] trand.html

Dieu merci il "assume"; comme il l'a dit hier chez Ruth: « J’ai des défauts, je suis sans doute un peu trop direct, pas assez dissimulateur ».

[:jean risitasse]

c'est infinite entertainement avec eux  [:make install:1]  [:make install:1]

n°52500561
homnibus
Posté le 21-02-2018 à 11:30:24  profilanswer

:D

n°52500586
jamere
Posté le 21-02-2018 à 11:31:57  profilanswer

Comment va Chichi ? Allez le vieux Don, remets une pièce dans le bousin en disant que tu soutiens un jeune loup ambitieux qui n'est pas Wauquiez.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 11:31:57  profilanswer

n°52500616
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 21-02-2018 à 11:33:35  profilanswer

spirito a écrit :

Le programme du FN, du moins jusqu'au 1er tour de la présidentielle, était la sortie de l'euro au prix vraisemblable de la sortie de l'union européenne.

Cela ne correspond pas à la ligne Orbàn qui consiste à conserver l'euro mais à orienter de l'intérieur l'union européenne - dans le sens du maintien de la souveraineté des nations - afin d'en faire une forteresse sur une base civilisationnelle chrétienne.

Il me semble que cela pourrait être la ligne de Wauquiez, à condition de neutraliser les résidus centristes de son parti et d'opérer un rapprochement avec le FN qui, de son côté, devrait également évoluer.

Il a quatre ans devant lui pour le faire. A défaut, il sera une déception de plus. Du reste beaucoup n'y croient pas trop. Mais La France zemourienne l'observe attentivement.

[:kolombin:2]

---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°52500638
jamere
Posté le 21-02-2018 à 11:35:00  profilanswer

C'est quoi la base civilisation chrétienne ?

n°52500666
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-02-2018 à 11:37:17  profilanswer

Et entre les différentes gauches. Tout est question de définition.
Si on fait un sondage en demandant "préférez-vous Obama ou Trump ?" ou même Obama ou Bush, quel sera le résultat à votre avis ?
Je rappelle, au passage, que Lolo Wauquiez himself était présent lors de l'élection d'Obama (ou son investiture, je sais plus) et répétait sur toutes les antennes américaines que l'UMP était l'équivalent français du Parti Démocrate.

Si je pose, comme certains, que tous ceux qui sont à gauche de Le Pen sont de gauche, 80% de la population devient de gauche. Et vice-versa avec Mélenchon (un peu plus). Ajoutez à cela que le clivage gauche / droite est un concept unidimensionnel qui n'a plus aucun sens de nos jours, et vous obtenez un débat à la con.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°52500673
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 11:37:52  answer

jamere a écrit :

C'est quoi la base civilisation chrétienne ?

"J’avais faim, et vous m’avez donné à manger; j’avais soif, et vous m’avez donné à boire, j’étais un étranger, et vous m’avez accueilli"  [:dovakor loves you:4]

n°52500696
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-02-2018 à 11:38:54  profilanswer

ixemul a écrit :

Aïe... Wauquiez soutenu par Retailleau... ça sent le sapin :/

C'est ce que je me dis à chaque fois que je vois la trombine de Valérie Boyer qu'ils ont ressortie du botox pour l'occasion.

---------------
n°52500701
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-02-2018 à 11:39:16  profilanswer

J'avions lu "pouvoir rouler dessus à 80km/h" [:derptinator:4]  

n°52500721
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-02-2018 à 11:40:46  profilanswer

fvcpp a écrit :

en gros le mec est du bullshit intégral  [:ezekiel-:4]

C'est du méta-bullshit, du bullshit sur du bullshit.  [:edhelas]

---------------
n°52500726
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-02-2018 à 11:41:03  profilanswer

[:szam:3]  

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Brice%20Hortefeux

---------------
rm -rf internet/
n°52500735
jamere
Posté le 21-02-2018 à 11:41:32  profilanswer

C'est beau. On dirait du Diam's :love:

n°52500756
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-02-2018 à 11:42:53  profilanswer

silkr a écrit :

ah Morano au faite, elle en dit quoi ?

Pour être parfaitement honnête je crois que c'est le soutien de Wauquiez le moins ridicule. Ca en dit long sur le niveau atteint par les autres.

---------------
n°52501079
spirito
Posté le 21-02-2018 à 12:00:48  profilanswer

Autant pour moi.
La Hongrie n'est pas dans l'euro.
 :ange:

n°52501240
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 21-02-2018 à 12:13:52  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Il fait de ma merde au niveau local, si ça t'intéresse les histoires de subvention réservées aux copains et électeurs va voir sur les jours la série qui lui est consacrée.

Pere Dodu a écrit :

On devrait retirer le droit de vote à certains sur cette base. Ou en faire une épreuve du bac [:formidable outilleur:9]

J'aimerais connaître le montant des subventions régionales dont bénéficient actuellement Paray le monial ou Le Puy en Velay, Le Chambon sur lignon et comparer avec ce que reçoivent les principales villes du Puy de Dôme ou de l'Allier.
Entre les suppressions des aides au planning familial et le transfert des subventions à l'écologie vers les chasseurs (au début, j'avais trouvé l'idée tellement trollesque que je n'y avais pas cru) , quelle gabegie ... Je suis prêt à échanger de président de région avec grosXav ou Estrosi, cela ne pouvant pas être pire de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 21-02-2018 à 12:14:50

---------------
Attention je mords :o
n°52501285
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 21-02-2018 à 12:17:58  profilanswer

Je me questionne si il ne souffre pas un peu du syndrome de premier de la classe...
Major de l'ENA, Normalien cacique de l'agrégation d'histoire... Il est niveau études l'excellence de l'excellence.

Et chez les journalistes on ne va pas se mentir, c'est pas la qualité premium qui fait office d'ordinaire.  
Alors j'ai un peu l'impression qu'il y a aussi quelque chose d'une occasion qui s'est présentée pour les cancres de tabasser le brillant élève.

J'essaie simplement d'être objectif sur les évènements
 [:heow]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°52501287
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-02-2018 à 12:18:14  profilanswer

[:budykiller:1]  

Citation :

POLITIQUE "Grosse merde" : quand Sarkozy "pulvérise" Wauquiez
Selon des propos rapportés, l'ancien président Nicolas Sarkozy a passé une soufflante d'anthologie, par téléphone, à Laurent Wauquiez.

www.leprogres.fr/france-monde/2018 [...] e-wauquiez

[:la chancla]  

Citation :

Florilège des bourre-pifs présidentiels : "Beaucoup de monde me disait que tu n'étais qu'une grosse merde. Aujourd'hui, je n'ai d'autres choix que de penser comme eux" ; "Il paraît que tu as des ambitions présidentielles, si j'étais toi, je trouverais un autre métier" : "Tu prétends que Darmanin n'a plus d'avenir politique, mais, toi, quand je vois que, sitôt à la tête du parti, tu commences comme ça, je me dis que tu n'iras pas loin. L'électorat des Républicains va t'en vouloir, et, sans lui, tu ne pèses pas grand-chose".

[:kev_hanouleh:4]  [:kev_hanouleh:4]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°52501366
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 21-02-2018 à 12:23:54  profilanswer

Citation :

Selon des propos rapportés, l'ancien président Nicolas Sarkozy a passé une soufflante d'anthologie, par téléphone, à Laurent Wauquiez.www.leprogres.fr/france-monde/2018/02/21/grosse-merde-quand-sarkozy-pulverise-wauquiez

Citation :

Florilège des bourre-pifs présidentiels : "Beaucoup de monde me disait que tu n'étais qu'une grosse merde. Aujourd'hui, je n'ai d'autres choix que de penser comme eux" ; "Il paraît que tu as des ambitions présidentielles, si j'étais toi, je trouverais un autre métier" : "Tu prétends que Darmanin n'a plus d'avenir politique, mais, toi, quand je vois que, sitôt à la tête du parti, tu commences comme ça, je me dis que tu n'iras pas loin. L'électorat des Républicains va t'en vouloir, et, sans lui, tu ne pèses pas grand-chose".

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°52501389
Mac_Lane
Posté le 21-02-2018 à 12:25:48  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Citation :

Selon des propos rapportés, l'ancien président Nicolas Sarkozy a passé une soufflante d'anthologie, par téléphone, à Laurent Wauquiez.

Citation :

[:psykhi]

n°52501404
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-02-2018 à 12:26:51  profilanswer

Vas-y je suis remonté à hier soir et rien.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°52501415
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-02-2018 à 12:27:33  profilanswer

Laurent Wauquiez et son treizième mois.

n°52501472
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-02-2018 à 12:32:32  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Citation :

Citation :

Nico aurait pu lui ressortir cet aphorisme de René Char que je trouve décidément fort à propos:

Citation :

Il existe une sorte d'homme toujours en avance sur ses excréments

Message édité par Faramir le 21-02-2018 à 12:35:40
n°52501475
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-02-2018 à 12:32:37  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Vas-y je suis remonté à hier soir et rien.

Il a été cité une vingtaine de fois lô

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°52501499
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-02-2018 à 12:34:55  profilanswer

C'est légal [:henry2lesk1:4]

n°52501600
pik3
Posté le 21-02-2018 à 12:46:10  profilanswer

Citation :

France Inter

@franceinter

#le79inter Xavier Bertrand au sujet de l'affaire Laurent Wauquiez : " Les gens en ont marre de la façon dont on fait de la politique, je me suis pris une claque avec les Régionales et je ne veux pas me rendormir "

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°52501614
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-02-2018 à 12:48:03  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Il a été cité une vingtaine de fois lô

Quand on aime on ne compte pas, monsieur weex.  [:julm3]

---------------
n°52501659
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-02-2018 à 12:54:06  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

J'aimerais connaître le montant des subventions régionales dont bénéficient actuellement Paray le monial ou Le Puy en Velay, Le Chambon sur lignon et comparer avec ce que reçoivent les principales villes du Puy de Dôme ou de l'Allier.
Entre les suppressions des aides au planning familial et le transfert des subventions à l'écologie vers les chasseurs (au début, j'avais trouvé l'idée tellement trollesque que je n'y avais pas cru) , quelle gabegie ... Je suis prêt à échanger de président de région avec grosXav ou Estrosi, cela ne pouvant pas être pire de toute façon.

Justement, on en avait parlé, une gestion saine et impartiale bien sur [:babouchka:9]  

Ernestor a écrit :

Je crois qu'il n'a pas été dit que le président de région Wauquiez use de l'argent public au profit de sa ville et pratique un honteux et minable clientélisme.

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 56977.html

Citation :

Comment Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, arrose de subventions son fief du Puy-en-Velay.

Enseignement privé catholique, associations de chasseurs... Dans sa région, le président des Républicains n'hésite pas à gâter également l'électorat traditionnel de la droite.

Citation :

Pour le savoir, nous avons comptabilisé toutes les aides régionales votées en 2017, pour le Puy-en-Velay, pour Aurillac et pour Moulins. Trois communes de taille et d’importance équivalentes.

En 2017, Le Puy-en-Velay a reçu plus de subventions qu'Aurillac et Moulins réunies

Citation :

A l’échelle de la grande région Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez a fait des choix politiques très clairs. Parmi les gâtés : l’enseignement privé catholique. En 2016, il a reçu environ 9 millions d’euros, 40% de plus qu'en 2015. Les chasseurs, quant à eux, ont signé avec la Région un contrat de 3 millions d’euros de subventions.

En revanche, l’aide reçue par la Fédération Rhône-Alpes Nature a baissé. Entre 2015 et 2016, elle a perdu 25%. Même sort réservé au Centre d’information sur les droits des femmes et de la famille : sa subvention a chuté à 743 000 euros, une baisse de 25%.

n°52501753
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 21-02-2018 à 13:03:50  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Citation :

Lolo aurait hésité a lui répondre c'est celui qui dit qui y est, mais il lui a juste tiré la langue puisque c’était au téléphone

Message édité par Cuistot le 21-02-2018 à 13:04:06

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52501766
kikou2419
Posté le 21-02-2018 à 13:05:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Justement, on en avait parlé, une gestion saine et impartiale bien sur [:babouchka:9]

Quel problème ?
L'enseignement privé a montré son efficacité, et les sangliers font des ravages.
Ces subventions ne s'appuient que sur une vision objective évidente.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°52501771
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2018 à 13:05:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une gestion de bon pere de famille (reac) :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°52501797
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2018 à 13:08:02  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Quel problème ?
L'enseignement privé a montré son efficacité, et les sangliers font des ravages.
Ces subventions ne s'appuient que sur une vision objective évidente.

Il est bon que certaines vérités soient dites :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°52501984
jamere
Posté le 21-02-2018 à 13:23:36  profilanswer

Vivement qu'on interdise les écoles privées confessionnelles.

n°52502000
smiley0041
Posté le 21-02-2018 à 13:25:19  profilanswer

jamere a écrit :

Vivement qu'on interdise les écoles privées confessionnelles.

Et surtout que l'Etat arrête de payer les salaires des profs du privé. On verra s'ils feront aussi bien après... :sleep:

---------------
Mon feed
n°52502011
davidmarli
Posté le 21-02-2018 à 13:26:18  profilanswer

C est pas difficile de bien faire ds le prive, qd tu peux choisir les eleves auquels tu enseignes : t es moyen ou nul, tu degages. Moi aussi avec ça, j ai 110% de reçu au bac.

Message cité 1 fois
Message édité par davidmarli le 21-02-2018 à 13:27:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25533  25534  25535  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)