| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 22:46:35 ![]() ![]() |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
AuldPuck | Un conseiller régional d'Auvergne, ex-LR : "S'il devait porter plainte contre quelqu'un, c'est contre lui même" |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Vu toutes les grandes et petites têtes qui affichent clairement leur désaccord ça sent plutôt l'implosion là. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
fvcpp |
|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 22:59:41 ![]() ![]() |
fvcpp |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kupfer Chalcolithique |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
tim-timmy | Bon, qui va bien pouvoir ressortir du bois et tenter de choper le gros lot ? Baroin ? |
zeleyou |
A ce rythme là en 2022 LR sera en ruine. Message édité par zeleyou le 20-02-2018 à 23:29:42 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Wunderlich | Wauquiez, ce bullshit puissance mille --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Faramir Covfefe. What else ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
thurfin la clarté dans la confusion | Wauquiez s'est fait bacher dans le journal des jeux sur F3. Quand tu en est là t'as plus qu'à te retirer définitivement de la politique vers 16:50 https://pyeongchang2018.sport.franc [...] 38260.html Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 20-02-2018 à 23:39:11 |
cybercap Ours véritable |
Faramir Covfefe. What else ? | Putain mais qu'il est beau quand il bullshite !!!!!
|
Message édité par mixoumix le 20-02-2018 à 23:48:15 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
filiptif | Je viens de mater le premier quart d'heure du passage de Wauquiez, je le trouve bon.
|
lexomilou | Je viens t'écouter l'intervalle de l'interview. Il botte sans cesse en touche.
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it