| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Reprise du message précédent :
Sans aller jusque là je pense que supprimer les allocs quand les parents en ont rien à foutre de l'éducation de leurs enfants ça serait tout à fait normal et les responsabiliserais un peu.
|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 12:18:13 ![]() ![]() |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
nikost Woof ? |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Message édité par niss le 03-06-2007 à 12:23:28 |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est dommage que tu nous lises pas. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 12:24:27 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
|
jack ryan Slaughterhouse General | Tu es contre l'assistanat, je suis pour les aides. Ca te va ? je vois pas ce qu'il y a à rajouter. On a des positions opposés et je suis d'accord avec tous les autres interlocuteurs qui pensent comme moi. Message édité par jack ryan le 03-06-2007 à 12:27:41 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
Non mais tu as suivi les évènements qui ont causé les émeutes ? Renseigne toi. Message édité par jack ryan le 03-06-2007 à 12:28:29 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
grao The visitor |
Yagmoth Fanboy |
|
Malheur et le remplissage du portefeuille ne sont pas liés par une équation linéaire, il y'a d'autres facteurs.. Tin c'est grave qu'on en arrive à expliquer des évidences pareilles, faut arrêter de vivre dans sim city les gars Message édité par peaceful le 03-06-2007 à 12:33:35 |
grao The visitor |
Message édité par grao le 03-06-2007 à 12:30:11 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
Yagmoth Fanboy |
|
CHubaca Couillon |
|
Yesibe Two Piece |
|
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Yagmoth Fanboy |
|
grao The visitor |
Message cité 2 fois Message édité par grao le 03-06-2007 à 12:38:06 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Yesibe Two Piece |
|
|
Yagmoth Fanboy |
|
grao The visitor |