| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Yesibe Two Piece | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 11:54:47 ![]() ![]() |
Yesibe Two Piece |
|
Yagmoth Fanboy |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 11:59:47 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 12:02:13 ![]()
|
Yesibe Two Piece |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
o_BlastaaMoof_o | Sinon, que pensez-vous des 25000 éloignements promis par Brice Hortefeux ?
|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 12:03:46 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
|
Yagmoth Fanboy |
|
|
CHubaca Couillon |
|
|
o_BlastaaMoof_o |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yesibe Two Piece |
|
Yagmoth Fanboy |
J'en pense qu'établir des chiffres à l'avance est complètement stupide. Un sans papier qui bosse depuis un moment en France, autant le régulariser et que son travail soit déclaré, notamment. Enfin bref comme toujours, il s'agit d'agir au cas par cas, ce qui exclut de donner des chiffres à l'avance. Et je me méfie de ce genre de grandes déclarations qui ressemble à une volonté d'épuration. Message édité par Yagmoth le 03-06-2007 à 12:08:01 |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Yesibe Two Piece |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Hypocrise, comm' comme tu veux. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
CHubaca Couillon |
|
Warrer999 Still got the blues | Que pensez-vous d'un système d'allocations familliales au mérite. Exemple : Cas 1 : Le gosse travaille bien à l'école, il ne fait pas de conneries dehors -> augmentation des allocs Ca encouragerai les parents à plus faire attention à ce que font les enfants à l'école et en dehors de l'école et de la maison. Message cité 3 fois Message édité par Warrer999 le 03-06-2007 à 12:13:16 |
|
Yesibe Two Piece |
|
|
CHubaca Couillon |
|
|
Yesibe Two Piece |
|
Warrer999 Still got the blues |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
|
|
Yagmoth Fanboy |
|
On connaît pas les tiennes non plus, ah non y en a pas. Chacun doit se debrouiller et s'il y arrive pas c'est qu'il veut pas. Moi je suis pour une politique sociale, de mixité sociale, pour des services publics plus efficaces en matière d'emplois, un changement de mentalité vis à vis des pauvres et rmistes. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 03-06-2007 à 12:18:43 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Sans aller jusque là je pense que supprimer les allocs quand les parents en ont rien à foutre de l'éducation de leurs enfants ça serait tout à fait normal et les responsabiliserais un peu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it