| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Yesibe Two Piece | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 12:39:38 ![]() ![]() |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
|
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
|
nikost Woof ? |
|
|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 12:47:22 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Est-ce que quelqu'un veut bien m'expliquer CONCRETEMENT ce que vous entendez par mixite socile svp. Ca fait 3 fois que je demande, personne ne repond. |
Yagmoth Fanboy |
|
grao The visitor |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Celles là aussi on les a vues:
|
Message cité 1 fois Message édité par niss le 03-06-2007 à 12:52:24 |
grao The visitor |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
grao The visitor |
Yagmoth Fanboy |
Grosso modo ca signifie que tu as des voisins qui sont plus ou moins riches que toi. C'est à dire souvent des défavorisés avec des middle classes ou des CSP+. Comme en général tu connais au moins un peu tes voisins ou leurs enfants, et que tu sais qu'ils ont mieux réussi, intérieurement tu vas imiter ce qui fait leur réussite, et donner ainsi des chances de réussite à tes enfants. Alors que relégué dans une zone défavorisé, tu ne fait que parquer entre eux des gens qui n'ont pas le savoir faire et le vouloir nécessaire. La mixité sociale c'est le nivellement par le haut alors que le manque de mixité entraine des inégalités toujours plus grande de manière mécanique. Edit : et concrètement on applique la réforme de Bayrou : toute nouvelle construction comprend 25% de logements sociaux. Message édité par Yagmoth le 03-06-2007 à 12:54:07 |
grao The visitor |
|
grao The visitor |
Yagmoth Fanboy |
|
Setaio |
|
Yesibe Two Piece |
|
CHubaca Couillon |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - | Je dois m'absenter, j'essayerai de vous repondre un peu plus tard si j'ai un peu de temps. Desole. |
jack ryan Slaughterhouse General | Un bon ASI en ce moment sur l'etat de grace des medias. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Setaio |
|
Yesibe Two Piece |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jack ryan Slaughterhouse General | J'ai bien aimé l'argument du responsable du PS sur "le monde des bisournours" --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
philippe06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique