Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4375 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2422  2423  2424  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11713568
Yesibe
Two Piece
Posté le 03-06-2007 à 12:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

niss a écrit :

Et ben je file 3 fois mes papiers. C'est quoi le probleme???

Le problême c'est de te dire que vu ta gueule, tes origines, ton quartier, tu es catalogué comme délinquant potentiel et qu'on te fera chier tous les jours, plusieurs fois par jour, alors que tu n'as rien à te reprocher.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 12:39:38  profilanswer

n°11713572
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 03-06-2007 à 12:40:13  profilanswer

Yesibe a écrit :

Si tu veux  :o  

Ce que je dis, c'est qu'on ne peut pas mettre tout sur le dos des parents et que si le gosse avait été moins con, il aurait bossé. Pour moi, la réalité est bien plus difficille, un gosse n'est pas libre de ses pensées et est énormément influencé par le milieu extérieur. A 10 ans, on n'a pas les perceptions de la société qu'on peut avoir à 30 ans.
Dans une journée, un enfant va voir 10 fois plus l'école et ses amis qu'il peut voir ses parents et il lui arrivera de faire des conneries, pas parce qu'il est programmé génétiquement pour celà mais parce que c'est un enfant, influençable dans un groupe. Personne n'est pour l'assistanat mais moi je suis pour une égalité des chances, c'est à dire, pour moi, la mixité sociale. Tu ne peux pas mettre tous les pauvres dans des HLM, les envoyer dans une école qui ne leur donne pas les moyens de se construire et ensuite s'étonner que des personnes sous l'influence d'autres préfèrent toucher la balle et n'ont aucune vision de leur avenir.

Les parents ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer que peut être ce problême de la société actuelle. Croire une seule seconde qu'en continuant à les entasser et à les laisser dans leur merde, en prétextant qu'il y en a bien quelques-uns à qui cela réussi, en attendant d'eux un travail surhumain pour un enfant, c'est vraiment négliger le côté humain de cette affaire bien trop complexe.

Mais je sais ce que sont les sciences humaines pour les personnes de ce topic, je ne me fais pas d'illusions.

Merci pour ta reponse. Elle a au moins le merite d'etre parfaitement claire et argumentee. Donc ca fait plaisir.  
Juste une question : concretement c'est quoi la "mixite sociale"?

Sinon, sur le reste, moi, contrairement a toi je pense que le role des parents est essentiel. Et ce, malgre le fait que le gamin passe bien plus de temps a l'ecole. Un parent se rend tres vite compte si son enfant commence a partir en sucette. Il y a tout un tas de voyants : notes, heure a laquelle ils rentre/sort, frequentations. Si les parents controlaient parfaitement ne serait-ce que ces 3 points, je reste persuade que bon nombre de problemes seraient regles d'eux memes.

n°11713575
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-06-2007 à 12:40:30  profilanswer

niss a écrit :

Orienter les enquetes sur critère facial ça te gene pas?  
  I love it

n°11713582
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 03-06-2007 à 12:41:57  profilanswer

grao a écrit :

Exemple concret: un soir 18h je rentre du lycée, une voiture de la bac en bas de mon immeuble (on la connait toujours la meme), je vais rentrer dans mon hall quand ils m'attrapent me mettent entre eux sur la banquète arrière et commencent à me poser des question: " tu viens d'ou? tu vas ou? il y a quoi dans ton sac?..."
Je me démonte pas je répond (meme si j'en menais pas large). Je rentre chez moi je reviens du lycée, dans mon sac y'a mes cours.
Après ça je me dis qu'heureusement que j'avais rien à me reprocher.
Pour moi les tords sont partagés entre la police et les "racailles" mais je pense que si la police fait le premier pas, en face ils n'auront plus d'excuses...
edit: tu as du louper les vidéo ou on voit et entend clairement la police insulter les gens qu'elle vient controller, pas besoin de les décrire..

Biensur qu'il y a des abus de la part de la police. Nier le contraire serait etre malhonnete. Je dis juste qu'ils sont bien plus nombreux du cote des racailles. Nier cela serait egalement etre malhonnete.

n°11713590
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 03-06-2007 à 12:43:22  profilanswer

Yesibe a écrit :

Faudrait quand même que tu comprennes que le bonheur ou le malheur des personnes ne sont pas liées à des chiffres économiques tels que la croissance ou le taux de pauvreté.

Ah mais je n'ai pas dit le contraire, c'est Yagamoth qui m'a parle du taux de pauvrete, moi a aucun moment je n'ai parle de cela, si ce n'est pour lui repondre. Depuis tout a l'heure je parle de mentalite et de responsabilisation des parents. Rien de plus.

n°11713597
grao
The visitor
Posté le 03-06-2007 à 12:44:06  profilanswer

niss a écrit :

Biensur qu'il y a des abus de la part de la police. Nier le contraire serait etre malhonnete. Je dis juste qu'ils sont bien plus nombreux du cote des racailles. Nier cela serait egalement etre malhonnete.

Nous sommes d'accord: les tords sont partagés, seulement ne crois tu pas que s'il y avait plus de dialogue entre les deux parties tout se passerait mieux?

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11713599
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 03-06-2007 à 12:44:44  profilanswer

peaceful a écrit :

Merci d'argumenter dans mon sens,  tu reconnais donc les tensions avec les policiers.
  Pourquoi ces tensions?  

Je ne serais pas aussi binaire que toi, je pense que la faute est partagée. Cependant l'état et la police ont une plus grande part de responsabilité. Car c'est à eux qu'incombe la mission de maintien de l'ordre. Et ce n'est surement pas en jouant aux cowboys que cela va s'arranger.

Et arretes de baser ton argumentation sur ton vécu, tu représentes 1/60 000 000 de la population française.

Je ne peux pas baser mon arguementation sur autre chose que mon vecu. Car j'y etais. Je ne l'ai pas vu a la TV ou lu dans les journaux. Desole que ca vous deplaise.

n°11713608
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 03-06-2007 à 12:45:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu aimes bien te faire discriminer alors ?  
Tu sais pourquoi on est arrivé à la démocratie ? Sans doute parce que c'est le système qui offre le plus de reconnaissance au grand nombre. Le manque de reconnaissance est aussi une grande source de violence.

Non, pas d'histoire de discrimination. Les flics me controlent, je me soumet a leur controle. J'ai rien a me reprocher, dans ce cas pourquoi aller chercher les embrouilles??

n°11713613
nikost
Woof ?
Posté le 03-06-2007 à 12:46:38  profilanswer

Georges Abitbol Jr a écrit :

Non mais ça y est les émeutes c'est parce qu'il n'y a plus de police de proximité...
Payer des mecs pour faire des matchs de foot avec les jeunes c'est pas la solution, ils cracheront autant sur la vrai police.

Euh bah non justement. Si y'a un lien de confiance qui s'installe entre eux (peu importe comment) ça sera toujours moins de caillassage de flics.

n°11713619
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 03-06-2007 à 12:47:22  profilanswer

grao a écrit :

Nous sommes d'accord: les tords sont partagés, seulement ne crois tu pas que s'il y avait plus de dialogue entre les deux parties tout se passerait mieux?

Biensur que ce serait bien. Mais je te rappelle qu'une des 2 parties ne veut pas dialoguer. Ou tres peu.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 12:47:22  profilanswer

n°11713624
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-06-2007 à 12:48:18  profilanswer

niss a écrit :

Ah mais je n'ai pas dit le contraire, c'est Yagamoth qui m'a parle du taux de pauvrete, moi a aucun moment je n'ai parle de cela, si ce n'est pour lui repondre. Depuis tout a l'heure je parle de mentalite et de responsabilisation des parents. Rien de plus.

Mais je n'ai fait que dire que les modéles néo libéraux aboutissaient au final à plus de pauvreté, c'est tout. Et que la mixité sociale encourage la volonté de réussir de tous, ce qui aboutit à moins de pauvreté puisque plus de gens ont les moyens de ne pas vivre de l'assistanat. Ce que tu ne semble pas vouloir comprendre c'est que la mixité sociale, loin d'être une bête aide, est une aide qui permet à la longue de renverser la vapeur, de réintégrer les défavorisés et de les faire progresser sur l'échelle sociale parce que : 1/  par mimétisme ils apprennent les "bons reflexes" d'éducation, les bons savoirs faire en matière d'information, le "en vouloir", etc. 2/ parce qu'ils se rendent compte que ca vaut le coup de jouer le jeu. Ca c'est de l'assistance "utile", alors que balancer du fric tout en faisant en sorte de creuser les inégalités spatiales, ça aboutit à plus de pauvreté, d'échec scolaire et de délinquance (qui est le résultat de multiples facteurs : rapport à la police, sentiment de discrimination, de vivre dans un lieu de relégation sociale, manque de savoir éduquer des parents, etc.).

n°11713635
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-06-2007 à 12:49:46  profilanswer

niss a écrit :

Biensur que ce serait bien. Mais je te rappelle qu'une des 2 parties ne veut pas dialoguer. Ou tres peu.

Nous, on reconnait qu'il y a un problème entre deux parties avec des torts partagés. Toi non, tu minimises le côté responsable des forces de police et surtout de l'Etat.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11713638
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 03-06-2007 à 12:49:53  profilanswer

Est-ce que quelqu'un veut bien m'expliquer CONCRETEMENT ce que vous entendez par mixite socile svp. Ca fait 3 fois que je demande, personne ne repond.

n°11713641
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-06-2007 à 12:50:18  profilanswer

niss a écrit :

Non, pas d'histoire de discrimination. Les flics me controlent, je me soumet a leur controle. J'ai rien a me reprocher, dans ce cas pourquoi aller chercher les embrouilles??

Etrangement je n'ai jamais été controlé, parcontre ceux qui étaient contrôlés avait toujours la même dégaine. Etrange non ? Ben oui tu te sens discriminé quand c'est toujours toi qui est suspecté. Quand on se permet de faire des opérations d'envergure dans le coin où tu habites pour se donner en spectacle devant un écran de télé. Quand le lieu où tu vis est stigmatisé et relégué au rang de jungle. Forcément, tout ça, à la longue, ça amène à de la violence.

n°11713648
grao
The visitor
Posté le 03-06-2007 à 12:51:35  profilanswer

niss a écrit :

Pas si sur, la preuve: le succès des match de foot, activités sportives, confrontations police, habitants des quartiers.

---------------
n°11713650
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 03-06-2007 à 12:51:39  profilanswer

grao a écrit :

edit: tu as du louper les vidéo ou on voit et entend clairement la police insulter les gens qu'elle vient controller, pas besoin de les décrire..

Celles là aussi on les a vues:
http://youtube.com/watch?search=&m [...] Xa6B0VjuDc
http://youtube.com/watch?v=6zp5RrLFyok

n°11713654
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 03-06-2007 à 12:52:14  profilanswer

jack ryan a écrit :

Nous, on reconnait qu'il y a un problème entre deux parties avec des torts partagés. Toi non, tu minimises le côté responsable des forces de police et surtout de l'Etat.

Ecoute Jack, le jour ou tu auras a faire appel aux pompiers car un membre de ta famille est inanime et qu'en arrivant, les pompiers se trouvent dans l'obligation de faire demi tour et de revenir a la charge 1/4 d'heure plus tard, parce qu'il se font caillasser, tu verras que j'ai raison de maximiser les responsabilites d'une des 2 parties.

Message cité 1 fois
Message édité par niss le 03-06-2007 à 12:52:24
n°11713655
grao
The visitor
Posté le 03-06-2007 à 12:52:19  profilanswer

niss a écrit :

Est-ce que quelqu'un veut bien m'expliquer CONCRETEMENT ce que vous entendez par mixite socile svp. Ca fait 3 fois que je demande, personne ne repond.

Tout simplement que les personnes les plus pauvres ne soit pas toutes concentrées au même endroit.

---------------
n°11713658
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-06-2007 à 12:52:29  profilanswer

niss a écrit :

C'est pourtant clair, que les pauvres soient pas isolés entre eux.

---------------
n°11713661
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 03-06-2007 à 12:53:00  profilanswer

grao a écrit :

Tout simplement que les personnes les plus pauvres ne soit pas toutes concentrées au même endroit.

Ok, et concretement, comment on fait?

n°11713664
grao
The visitor
Posté le 03-06-2007 à 12:53:12  profilanswer

Où ais je nié? Des vidéos comme ça il y en a pour les 2 camps [:spamafote]

---------------
n°11713665
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-06-2007 à 12:53:16  profilanswer

niss a écrit :

Grosso modo ca signifie que tu as des voisins qui sont plus ou moins riches que toi. C'est à dire souvent des défavorisés avec des middle classes ou des CSP+. Comme en général tu connais au moins un peu tes voisins ou leurs enfants, et que tu sais qu'ils ont mieux réussi, intérieurement tu vas imiter ce qui fait leur réussite, et donner ainsi des chances de réussite à tes enfants. Alors que relégué dans une zone défavorisé, tu ne fait que parquer entre eux des gens qui n'ont pas le savoir faire et le vouloir nécessaire. La mixité sociale c'est le nivellement par le haut alors que le manque de mixité entraine des inégalités toujours plus grande de manière mécanique.

Edit : et concrètement on applique la réforme de Bayrou : toute nouvelle construction comprend 25% de logements sociaux.

Message édité par Yagmoth le 03-06-2007 à 12:54:07
n°11713669
grao
The visitor
Posté le 03-06-2007 à 12:53:40  profilanswer

niss a écrit :

Ok, et concretement, comment on fait?

ben on fait des logements sociaux dans plusieurs quartier, pas toujours le meme.

---------------
n°11713673
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 03-06-2007 à 12:54:20  profilanswer

grao a écrit :

Pas si sur, la preuve: le succès des match de foot, activités sportives, confrontations police, habitants des quartiers.

Tu sais tres bien que ce genre de manifestation, malgre toute la consideration que je peux avoir pour elle, n'est que minime et extremement rare...

n°11713677
grao
The visitor
Posté le 03-06-2007 à 12:54:43  profilanswer

niss a écrit :

Tu sais tres bien que ce genre de manifestation, malgre toute la consideration que je peux avoir pour elle, n'est que minime et extremement rare...

Ben ya plus qu'a en faire plus.

---------------
n°11713684
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-06-2007 à 12:55:46  profilanswer

grao a écrit :

Ben ya plus qu'a en faire plus.

Suffit de voir l'exemple des Bobbies (c'est comme ça que ca s'écrit ?) en Angleterre.

n°11713688
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-06-2007 à 12:56:33  profilanswer

niss a écrit :

Ecoute Jack, le jour ou tu auras a faire appel aux pompiers car un membre de ta famille est inanime et qu'en arrivant, les pompiers se trouvent dans l'obligation de faire demi tour et de revenir a la charge 1/4 d'heure plus tard, parce qu'il se font caillasser, tu verras que j'ai raison de maximiser les responsabilites d'une des 2 parties.

Arrête de jouer la carte émotionnelle, et des faits personnels pour TOUTE ton argumentation. Tu n'es pas objectif du tout.  

Tu as une vision limitée du problème, vision limitée à ta situation que tu généralises.

---------------
n°11713708
Setaio
Posté le 03-06-2007 à 12:59:39  profilanswer

niss a écrit :

J'ai jamais de papier sur moi.
Je ne me suis jamais fais controler de ma vie.
Au final, si je me fais controler que se passe-t-il?

n°11713713
Yesibe
Two Piece
Posté le 03-06-2007 à 13:00:51  profilanswer

niss a écrit :

Juste une question : concretement c'est quoi la "mixite sociale"?

Le contraire de ce qui peut se faire actuellement. Que les enfants HLM n'aient pas que des fréquentations d'enfants HLM et qu'ils aient cours dans une école peuplée d'enfants HLM.
Il est évident que ça demande des moyens si on souhaite que dans une zone, les différentes catégories socio-professionelles soient présentes mais personnellement je pense que cela vaut le coup. En tout cas, plus que règlementer le nombre de personnes qui peut se rassembler devant un immeuble.

niss a écrit :

Sinon, sur le reste, moi, contrairement a toi je pense que le role des parents est essentiel. Et ce, malgre le fait que le gamin passe bien plus de temps a l'ecole. Un parent se rend tres vite compte si son enfant commence a partir en sucette. Il y a tout un tas de voyants : notes, heure a laquelle ils rentre/sort, frequentations. Si les parents controlaient parfaitement ne serait-ce que ces 3 points, je reste persuade que bon nombre de problemes seraient regles d'eux memes.

Tout le monde est unique. Les parents n'ont pas un sens inné d'une éducation qui serait bonne ou mauvaise, ils ne savent pas forcément comment se comporter face à un enfant qui décroche. Et tu ne peux pas sortir ta ceinture et battre ton gosse jusqu'à ce qu'il te promette de ne plus voir tel ou untel. Il ne faut pas oublier non plus que l'enfant n'est pas forcément conscient de ce qu'il fait, il dit qu'il ne voit plus Matthieu-Jacques mais peut-être passe-t-il 2 heures avec lui chaque jour. Je connais de nombreux cas de parents attentifs parfois sévères qui ont pourtant des enfants qui sont ce qu'ils sont. Et quand je les vois, je peux te dire que ce sont les premiers attristés pourtant ils n'ont jamais baissés les bras, essayés ceci et celà mais l'innocence et l'inconscience de l'enfant auront été plus fort.
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que tout le monde ne se bat pas dans la vie pour plus tard avoir 6000€/mois et consommer comme des dingues. Que l'argent n'est pas la solution à tout, bien au contraire et que croire qu'en augmentant ou réduisant une quelconque aide, cela permettra d'éloigner les maux de la société.

n°11713714
CHubaca
Couillon
Posté le 03-06-2007 à 13:01:04  profilanswer

Setaio a écrit :

plus que 24999 à trouver [:prodigy]

n°11713715
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 03-06-2007 à 13:01:16  profilanswer

Je dois m'absenter, j'essayerai de vous repondre un peu plus tard si j'ai un peu de temps. Desole.

n°11713724
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-06-2007 à 13:02:16  profilanswer

Un bon ASI en ce moment sur l'etat de grace des medias.

---------------
n°11713737
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 03-06-2007 à 13:03:20  profilanswer

Setaio a écrit :

Ils t'emmènent au poste pour vérifier.  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11713748
Setaio
Posté le 03-06-2007 à 13:04:43  profilanswer

CHubaca a écrit :

plus que 24999 à trouver [:prodigy]

Si ca peut me faire un voyage gratuit  :whistle: Par contre je pourrais juste prétendre d'être de suisse, quebec, belgique ou luxembourg  :cry:

n°11713751
Yesibe
Two Piece
Posté le 03-06-2007 à 13:05:26  profilanswer

Setaio a écrit :

Si ca peut me faire un voyage gratuit  :whistle: Par contre je pourrais juste prétendre d'être de suisse, quebec, belgique ou luxembourg  :cry:

Dis que tu viens du Club Med de Tahiti  :o

n°11713784
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-06-2007 à 13:09:30  profilanswer

jack ryan a écrit :

Un bon ASI en ce moment sur l'etat de grace des medias.

Elle n'a pas pu résister "Il a été élu à 53%", fallait bien le caser quelque part quand on se retrouve à court d'arguments :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11713799
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-06-2007 à 13:11:07  profilanswer

J'ai bien aimé l'argument du responsable du PS sur "le monde des bisournours"  :D

---------------
n°11714137
pactole@
Posté le 03-06-2007 à 14:12:22  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est fini tout çà. On ne devient pas ingénieur du jour au lendemain. Même si un technicien a travaillé pendant 10 ans un boulot d'ingénieur, il NE sera JAMAIS ingénieur, à moins qu'il prend des études d'ingénieurs et obtenir ainsi le diplome. Malgré l'expérience, la formation initiale prime. Dans ma boite, plusieurs techniciens expérimentés suivent des études d'ingénieur...

Citation :

Et de plus c'est vraiment une honte l'immigration choisi avec le nombre de gens qui sont sans travail en France, a l'heure où on nous parle de mobilité de carriere. Alors qu'il suffirait d'une formation et d'un salaire décent.

Ben oui, sauf que la formation est longue et chére... Entre un chomeur à former et un immigré avec qualification, le choix est vite fait...

le choix est vite fait pour une boite dans tout son individualisme, mais la société ne doit PAS laisser passer ça, car au final toute la société, (les français plus les immigirés étrangers qui travaillent) va payer le chômage du français laissé sur le carreau.

n°11714193
pactole@
Posté le 03-06-2007 à 14:20:14  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je ne vois pas le problème. Surtout que c'est applicable à partir des infractions passibles de trois ans de prison ou plus, donc des crimes/délits graves.

Une école qui ouvre c'est une prison qui ferme.

Ces lois c'est comme ranger une piece en balayant toute les détritus sous les meubles, alors qu'au final il vaut mieux apprendre à ne pas salir.

On dirait qu'ils veulent que des types servent d'exemple en allant en taule pour dissuader les autres, hors on sait très bien que faire de la taule c'est pour certain ils trouvent quand même le moyen de tourenr ça en leur faveur à leur sortie en gagnant en jouant la carte de la crédibilité.

Aux états unis il y a des peines plancher, genre perpete pour une récidive sous la forme d'un vol de pizza, il y a même la peine de mort, , et pourtant même ça ça ne semble pas endiguer la criminalité dans ce pays qui ne se soucis absolument pas des problemes de fondsqui sont la pauvreté manque d'éducation etcetera.

n°11714208
pactole@
Posté le 03-06-2007 à 14:22:31  profilanswer

cedric1973 a écrit :

C'est l'offre et la demande aussi.

Exemple : tu produits de melons. Si tu dois vendre tes melons 80% plus cher parce qu'il faut payer les gens qui les ramassent 2000 € net par mois, eh bien personne ne va te les acheter tes melons !

Et si carrefour auchant et leclerc te disent tes melons on va te les acheter 10 centimes et pas plus, parceque derrière t'as un fond de pension et des actionnaires qui veulent des dividendes de ouf, tu crois qu'il fait quoi le paysan ?
Et bien il paye ces salariés comme des merdes avec un gros lance pierre. :hello:

n°11714264
philippe06
Posté le 03-06-2007 à 14:33:12  profilanswer

pactole@ a écrit :

Une école qui ouvre c'est une prison qui ferme.

Ces lois c'est comme ranger une piece en balayant toute les détritus sous les meubles, alors qu'au final il vaut mieux apprendre à ne pas salir.

On dirait qu'ils veulent que des types servent d'exemple en allant en taule pour dissuader les autres, hors on sait très bien que faire de la taule c'est pour certain ils trouvent quand même le moyen de tourenr ça en leur faveur à leur sortie en gagnant en jouant la carte de la crédibilité.

Aux états unis il y a des peines plancher, genre perpete pour une récidive sous la forme d'un vol de pizza, il y a même la peine de mort, , et pourtant même ça ça ne semble pas endiguer la criminalité dans ce pays qui ne se soucis absolument pas des problemes de fondsqui sont la pauvreté manque d'éducation etcetera.

Oui j'avais vu ca sur un tract d'extreme gauche, ca serait de Victor Hugo. On parle des USA mais au Japon la répression et la peine de mort, comme je l'avais souligné une fois, ca marche très très bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2422  2423  2424  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)