Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21265  21266  21267  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°47789043
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 21-11-2016 à 15:49:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

vandepj0 a écrit :

Et oui, certains collaborateurs ont parfaitement évolué en fonction des besoins, même avec un niveau scolaire initial pas top, et restent aujourd'hui de bons collaborateurs dans un métier qui a changé. Mais j'ai 20-30% qui ne sont pas en mesure de s'adapter, et pas de bonne solution à leur proposer. Alors je les payes à mal faire leur job et tout le monde en souffre.

Donc en gros, si j'ai bien compris tu es en train de nous expliquer que si t'es infoutu de mettre 3,7 mois de salaire (15 ans d'ancienneté, hors dispositions particulières de la convention collective) sur la table pour te débarasser de salariés manifestement inadaptés au poste, qui sont 2 fois moins productifs que les autres et cumulent les erreurs et que si tu es incapable de monter un dossier pour insuffisance professionnelle tenant suffisamment la route pour écrémer les boulets improductifs...

... c'est parce que c'est la faute du Code du Travail. [:transparency]
Perso, j'appellerais ça de l'insuffisance professionnelle suffisamment marquée pour t'offrir une place de choix dans la prochaine charrette, mais c'est toi qui vois. [:cosmoschtroumpf]

lfcclb a écrit :

Je précise que ce qui précède ne me convient pas mais que c'est comme ça que ça se passe par expérience personnelle. Alors, à part pour les TPE pour lesquelles l'aléa prud'hommal est trop grand, je ne comprend pas qu'on répète à l'envi qu'on ne peut pas virer les gens en France...

Toutes les institutions prud'hommales sont composées de 50% de représentants des salariés et de 50% de représentants des patrons.
Côté bolchévique, on peut mieux faire.

Il faut étayer un minimum son dossier sur l'état actuel de l'entreprise (licenciement économique) ou sur l'inefficacité du salarié (licenciement pour insuffisance professionnelle), mais franchement, à part ça...

Message édité par LardonCru le 21-11-2016 à 15:53:05
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 15:49:02  profilanswer

n°47789049
mnml
Posté le 21-11-2016 à 15:49:28  profilanswer

luckynick a écrit :

Des josiane et des Robert croulants ça existe, tu en trouvera ça et là c'est évident.

En revanceh je te met au défis de trouver des preuves statistiques irréfutables que ce genre de boulets constitue une part considérable (et encore moins la majorité) des salariés en cogip, pas même en cogip d'état.
C'est en cela que je parle de fantasme.

+1  

clairement c'est du délire et du biais cognitif. Les branleurs, ça se repère vite, et quand il y a une charrette ils partent en premier.

C'est la même chose que de dire qu'en COGIP personne ne branle rien, que les postiers sont des débiles et que les fonctionnaires sont tous des planqués qui sucent la force vive de la france.

et même si c'est parfois vrai, cela reste des généralités infondées et indémontrables, bref c'est du vent, de la fantaisie vieux frustré aigri.  

Tout ça c'est au fond pareil que tata ginette qui se sent en danger dans son village de 100 habitants, et va voter FN alors qu'elle n'a aucun maghrébin ni étranger dans son village depuis 30 ans.  

TF1 rend con oui, ça c'est scientifiquement prouvé par contre.

n°47789052
giorkal
Posté le 21-11-2016 à 15:50:06  profilanswer

il a legerement changé depuis.  
Il ne touchera pas au mariage homo , mais seulement a la filiation .

n°47789061
___alt
Posté le 21-11-2016 à 15:50:43  profilanswer

januari a écrit :

Non mas tu perds ton temps. Pour une partie de la gauche, le catholicisme est en France en 2016 un problème de société, au même titre que l'islamisme, et des milices fascistes patrouillent dans les rues de la France occupée. Ces gars là sont dans un univers mental parallèle, ce qui est du pain béni pour la droite, car en faisant ce genre de rhétorique foireuse, ils vont réussir l'exploit de voir l'assemblée nationale 2/3 LR 1/3 FN en 2017. Ils continueront leur rengaine, entre gens de bonne compagnie, mais loin du pouvoir, ce qui ne sera pas un mal.

Strawman ridicule. Par contre, la France catholique politisée à droite, elle n'aime pas trop les pédés et elle l'a largement fait savoir avec la MPT.
Et elle n'aime pas trop non plus les femmes qui disposent librement de leur corps.

Pour ces trucs là, les bigots qu'ils soient juifs, musulmans ou catholiques trouvent toujours un terrain d'accord.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 21-11-2016 à 15:51:12
n°47789064
babysnoopy
Posté le 21-11-2016 à 15:51:16  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Intéressant l'analyse du vote FILLON/JUPPE en Ile de France et plus particulièrement à Paris IM :

- Fillon fait son meilleur score dans le sud du 16ème arrondissement, fief de la droite traditionnelle et bourgeoise
- Juppé fait son meilleur score dans le 10ème arrondissement, fief bobo de gauche.

Dimanche prochain, on pourrait presque dire qu'il faut choisir entre la droite et la gauche  :lol:

Mais c'est le cas. Juppé est un quasi-homme de gauche. (Sarko centriste).

(selon mon référentiel).

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°47789065
-rOmanO-
Posté le 21-11-2016 à 15:51:18  profilanswer

giorkal a écrit :

C'est vrai... C'est hachement mieux dit comme ça...

n°47789067
ovrefoss
Posté le 21-11-2016 à 15:51:38  profilanswer

Gottorp a écrit :

Attend la FNSEA qui va voir les prix du lait et autre augmenter avec une hausse de la TVA ! Ou les taxis. Ou les artisans (sans parler de la hausse donc sur les produits pétroliers).  

Ha ben cela va en faire des gauchistes dans la rue !

Penses-tu....... :sarcastic:  

Le gauchiste est ravi de payer des impôts, surtout qu'il est intimement persuadé que c'est dans l'intérêt de la collectivité  [:roi]  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°47789073
ElPedro
Virtual worker
Posté le 21-11-2016 à 15:51:52  profilanswer

On peut tout à fait virer les gens en France, ça prend juste un peu de temps et ça coûte un peu d'argent mais de ce point de vue là ce n'est pas le pays d'Europe le plus compliqué (les pires étant Italie, Belgique, certains pays Scandinaves)

n°47789083
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-11-2016 à 15:52:59  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Si en 1 journée le mec fait 1 dossier là ou ses collègues en font 30, l'unique dossier qu'il aura traité sera peut être correct mais il fera "mal" son travail dans le sens où son rendement est insuffisant.
C'est pas une histoire de tache bien définie ou pas.

De facto les consignes et la procédure indiquée doit permettre au salarié de traiter entre x et y dossiers par jours
Dans le cas normal t'aura x et y de 20 à 35 dans le pire des cas, et là si le mec en fait 1 seul ben non, désolé mais il fait mal son travail.

En revanche si x et y c'est de 1 à 30, c'est que les consignes/process sont définie et rédigé par un tocard fini.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°47789086
Industrial​ity
Posté le 21-11-2016 à 15:53:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 15:53:13  profilanswer

n°47789087
pik3
Posté le 21-11-2016 à 15:53:15  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Mais c'est le cas. Juppé est un quasi-homme de gauche. (Sarko centriste).

(selon mon référentiel).

osef du referentiel d'ED  :o

Message cité 1 fois
Message édité par pik3 le 21-11-2016 à 15:53:35
n°47789088
shadaxx
Posté le 21-11-2016 à 15:53:15  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Et darth vader est le père de luke skywalker.

Et Néo meurt à la fin :o

n°47789099
verseb
Posté le 21-11-2016 à 15:54:13  profilanswer

fvcpp a écrit :

les français sont prêts en effet pour une réforme des régimes spéciaux des ministres et des députés / sénateurs :ange:

+1000

Bizarrement, ils ne sont jamais cités dans les régimes spéciaux alors que ce sont de loin les plus scandaleux...

n°47789109
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-11-2016 à 15:54:54  profilanswer

spacex a écrit :

Réfléchis deux secondes. Pourquoi Trump à gagné ? Parceque les gens ont voté pour lui ou parce les gens n'ont pas voté pour Clinton. Si on regarde le nombre de votes c'est le cas. Les républicains n'ont pas obtenu plus de votes que la dernière fois.

Conclusion les gens de gauches ne voteront pas au second tour laissant le boulevard à MLP. Comme les latinos et noirs qui n'ont pas voté Clinton ont laissé un boulevard à Trump

En ce qui me concerne, j'irais plus loin. En cas de duel fillon/mlp je vote pour la blonde :o

---------------
n°47789112
ElPedro
Virtual worker
Posté le 21-11-2016 à 15:55:06  profilanswer

januari a écrit :

Non mas tu perds ton temps. Pour une partie de la gauche, le catholicisme est en France en 2016 un problème de société, au même titre que l'islamisme, et des milices fascistes patrouillent dans les rues de la France occupée. Ces gars là sont dans un univers mental parallèle, ce qui est du pain béni pour la droite, car en faisant ce genre de rhétorique foireuse, ils vont réussir l'exploit de voir l'assemblée nationale 2/3 LR 1/3 FN en 2017. Ils continueront leur rengaine, entre gens de bonne compagnie, mais loin du pouvoir, ce qui ne sera pas un mal.

Ton strawman est pas très fin. C'est pas parce que l'Islamisme est un poison mortel que j'ai pas le droit de mettre dans la balance les idées réactionnaires catholiques de Fillon (de mon point du vue évidemment) pour mon vote aux présidentielles.

n°47789116
giorkal
Posté le 21-11-2016 à 15:55:34  profilanswer

Industriality a écrit :

MLP me semble plus modérée  :o

elle est entourée d'homos , ca aide  :o

n°47789119
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-11-2016 à 15:55:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Il aurait plutot du parler de Ken le Survivant alors :o

omae wa mou shindeiru  [:superfx:1]

---------------
n°47789120
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2016 à 15:55:49  answer

mnml a écrit :

+1  

clairement c'est du délire et du biais cognitif. Les branleurs, ça se repère vite, et quand il y a une charrette ils partent en premier.

C'est la même chose que de dire qu'en COGIP personne ne branle rien, que les postiers sont des débiles et que les fonctionnaires sont tous des planqués qui sucent la force vive de la france.

et même si c'est parfois vrai, cela reste des généralités infondées et indémontrables, bref c'est du vent, de la fantaisie vieux frustré aigri.  

Tout ça c'est au fond pareil que tata ginette qui se sent en danger dans son village de 100 habitants, et va voter FN alors qu'elle n'a aucun maghrébin ni étranger dans son village depuis 30 ans.  

TF1 rend con oui, ça c'est scientifiquement prouvé par contre.

mouais, pour avoir pratiquer les grosses boites, et connaître quelques amis fonctionnaires ou postiers, ya pas mal de planqués dans ce genre de jobs. Après ça dépend des secteurs d'activité, mais entre ce genre de jobs et le rythme effréné de certains consultants bons à tout faire ya un fossé.

Si les fonctionnaires doivent travailler 4h de plus chaque semaine, comme ya 15 ans quoi, ça va pas les tuer  :o

n°47789123
babysnoopy
Posté le 21-11-2016 à 15:56:01  profilanswer

pik3 a écrit :

osef du referentiel d'ED  :o

L'ED est à gauche.

(et je soutiens Fillon/LR et non l'ED)

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°47789133
stefaninho
Posté le 21-11-2016 à 15:56:56  profilanswer

C'est quoi la somme de tes achats hors première nécessité sur 1 an ?
En faisant le calcul pour 1000€ mois ça fait 240€ sur l'année pour moi. [:transparency]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°47789135
ElPedro
Virtual worker
Posté le 21-11-2016 à 15:56:59  profilanswer

giorkal a écrit :

Et en ce faisant, il permettra donc aux hétéros d'avoir cette filiation pour leurs enfants adoptés, mais les homos eux n'auront pas le droit, donc faut pas venir dire que c'est une décision sans conséquence. C'est carrément discriminatoire.

n°47789154
teepodavig​non
Posté le 21-11-2016 à 15:58:27  profilanswer

Évidement la première source d'abus reste chez les proches, il ne faut pas oublier que contrairement à tonton touchepipi, père latrique a accès à une énorme quantité de victime ce qui fait relativiser la comparaison basé sur le % de coupable.
Et je le répète, la jolie famille catho à jusqu'à très récemment bien couvert ces affaires aussi les cerveaux sont totalement grillé. Bonus, dans un contexte hors religieux la famille exclue aussi le gosse quand ils ont le cerveau grillé par l'ORDRE et l'AUTORITÉ NATUREL dans la famille quand ce n'est pas l'ordre divin dicté par le vrai dieu qué dessus des autres.

Bref les catho frustré et leur mouton, les barbus fou et compagnie même combat.

Message édité par teepodavignon le 21-11-2016 à 16:01:57

---------------
Laurent est mon fils.
n°47789160
filiptif
Posté le 21-11-2016 à 15:58:37  profilanswer

Beaucoup de fonctionnaires travaillent déjà 39h, même dans l'administration.
Ils vont juste perdre des jours de RTT en fait.

n°47789174
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-11-2016 à 15:59:57  profilanswer

chrissud a écrit :

Baisse de dotation pour 1 année,  elle est d' 1% pour ma commune 200 000€ pour 18 000 000 € de budget....  

Ma ville a augmenté en 2015 de 23 % les taxes habitation/foncière/non bâti,  la commune n'a pas voulu faire d'économique....  en faisant une hausse sur les contribuables.
Eux les contribuables n'ont pas la possibilité d'aller voir leur employeur  public/privé pour leur demander 300€ de salaire en plus parce qu'ils ont une dépense supplémentaire.
Résultat les communes n'ont pas voulu faire des économies par conséquent c'est le peuple qui a dû les faire....  

J'ai observé le temps de déjeuner dans une ville, les employés communaux
Ils étaient 4 pour nettoyer un parking autour d'une école

- 1 conducteur du camion,  arrivant sur le lieu de travail il est resté sans rien faire
- 1 gars avec le souffleur de feuille, s'était en septembre.  
- 2 gars avec chacun une poubelle et pelle

Lorsque le gars qui soufflait la poussière, les déchets et les quelques feuilles mortes en septembre,  les 2 gars avec les poubelles attendaient qu'il finit de souffler le parking
Lorsqu'il avait fini il s'arrête  et alors ce sont les 2 gars qui entrent en scène pour ramasser.
Lorsque les 3 ont finis de nettoyer le parking, le chauffeur met en route le camion et repartent....

Pour résumer une équipe de 4,  au maximum il y a 2 gars qui travaillent sur 4.  
Taux de productivité 0,50 %
Coût d'une équipe 14000 € par mois, soit  168 000 €

c'est toi qui a écrit le sketch des chevalier du fiel ?  [:transparency]

---------------
n°47789180
Terminatux
Communiste
Posté le 21-11-2016 à 16:00:27  profilanswer

http://www.sudouest.fr/2016/11/21/ [...] 1-3452.php

Citation :

Alexia, 36 ans, domiciliée à Angresse, est venue voter au bureau d'Hossegor, sur la Côte sud des Landes, dimanche matin, avec une petite boîte contenant... 100 pièces de 2 centimes.

[:le petit tiburce:5]

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°47789186
punchnow0
Posté le 21-11-2016 à 16:00:45  profilanswer

Le copé Bashing sur internet  [:striker eureka:2]
https://www.buzzfeed.com/anaisborda [...] hocolatine

Message édité par punchnow0 le 21-11-2016 à 16:01:00
n°47789211
jamere
Posté le 21-11-2016 à 16:02:24  profilanswer

Terminatux a écrit :

http://www.sudouest.fr/2016/11/21/ [...] 1-3452.php

Citation :

Alexia, 36 ans, domiciliée à Angresse, est venue voter au bureau d'Hossegor, sur la Côte sud des Landes, dimanche matin, avec une petite boîte contenant... 100 pièces de 2 centimes.

[:le petit tiburce:5]

C'est la galère de se débarrasser de ses pièces !

n°47789212
januari
Posté le 21-11-2016 à 16:02:35  profilanswer

___alt a écrit :

Strawman ridicule. Par contre, la France catholique politisée à droite, elle n'aime pas trop les pédés et elle l'a largement fait savoir avec la MPT.
Et elle n'aime pas trop non plus les femmes qui disposent librement de leur corps.

Pour ces trucs là, les bigots qu'ils soient juifs, musulmans ou catholiques trouvent toujours un terrain d'accord.

Je ne sais pas ce que signifie strawman, désolé.
Je ne nie pas que le catholicisme représente encore un courant de pensée pour partie du corps électoral français, en effet, c'est incroyable, il y a encore des cathos qui pensent de manière catho en France.
Mais je ne vois pas l'intérêt, et où ça mène, de comparer les conquistadors avec des gars qui foncent sur la foule dans des camions au nom de l'Islam. Si vous ne comprenez pas que dire que lutter contre le terrorisme islamiste et les idées catholiques de la même façon et pour les mêmes raisons est inaudible et incompréhensible pour le corps électoral, et totalement contre-productif pour la gauche, je ne peux rien pour vous. En fait, d'un point de vue personnel, je vous encourage même à continuer de la sorte, en toute sincérité.

n°47789243
nakata
frog game
Posté le 21-11-2016 à 16:04:41  profilanswer

(Désolé si ce que j'écris est une redite, j'ai pas trop regardé le topic depuis hier soir.)

Fillon, c'est plutôt une bonne nouvelle pour la gauche. Certes il a fait une bonne campagne de premier tour de primaire, a pris suffisamment d'avance pour gagner le second tour, mais pas forcément pour réussir la présidentielle l'an prochain.

La clé de son succès, c'est qu'il a agrégé deux électorats de droite :

1) Les cathos réacs, sympathisants de la Manif pour Tous, conservateurs sociétaux, séduits par l'autoritarisme de Poutine, inquiets de la montée de l'islam politique. Mais ceux-là, à la présidentielle, préfèreront l'original à la copie, et il y a fort à parier qu'ils votent en majorité Le Pen plutôt que Fillon.

2) Les libéraux, qui souhaitent une purge thatchérienne pour la France, moins de fonctionnaires, de l'austérité à gogo... Sauf que ça se bouscule sur ce créneau, et comme l'électorat libéral est constitué de jeunes cadres dynamiques qui adorent les "winners", et sont plutôt modernes sur les questions sociétales, il risque de préférer Macron (voire Bayrou) à Fillon. Et l'électorat centriste, qui aurait voté Juppé, se portera plutôt sur Bayrou s'il se présente.

Bref, les libéraux vont se présenter divisés à la présidentielle, ce qui peut laisser la place à un candidat de gauche pour accéder au second tour face à Le Pen (le mieux placé semble pour l'instant Mélenchon, encore que si Bayrou ne se présente pas, Macron peut passer en faisant le plein des voix centristes - certainement pas le PS qui est complètement dans les choux et devrait tomber à 10%). Certes, un nouveau 21 avril reste le cas le plus probable, mais moins que si Juppé avait gagné la primaire.

n°47789258
jamere
Posté le 21-11-2016 à 16:05:51  profilanswer

januari a écrit :

Je ne sais pas ce que signifie strawman, désolé.
Je ne nie pas que le catholicisme représente encore un courant de pensée pour partie du corps électoral français, en effet, c'est incroyable, il y a encore des cathos qui pensent de manière catho en France.
Mais je ne vois pas l'intérêt, et où ça mène, de comparer les conquistadors avec des gars qui foncent sur la foule dans des camions au nom de l'Islam. Si vous ne comprenez pas que dire que lutter contre le terrorisme islamiste et les idées catholiques de la même façon et pour les mêmes raisons est inaudible et incompréhensible pour le corps électoral, et totalement contre-productif pour la gauche, je ne peux rien pour vous. En fait, d'un point de vue personnel, je vous encourage même à continuer de la sorte, en toute sincérité.

Le combat contre le catholicisme est gagné depuis que les gens n'attendent pas le mariage pour faire du sexe. D'ailleurs, j'ai beau être croyant, je pense que plus loin la religion est de la politique, mieux c'est.

Par contre, éliminer le terrorisme islamisme, ça va demander une énorme action sur bien des terrains.

n°47789262
Backbone-
Posté le 21-11-2016 à 16:06:19  profilanswer

J'ai pas lu, j'ai fais un ctrl+f sur "mél", et après je me suis marré.

Désolé, c'est trop voyant la :D

n°47789289
kappa
No pasaran
Posté le 21-11-2016 à 16:07:53  profilanswer

nakata a écrit :

1) Les cathos réacs, sympathisants de la Manif pour Tous, conservateurs sociétaux, séduits par l'autoritarisme de Poutine, inquiets de la montée de l'islam politique. Mais ceux-là, à la présidentielle, préfèreront l'original à la copie, et il y a fort à parier qu'ils votent en majorité Le Pen plutôt que Fillon.

Non, ils voteront Fillon car MLP est sur une ligne purement laïque avec, entre autres, suppression de tous les symboles religieux.

Citation :

Quand on demande à M. Philippot, bras droit de Marine Le Pen, s’il estime que l’abrogation du mariage pour tous est un sujet important, (…) il répond que : « La question de la culture du bonsaï compte aussi beaucoup, ce n’est pas pour autant que l’on va lancer un collectif sur le sujet ».

Message cité 5 fois
Message édité par kappa le 21-11-2016 à 16:08:57

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°47789309
jamere
Posté le 21-11-2016 à 16:09:40  profilanswer

kappa a écrit :

Non, ils voteront Fillon car MLP est sur une ligne purement laïque avec, entre autres, suppression de tous les symboles religieux.

Cela dépend à quel niveau ils placent l'importance de ce critère. Si c'est pour être dans un pays sans mariage homo et avec leurs retraites qui s'envolent, ils réfléchiront.

n°47789313
medmhand
Membré
Posté le 21-11-2016 à 16:10:16  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Visiblement les électeurs US c'est passé au-dessus de leur tête les xx mois consécutifs de croissance et la baisse continue du chômage. Malgré tous ces formidables chiffres "macro", ils n'avaient pas l'air spécialement contents. Il faudra peut-être se demander pourquoi un jour.

Une croissance (ou plutôt développement) concentré dans les grandes métropoles, les mecs vivant en rural ou semi-urbain n'ont rien vu de cette croissance. Et ils ont aussi vu un pays qui leur échappait (écrasante majorité de blancs protestants ou cathos) et se transformait dans les grandes villes, et par un vote Trump ils ont protesté contre ça... Tu peux aussi ajouter le fait que Clinton est une candidate faible et médiocre...

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°47789328
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-11-2016 à 16:11:38  profilanswer

kappa a écrit :

Citation :

Quand on demande à M. Philippot, bras droit de Marine Le Pen, s’il estime que l’abrogation du mariage pour tous est un sujet important, (…) il répond que : « La question de la culture du bonsaï compte aussi beaucoup, ce n’est pas pour autant que l’on va lancer un collectif sur le sujet ».

En gros Marion LePen est plus proche de Fillion que de Philippot et de sa tante

---------------

n°47789334
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-11-2016 à 16:12:19  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ah, et "assumer" ça veut dire garder des types qui ne sont pas bons dans leur job, juste parce que t'as fait une mauvaise appréciation lors d'un entretien d'embauche ? Ben non.

non bien sur, j'ai pas voulu dire ça.

En fait le recruteur et le recruté devraient dégager en même temps :o

Plus sérieusement, tu a la période d'essai pour ça.
Mais si tu ne le vire pas pendant cette période, ben désolé mais là plus question de le virer comme un malpropre sous prétexte d'erreur de recrutement, cet argument ne tiens plus.
Après si 2 ans plus tard le mec ne fout plus rien ou foire, ça n'a plus rien a voir avec le recrutement

---------------
n°47789343
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2016 à 16:12:48  profilanswer

kappa a écrit :

Citation :

électoralement, ils ont raison, leur croissance c'est sur l'électorat populaire non religieux, les vieux racistes bourgeois et catholique sont racistes avant d'être catholique, donc c'est pas grave de les bousculer un peu, la perte est minime...

---------------
we are the dollars and cents
n°47789357
epsiloneri​dani
Posté le 21-11-2016 à 16:14:11  profilanswer

nakata a écrit :

Pour un catho réac, il y a effectivement toutes les chances pour que les valeurs traditionnelles ce soit une alcoolique non mariée à l'Elysée et un homoseskuel à Matignon [:transparency]

n°47789361
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2016 à 16:14:31  profilanswer

Olivie a écrit :

En gros Marion LePen est plus proche de Fillion que de Philippot et de sa tante

un peu de respect pour les conjoints des hommes politiques  [:gidoin]

---------------
rm -rf internet/
n°47789367
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-11-2016 à 16:14:47  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

Pareil dans la copropriété privée de ma soeur.
Il y a 3 proprios influents qui veulent une équipe de jardiniers pour 50 m² de platebande, 200 proprios moutons qui acceptent sans se rendre compte du coup de la facture, et 10 proprios hostiles car pragmatiques, mais qui sont muselés car diabolisés. C'est la démocratie quand les gens sont idiots.

3 c'est assez facile a "traiter"  [:as253]

---------------
n°47789368
nakata
frog game
Posté le 21-11-2016 à 16:14:50  profilanswer

kappa a écrit :

Elle est suffisamment ambigüe pour réussir, je crois. Certes elle a un discours laïc en surface, mais les cathos les plus réacs ne s'inquiéteront pas trop je crois, car ils auront compris que c'est dirigé en priorité contre l'islam (il suffit que quelques maires FN fassent des crèches dans des mairies pour leur envoyer le signal rassurant). Surtout qu'il reste des courants intégristes important au FN, de par son histoire.  

De toute façon, le FN capte déjà une bonne partie de l'électorat réac de toute façon, c'est son créneau. D'ailleurs je serais curieux de savoir combien d'électeurs frontistes ont participé à la primaire hier (tout en ayant l'intention de rester frontistes aux vraies élections).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21265  21266  21267  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)