| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
kappa No pasaran | Reprise du message précédent :
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 15:25:57 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
Réfléchis deux secondes. Pourquoi Trump à gagné ? Parceque les gens ont voté pour lui ou parce les gens n'ont pas voté pour Clinton. Si on regarde le nombre de votes c'est le cas. Les républicains n'ont pas obtenu plus de votes que la dernière fois. Conclusion les gens de gauches ne voteront pas au second tour laissant le boulevard à MLP. Comme les latinos et noirs qui n'ont pas voté Clinton ont laissé un boulevard à Trump Message cité 1 fois Message édité par spacex le 21-11-2016 à 15:29:23 |
epsiloneridani |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 21-11-2016 à 15:31:02 --------------- we are the dollars and cents |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
januari |
|
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 21-11-2016 à 15:30:36 |
epsiloneridani | Jeff qui a tout prévu, il se laisse ridiculiser cette année pour devenir le "loser sympa" dans l'opinion puis en 2022, fort de ses 85% de popularité il remportera la présidentielle |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 15:31:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 15:31:54 ![]() ![]() |
ovrefoss |
Parce qu'il a toujours tout fait pour s'attirer cette violence. --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
epsiloneridani |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Alors les racines chrétiennes, machin toussa, c'est VRAIMENT un non sujet (et faux, noël c'est une récup' des Saturnales). Le chomage, la formation, l'éducation c'est le principale car c'est la base. Ce qui me gène aussi avec les catho qui portent la religion en étendard et la font rentrer dans le politique, c'est que des sujets comme la recherche fondamentale sur les cellules souches et autre vont passer à l'as au profit d'autres pays plus pragmatiques. Message édité par Gottorp le 21-11-2016 à 15:35:33 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rasthor |
|
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 21-11-2016 à 15:38:22 |
fvcpp |
|
ovrefoss |
C'est quoi encore ce sophisme ?????? --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
fvcpp |
|
Yeb63 |
|
teepodavignon |
Ce qui est ridicule c'est d'agiter le drapeau des barbus pour minimiser des crimes qui ont ravagé des milliers de vie. Le tout en toute connaissance de bon chrétiens et de l'imposture pyramidale qui palpe leur oseille. Je préfère encore envoyer mon gamin dans un collège en zep du 9-3 plutôt que de l'imaginer quelques heure avec le réseau international sus-cité.
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 15:40:00 ![]()
|
ElPedro Virtual worker |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
fvcpp |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 15:44:13 ![]() Franchement la TVA ça impacte vraiment? Les produits de premieres nécessite seront à 5,5 ou je sais plus trop. et pour le reste une augmentation de 2% soit 2 euros sur un achat à 100 euros... Je préfère ça que voir mes impots augmenter de 2000 euros Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2016 à 15:44:45 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 15:44:28 ![]()
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Zaldarf |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
teepodavignon |
procès d'intention + boule de cristal --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 15:46:49 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 21-11-2016 à 15:53:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it