Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6850 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21263  21264  21265  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°47788623
symaski62
Posté le 21-11-2016 à 15:11:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://resultats.primaire2016.org/#/total

Nombre de bureaux
9683 sur 10229

Dernière mise à jour : 21 nov. 2016 15:00:02

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 15:11:46  profilanswer

n°47788626
filiptif
Posté le 21-11-2016 à 15:12:04  profilanswer

Fender a écrit :

sauf que c'est une petite longueur d'avance en termes d'émission mais on commence à accuser un sérieux retard normatif et technologique du coup...
On laisse la californie, la chine et l'allemagne prendre le leadership mondial du renouvelable et de la chasse à la pollution...
la chine quoi !

Et après on va dire qu'on ne crée pas assez d'emplois car les cotisations sont trop élevées alors que LR nous aura juste emmenés dans la mauvaise filière !

n°47788627
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-11-2016 à 15:12:06  profilanswer

Je ne sais pas si la campagne de Sarko a été si mauvaise que ça, objectivement. Il a de toute façon une immense majorité des français contre lui, et seul son "socle électoral" lui est fidèle.
En gros, les 20% de 4M = 800,000 personnes qui ont voté hier.
Dur à estimer, mais en considérant par exemple que 80% de ceux qui ont voté Sarko étaient 100% sûr d'aller voter pour lui, ça fait autour de 650,000 personnes. Il tablait sur 30% au premier tour pour passer la primaire, soit autour de 2,2 millions de votant. Au-delà, ça devenait quasi mission impossible.

n°47788628
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2016 à 15:12:12  profilanswer

husbeck a écrit :

Qui se souvient d'un homme politique de droite qui s'etait fait choper avec une prostituée de 16 ans au volant de sa voiture ?

Ca date de l'an I ou II de l'ere Sarkozy

un producteur pour TF1  : Dominique Ambiel

---------------
we are the dollars and cents
n°47788638
spacex
Space commando is in da place
Posté le 21-11-2016 à 15:12:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par spacex le 21-11-2016 à 15:14:46
n°47788647
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 21-11-2016 à 15:13:58  profilanswer

Fender a écrit :

merci  :jap:

n°47788652
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-11-2016 à 15:14:30  profilanswer

Fender a écrit :

Encore un qui a trop regardé Taxi Driver [:vidadoe]

n°47788653
Chips
Posté le 21-11-2016 à 15:14:35  profilanswer

MINOTAURE#NS2017 ‏@minotaure1333  10 minil y a 10 minutes
On s'est encore fait piéger par les politicards de gauche. Y en a marre. Ils sont malins d'avoir choisi Fillon

Sont complètement cons les gens qui twittent, c'est pas possible  [:lamya:4]

n°47788655
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-11-2016 à 15:14:37  profilanswer

spacex a écrit :

Le soucis avec Fillon c'est qu'il n'a pas de réserve de votes au centre et à gauche. Ca risque d'être dur contre MLP au second tour

Oui oui la gauche va voter pour MLP, c'est bien connu... qu'est ce qu'il ne faut pas lire, sérieux :/

n°47788656
teepodavig​non
Posté le 21-11-2016 à 15:14:41  profilanswer

panda_man a écrit :

Ba compte combien de morts ça fait. Je suis sûr que t'en es capable :jap:

Le viol de gamin dans le cadre de l'église c'est pas un problème d'intégrisme catholique, puisque ça existe aussi dans les colonies de vacances, centres aérés, dans le milieu protestant, et partout en fait.

Alors que les morts à cause du totalitarisme islamique, c'est bien un problème lié au totalitarisme islamique.

La défense en mousse[:fred152:1]

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 21-11-2016 à 15:15:07

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 15:14:41  profilanswer

n°47788659
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2016 à 15:14:59  profilanswer

filiptif a écrit :

C'est hallucinant quand même ça.  
A sa place, je rejoindrais Macron.

il préfère les vieilles :o

---------------
rm -rf internet/
n°47788677
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-11-2016 à 15:16:10  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Parce que avant j'avais besoin de commerciaux au téléphone, maintenant les clients achètent tout seul sur internet. => pas les mêmes besoins, moins de front office, plus de back.  
Parce que des fois je me suis planté (ou plutôt mes prédécesseurs, parce que mes conneries je ne les aies pas encore bien captées) dans mes recrutements / promotion, et que ça fait des fois 15 ans qu'on traîne des gens inadaptés à leurs postes.

Et oui, certains collaborateurs ont parfaitement évolué en fonction des besoins, même avec un niveau scolaire initial pas top, et restent aujourd'hui de bons collaborateurs dans un métier qui a changé. Mais j'ai 20-30% qui ne sont pas en mesure de s'adapter, et pas de bonne solution à leur proposer. Alors je les payes à mal faire leur job et tout le monde en souffre.

euh désolé mais si le recruteur se plante, à lui d'assumer ses responsabilité, surtout s'il s'agit du patron.
Après si le mec te la fait à l'envers c'est différent, et d'ailleurs y a des recours possibles.

T'as aussi un truc qui s'appelle la période d'essai hein, c'est pas là seulement pour faire joli ou embaucher des presta pour des missions de 6 mois et les jeter après.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°47788680
Chips
Posté le 21-11-2016 à 15:16:21  profilanswer

alvas a écrit :

Oui oui la gauche va voter pour MLP, c'est bien connu... qu'est ce qu'il ne faut pas lire, sérieux :/

façe à sarko il y avait un vrai potentiel mais la :/

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 21-11-2016 à 15:16:38
n°47788685
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2016 à 15:17:10  answer

Oui et Sarko ne sera jamais condamné pour quoi que ce soit  :lol:  :lol:  
D'ailleurs il ne l'est toujours pas...  

La présomption d'innocence aura eu mal ces 2 dernières années.

n°47788687
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-11-2016 à 15:17:30  profilanswer

C'est la réthorique de ses partisans. Mais pouquoi lui a subi une campagne plus violente que les autres, c'est ça la vraie question non?

n°47788689
ovrefoss
Posté le 21-11-2016 à 15:17:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Evidemment, puisque l'Etat leur refile des trucs qu'ils avaient pas avant. Sans compter d'autres trucs genre le nombre de gens au RSA qui a augmenté et qu'il faut bien payer.
Au final ça veut dire encore couper dans les investissements, genre les réfections de chaussées et autres... mais le BTP a un lobby super fort, Fillon aura bien du mal à faire appliquer ça.

Et les économies sur la sécu, ça, ça fera mal, parce que ça veut dire dé-remboursement

L'augmentation régulière et sempiternelle des charges financières des collectivités au détriment de la dotation afférente versée par l'état, ca date de la régionalisation sous Giscard/Barre, et ca s'est notoirement aggravé sous Mitterrand/Charasse. Jamais depuis plus de 35 ans un seul gouvernement de gauche n'a inversé la tendance. C'en est au point où l'UE accentue la pression pour régionaliser l'UE au détriment de l'état sans doter les régions des moyens normalement tirés des prélèvements fiscaux tous chapitres confondus.  
Dissoudre les états et leurs fiscalités pour instaurer des régions toujours plus pauvres pour mieux concentrer le pouvoir, voià ce qu'est devenue l'UE.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°47788693
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-11-2016 à 15:18:24  profilanswer

stefaninho a écrit :

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi des gens de gauche ont voté pour elle, je comprends bien le but de se pointer a la primaire pour bloquer Sarko, mais pour voter NKM ?  [:transparency]

Surtout que c'était peut-être la seule qui avait une posture plus libérale que les autres :D

J'imagine que sa position plutôt progressiste / écolo et son image relativement jeune était plus séduisante pour une partie de la gauche, surtout celle un peu bobo/cadre qui ne sont pas opposé à l'ubérisation de la société.

En tout cas, même si je n'y adhérait pas, j'ai hésité à me déplacer pour voter pour elle, parce que c'était le seul programme qui était optimiste et donnait envie d'y croire :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-11-2016 à 15:20:29

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°47788699
teepodavig​non
Posté le 21-11-2016 à 15:18:33  profilanswer

Sarkozy doit être mis dans un centre de rétention de manière préventive il ne faut pas laisser la constitution faire la loi   [:sarko_aloy]

Message édité par teepodavignon le 21-11-2016 à 15:19:14

---------------
Laurent est mon fils.
n°47788700
stefaninho
Posté le 21-11-2016 à 15:18:36  profilanswer

C'est ce qu'on m'a dit ce matin, le fait qu'il n'ai jamais été condamné prouve que c'est un complot.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°47788701
fvcpp
Posté le 21-11-2016 à 15:18:39  profilanswer

Chips a écrit :

façe à sarko il y avait un vrai potentiel mais la :/

quand les gens se rendront compte lors du débat du 2nd tour que MLP est la modérée face à FF, tout est possible  [:yiipaa:4]  

n°47788704
caRnAGE
Posté le 21-11-2016 à 15:18:44  profilanswer

je sors de mon lurkage intensif juste pour me réjouir de la sortie de N.ico

[:wark0]  

Et sinon, Cambadelis ce matin sur FranceInfo :

"Sarkozy, c'est comme Bruce Willis dans 6eme sens : tout le monde savait qu'il était mort sauf lui".

[:julien rodriguez]

n°47788706
Zaldarf
Posté le 21-11-2016 à 15:18:49  profilanswer

Chips a écrit :

MINOTAURE#NS2017 ‏@minotaure1333  10 minil y a 10 minutes
On s'est encore fait piéger par les politicards de gauche. Y en a marre. Ils sont malins d'avoir choisi Fillon

Sont complètement cons les gens qui twittent, c'est pas possible  [:lamya:4]

Oui, ca t'étonne ?

n°47788707
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2016 à 15:19:04  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

La dernière ligne des "sans préférence partisane" explique tout.
Plus le nombre est élevé plus les gens pensent qu'il faut présenter leur soutien de manière anonyme, car ils sentent qu'ils vont contre le politiquement correct et la classe médiatique.
La liberté d'expression n'existe que dans les isoloirs.

C'est un peu con parce que l'isoloir est en gros le seul endroit où t'as pas le droit de t'exprimer publiquement :o

---------------
rm -rf internet/
n°47788714
cybercap
Ours véritable
Posté le 21-11-2016 à 15:19:22  profilanswer

filiptif a écrit :

Mon père a fait ça  [:striker eureka:2]

(Lui) -Je vais faire barrage à Sarkozy
(Moi) -Tu vas voter Juppé ou Fillon ? Le vote utile serait plus Fillon apparemment.

-Je vais voter NKM, j'aime bien ses propositions sur l'écologie et le numérique  [:nicarao:2]

Et il va voter Mélenchon en Mai :o

Oui c'est ma théorie qui semble logique

Comment à la veille du 1er tour s'assurer d'éliminer Sarko ?
Quand Fillon est BLM étaient autour de s 10-15% ça ne servait à rien de voter pour eux, autant voter Alain 2x de suite pour virer NS
Quand juste avant le scrutin, Fillon était tout proche de NS (Alain était toujours de 5pts au dessus), des mecs qui auraient voté Alain ont voté Fillon pour peut être qu'il dépasse NS tout en sachant que leur candidat serait Juppé.
Le vote Fillon a sûrement été pour bcp un levier évident pour barrer la route à NS dès le 1er tour.
Je pense donc que maintenant que NS est out, des gars de droite qui sont Juppé et ont juste fait le trip Fillon pour virer NS (avec succès!) vont revenir vers Alain
Et les gars de gauche (15% tout de même) étaient partis pour voter Alain ont choisi de "faire un détour par le Fillon" (nulle celle là je vous l'accorde) pour tenter le coup de dégager NS aussi, tout en revenant gentiment dans le camp de la droite rassembleuse d'Alain au 2ème tour.
Je n'imagine pas un seul électeur de gauche capable de voter pour un programme aussi dur et ultra libéral que celui de FF, c'est l'inverse complet de ce que la gauche représente

Message cité 1 fois
Message édité par cybercap le 21-11-2016 à 15:24:00

---------------
Site Photo
n°47788716
epsiloneri​dani
Posté le 21-11-2016 à 15:19:30  profilanswer

Forcément quand ton avocat passe son temps à faire de la procédure au lieu de préparer ta défense, la justice va moins vite.

n°47788720
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-11-2016 à 15:19:36  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est la réthorique de ses partisans. Mais pouquoi lui a subi une campagne plus violente que les autres, c'est ça la vraie question non?

Car ils le craignaient, mais Juppé s'est trompé en fait.

n°47788723
bob_de_dal​las
Posté le 21-11-2016 à 15:19:58  profilanswer

Ciler a écrit :

Du coup, en bon manager, j'aurai tendance à dire que le problème vient de toi qui ne définit pas le boulot comme il faut.  

Si tu donnes au mec une tâche à accomplir et qu'il l'accomplis mais que t'es pas satisfait, c'est que la tâche était mal définie.

Si en 1 journée le mec fait 1 dossier là ou ses collègues en font 30, l'unique dossier qu'il aura traité sera peut être correct mais il fera "mal" son travail dans le sens où son rendement est insuffisant.
C'est pas une histoire de tache bien définie ou pas.

n°47788728
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-11-2016 à 15:20:24  profilanswer

voilà donc la TVA c'est une LU  :o

---------------
n°47788742
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 21-11-2016 à 15:21:28  profilanswer

jamere a écrit :

Oui, vous vous prenez la tête pour rien.

Sarkozy a fait une mauvaise campagne.

Juppé a joué centriste pour ramener des voix.

NKM a fait la moderne.

Copé et Lemaire on s'en fiche

Fillon a fait le vieux sage austère classique de droite.

Vieux sage ? Ne pas renouveler 500 000 fonctionnaires ? C'est le projet le plus radical de la Veme, Chirac, à côté, c'était quasi un programme bolchevik ! :o  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°47788743
lfcclb
Posté le 21-11-2016 à 15:21:43  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Le boulot ils sont 50 à faire le même, gérer les problèmes de nos clients. Mais certains en gèrent 700 par an avec des clients contents en respectant les procédures pour ne pas nous faire perdre de thunes. D'autres en gèrent 300 par an, leurs clients ralent, et des fois ils font des petites boulettes.  
Alors oui, on les accompagne, on les coache, on les évalue, on les debriefs, mais à la fin le mieux serait que les 20% qui n'y arrivent pas le fasse ailleurs.
Et pour les managers, c'est pire, car le job est plus difficile à évaluer, mais on voit bien que certaines équipes décrochent, et que c'est le manager qui est en cause.

"en France on ne peut pas virer les gens" c'est un argument qui revient souvent et que j'ai du mal à associer avec mon expérience perso... En France on peut virer les gens et la plupart des boîtes ne se gênent pas.

Tu as des salariés pas efficaces, qui ne veulent pas s'adapter et qui sont démotivés (quelle que soit la cause de cette situation) :
- tu les pousses à partir en leur suggérant qu'ils n'ont plus leur place
- tu les pousses à la faute voire tu en inventes une
- tu proposes/forces un consentement mutuel
- si les 3 solutions précédentes ne marchent pas ou si tu t'y refuses, tu les licencies pour insuffisance avec un dossier plus ou moins bancal... Tu as déjà de bonnes chances que le salarié ne se défende pas ou mal, surtout si fragilisé/peu qualifié, et si jamais il t'envoie aux Prud'hommes ça te coûte entre 6mois et 2ans de salaire, ce qui est mieux que de tergiverser pendant 10 ans sur le cas de gens qui ne sont pas rentables et qui démotivent leurs collègues, que tu finiras par virer justement quand ils auront perdu toute réemployabilité...

Je précise que ce qui précède ne me convient pas mais que c'est comme ça que ça se passe par expérience personnelle. Alors, à part pour les TPE pour lesquelles l'aléa prud'hommal est trop grand, je ne comprend pas qu'on répète à l'envi qu'on ne peut pas virer les gens en France...

Message cité 3 fois
Message édité par lfcclb le 21-11-2016 à 15:24:11
n°47788744
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 21-11-2016 à 15:21:43  profilanswer

C'pas faux puisqu'il fait son meilleur score hors région bordelaise en Seine Saint-Denis (93) : Juppé 35,8%, Fillon 31,9%, Sarkozy 25,3%, etc.

n°47788747
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-11-2016 à 15:22:01  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Primaire de la droite :Jean-François Copé, cible facile à 0,3 %

Si on écrit sur « la vague » de François Fillon avec surprise et sur la « chute » de Nicolas Sarkozy avec une émotion de fin de règne, on écrit sur le score de Jean-François Copé en utilisant le champ lexical du « Titanic ».

On saura, à 18 heures, quel candidat Jean-François Copé soutiendra au second tour de la primaire de la droite, dimanche 27 novembre. Mais avec 0,3 % des voix, le ralliement du défenseur de la « France décomplexée » ne servira pas mathématiquement à grand-chose, ni à Alain Juppé ni à François Fillon.

Il n’y avait pas grand monde, dimanche soir, au QG de campagne de Jean-François Copé. Les rédactions ne pensaient pas qu’il serait un acteur majeur du premier tour. Mais elles ne se doutaient pas non plus qu’il passerait la soirée à surveiller nerveusement les votes blancs et nuls, de fait seuls « concurrents » à son niveau.

Un des rares à être présent était Ramsès Kefi, de Libération, qui a rapporté l’ambiance particulière « dans ce petit local doté quand même d’un code Wi-Fi optimiste : COPE2017 », où « les partisans de JFC (…) étaient aussi nombreux que dans un TD d’histoire médiévale »

http://www.lemonde.fr/big-browser/ [...] 32693.html

Cette absence de respect pour JEFF GANG qui se fait victimiser [:rive nord:1][:rive nord:1]

putain les taquets à répétition  [:dreams are reality:1]  [:julien rodriguez]  [:double deuce:3]  [:ticento:4]

---------------
n°47788748
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-11-2016 à 15:22:02  profilanswer

Toujours pas de réaction de bayrou ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°47788764
xanthe4975
Posté le 21-11-2016 à 15:23:00  profilanswer

fvcpp a écrit :

que le totalitarisme catholique, faut qu'on l'accepte sans trembler ?  [:l'homme des tavernes:2]

??? :pt1cable:  

Le pape a pris explicitement position en 1937 contre les totalitarismes soviétique et nazi :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mit_brennender_Sorge
https://fr.wikipedia.org/wiki/Divini_Redemptoris

L'usage du mot totalitarisme s'est généralisé dans mon souvenir (enfin celui de mes études) en 1951 avec l'essai d'Arendt.  

Accessoirement, on considère souvent que l'individualisme est d'origine chrétienne...

Bref, un joli troll bien exécuté, compliments.  :jap:  

spartak01 a écrit :

La sociologie est une forme de racisme maintenant ?  :D  
Faudra que tu m'expliques ce que t'entends par "historiquement faux", je suis curieux de connaitre ton analyse....  :whistle:  

Quant aux gens du coin, m'insultes pas stp... j'en suis originaire mais ai su m'en évader à temps. Malgré tout, conservant quelques attaches familiales et amicales, il m'arrive d'y retourner....
.... et d'y voir la confirmation de ce que j'avançais plus haut....

Ah parce qu'en plus tes préjugés, c'est de la sociologie !  [:amel_the_white]  

Tu vas donc pouvoir nous citer les sociologues qui nous ont gratifiés d'une aussi brillante analyse que :
"la mentalité du cru est celle de "not'bon maître..."...  [:bap2703]  

Petit rappel historique sur la supposée mentalité soumise "des gens du cru" ;
Au XVII-XVIIIème, ils sont tellement "not'bon maître" que les évêques dans leur tournées parlent d'une région déchristianisée, c'est l'une des régions de France par exemple où les conceptions pré-nuptiales sont les plus nombreuses, les "fidèles" n'observant guère les préceptes religieux. Au point que l'église y envoie des missionnaires.

Très logiquement, c'est l'une des régions qui présentent les cahiers de doléance les plus revendicatifs aux États généraux de 1789. Et ils sont aussi parmi les premiers et les plus motivés pour se lever les armes à la main contre la tyrannie du "bon maître" qu'est le Comité de Salut Public. Dont ils arrêtent les armes à la main les colonnes infernales venues les génocider. Bonaparte ne les a pas considéré comme des "géants" pour rien.

Au vrai, c'est plutôt une région enbocagée de gens individualistes, rétifs à l’embrigadement idéologique, qui se sont toujours méfiés de l'autorité (on les comprend depuis 1793). Il me semble d'ailleurs que c'est en Vendée qu'il y a le plus d'entreprises privées et le moins de rsa rapporté à la population (à vérifier, là je n'ai pas trop le temps). Les gens se méfient de l’État, étonnamment.

Mais bon, s'ils sont trop ploucs pour toi, c'est peut être une bonne chose que tu te sois évadé...
Au passage, je crois que le genre de "sociologie" arrogante que tu pratiques explique partiellement les votes de plus en plus identitaires que l'on observe aux Usa, en GB et ailleurs en Europe. :(  
Mais bon, surtout, ne changeons rien, tout va bien.  :o

n°47788767
chrissud
Posté le 21-11-2016 à 15:23:09  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Le RSA n'est pas à la charge de la commune, osef  [:cosmoschtroumpf]

Si,  le foyer où il y a un RSA,  il a aussi des aides communales sous d'autre forme.....
Par exemple, un tarif réduit de la cantine pour les enfants dans certaine commune....  ou la participation de la commune aux sorties scolaires.....

n°47788769
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-11-2016 à 15:23:15  profilanswer

alvas a écrit :

Car ils le craignaient, mais Juppé s'est trompé en fait.

Aussi parce qu'il donne le bâtons pour se faire battre. A force de jouer le jeu du "moi et le peuple contre vous les élites", bah il donne plus de grain à moudre à ceux qui font supposément partie de l'élite. Sarko est dans une posture de combat permanent vis à vis des élites, c'est bien mais après faut pas se plaindre que ces mêmes élites lui en mettent dans la gueule.

C'est son propre jeu que de cliver et que de combattre, il récolte ce qu'il sème. Parfois ça marche parfois ça marche pas. Là ça n'a pas marché.

Message édité par radio comptoir le 21-11-2016 à 15:24:51
n°47788770
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-11-2016 à 15:23:24  profilanswer

alvas a écrit :

pt'et une partie...
A priori il y a déjà pas mal d'anciens militants communistes et syndicalistes qu'on viré FN, alors ça serait pas si inédit :o

Après, quelle proportion ca représente par rapport a ceux qui voteraient LR pour faire barrage au FN, ou qui iront à la pêche, ca... [:tinostar]  

Mais effectivement il y en aura probablement moins dans l'hypothèse d'un deuxième tour FF/MLP AJ/MLP que si on était parti sur du NS/MLP :o

Et c'est sans compter que les électeurs sont joueurs en ce moment, ils aiment bien faire mentir les sondages et avoir l'impression de rabattre les cartes; et si le candidat LR part favori dans les sondages, ca risque de lui jouer un vilain tour :D

Message édité par blastm le 21-11-2016 à 15:24:18
n°47788792
epsiloneri​dani
Posté le 21-11-2016 à 15:25:26  profilanswer

fvcpp a écrit :

quand les gens se rendront compte lors du débat du 2nd tour que MLP est la modérée face à FF, tout est possible  [:yiipaa:4]  

C'est quand même loin d'être simple comme situation pour MLP. Ok, elle se retrouve avec Thatcher comme principal adversaire, ce qui est plutôt sympa pour elle. La contrepartie, c'est qu'elle va se faire marcher dessus sur plusieurs de ses thèmes de campagne et pire, une partie du FN canal historique (ceux qui sont dans la ligne MMLP en gros) est sans doute bien plus proche idéologiquement de Fillon que de MLP. Je pense qu'elle aurait largement préféré Sarkozy voire Juppé.

n°47788793
Yeb63
Posté le 21-11-2016 à 15:25:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Toujours pas de réaction de bayrou ?

Euuuuhhh

n°47788795
kappa
No pasaran
Posté le 21-11-2016 à 15:25:57  profilanswer

teepodavignon a écrit :

La défense en mousse[:fred152:1]

Tu es ridicule.

---------------
I am kApPa and I approve this message.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21263  21264  21265  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)