Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4112 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21261  21262  21263  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°47787901
fvcpp
Posté le 21-11-2016 à 14:21:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

cacatomique a écrit :

le catholicisme ne tue pas jusqu'à preuve du contraire  [:somberlain7:1]

les Amérindiens aiment ce message  [:vinz416:1]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 14:21:09  profilanswer

n°47787907
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2016 à 14:21:17  answer

-rOmanO- a écrit :

Ça fait 30 ans que c'est comme ça ; tu crois que ça va changer ? Pourquoi les plus gros contribuables paient moins que le smicard ? Pourquoi la plupart de la classe politique n'en paient pas non plus ? Pourquoi la seule solution proposée soit une augmentation de la TVA (impôt le plus injuste) pour compenser la baisse des charges des entreprises qui de toutes façons se barrent ; souhaitent augmenter leur marge et surtout licencier plus facilement ? On tourne dans le mauvais sens car on ne voit pas le long terme ; jamais.

Euh, le smicard ( le vrai smicard à 900 euros net :o ) jusqu'à preuve du contraire, il paie 0 euro d'impots, ou parfois on lui rembourse meme de l'argent.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2016 à 14:22:29
n°47787918
filiptif
Posté le 21-11-2016 à 14:22:06  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Pour les meilleurs, oui.
Les autres ont tellement la trouille de ne pas retrouver de job qu'ils s'accrochent comme des moules, et ils ont raison.
Notre marché du travail est tellement peu fluide que perdre son job si on est pas hyper employable est vraiment une tuile.
Je lisais un truc sur le Danemark récemment où un mec disait qu'il se faisait virer car on avait plus besoin de lui, mais que ce n'était pas grave car dans les 3 semaines il allait retrouver un job.

La fluidité pose problème pour les plus de 50 ans et les non qualifiés.

C'est pour ça qu'il faut un volant sécurité pour protéger ces gens-là.

n°47787938
vandepj0
Posté le 21-11-2016 à 14:23:24  profilanswer

Ciler a écrit :

S'ils font mal leur boulot, tu as motif pour les virer. J'ai bien peur que le problème soit précisément dans le fait que justement ils ne font pas "mal" leur boulot. Ils le font juste assez bien pour que ça passe.

Effectivement, mon problème est qu'ils ne font pas bien leur boulot. Mais pas de choses horribles.

n°47787946
Backbone-
Posté le 21-11-2016 à 14:23:55  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

[:rofl]

La folle me suit du coup [:rofl]

N'importe quoi.

Donne lui l'URL du topic !  :D

n°47787950
fvcpp
Posté le 21-11-2016 à 14:24:02  profilanswer

panda_man a écrit :

Il a tué combien de Français ces derniers temps ?

faut regarder sur la durée, pas juste choisir la période qui nous arrange :ange:

parce que dans ce cas on compare le nombre de morts dûs aux terroristes et on compare au nombre de morts de violence familliale chaque année, au nombre de décès dûs à une mauvaise prise en charge de maladie, d'accidents de la route, du tabagisme, de l'aloccolisme.... et là clairement, on se dit que l'urgence, se sont bien-sûr-mais-c'est-évidement les barbus :ange:

n°47787966
Juliano66
Posté le 21-11-2016 à 14:24:59  profilanswer

Citation :

Primaire de la droite :Jean-François Copé, cible facile à 0,3 %

Si on écrit sur « la vague » de François Fillon avec surprise et sur la « chute » de Nicolas Sarkozy avec une émotion de fin de règne, on écrit sur le score de Jean-François Copé en utilisant le champ lexical du « Titanic ».

On saura, à 18 heures, quel candidat Jean-François Copé soutiendra au second tour de la primaire de la droite, dimanche 27 novembre. Mais avec 0,3 % des voix, le ralliement du défenseur de la « France décomplexée » ne servira pas mathématiquement à grand-chose, ni à Alain Juppé ni à François Fillon.

Il n’y avait pas grand monde, dimanche soir, au QG de campagne de Jean-François Copé. Les rédactions ne pensaient pas qu’il serait un acteur majeur du premier tour. Mais elles ne se doutaient pas non plus qu’il passerait la soirée à surveiller nerveusement les votes blancs et nuls, de fait seuls « concurrents » à son niveau.

Un des rares à être présent était Ramsès Kefi, de Libération, qui a rapporté l’ambiance particulière « dans ce petit local doté quand même d’un code Wi-Fi optimiste : COPE2017 », où « les partisans de JFC (…) étaient aussi nombreux que dans un TD d’histoire médiévale »

http://www.lemonde.fr/big-browser/ [...] 32693.html

Cette absence de respect pour JEFF GANG qui se fait victimiser [:rive nord:1][:rive nord:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Juliano66 le 21-11-2016 à 14:25:56
n°47787967
vandepj0
Posté le 21-11-2016 à 14:25:07  profilanswer

filiptif a écrit :

La fluidité pose problème pour les plus de 50 ans et les non qualifiés.

C'est pour ça qu'il faut un volant sécurité pour protéger ces gens-là.

Évidemment il faut accompagner / former / subventionner la flexibilité.  
Et je te dirais que pour les non qualifiés, il y a pas mal de jobs pas drôles disponibles...

n°47787978
Ciler
Posté le 21-11-2016 à 14:25:36  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Effectivement, mon problème est qu'ils ne font pas bien leur boulot. Mais pas de choses horribles.

Du coup, en bon manager, j'aurai tendance à dire que le problème vient de toi qui ne définit pas le boulot comme il faut.  

Si tu donnes au mec une tâche à accomplir et qu'il l'accomplis mais que t'es pas satisfait, c'est que la tâche était mal définie.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47787980
spartak01
Posté le 21-11-2016 à 14:25:43  profilanswer

cacatomique a écrit :

le catholicisme ne tue pas jusqu'à preuve du contraire  [:somberlain7:1]

Sans remonter à l'inquisition et la colonisation, tu devrais te renseigner sur le Cardinal Stepinac par exemple.... :sweat:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 14:25:43  profilanswer

n°47788017
kappa
No pasaran
Posté le 21-11-2016 à 14:28:09  profilanswer

fvcpp a écrit :

faut regarder sur la durée, pas juste choisir la période qui nous arrange :ange:

Oui parceque comparer 2016 à l'inquisition est totalement pertinent  [:striker eureka:1]  [:striker eureka:3]

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°47788023
stefaninho
Posté le 21-11-2016 à 14:29:06  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Cette absence de respect pour JEFF GANG qui se fait victimiser [:rive nord:1][:rive nord:1]

[:roxelay]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°47788056
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2016 à 14:31:22  answer

spartak01 a écrit :

Sans remonter à l'inquisition et la colonisation, tu devrais te renseigner sur le Cardinal Stepinac par exemple.... :sweat:

ouais enfin si ça vous dérange pas qu'on parle des problèmes contemporains de la France. On parle des problèmes auxquels est confrontée la société française actuellement. On fait pas un essai sur la dangerosité des religions dans l'histoire de l'humanité [:hishonss]

n°47788058
filiptif
Posté le 21-11-2016 à 14:31:22  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Et je te dirais que pour les non qualifiés, il y a pas mal de jobs pas drôles disponibles...

Pas tant que ça...

Ou alors on embauche que du jeune avec 2 ans d'expérience dans le job pas drôle.

Le contrat unique qui augmente les droits en fonction de l'ancienneté est pas mal.
Les 50 ans et plus seraient protégés et pourraient continuer jusqu'à l'âge de la retraite en sécurité.

Et il faut bien sûr des allocations chômage importantes pour combler le trou entre 2 jobs.
Fillon propose la flexibilité ET la dégressivité des allocations chômage, ce qui n'a absolument aucun sens.

J'espère que Macron arrivera un pondre un programme cohérent.
Si ce n'est pas le cas, ça sera Mélenchon pour moi, même si son programme est totalement irréalisable.

Message édité par filiptif le 21-11-2016 à 14:32:25
n°47788059
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2016 à 14:31:24  answer

vandepj0 a écrit :

Loule.

Autant rester chez soi à toucher les minimums sociaux.

n°47788065
jamere
Posté le 21-11-2016 à 14:31:48  profilanswer

Forcément, si vous raisonnez droite / gauche comme en 81 ou même comme en 2002....

n°47788066
januari
Posté le 21-11-2016 à 14:31:52  profilanswer

fvcpp a écrit :

parce que dans ce cas on compare le nombre de morts dûs aux terroristes et on compare au nombre de morts de violence familliale chaque année, au nombre de décès dûs à une mauvaise prise en charge de maladie, d'accidents de la route, du tabagisme, de l'aloccolisme.... et là clairement, on se dit que l'urgence, se sont bien-sûr-mais-c'est-évidement les barbus :ange:

Je ne suis pas d'accord, il ne faut pas choisir de période du tout, mais choisir l'actualité. Le bolchévisme et l'anarchisme ont fait des morts fin XIXème début XXème, mais à l'heure actuelle je ne pense pas qu'il faille mettre beaucoup d'argent public dans la lutte contre ces mouvements, qui existent toujours.
A l'heure actuelle, les terroristes ilsamistes tuent au nom d'Allah. Personnellement je ne suis pas théologien, je n'ai pas la légitimité pour dire s'ils ont lu ou non correctement le Coran, mais je sais qu'ils ne se revendiquent pas du catholicisme romain, donc mettre sur un pieds d'égalité les conquistadors du XVème siècle avec les djihadistes de 2016 me semble totalement contre-productif. Sinon tu proposes quoi, pour lutter contre l'avancé des troupes de Cervantès en Amérique du Sud ? Tu penses que ça diminuera le nombre d'attaques terroristes ?
Enfin tu parles de tabagisme et d'alcoolisme, mais il ne s'agit pas de mouvements poursuivant des buts politiques, et l'alcolo ou le mec qui fume se tue en priorité lui-même, son projet n'est pas d'assassiner, en buvant ou en fumant d'autres individus. De plus il existe des politiques de santé, onéreuses et relativement efficaces, contre le tabagisme et l'alcoolisme.

Ces comparaisons sont donc nulles et non avenues.

n°47788086
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-11-2016 à 14:33:28  profilanswer

Backbone- a écrit :

Donne lui l'URL du topic !  :D

+1
Débarquement de la secte sarkozyste, pour faire vivre le topik.
Vite.
Plus vite.

---------------

n°47788088
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-11-2016 à 14:33:30  profilanswer

Sarkozy est un disciple de Pasqua

n°47788114
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2016 à 14:35:18  profilanswer

De leur déconnexion avec le continent. Les autres Dom Tom ont aussi voté de manière franchement différente de la métropole. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47788121
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-11-2016 à 14:35:38  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Primaire de la droite :Jean-François Copé, cible facile à 0,3 %

Si on écrit sur « la vague » de François Fillon avec surprise et sur la « chute » de Nicolas Sarkozy avec une émotion de fin de règne, on écrit sur le score de Jean-François Copé en utilisant le champ lexical du « Titanic ».

On saura, à 18 heures, quel candidat Jean-François Copé soutiendra au second tour de la primaire de la droite, dimanche 27 novembre. Mais avec 0,3 % des voix, le ralliement du défenseur de la « France décomplexée » ne servira pas mathématiquement à grand-chose, ni à Alain Juppé ni à François Fillon.

Il n’y avait pas grand monde, dimanche soir, au QG de campagne de Jean-François Copé. Les rédactions ne pensaient pas qu’il serait un acteur majeur du premier tour. Mais elles ne se doutaient pas non plus qu’il passerait la soirée à surveiller nerveusement les votes blancs et nuls, de fait seuls « concurrents » à son niveau.

Un des rares à être présent était Ramsès Kefi, de Libération, qui a rapporté l’ambiance particulière « dans ce petit local doté quand même d’un code Wi-Fi optimiste : COPE2017 », où « les partisans de JFC (…) étaient aussi nombreux que dans un TD d’histoire médiévale »

http://www.lemonde.fr/big-browser/ [...] 32693.html

je viens de le lire aussi, il m'a fait ma journée  [:_niala_] Les légendes de photos  [:thenewmessiah]

dans la foulée, les meilleurs gifs: https://www.buzzfeed.com/anaisborda [...] hocolatine

Message édité par nyhctom le 21-11-2016 à 14:36:54

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°47788136
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-11-2016 à 14:36:45  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

C'te racisme tranquille et condescendant !
Historiquement totalement faux, mais il n'est pas utile de le préciser, j'espère.

Les gens du coin n'ont pas apprécié tes lumières ?

condescendant (voir méprisant) mais a un fond de vrai indéniable

faut l'avoir vécu pour s'en rendre compte, la vendée c'est "spécial" et c'est pas pour rien que c'est là qu'il y a le parc du puy du fou :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°47788153
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-11-2016 à 14:37:53  profilanswer

les gaucho ont voté alain, les facho ont voté sarko :o
les vioques ont voté fillon  [:spamafoote]

---------------
n°47788159
-rOmanO-
Posté le 21-11-2016 à 14:38:05  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Pour les meilleurs, oui.
Les autres ont tellement la trouille de ne pas retrouver de job qu'ils s'accrochent comme des moules, et ils ont raison.
Notre marché du travail est tellement peu fluide que perdre son job si on est pas hyper employable est vraiment une tuile.
Je lisais un truc sur le Danemark récemment où un mec disait qu'il se faisait virer car on avait plus besoin de lui, mais que ce n'était pas grave car dans les 3 semaines il allait retrouver un job.

Donc le fond reste le problème de retrouver un travail :jap:

n°47788163
vandepj0
Posté le 21-11-2016 à 14:38:13  profilanswer

Ciler a écrit :

Du coup, en bon manager, j'aurai tendance à dire que le problème vient de toi qui ne définit pas le boulot comme il faut.  

Si tu donnes au mec une tâche à accomplir et qu'il l'accomplis mais que t'es pas satisfait, c'est que la tâche était mal définie.

Le boulot ils sont 50 à faire le même, gérer les problèmes de nos clients. Mais certains en gèrent 700 par an avec des clients contents en respectant les procédures pour ne pas nous faire perdre de thunes. D'autres en gèrent 300 par an, leurs clients ralent, et des fois ils font des petites boulettes.  
Alors oui, on les accompagne, on les coache, on les évalue, on les debriefs, mais à la fin le mieux serait que les 20% qui n'y arrivent pas le fasse ailleurs.
Et pour les managers, c'est pire, car le job est plus difficile à évaluer, mais on voit bien que certaines équipes décrochent, et que c'est le manager qui est en cause.

n°47788169
Headspace
Posté le 21-11-2016 à 14:38:26  profilanswer

1140 nets le smic.

n°47788170
___alt
Posté le 21-11-2016 à 14:38:32  profilanswer

Fender a écrit :

le deuxième graphe qui montre que la gauche a surtout voté pour NKM :o
Elle change de parti quand ?

Non, le graphe dit que la majorité des électeurs de NKM se disait de gauche.
Si on interprète le graphe comme tu le penses, il y a plus de 100% en total "de gauche" et pas 100% en total "extrême droite".

n°47788195
panda_man
This time is different
Posté le 21-11-2016 à 14:40:10  profilanswer

fvcpp a écrit :

Libre à toi de considérer le "totalitarisme catholique", comme le problème du moment  :jap:  

Ce n'est pas mon avis, on n'est pas d'accord, c'est pas grave :jap:

n°47788215
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2016 à 14:41:55  profilanswer

___alt a écrit :

Non, le graphe dit que la majorité des électeurs de NKM se disait de gauche.
Si on interprète le graphe comme tu le penses, il y a plus de 100% en total "de gauche" et pas 100% en total "extrême droite".

non, j'avais compris, au final, elle a p't'être moins de voix de gauche que juppé, par contre, au final, juppé, ça pèse 22% de ses votes (les 100% c'est sur une colonne) alors que pour NKM, 78% de ses électeurs de la primaire de droite sont... de gauche...

---------------
we are the dollars and cents
n°47788216
Juliano66
Posté le 21-11-2016 à 14:42:02  profilanswer

http://img4.hostingpics.net/pics/127159fillon16.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/750813fillonenuilly.jpg

Sarkal se fait tacler à la gorge proprement sur ses propres terres.
La bourgeoisie a trouvé son nouveau maître.

[:somberlain7:1][:moonzoid:5]

Message édité par Juliano66 le 21-11-2016 à 14:43:03
n°47788218
vandepj0
Posté le 21-11-2016 à 14:42:09  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Donc le fond reste le problème de retrouver un travail :jap:

Oui, mais ce n'est pas en fossilisant les salariés en CDI dans leur job qu'on va générer une demande pour absorber les gens qui sont sur le marché.

n°47788226
filiptif
Posté le 21-11-2016 à 14:42:52  profilanswer

Fender a écrit :

non, j'avais compris, au final, elle a p't'être moins de voix de gauche que juppé, par contre, au final, juppé, ça pèse 22% de ses votes (les 100% c'est sur une colonne) alors que pour NKM, 78% de ses électeurs de la primaire de droite sont... de gauche...

C'est hallucinant quand même ça.  
A sa place, je rejoindrais Macron.

n°47788236
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-11-2016 à 14:43:50  profilanswer

n°47788240
-rOmanO-
Posté le 21-11-2016 à 14:43:52  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Oui, mais ce n'est pas en fossilisant les salariés en CDI dans leur job qu'on va générer une demande pour absorber les gens qui sont sur le marché.

C'est pas une histoire de fossiliser mais les mecs que tu vas foutre dehors pour en prendre d'autres ne changera rien au problème de base non plus.  

n°47788242
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2016 à 14:43:55  profilanswer

filiptif a écrit :

C'est hallucinant quand même ça.  
A sa place, je rejoindrais Macron.

je pense qu'elle a plus de potentiel de voix que Macron, au final :o donc Macron l'accepterait pas :o

---------------
we are the dollars and cents
n°47788259
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-11-2016 à 14:45:10  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Il faudra que tu m'expliques ce que je peux faire avec ma Martine et mon Yann, qui objectivement ne sont pas à l'attendu de leur job, font le même depuis plus de 15 ans, à qui on a rien à proposer, et sont partenaires sociaux.  
Et je te parle de cas réels de mes équipes (sauf les prénoms), pas de suppositions.  
Et tu sais ce que j'en fais? Je les garde, en essayant de limiter l'impact de leur manque de compétences et de motivation, parce que je ne peux pas les licencier (pas de faute grave, juste pas au niveau, et monter un dossier en insuffisance c'est un boulot de dingue) et comme ils sont mieux payés que le marché local, ils restent et refuserons une rupture conventionnelle.

Édit: donc non, ce n'est pas du délire ni de la croyance empirique, c'est ce que je constate au quotidien dans mon job, que ce soit la situation des collaborateurs comme la position des patrons qui refusent de recruter.

je me suis mal exprimé.  
Des josiane et des Robert croulants ça existe, tu en trouvera ça et là c'est évident.

En revanceh je te met au défis de trouver des preuves statistiques irréfutables que ce genre de boulets constitue une part considérable (et encore moins la majorité) des salariés en cogip, pas même en cogip d'état.
C'est en cela que je parle de fantasme.

Allez puisqu'on a droit au storrytelling je vais me fendre d'un perso :  
je bosse en mission (ssii) chez edf en province.
Sur un étage où on fait de l'info d’environ 50 personnes, y en a que 2-3 max qui rentre dans la catégorie Martine et Yann (bon ok  y en a une qui te ferais avoir des cauchemars j'en conviens).
Edf merde ! si on te prenait au pied de la lettre on s’attendrait a en avoir une 20taine au moins (et encore plus de presta pour faire le boulot pas fait par les agents).

---------------
n°47788260
fvcpp
Posté le 21-11-2016 à 14:45:11  profilanswer

januari a écrit :

Je ne suis pas d'accord, il ne faut pas choisir de période du tout, mais choisir l'actualité. Le bolchévisme et l'anarchisme ont fait des morts fin XIXème début XXème, mais à l'heure actuelle je ne pense pas qu'il faille mettre beaucoup d'argent public dans la lutte contre ces mouvements, qui existent toujours.
A l'heure actuelle, les terroristes ilsamistes tuent au nom d'Allah. Personnellement je ne suis pas théologien, je n'ai pas la légitimité pour dire s'ils ont lu ou non correctement le Coran, mais je sais qu'ils ne se revendiquent pas du catholicisme romain, donc mettre sur un pieds d'égalité les conquistadors du XVème siècle avec les djihadistes de 2016 me semble totalement contre-productif. Sinon tu proposes quoi, pour lutter contre l'avancé des troupes de Cervantès en Amérique du Sud ? Tu penses que ça diminuera le nombre d'attaques terroristes ?
Enfin tu parles de tabagisme et d'alcoolisme, mais il ne s'agit pas de mouvements poursuivant des buts politiques, et l'alcolo ou le mec qui fume se tue en priorité lui-même, son projet n'est pas d'assassiner, en buvant ou en fumant d'autres individus. De plus il existe des politiques de santé, onéreuses et relativement efficaces, contre le tabagisme et l'alcoolisme.

Ces comparaisons sont donc nulles et non avenues.

note que j'ai commencé par les violences familliales, elles bien actuelles et faites dans le but de faire mal justement :ange:

oui, il y a des barbares qui font des choses horribles, mais est-ce que ça vaut le coup de ne se focaliser que là dessus ? tant en terme de moyens, que de temps de parole ? :ange:
un chiffon rouge bien pratique....

qu'on laisse les services de police concernés travailler dans le clame, qu'on laisse la justice faire son travail, en donnant les moyens financiers de faire ce qu'il faut, et de toute facon on peut rien faire de plus concretement... brandir les sacro saintes valeurs du catholisme ca me fait autant gerber que ceux qui se revendiquent de l'Islam pour zigouiller à qui mieux mieux. la religion, c'est privé, et en faire étalage en campagne en république laïque, ça n'a pas lieu d'être.

kappa a écrit :

Oui parceque comparer 2016 à l'inquisition est totalement pertinent  [:striker eureka:1]  [:striker eureka:3]

bah à ce rythme là, on va finir par y revenir petit à petit  [:pantalaimon:1]

n°47788267
Terminatux
Communiste
Posté le 21-11-2016 à 14:45:35  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Un TD d'histoire médiévale, voilà qui ouvre en grand les portes d'un poste d'animateur du patrimoine, avec 30h effectives, 14 semaines de congés et une sécurité de l'emploi payée 1 650€ nets.

T'es obligé de nous faire part de ton fiel à l'égard des gens qui ont des formations qui te plaisent pas ?

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°47788275
spacex
Space commando is in da place
Posté le 21-11-2016 à 14:46:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47788277
stefaninho
Posté le 21-11-2016 à 14:46:38  profilanswer

Fender a écrit :

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi des gens de gauche ont voté pour elle, je comprends bien le but de se pointer a la primaire pour bloquer Sarko, mais pour voter NKM ?  [:transparency]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°47788282
Luffybombe​r
Posté le 21-11-2016 à 14:46:57  profilanswer

c'est comme le chômage il y a 90% de non chômeurs :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21261  21262  21263  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)