Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21254  21255  21256  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°47786305
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2016 à 11:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il me semble que beaucoup de Corses sont proches de l'extrême-droite (sur les questions d'identité et d'immigration) mais comme le FN reste centralisateur il faut bien qu'ils se rabattent sur autre chose.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 11:57:04  profilanswer

n°47786307
Industrial​ity
Posté le 21-11-2016 à 11:57:09  profilanswer

Ça me donnerai presque envie d'installer Twitter :D

Message édité par Industriality le 21-11-2016 à 11:58:06
n°47786312
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-11-2016 à 11:57:49  profilanswer

Honnêtement, je trouve ceux qui répondent aussi ridicules qu'elle.

Les anonymes du net qui se trouvent trop malins d'insulter des gens sur internet ça me fatigue à un point. Tu peux te moquer d'elle sans verser dans la vulgarité je pense, y a suffisamment de matière pour ça.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°47786313
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2016 à 11:57:56  answer

Ernestor a écrit :

Je contre  :o

Si Fillon remplace des postes de fonctionnaires par des contrats privés, se rajouteront alors les cotisations chômage dans le paiement des salaires. A salaire net égal, c'est 6,40 % de plus à dépenser pour l'état.

Ou as tu vu que l'employeur s'engageait contractuellement à un salaire net ?
Il ne s'engage qu'au versement d'un salaire brut.
Nous ne sommes pas au PSG :D

En revanche, l'Etat pourrait connaitre de "légers" problèmes de recrutement ;)

n°47786319
zeleyou
Posté le 21-11-2016 à 11:58:30  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

La vraie question qui se pose est : est-ce qu'on est en train de choisir un président, là pour incarner la France à l'étranger, ou un premier ministre, chargé de gouverner la France et piloter les réformes.

Difficile de vouloir de Juppé à l'extérieur, qui a tous les travers atlantisto-sionnisto-saoudiens possible. Fillon paraît un des présidentiables ayant la posture la plus neutre et favorable aux intérêts de la France, toute classe politique confondue.

En revanche, pour ce qui est de la ligne politique intérieure, le programme de Fillon est dangereusement libéral et globalement irréaliste.

On peut faire un ticket PR-PM ? [:transparency]

le problème c'est que la gauche gauche a déjà passé 5 ans à hurler que hollande était un dangereux ultra-néo-libéral. Elle a déjà cramé tout le lexique existant, au point qu'il ne reste plus rien pour exprimer un libéralisme fillonesque encore plus puissant. Va falloir faire tourner la machine à néologismes.

n°47786321
ovrefoss
Posté le 21-11-2016 à 11:58:37  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Ça fait tellement d'années que j'attendais ce moment de voir Sarkal hors du gaÿme  [:lergo:3]

J'espère que cette fois-ci c'est la bonne  [:agkklr]

Meuh non enfin........

Tu dirais quoi, si Fillon refilait un ministère low rank à Sarko, histoire de l'immuniser contre la justice, tout en se donnant les moyens de l'humilier quotidiennement et publiquement ?  

Tu abordes dans le monde dangereux et criminalistique des pratiques politiciennes de la droite, ne l'oublie jamais   [:arthoung31:1]

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°47786323
Jakes
Laminak
Posté le 21-11-2016 à 11:58:43  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Et Morano
Et Brice
Et Rosso-Debord
Et Woerth
Et Baroin
Et Charon

Putain cette purge tah le destop dans les chiottes  [:super citron]

Juppé sans doute aurait fait une purge, pour fillon j'en suis moins sur, il risque de garder tout le monde, même s'il en laisse dans des placards plus ou moins dorés !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°47786328
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2016 à 11:58:58  answer

Ernestor a écrit :

En fait c'était plus Trump et Poutine que je visais, entre le Trump dont on a aucune idée de ce qu'il va faire et Poutine l'agressif, j'imaginais le Mélenchon voulant inverser les alliances au milieu de tout ça  [:dileste3:3]

Mais en fait vous avez tous les deux raison. Parce que la guerre qu'on aurait c'est qu'on enverrait nos pioupious pour aider Moscou à récupérer les pays Baltes.  :o

n°47786332
fvcpp
Posté le 21-11-2016 à 11:59:23  profilanswer

n°47786337
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 21-11-2016 à 11:59:38  profilanswer

C'est valable pour ceux qui se plaignent de payer trop d'impôts et ne veulent pas se montrer solidaires de leurs concitoyens moins fortunés ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 11:59:38  profilanswer

n°47786349
fvcpp
Posté le 21-11-2016 à 12:00:33  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Les anonymes du net qui se trouvent trop malins d'insulter des gens sur internet ça me fatigue à un point. Tu peux te moquer d'elle sans verser dans la vulgarité je pense, y a suffisamment de matière pour ça.

aucune dignité  [:jibeyyy]  

mais bon, aller avec elle sur le terrains des idées, ca serait se retrouver confronté à de l'anti matière  [:myamo]

n°47786363
bahamut49
Posté le 21-11-2016 à 12:01:55  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Avoue qu'il faut avoir les nerfs solides pour pas l'insulter... :o

n°47786378
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-11-2016 à 12:03:16  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Avoue qu'il faut avoir les nerfs solides pour pas l'insulter... :o

Je pense que tu peux assez facilement la vanner en la vouvoyant, ça ajoute au délice de la chose :o
En plus elle comprendrait pas qu'on la vanne.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°47786381
ovrefoss
Posté le 21-11-2016 à 12:04:04  profilanswer

Plus la peine de passer chez Kookaï pour se faire rhabiller en morue, c'est gratos sur touiteur :lol:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°47786400
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-11-2016 à 12:05:27  profilanswer

En même temps, si c'est privé pourquoi se bloquer sur des grilles de salaires  :o

Mais clair, va recruter des profs dans ce contexte là, déjà que c'est sur en ce moment si en plus tu leur enlève la sécurité de l'emploi  [:ddr555]

n°47786402
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2016 à 12:05:58  answer

Ernestor a écrit :

En même temps, si c'est privé pourquoi se bloquer sur des grilles de salaires  :o

Mais clair, va recruter des profs dans ce contexte là, déjà que c'est sur en ce moment si en plus tu leur enlève la sécurité de l'emploi  [:ddr555]

:jap:

n°47786406
ovrefoss
Posté le 21-11-2016 à 12:06:23  profilanswer

Un parfum de mafia qui te monte pas au nez ? Comme c'est bizarre......

---------------
n°47786410
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-11-2016 à 12:06:34  profilanswer

Putain quand je pense à Baroin qui s'est souillé en pensant qu'il finirait PM  [:alain doux-lilas:4]  
Putain  [:alain doux-lilas:4]  
Bien fait pour sa gueule  [:alain doux-lilas:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°47786416
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-11-2016 à 12:07:12  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

C'est valable pour ceux qui se plaignent de payer trop d'impôts et ne veulent pas se montrer solidaires de leurs concitoyens moins fortunés ?

[:dreams are reality:1]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°47786417
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-11-2016 à 12:07:13  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Putain quand je pense à Baroin qui s'est souillé en pensant qu'il finirait PM  [:alain doux-lilas:4]

Y a plein de meufs sur ma TL qui regrettent déjà sa voix.

Message cité 1 fois
Message édité par Philip Morris le 21-11-2016 à 12:10:23

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°47786420
poutrello
Posté le 21-11-2016 à 12:07:29  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Tant que Juppé passe pas il s'en brane  [:la chancla]

n°47786422
NewLook
Posté le 21-11-2016 à 12:07:31  profilanswer

Quel bonheur ça va être de ne plus voir cette équipe de mafi..... sarko/copé/hortefeu.....

n°47786424
lEAmas
на зарееее
Posté le 21-11-2016 à 12:07:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si c'est privé effectivement il faudra aligner les salaires pour garder une certaine compétitivité.
Et puis bon la sécurité de l'emploi d'un CDI dans le public elle est quand même assez forte, faut pas déconner.

---------------
Topic Haltéro
n°47786426
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-11-2016 à 12:07:46  profilanswer

Bienvenue en France, si t'as pas encore remarqué qu'en France tout le monde est pour les réforme tant que s'est pas sa petite corporation qui en prends plein la tête; et que ses petits avantages menacés...

Bien pour ça que les différents candidats sont très flou dès qu'il s'agit exactement de populations  qui seront touchées par leur réformes; Fillon et Juppé ne font pas exception...
Ca serait assez rigolo qu'ils donnent vraiment les détails de leur politiques futures aux taxis et aux paysans, déjà...

Parceque les fonctionnaire c'est bien gentil, après tout tout le monde s'en fous et ca emmerde personne qu'on leur dise qu'ils vont bosser 4h de plus sans aucune gratification supplémentaire, et ce après plusieurs années de salaire gelé, mais franchement, quel français  serait pas outré qu'on lui mette cette proposition sur son bureau?

n°47786460
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-11-2016 à 12:11:41  profilanswer

Sur Le Monde je vois ça :  

Citation :

Un tiers de la baisse des dépenses serait assuré par l’Etat, 20 % par les collectivités locales et le reste en rognant sur la Sécurité sociale

Je trouve pas le détail de la proposition. Parce que les collectivités locales c'est déjà tendu avec les baisses de dotation chaque année :/

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°47786463
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-11-2016 à 12:12:05  profilanswer

Ha mais faut faire pareil dans le privé : 39 payé 35 sans rtt !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°47786470
lEAmas
на зарееее
Posté le 21-11-2016 à 12:12:44  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Citation :

Un tiers de la baisse des dépenses serait assuré par l’Etat, 20 % par les collectivités locales et le reste en rognant sur la Sécurité sociale

Je trouve pas le détail de la proposition. Parce que les collectivités locales c'est déjà tendu avec les baisses de dotation chaque année :/

REP le secteur de la construction  [:silvershaded]

---------------
Topic Haltéro
n°47786493
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-11-2016 à 12:15:35  profilanswer

spacex a écrit :

Il a quand même un petit boulevard devant lui maintenant. Mais oui rien n'est joué  [:schimz:1]

y'a quand meme une grosse partie qui s'est déplacée pour dégager sarko du 2nd tour en votant fillon
pas sur qu'ils reviennent voter fillon au second tour :o
l'electorat de de sarko qui va voter le pen en mai 2017 surtout si il y a un attentat pour les fetes de fin d'année :o
la gauche qui n'a pas de candidat potable et que les gens de gauche vont voter macron ou melenchon
bref ça promet du suspense pour mai 2017
les instituts de sondages en PLS depuis la victoire de trump  [:jean-pierre defrog:3]  [:sadfrog62:2]

---------------
HFR tools
n°47786494
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 21-11-2016 à 12:15:36  profilanswer

blastm a écrit :

Bienvenue en France, si t'as pas encore remarqué qu'en France tout le monde est pour les réforme tant que s'est pas sa petite corporation qui en prends plein la tête; et que ses petits avantages menacés...

Bien pour ça que les différents candidats sont très flou dès qu'il s'agit exactement de populations  qui seront touchées par leur réformes; Fillon et Juppé ne font pas exception...
Ca serait assez rigolo qu'ils donnent vraiment les détails de leur politiques futures aux taxis et aux paysans, déjà...

Parceque les fonctionnaire c'est bien gentil, après tout tout le monde s'en fous et ca emmerde personne qu'on leur dise qu'ils vont bosser 4h de plus sans aucune gratification supplémentaire, et ce après plusieurs années de salaire gelé, mais franchement, quel français  serait pas outré qu'on lui mette cette proposition sur son bureau?

Tu crois que dans le privé on bosse 35h payées 39h ?  [:moonbloood:5]  
La FP, et surtout la territoriale, propose une garantie d'emploi, des salaires corrects, des horaires indécents... CA SUFFIT !
Dehors toute cette engeance qui occupe des postes à la con dans des centres sociaux de village pour faire plaisir au maire local, ces "chargés de recrutement" dans les universités, ces "animateurs du patrimoine", ...
Les Français veulent des forces de l'ordre, des enseignants au niveau (faut voir la gueule des recrutements d'enseignants en maths par exemple  [:moonbloood:2] ), du personnel hospitalier. Ca oui, évidemment. Pour le reste... [:galaswinda:4]

n°47786496
simon123
Posté le 21-11-2016 à 12:16:00  profilanswer

Eric Brunet ‏@ericbrunet 18 nov.
13h 1/ Je pense que N Sarkozy sera au 2nd tour de la Primaire 2/ Marre de la fraude dans les transports, il faut des sanctions plus lourdes.
https://twitter.com/ericbrunet/stat [...] 7947363328
[:moonbloood:1]

n°47786497
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-11-2016 à 12:16:03  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Y a plein de meufs sur ma TL qui regrettent déjà sa voix.

Elles ont même pas eu l'occasion de le voir ce matin sur LCI vu qu'il a annulé sa venue.
Sûrement en train de pleurer en position foetale sous sa douche en pensant à Matignon

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°47786501
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-11-2016 à 12:16:35  profilanswer

Van Winkle a écrit :

La FP, et surtout la territoriale, propose une garantie d'emploi, des salaires corrects, des horaires indécents... CA SUFFIT !
Dehors toute cette engeance qui occupe des postes à la con dans des centres sociaux de village pour faire plaisir au maire local, ces "chargés de recrutement" dans les universités, ces "animateurs du patrimoine", ...
Les Français veulent des forces de l'ordre, des enseignants au niveau (faut voir la gueule des recrutements d'enseignants en maths par exemple  [:moonbloood:2] ), du personnel hospitalier. Ca oui, évidemment. Pour le reste... [:galaswinda:4]

Tiens bonjour Nadine.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°47786503
Juliano66
Posté le 21-11-2016 à 12:16:36  profilanswer

Le respect a disparu [:trhiso]

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 21-11-2016 à 12:17:22
n°47786505
chrissud
Posté le 21-11-2016 à 12:17:03  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Citation :

Les collectivités locales ont explosées leurs dépenses ses dernières années.

Citation :

De 2002 à 2013, les dépenses des régions ont augmenté de 91,6%, quand celles des départements progressaient de 81,1 % et celles des communes et de leurs groupements de 47%.

n°47786514
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 21-11-2016 à 12:17:59  profilanswer

Un TD d'histoire médiévale, voilà qui ouvre en grand les portes d'un poste d'animateur du patrimoine, avec 30h effectives, 14 semaines de congés et une sécurité de l'emploi payée 1 650€ nets.

n°47786516
lEAmas
на зарееее
Posté le 21-11-2016 à 12:18:03  profilanswer

Van Winkle a écrit :

[:doyleb]

---------------
Topic Haltéro
n°47786517
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-11-2016 à 12:18:18  profilanswer

Jakes a écrit :

Juppé sans doute aurait fait une purge, pour fillon j'en suis moins sur, il risque de garder tout le monde, même s'il en laisse dans des placards plus ou moins dorés !

Pour ça que je pense que le soutien de sarko est tout sauf innocent  
Le mec espère placer ses taupes pour manipuler le game

Reste à voir le degré de complicité de Fillon et sa capacité à s en detacher

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°47786522
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-11-2016 à 12:18:38  profilanswer

et des membres de cette chaleureuse organisation appelée confédération générale des travailleurs  [:raph0ux]  ?

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°47786523
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-11-2016 à 12:18:41  profilanswer

chrissud a écrit :

Les collectivités locales ont explosées leurs dépenses ses dernières années.

Citation :

De 2002 à 2013, les dépenses des régions ont augmenté de 91,6%, quand celles des départements progressaient de 81,1 % et celles des communes et de leurs groupements de 47%.

Ah ben possible. Mais perso je suis au CM que depuis 2014 :o
Et les baisses sont annuelles depuis, ça devient compliqué.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°47786532
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-11-2016 à 12:19:37  profilanswer

Lyrks a écrit :

Pour ça que je pense que le soutien de sarko est tout sauf innocent  
Le mec espère placer ses taupes pour manipuler le game

Reste à voir le degré de complicité de Fillon et sa capacité à s en detacher

AMHA Fillon a aussi tout interêt à ménager les Juppéistes s'il veut récupérer la droite modérée et le centre.
Genre les affaires étrangères pour Gros Raffarin.

---------------
n°47786533
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 21-11-2016 à 12:19:44  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Ah ben possible. Mais perso je suis au CM que depuis 2014 :o
Et les baisses sont annuelles depuis, ça devient compliqué.

Vous ferez aussi mal bien avec moins, c'est pas compliqué. Dans le privé on doit faire mieux avec moins :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21254  21255  21256  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)