| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 08:08:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 08:08:10 ![]() ![]() |
tekel |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
giorkal |
|
Yagmoth Fanboy |
Ben... Pourtant c'est l'impression que j'ai toujours. Non pas que le boulot soit toujours évident (on a beaucoup de boulot, la boîte s'est restructurée en virant 10% des effectifs), mais j'ai les moyens pour faire mon taff, humainement c'est une sinécure VS les gamins (et leurs parents). Donc oui, clairement, je me sens beaucoup moins crevé en sortant du boulot. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
poutrello | Que dit Pecresse, soutient de Fillon passée chez Juppé juste avant la remontada du premier ? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 08:19:18 ![]() ![]() |
aioka |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 08:24:25 ![]()
|
louloute_78 | J'aurai beaucoup de mal à voter Fillon personnellement. Un candidat soutenu par la MPT... |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
ovrefoss | Il a prévu le coup mais mal : réécriture de la loi MPT. Déjà il se met pas loin de la moitié des électeurs de droite à dos. Tout ca pour draguer la petite minorité des serrés de l'oignon intégristes para-islamisants du FN. C'est très loin d'être gagné, je dirais même que c'est la voie de gourrage et de garage.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
isanaud |
|
pik3 |
|
giorkal |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
ovrefoss |
La question se pose déjà car elle est patente --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Terminatux Communiste |
isanaud |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-11-2016 à 08:34:34 |
Terminatux Communiste |
Non, je connais une soutien (fervente) de JFC dans la région parisienne. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 21-11-2016 à 08:34:05 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
ovrefoss |
spacex Space commando is in da place |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Backbone- |
|
Terminatux Communiste |
Backbone- |
Terminatux Communiste |
Backbone- |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique