Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4208 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21236  21237  21238  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°47783316
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-11-2016 à 00:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicopf a écrit :

Tiens, un docu LCP interessant sur les sondages (realise par maitre Roland Cayrol, evidemment :o): http://www.lcp.fr/emissions/278418 [...] t-pouvoirs

Avec en guest star, l'amie Ruth. J'ai pas suivi la TV FR de ce cote de l'Atlantique, mais elle a l'air de vous avoir bien fait tripper ces 50 dernieres pages :D

Que d'emotions depuis ce 8 Novembre.

Ruth, elle aurait pu déposer Thomas Pesquet sur l'ISS tellement elle plane haut

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 00:59:01  profilanswer

n°47783317
sidela
Posté le 21-11-2016 à 00:59:03  profilanswer

flash23 a écrit :

L'avantage de Fillon futur président, c'est Florence Portelli :

http://www.francetvinfo.fr/image/7 [...] 663711.jpg  :love:

sans oublier Valoche  [:dileste:3]  

http://i.imgur.com/QTsFf0J.jpg
http://i.imgur.com/ADda2HC.jpg

pour Pecresse c'est mort par contre :/

Citation :

François Fillon digère mal le soutien de Valérie Pécresse à Alain Juppé (et lui a même trouvé un petit surnom)

Lors de la bataille pour la présidence de l’UMP qui a opposée l’ancien Premier ministre et Jean-François Copé, Valérie Pécresse était farouchement du côté de François Fillon.
 les soutiens de François Fillon ont même dégoté un petit surnom à la présidente de région pour passer leurs nerfs. ‘’Valérie Traîtresse’’, l’appellent-ils désormais.

n°47783319
coucourist​e
Posté le 21-11-2016 à 00:59:14  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Qqun a un lien vers le discours de Juppé et de Sarko ?
(J'ai vu celui de Fillon sur Youtube)

Pas de discours de Copé, j'imagine ? [:mickay]

Sarko : https://youtu.be/1gFpeIZYGsY
Juppé a la fin : https://youtu.be/VoOkVmJzUVI

n°47783324
Requiem
Posté le 21-11-2016 à 01:00:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Grèves massives dans la fonction publique [:apges:3]    

Des millions de personnes dans les rues [:salutat1ons]  

La France bloquée [:didier frogba:4]  

Le bordel monstre [:jose mourinho:3]  

Le recul de Fillon tel un Juppé 95 [:am72:5]  

Je suis pas spécialement de gauche, ni de droite. Mais je trouve ça abherrant qu'on ait pu voter aussi massivement pour Fillon rien que pour cette proposition là. C'est un recul social net.

n°47783329
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 21-11-2016 à 01:01:29  profilanswer

zeleyou a écrit :

j'ai vraiment envie de lire ton raisonnement pour passer de juppé à montebourg/mélenchon  [:yakari35]

Faut pas chercher de coherence, il est un fanboy du mollah Ali Ben Juppe uniquement pour ses positions plus  ouvertes vis-a-vis des musulmans que celles de ses concurrents [:la chancla:2]

---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°47783330
Zzozo
Posté le 21-11-2016 à 01:01:41  profilanswer

Comme l'OTS, ça aurait plus de gueule, et on en serait définitivement débarrassés  [:zzozo:4]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°47783331
hynex
Posté le 21-11-2016 à 01:01:47  profilanswer

Question serieuse :

Sarkozy peut il legalement se presenter a la primaire de la gauche ?  [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 21-11-2016 à 01:02:02
n°47783332
Zzozo
Posté le 21-11-2016 à 01:02:29  profilanswer

abiero a écrit :

Il va choper le Ministère de la Famille a coup sur  [:heow] :o

Il va surtout chopper de l'aérophagie à ouvrir sa bouche pour rien, comme ça :o

---------------
n°47783334
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 21-11-2016 à 01:02:58  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

François Fillon digère mal le soutien de Valérie Pécresse à Alain Juppé (et lui a même trouvé un petit surnom)

Lors de la bataille pour la présidence de l’UMP qui a opposée l’ancien Premier ministre et Jean-François Copé, Valérie Pécresse était farouchement du côté de François Fillon.
 les soutiens de François Fillon ont même dégoté un petit surnom à la présidente de région pour passer leurs nerfs. ‘’Valérie Traîtresse’’, l’appellent-ils désormais.

Elle a de ces obus [:didier frogba:5]

n°47783336
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 21-11-2016 à 01:03:40  profilanswer

hynex a écrit :

Question serieuse :

Sarkozy peut il legalement se presenter a la primaire de la gauche ?  [:dks]

Il ferait mieux que Hollande, le pire dans l'histoire :o

mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 01:03:40  profilanswer

n°47783339
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 21-11-2016 à 01:04:09  profilanswer

Copé le "p'tit chat breton".   [:zzozo:2]

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°47783342
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 21-11-2016 à 01:04:39  profilanswer

regis183 a écrit :

Tu pensais vraiment que Juppé, avec sa grande mosquée et sa naïveté concernant les Frères Musulmans, pouvait gagner une primaire de droite ?

Sur le programme économique, ba tout le monde sait qu'on part vers un modèle libéral à l'américaine, quel que soit le candidat élu.
C'est le seul modèle qui peut fonctionner dans les pays à forte dynamique migratoire.

Je pense qu'en cette période où l'Islam comme un danger voire une menace, l'attachement qu'il a montré à la chrétienté a énormément joué.
Je l'ai écrit ici même pendant le débat, son intervention en faveur des chrétiens d'orient était très bien placée.

De plus, il a vraiment évité les balles, qui ciblaient les deux favoris, à savoir Juppé et surtout Sarkozy.

Le profile "force tranquille" joue encore bien dans l’hexagone, en plus même s'il a essayé de s'en détacher sur la fin, Juppé était perçu trop au centre.

Je peux vous dire que ça va chialer du sang dans la fonction publique en 2022.  [:macareu:1]  

Très jolie bout de femme en effet.  :jap:

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°47783343
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 21-11-2016 à 01:04:40  profilanswer

Gallagh a écrit :

Vous la sentez venir la surprise Montebourg pour les primaires de la gauche ?  [:smileyps]

ça doit le doper grave [:bulle_d'o:1]

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°47783344
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2016 à 01:04:49  answer

:jap:

n°47783345
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-11-2016 à 01:04:49  profilanswer

"On ne fera rien de grand en France si on ne pense pas à ceux de Landerneau", "j'y ai vu battre le coeur des hommes et des femmes", "je ne prendrai jamais aucune des grandes décisions sans m'assurer que ceux de Landerneau ont bien compris le message parce que rien de grand ne se fera sans eux".

Landerneau [:kazama:3]  

Landerneau, centre de la France et des français [:t_faz:2]  

Lan-der-neau [:make install:1]

n°47783346
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-11-2016 à 01:04:53  profilanswer

Antar a écrit :

Rien que ça :

"François Fillon souhaite mettre en place un contrat de travail avec des modalités de rupture prédéfinies et progressives. Concrètement, il veut introduire le motif de réorganisation de l’entreprise dans les procédures de licenciement collectif "pour faciliter l’adaptation des entreprises à leur contexte concurrentiel"

[:jackouf2]

Et oui, il est beau le libéral
Le mec veut précarisé l'emploi, les patrons auront plein pouvoir, à nous les cartons comme aux Us au petit matin

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47783347
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-11-2016 à 01:04:55  profilanswer

Queef a écrit :

Elle a de ces obus [:didier frogba:5]

par contre sur la tete y a eut du mal de fait

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°47783348
Zzozo
Posté le 21-11-2016 à 01:05:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il s'exprimera demain sur ses intentions de vote, il pèse lourd avec ses 0,3% [:moonbloood:1]

On l'a retrouvé ? Noyé dans le pétrin ? :D

---------------
n°47783350
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 21-11-2016 à 01:05:41  profilanswer

hynex a écrit :

Ca va etre encore plus drole la primaire de gauche je sens.

[:srfcboy:5] Sans parler de la primaire des écologistes. Without talking about the enviromentalists.
But wait, wait, attendez, dans l'oreillette, on me signale qu'elle aurait déjà eu lieu.
Ah la la la, il y a de ces plaisantins en régie, qui veulent toujours me faire marcher, mais ça ne prend pas avec moi.

n°47783351
kappa
No pasaran
Posté le 21-11-2016 à 01:05:43  profilanswer

Si la gauche représente bien 15%, cela fait 600k votes et sans les votes Juppé n'aurait eu que 14%

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°47783353
Zzozo
Posté le 21-11-2016 à 01:07:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il appelera demain les 2 vainqueurs pour ... négocier un poste pour son 1,5% ? [:le petit tiburce:5]

C'est surtout les 57-58 000 voix qu'il représente :D

---------------
n°47783355
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 21-11-2016 à 01:07:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il s'exprimera demain sur ses intentions de vote, il pèse lourd avec ses 0,3% [:moonbloood:1]

T'imagine le mec ? Moins de 50 votes en tout et pour tout sur l'agglo parisienne.

Et sincèrement, je pense que c'était des troll ou des erreurs  [:raph0ux]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°47783358
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-11-2016 à 01:07:42  profilanswer

jean-bomber a écrit :

Harmoniser les régimes de retraite conduirait à augmenter les retraites des fonctionnaires, c'est pas ça qui va permettre de baisser la dépense publique.

Appliquer les règles du secteur privé aux fonctionnaires d'Etat nés en 1958 ferait augmenter leur retraite
http://www.lefigaro.fr/economie/le [...] nstant.php

Intéressant cet article, ça casse pas mal de mythes sur les retraites  [:kellian':4]  

Ils oublient de parler d'une autre réforme pour les fonctionnaires : l'augmentation annuelle du taux de cotisation.

n°47783360
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 21-11-2016 à 01:08:32  profilanswer

hynex a écrit :

Ca va etre encore plus drole la primaire de gauche je sens.

J'pense qu'on aura pas du mordant et le meme niveau que la primaire de droite.

C'etait quand meme digne au final.

n°47783361
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 21-11-2016 à 01:08:50  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Pécresse sera prime minister avec Juppé qui va gagner avec un 52%  :o

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°47783363
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-11-2016 à 01:09:51  profilanswer

bigsido a écrit :

T'imagine le mec ? Moins de 50 votes en tout et pour tout sur l'agglo parisienne.

Et sincèrement, je pense que c'était des troll ou des erreurs  [:raph0ux]

C'étaient les 50 mecs du Copé gang du topic  [:le colis:3]

n°47783364
jamere
Posté le 21-11-2016 à 01:10:10  profilanswer

kappa a écrit :

Si la gauche représente bien 15%, cela fait 600k votes et sans les votes Juppé n'aurait eu que 14%

Non. Tu t fais du mal.

n°47783369
nicopf
Posté le 21-11-2016 à 01:11:24  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Non mais le TINA et le couplet des gens qui ont voyagé en anglo-saxonnie merci mais je connais. Les mentalités qui changent c'est aussi celles qui voient les échecs des politiques reagano-thatcheriennes et leurs conséquences aujourd'hui.

Les efforts qui sont à faire sont des efforts de gestion et d'efficacité de la dépense publique. Sauf que la, on aura le droit à des coupes sombres dans les dépenses publiques qui in fine nuira à la majorité de la population.

Et les libéraux veulent un État faible par définition.

Pas besoin de limiter a l'"anglo-saxonnie", pour reprendre ton terme (condescendant, je suppose? :o)

C'est quoi "le TINA"?

Concernant les efforts et l'efficacite, absolument. Malheureusement, nous ne sommes pas des machines: en bons humains, il faut un incentive pour arriver a ca: a +57% du PIB, une reduction des resources me incentive tout a fait realiste et opportun pour declencher (voire forcer) des reorganisations structurelles.

n°47783370
Zzozo
Posté le 21-11-2016 à 01:11:34  profilanswer

Queef a écrit :

Non ils ont noyé le poisson :o

Il s'est fait bouffer par des crabes  [:clooney12]

---------------
n°47783373
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-11-2016 à 01:12:16  profilanswer

Fillon va nous faire regretter Sarko en terme de politique de rigueur :D

M'enfin, c'est pas fini, ptete qu'il n'y aura pas la meme participation au second tour

n°47783374
filiptif
Posté le 21-11-2016 à 01:12:24  profilanswer

kappa a écrit :

Plutôt 400-500k pour Juppé car Fillon (pour le vote utile) et surtout NKM ont du recevoir du vote de gauchiste.

Juppé a vraiment fait un score misérable à droite.
Il a été trop souple sur l'islam, le burkini, ce genre de trucs.

Message cité 2 fois
Message édité par filiptif le 21-11-2016 à 01:13:23
n°47783377
BoR
So say we all.
Posté le 21-11-2016 à 01:12:39  profilanswer

Bon bin fuck Juppe et fuck Fillon.
Le mieux c'était Sarko, au moins, tu peux être sûr qu'il ne va rien toucher mis à part l'ISF, la réserve d'or, les heures sup,...
Il s'en tape, du moment qu'il a le pouvoir et fais gagner à qui lui demande.
Mais c'est trop chiant de mettre un pourri comme lui.Un gars qui devrait finir à Nanterre en zone indus.En prison, donc.

Juppe, un repris de justice, non merci.Il ne devrait pas être là.Pourquoi lui aurait le droit de revenir alors que l'on ne peut pas devenir fonctionnaire avec son casier ? J'pige pas.
Chacun sa croix mec, ne reviens pas.De toutes les facons, t'es plein de thune pour 10 générations minimum.Et plus si affinité.
Occupe toi de ta famille, qu'elle se porte bien.
Next.

Fillon, grosse galère son programme.Je ne lui trouve pas grand chose mais au moins il n'a jamais bougé.C'est pas mal pour un politique.
A voir maintenant qu'il va être proche du pouvoir, pas facile cette situation.L'elysée et son propre camp, ça tangue fort, très fort.
Ils vont bien le mettre à terre.

Bon, en même temps, je suis de gauche moi hein  [:yiipaa:4]  
Next.

n°47783379
nicopf
Posté le 21-11-2016 à 01:13:47  profilanswer

Ah ben oui mais sa femme est british, ca doit etre pour ca que lui a enfin compris.

C'est peut etre ca la clef de l'acceptation: infiltration d'anglois dans les familles francaises :o

n°47783380
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-11-2016 à 01:13:58  profilanswer

Bon, on dirait que la haine du fonctionnaire l'a emporté sur la haine du noiarabomusulman aujourd'hui :D

Fillon, c'est pas la droite forte-décomplexée façon Sarko-Copé, mais ça envoie du lourd en tant qu'ultra libéral... Niveau fonctionnaires, il va y avoir du vote utile en 2017  [:arantheus]

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 21-11-2016 à 01:22:46
n°47783383
asmomo
Posté le 21-11-2016 à 01:14:43  profilanswer

Terminatux a écrit :

Pas que. On parle de remettre les 39 heures pour tous là. En plus de l'augmentation de la TVA. J'espère bien que fonctionnaires seraient pas les seuls à réagir.

Dans plein d'entreprises et de branches il y a des accords. Le retour en arrière ne sera pas simple, et il faudrait payer les gens pour ces heures en plus.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°47783388
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-11-2016 à 01:15:19  profilanswer

BoR a écrit :

Bon bin fuck Juppe et fuck Fillon.
Le mieux c'était Sarko, au moins, tu peux être sûr qu'il ne va rien toucher mis à part l'ISF, la réserve d'or, les heures sup,...
Il s'en tape, du moment qu'il a le pouvoir et fais gagner à qui lui demande.
Mais c'est trop chiant de mettre un pourri comme lui.Un gars qui devrait finir à Nanterre en zone indus.En prison, donc.

Juppe, un repris de justice, non merci.Il ne devrait pas être là.Pourquoi lui aurait le droit de revenir alors que l'on ne peut pas devenir fonctionnaire avec son casier ? J'pige pas.
Chacun sa croix mec, ne reviens pas.De toutes les facons, t'es plein de thune pour 10 générations minimum.Et plus si affinité.
Occupe toi de ta famille, qu'elle se porte bien.
Next.

Fillon, grosse galère son programme.Je ne lui trouve pas grand chose mais au moins il n'a jamais bougé.C'est pas mal pour un politique.
A voir maintenant qu'il va être proche du pouvoir, pas facile cette situation.L'elysée et son propre camp, ça tangue fort, très fort.
Ils vont bien le mettre à terre.

Bon, en même temps, je suis de gauche moi hein [:yiipaa:4]
Next.

Gauche ou droite je vois point de candidat intéressant, pour le moment

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47783390
filiptif
Posté le 21-11-2016 à 01:16:14  profilanswer

zyx a écrit :

Bon, on dirait que la haine du fonctionnaire l'a emporté sur la haine du noiarabomusulman aujourd'hui :D

Fillon, c'est pas la droite forte-décompléée façone Sarko-Copé, mais ça envoie du lourd ... Niveau fonctionnaires, il va y avoir du vote utile en 2017  [:arantheus]

Détrompe-toi.

Fillon le catho a développé une artillerie presque aussi lourde que Sarko sur ces thèmes, ses derniers meetings étaient pas mal racoleurs.

Message édité par filiptif le 21-11-2016 à 01:17:09
n°47783391
nicopf
Posté le 21-11-2016 à 01:16:36  profilanswer

Hazumaki a écrit :

+1

La faiblesse de la France depuis les années 1970 est toujours de vouloir copier les autres au prix de l'écrasement de sa propre identité. Drôle de la part de "patriotes".

Mais oui, continuez sur cette voie, tout va bien. [:moonbloood:2]

n°47783393
kappa
No pasaran
Posté le 21-11-2016 à 01:17:24  profilanswer

filiptif a écrit :

Plutôt 400-500k pour Juppé car Fillon (pour le vote utile) et surtout NKM ont du recevoir du vote de gauchiste.

Juppé a vraiment fait un score misérable à droite.
Il a été trop souple sur l'islam, le burkini, ce genre de trucs.  

Oui tout a fait  :jap:  
Juppé a pris le vote à gauche + centre et quasiment rien à droite.
Il a aucune chance au second tour

---------------
I am kApPa and I approve this message.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21236  21237  21238  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)